Menu

Examen du fonds Starwood Asset Management: Arrogant Scam

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen du fonds Starwood Asset Management: Arrogant Scam

Méfiez-vous de cette escroquerie de fonds de gestion d'actifs qui cherche à voler les utilisateurs. L'examen de Starwood Asset Management Fund (Starwoodamf.com) est sorti après le dépôt de plusieurs plaintes. La plate-forme est une arnaque car son site Web est désormais exploité par 889k.tw, qui est une arnaque chinoise. Ils ont utilisé les informations sur une chambre de compensation britannique légitime CFH Clearing. Les informations sur leur numéro de licence et leur emplacement sont les mêmes que cfhclearing.com. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer ces escrocs.

Page d'accueil de Starwood Asset Management Fund

Fonctionnalités complètes des robots de trading Forex fiables

Découvrez tous les avantages de traiter avec des robots de trading forex fiables et testés qui générer un retour sur investissement raisonnable

  • Facile à utiliser et compatible avec tous les appareils

Les robots répertoriés sont faciles à utiliser et compatibles avec n’importe quel appareil, ordinateur de bureau, mobile et PC. Cela le rend pratique pour tous les commerçants.

Même les débutants les trouvent faciles à échanger grâce à l'utilisation de l'interface attrayante de leurs appareils avec d'excellents niveaux de performances.

  • Fiable et digne de confiance

Ces robots sont fiables et fiables et offrent beaucoup en termes de niveaux de performances systématiques.

Vous obtenez des robots ou plutôt des outils de trading qui fonctionnent facilement pendant votre absence. Ces robots ne s'arrêteront pas pendant les sessions de trading en direct.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Abordable pour tous

Les robots sont assez abordables et certains offrent des garanties de remboursement afin de créer une confiance quant aux performances.

  • Précision

Avec les robots de trading crypto, la précision est élevée, la plupart de nos robots de trading recommandés atteignant une marge bénéficiaire de plus de 80 %.

La précision est essentielle lors du choix d’un robot de trading de crypto-monnaie rentable, car elle permet de mieux comprendre à quoi s’attendre.

Optez pour des robots de trading de crypto-monnaie fiables qui offrent une plus grande précision et ont été testés par des experts.

  • Sûr

Ces robots cryptographiques sont fiables et offrent aux traders les opportunités d'investissement indispensables en matière de trading.

Un robot fiable est celui qui aide à promouvoir le meilleur du trading. Assurez-vous de les obtenir dans le cadre de la raison de l’achat d’un robot cryptographique.

  • Efficacité

Un autre aspect important dans le choix d’un robot crypto est son efficacité. Quelle est l’efficacité du robot ?
Veuillez découvrir le meilleur moyen d’éliminer efficacement les obstacles et proposer des alternatives.

Nos robots ont ce qu’il faut pour offrir une efficacité relative.

À propos de Starwood Asset Management Fund

Ils prétendent aider les investisseurs à augmenter constamment leurs bénéfices, ce qui n'est pas le cas. D'après notre enquête, nous avons constaté qu'il s'agissait d'une importante plateforme d'escroquerie en ligne. Ils ciblent les investisseurs en ligne d'Europe grâce à leurs déclarations de bénéfices audacieuses. L'un de leurs arguments de vente est de prétendre que des opportunités existent au-delà des opportunités traditionnelles. Ils sont dans le monde du commerce en ligne depuis un certain temps et sont sur le point de fermer. La plate-forme enfreint clairement le commerce en ligne.

Starwood Asset Management Fund est sur le point de s'effondrer alors que de plus en plus de plaintes surgissent. La plateforme consiste à vendre des idées de profit sans aucun moyen d'exécuter ces idées. Ils prétendent être un fonds de gestion d'actifs qui vous aidera à accroître vos profits. L'interaction utilisateur n'est pas favorable car des fissures commencent à apparaître. La plate-forme étant sur la liste arrière d'un régulateur officiel, il est préférable de rester à l'écart d'une telle plate-forme. Ils ne veulent pas faire de profit pour qui que ce soit, juste pour eux-mêmes.

Services de fonds de gestion d'actifs

Examen du fonds Starwood Asset Management

La plateforme prétend avoir 20 ans d'expérience dans les fonds de gestion d'actifs. Certains des actifs avec lesquels les propriétaires prétendent faire du commerce comprennent le pétrole brut, le Forex et l'or. Ils prétendent également faire du commerce au New York Trade Exchange, ce qui n'est pas le cas. La plate-forme ne fait que lancer le jargon de l'industrie pour attirer des investisseurs naïfs. Grâce à notre enquête, nous signalerons les fonctionnalités d'arnaque sur la plateforme. La publication montre toutes leurs caractéristiques et pièges pour que les investisseurs tombent et effectuent des dépôts auprès d'eux.

