Menu

Revue SteadyCapitals: Steadyautocode.online est une arnaque

Revue SteadyCapitals: Steadyautocode.online est une arnaque

Share!

Steady Capital est une prétendue plateforme de trading qui promet aux investisseurs un profit maximum grâce à l'utilisation de robots de trading. Cependant, ne tombez pas si vite dans cette phrase accrocheuse car vous finirez par perdre la majeure partie de votre fonds d'investissement, sinon la totalité.

La plate-forme est présentée par un fondateur dont nous ne connaissons que le prénom Kim, et il prétend avoir créé un logiciel qui vous aide à générer un profit maximal. La plate-forme a une vidéo dans laquelle Kim exhorte les investisseurs à disposer du robot Maximum Edge Auto

Les entreprises légitimes fournissent toujours au moins les deux noms, et les détails personnels des personnes derrière la plate-forme sont également très importants. La plate-forme vous offre des retours d'investissement massifs qui, pour tout investisseur expérimenté dans le monde du trading, réalisera le mensonge derrière cette entreprise.

Steadyautocode.online revendique la même propriété que le robot Maximum Edge Auto. Le présentateur de la plate-forme Kim, qui est définitivement un acteur payé, présente la plate-forme avec l'arrière-plan faisant la promotion de Maximus Crypto Bot.

Cependant, la façon dont ce bot de trading fonctionne pour générer des profits pour vous n'est pas bien mentionnée, et à la lecture de cette revue, nous aborderons certains des signaux d'alarme pour ne pas faire confiance à Steady Capitals. Cependant, cette plate-forme illégale Maximus bot est une entreprise d'escroquerie bien connue pour ses offres louches.

Examen de Steadyautocode.online

Nous avons fait des recherches sur le présentateur partout sur les réseaux sociaux, mais nous n'avons trouvé aucune information à son sujet. Kim est un acteur qui est payé pour arnaquer les investisseurs et qui parle également au nom des vrais propriétaires, car les propriétaires risquent de faire l'objet de poursuites pénales.

Le propriétaire de la plateforme est anonyme pour les investisseurs et vous ne pouvez pas faire confiance à cette plateforme avec vos fonds. Steadyautocode.online ne vous fournit aucune information sur son prétendu propriétaire et essaie d'utiliser des acteurs payants comme de vraies personnes derrière la plate-forme, ce qui désapprouve leur légitimité.

Revue SteadyCapitals, plateforme SteadyCapitals

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Kim ne suit qu'un scénario plein de fausses allégations, et il n'a même pas une connaissance exceptionnelle du trading. Les capitaux stables utilisent des objectifs d'investissement et de rendement impossibles à atteindre qui peuvent facilement vous inciter à croire que l'entreprise est légitime dans l'entreprise.

De plus, les résultats que vous recevrez du trading sur cette plateforme sont choquants. Comment votre argent va être utilisé pour générer des fonds et l'équipe derrière la plate-forme est cachée pour désapprouver toute allégation que la société prétend.

Cependant, vous peut s'aventurer avec des entreprises légitimes qui fournissent vous avec les vrais propriétaires de la plate-forme et aussi le type d'expérience qu'ils détiennent avant de déposer une seule pièce. L'entreprise essaie de vous cibler en vous inscrivant à la plate-forme avant de réaliser ce que cela implique en utilisant des inscriptions rapides.

Steady Capitals vous demande de leur fournir des informations personnelles particulières sur vous-même, telles que des e-mails dont vous risquez de partager vos coordonnées avec des personnes anonymes dont vous ne connaissez pas le motif.

Le type de sécurité que cette plate-forme vous offre n'est pas non plus mentionné, et la manière dont ils protégeront vos informations n'est également mentionnée nulle part. La société utilise une plate-forme d'escroquerie et en fait la promotion, mais prétend vous fournir des services légitimes; c'est une déclaration dangereuse, et vous devriez éviter cette entreprise à tout prix.

Le robot présumé de Steady Capitals qu'ils utilisent est un stratagème de Ponzi qui a arnaqué d'autres clients, et il y a plusieurs plaintes à ce sujet. Les sociétés de trading légitimes utilisent toujours des robots de trading légalisés et restent transparentes sur la façon dont le bot générera des bénéfices pour vous.

Steady Capitals se vante d'avoir remporté divers prix, mais ces prix ne sont que inventés, et ils utilisent même de faux badges pour prouver que la plate-forme est authentique Steady Capitals affirme avoir remporté le prix du meilleur logiciel en 2017 et aussi le meilleur. Entreprise d'investissement à but lucratif.

La société réduit le risque que vous attendez à 2% de tout investissement et qu'elle vous enseigne le trading. La plateforme se vante également d'avoir réalisé 87% des paiements aux investisseurs. Le commerce, comme toute autre entreprise, subira des pertes que vous pourriez subir lors de la négociation.

On vous promet également un manager personnel pour vous aider à mener tous vos échanges, mais le fonctionnement de cette plateforme n'est pas bien expliqué.

Arnaque ou légitimité

Steady Capitals est l'arnaque dangereuse qui escroque tout le fonds d'investissement et laisse des bosses dans votre poche. La manière dont cette entreprise d'investissement réduira le risque n'est pas expliquée. S'il s'agissait d'un investissement sans risque, les propriétaires de l'entreprise auraient tiré beaucoup de revenus de la plateforme sans avoir à le partager avec d'autres personnes.