Commentaires des utilisateurs

Il y a eu des commentaires préjudiciables d'utilisateurs qui ont perdu une quantité substantielle avec cette plate-forme. La plate-forme utiliserait son représentant commercial pour appeler les utilisateurs et leur expliquer comment ils tueraient. Une fois que les investisseurs ont déposé leurs fonds sur la plate-forme, c'était la dernière fois qu'ils avaient entendu parler de la plate-forme. Et c'est la raison pour laquelle nous devons nous assurer que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Ils ont extorqué des fonds à des investisseurs en ligne sans méfiance. La plupart des plaintes proviennent d'investisseurs européens.

Conformité, licence et enregistrement de Starwood Asset Management Fund

Détails de la licence Starwood Asset Management Fund

Starwood Asset Management Fund n'est pas autorisé à offrir des produits ou services de négociation. Il y a un avertissement officiel de la Financial Conduct Authority FCA concernant la plateforme. L'avis montre clairement que Starwood AMG utilise de fausses informations sur sa licence et son emplacement. Bien que leurs serveurs soient situés au Texas, nous pensons que ces escrocs se trouvent au Royaume-Uni. Par conséquent, les autorités de la région ont dû agir rapidement à ce sujet et les qualifier de groupe d'escroquerie.

Une plate-forme sans licence de trading valide est une décision risquée pour quiconque s'inscrit. Les risques comprennent l'absence de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Ces développeurs ou gestionnaires d'actifs s'enfuiront efficacement avec vos fonds. Il n'y a aucun moyen de récupérer ces fonds car la plate-forme utilise de faux détails de localisation. Ils utilisent les détails de localisation d'une société de courtage légitime située à Londres. Et cela montre à quel point la plateforme va mentir à leurs membres.

Développeurs de la plateforme

Eddie Contreraz est la personne qui prétend diriger et exploiter toute cette entreprise. Il y a une brève mention de lui sur la plate-forme, mais les informations sont fragmentaires. Ils ne nous donnent aucune information sur sa localisation ou son expérience de trading. Nous ne savons pas non plus à quoi ressemble la personne, car il n'y a pas de profil de médias sociaux la concernant. Et cela indique une plate-forme qui n'a aucune idée de ce qui se passe dans le monde. Une véritable plateforme de trading doit être ouverte en ce qui concerne les personnes réelles derrière la plateforme. Il est utile de savoir qui est responsable en cas de problèmes imprévus.

Le seul profil que nous pourrions obtenir à partir des profils de médias sociaux est Alignable. Eddie ne fournit aucune photo de lui-même, et le profil n'a aucune vue. Il n'a qu'une seule recommandation de Jerry Curtis. Nous pensons que Jerry a été payé pour publier ses conseils. Le fait est que le développeur est une personne anonyme, ce qui nous empêche de faire confiance à sa plateforme. Il serait sage que les investisseurs emboîtent le pas et se retirent de ce fonds géré par actifs.

Détails du domaine

En examinant les détails de leur domaine, peu de problèmes sont apparus en ce qui concerne leur présence en ligne. Nous avons indiqué précédemment que la plate-forme est activée et désactivée et redirige maintenant vers 889.tw. L'emplacement de leur serveur actuel a changé du Texas à Johannesburg. Le site Web a à peine 90 jours car les informations indiquent que le site a été mis en ligne le 20th Juin 2020. Les lecteurs doivent noter qu'il s'agit de la date à laquelle la plate-forme est passée de starwoodamf.com à 889.tw. Il y a eu sept changements notables sur sept serveurs différents au cours des cinq dernières années. Et cela montre que la plate-forme change son adresse IP plus que nécessaire.

Caractéristiques de Starwood Asset Management Fund

Leur stratégie implique un arbitrage statistique et une accumulation de richesse. La plate-forme prétend également disposer d'une infrastructure d'investissement sur mesure. Ils vont de l'avant et déclarent qu'ils offrent un environnement commercial ECN inégalé. Le personnel prétend avoir des valeurs fondamentales telles que l'intégrité et la transparence, ce qui n'est pas le cas. Et ce n'est pas vrai car la plateforme ne parvient pas à informer leur dépôt minimum acceptable. Cela signifie que les utilisateurs déposent des montants différents, ce qui pourrait être fatal pour certains investisseurs.

Abonnements disponibles

Starwood Asset Management Fund n'est pas transparent sur les plans disponibles sur leur plateforme. Ils ne mentionnent pas non plus leur exigence de négociation minimale, ce qui pose un problème. Certains investisseurs peuvent se séparer de 10,000 100,000 $ tandis que d'autres se séparent de XNUMX XNUMX $. Le développeur rit jusqu'à la banque car c'est de l'argent gratuit. Il n'y a aucune preuve que la plateforme fonctionne ou même autorise les retraits. Compte tenu du nombre élevé de plaintes, il est clair que personne n'a effectué de retrait. Et c'est une autre raison concrète de rester à l'écart de la plate-forme.

Personnel de contact et d'assistance

Contact et support

Ne vous attendez à aucun contact de la part de ces développeurs à moins qu'ils ne veuillent vous mettre en contact. Ils sont doués pour appeler les investisseurs qui ne se sont pas encore inscrits sur la plateforme. Ils vendront le paradis aux utilisateurs mais livreront l'enfer à la fin de la journée. Le numéro de téléphone indiqué n'est pas le leur car l'emplacement de la plateforme est celui d'une autre maison de courtage. Nous pensons qu'ils utilisent un numéro de téléphone virtuel pour voler les investisseurs. Ils passent les appels et les investisseurs pensent que les propriétaires de la plateforme sont basés aux États-Unis ou au Royaume-Uni.

Résultats du Starwood Asset Management Fund

Il n'y a eu aucun résultat prouvé que le fonds de gestion d'actifs fonctionne. Et c'est pourquoi personne ne devrait aller de l'avant et déposer aveuglément des fonds sur la plateforme. Ils jetteront leur argent durement gagné. Le fait est que Starwood est un site Web cloné qui cible les investisseurs européens naïfs. Il vaut mieux rester à l'écart et rechercher d'autres alternatives éprouvées.

Scam ou Legit Starwood Asset Management Fund

Starwood Asset Management Fund est une arnaque inscrite sur la liste noire de la FCA.

Allocution de clôture

Nous ne recommanderons pas l'utilisation de cette plateforme ou de l'une de ses filiales. La plate-forme est déjà sur liste noire, ce qui signifie qu'il s'agit d'une arnaque.

 C’est ce dont les investisseurs doivent se rapprocher leur rêve commercial.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Starwood Asset Management Fund Review: Arrogant Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Starwood Asset Management Fund Review: Arrogant Scam

Beware of this Asset Management Fund SCAM that is out to steal from users. Starwood Asset Management Fund (Starwoodamf.com) review is out after several complaints were lodged. The platform is a scam as its website is now operated by 889k.tw, which is a Chinese scam. They have been using the information on a legit UK clearing house CFH Clearing. Information on their license number and their location is the same as cfhclearing.com. And this is why we have to expose these scam artists.

Starwood Asset Management Fund Homepage

Full Features of Reliable Forex Trading Robots

Get to learn the full advantages of dealing with reliable and tested forex trading robots that generate reasonable ROI

  • Easy to use and compatible with all devices

The listed robots are easy to use and compatible with any device, desktop, mobile, and PC. It makes it convenient for all traders.

Even newbies find them easy to trade thanks to utilizing the engaging interface on their devices with great performance levels.

  • Reliable and Trustworthy

These robots are reliable and trusted and offer much when it comes to systematic performance levels.

You get robots or rather trading tools that work while you’re away with ease. These robots won’t shut down during any live trading sessions.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Affordable to all

The robots are quite affordable with some offering money-back guarantees as a way to create trust on the performance.

  • Accuracy

With crypto trading robots, the accuracy is high with most of our recommended trading robots hitting over 80 percent profit margin.

Accuracy is key when choosing a profitable cryptocurrency trading robot as it helps create a better understanding of what to expect.

Go for reliable cryptocurrency trading robots that offer higher accuracy and have been tested by experts.

  • Dependable

These crypto robots are dependable and offer traders the much needed investment opportunities when it comes to matters trading.

A dependable robot is one that helps promote the very best out of trading. Make sure to get these as part of the reason for purchasing a crypto robot.

  • Efficiency

Another important aspect of choosing a crypto robot is its efficiency. How efficient is the robot?
Please find out the best way for efficiently removing any obstacles and offer alternatives.

Our robots have what it takes to offer relative efficiency.

About Starwood Asset Management Fund

They claim to be helping investors consistently grow their profits, which is not the case. From our investigation, we found that this is a major online scam platform. They are targeting online investors from Europe thanks to their bold profit statements. One of their selling points is claiming opportunities exist beyond traditional opportunities. They have been in the online trading world for a while and are about to shut down. The platform is in clear violation of online trading.

Starwood Asset Management Fund is on the verge of collapse as more and more complaints pop up. The platform is all about selling profit ideas with no way of executing these ideas. They are claiming to be an asset management fund that will help you grow profit. The user interaction is not favorable as cracks begin to emerge. With the platform being on an official regulator’s backlist, it is best to stay away from such a platform. They are not in the business to make a profit for anyone, just for themselves.

Asset management fund services

Starwood Asset Management Fund Review

The platform claims to have 20 years’ worth of asset management fund experience. Some of the assets the owners claim to trade with include Crude oil, Forex, and Gold. They also claim to be trading in the New York Trade Exchange, which is not the case. The platform is just throwing industry jargon to entice naïve investors. Thanks to our investigation, we will be pointing out the scam features on the platform. The post shows all their features and traps set for investors to fall and make deposits with them.

Comments from users

There have been damaging comments from users who lost a substantial amount with this platform. The platform would use their sales representative to call users and explain how they will make a killing. Once investors deposited their funds with the platform, it was the last they heard from the platform. And this is the reason why we have to ensure that no one else falls for this trap. They have been extorting funds from unsuspecting online investors. Most of the complaints are coming from European investors.

Compliance, license, and registration of Starwood Asset Management Fund

Starwood Asset Management Fund License Details

Starwood Asset Management Fund is not licensed to offer any trading products or services. There is an official warning from the Financial Conduct Authority FCA regarding the platform. The notice clearly shows that Starwood AMG is using false information on their license and location. Although their servers are located in Texas, we believe these scam artists are in the UK. Hence the authorities in the region had to act quickly on this and mark them as a scam outfit.

A platform without a valid trading license is a risky move for anyone who signs up. The risks include having no insurance cover for the deposits made. These developers or asset managers will efficiently run away with your funds. There is no way or recovering these funds as the platform is using false location details. They are using the location details of a legit brokerage firm located in London. And this goes to show the extent to which the platform will go to lie to their members.

Developers of the platform

Eddie Contreraz is the person who claims to run and operate this entire firm. There is a brief mention of him on the platform, but the information is sketchy. They give us no information on his whereabouts or trading experience. We also don’t know how the person looks like, as there is no social media profile of him. And this points to a platform that has no idea of what is happening in the world. A real trading platform must be open in regards to the actual people behind the platform. It helps to know who is accountable in case of any unforeseen problems.

The only profile we could get from social media profiles is Alignable. Eddie does not provide any photo of himself, and the profile does not have any views. It has only one recommendation from Jerry Curtis. We believe that Jerry was paid to post his guidance. The point is that the developer is an anonymous person, which makes it hard for us to trust his platform. It would be wise if investors followed suit and backed off from this asset managed fund.

Domain details

On looking at their domain details, we few issues emerged in regards to their online presence. We stated earlier that the platform is on and off and is now redirecting to 889.tw. Their current server location has changed from Texas to Johannesburg. The website is barely 90 days old as information reads that the site went live on 20th June 2020. Readers should note that this is the date the platform changed from starwoodamf.com to 889.tw. There have been seven notable changes on seven different servers for the last five years. And this shows that the platform is changing its IP address more than necessary.

Features of Starwood Asset Management Fund

Their strategy involves statistical arbitrage and wealth accumulation. The platform also claims to have bespoke investment infrastructure. They go ahead and state that they offer an ECN trading environment that is unmatched. The staff claims to hold core values such as integrity and transparency, which is not the case. And this is not true as the platform fails to inform their minimum acceptable deposit. It means that users deposit different amounts, which could be fatal to some investors.

Available subscriptions

Starwood Asset Management Fund is not transparent on the plans available on their platform. They also don’t quote their minimum trading requirement, which is a problem. Some investors may part with $10,000 while others part with $100,000. The developer laughs all the way to the bank as this is free money. There is no proof that the platform works or even allows withdrawals. With the high number of complaints, it is clear no one has made any withdrawals. And this is another concrete reason to stay away from the platform.

Contact and support staff

Contact and Support

Expect no contact from these developers unless they want to rope you in. They are good at calling investors who have not yet signed up with the platform. They will sell users heaven but deliver hell at the end of the day. The phone number listed is not theirs as the location of the platform is of another brokerage house. We believe that they are using a virtual phone number to steal from investors. They make the calls, and investors believe the platform’s owners are based in the States or the UK.

Results of Starwood Asset Management Fund

There have been no proven results that the asset management fund works. And this is why no one should go ahead and blindly deposit funds with the platform. They will be throwing away their hard-earned money. The fact of the matter is that Starwood is a cloned website that is targeting naïve European investors. It is better to stay away from it and look for other proven alternatives.

Scam or Legit Starwood Asset Management Fund

Starwood Asset Management Fund is a scam that is blacklisted by the FCA.

Closing Remarks

We will not recommend the use of this platform or any of its subsidiaries. The platform is already blacklisted, meaning they are a scam.

 It is what investors need to get closer to their trading dream.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.