L'entreprise cache les informations les plus pertinentes pour vous sans ces détails, et vous risquez de faire confiance à des criminels. Les escrocs utiliseront toujours les témoignages d'investisseurs heureux qui prétendent avoir réalisé des rendements inimaginables sur de courtes périodes.

Ne soyez pas si vite tenté avec ces heureux investisseurs car ce ne sont que des acteurs payés ou des photos aléatoires sur internet. L'entreprise utilise des images d'archives, et ces investisseurs et leurs noms ne correspondent pas, et vous pourriez être choqué d'apprendre qu'ils ne connaissent même pas l'existence de l'entreprise.

Sécurité des fonds

La société ne garantit pas la sécurité de votre argent car aucune information bancaire n'a été fournie. Si vous perdez votre argent au profit de Steady Capitals, vous ne pouvez pas recevoir de remboursement et il est presque impossible d'atteindre les propriétaires de l'entreprise sans aucune connaissance.

Il n'y a pas non plus de preuve d'un client qui bénéficierait de l'entreprise, et il s'agit d'un signal d'alarme certain. La société implique un bot qui a déjà arnaqué les investisseurs, et vous ne perdrez tout votre argent que si vous faites confiance à la plate-forme.

Réglementation et support client

Steadyautocode.online n'a pas de données réglementaires sur le site Web, mais il génère illégalement de l'argent du public. Sans aucune donnée organisationnelle, l'entreprise ne doit pas gagner d'argent auprès des investisseurs et prouve seulement que vous aurez affaire à des personnes qui risquent de faire l'objet de poursuites pénales.

Propriétaires de plates-formes non réglementées une fois fermées, ils disparaissent et ouvrent de nouvelles plates-formes pour essayer de poursuivre leurs activités louches. Cependant, les sociétés commerciales légitimes fourniront toujours ces certificats réglementaires aux investisseurs ouvertement et gagneront votre confiance.

Il n'y a pas de support de contact dans la plate-forme ni même d'informations sur leur localisation pour affirmer que l'entreprise est authentique. Vous devez au moins bénéficier d'une assistance par e-mail pour accéder à la plate-forme, et la connaissance des propriétaires de l'entreprise n'est pas non plus disponible.

verdict final

Cette société d'investissement est une plateforme d'escroquerie qui volera tous vos fonds d'investissement une fois que vous serez pris au piège. Il n'y a aucune preuve d'une transaction commerciale passée et vous avez besoin d'au moins trois mois de l'historique commercial précédent.

La société fait la promotion du bot de trading frauduleux dans le cadre du système commercial, ce qui est un trait dangereux. Les propriétaires de Steady Capitals sont anonymes et qui gère votre argent dans la société d'investissement, on ne vous le dit pas.

Cette plate-forme est la société d'investissement dangereuse à laquelle il ne faut pas faire confiance, et si vous travaillez avec des escrocs, cela signifie que vous ne ferez que des pertes. Cependant, vous devriez faire confiance uniquement aux entreprises réglementées qui fournissent toujours des informations légitimes.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

SteadyCapitals Review: Steadyautocode.online is a Scam

SteadyCapitals Review: Steadyautocode.online is a Scam

Steady capitals is an alleged trading platform that promises investors maximum profit through the use of trading robots. However, do not be so quick to fall for this catchy phrase because you will end up losing most of your investment fund if not all.

The platform is presented by a founder who we only know the first name Kim, and he allegedly claims to have created software that helps you to generate maximum profit. The platform has a video where Kim urges Investors that they have Maximum Edge Auto robot

Legit companies always provide at least both names, and also personal details of the people behind the platform are very important. The platform offers you massive investment returns which for any investor with experience in the trading world will realize the lie behind this company.

Steadyautocode.online claims the same ownership as the Maximum Edge Auto robot. The presenter of the platform Kim, who is definitely a paid actor, introduces the platform with the background promoting Maximus Crypto Bot.

However, how this trading bot works to generate profits for you is not well mentioned, and as you read this review further will touch on some of the red flags to not trust Steady Capitals. However, this illegal platform Maximus bot is a scam company that is well-known for its shady deals.

Steadyautocode.online Review

We did some research on the presenter all over social media, but we found no information about him. Kim is an actor who is paid to scam investors and also speak on behalf of the real owners because the owners risk facing criminal prosecutions.

The platform owner is anonymous to the investors, and you cannot trust this platform with your funds. Steadyautocode.online fails to provide you with any information of its alleged owner and tries to use paid actors as the real people behind the platform, and this disapproves their legitimacy.

SteadyCapitals Review,SteadyCapitals Platform

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Kim only follows a script that is full of fake allegations, and he does not even have an exceptional knowledge about trading. Steady capitals use impossible to achieve targets investment and returns that may easily tempt you into belief in the company is legit in the business.

Moreover, the results you’ll receive from trading in this platform are shocking. How your money is going to be operated to generate funds and also the team behind the platform is hidden to disapprove any allegation the company claims.

However, you can venture with legit companies that provide you with the real owners of the platform and also the kind of experience they hold before depositing a single coin. The company tries to target you into signing up for the platform before realizing what it entails by using quick sign-ups.

Steady Capitals requires you to provide them with some particular personal information about yourself, such as email which you risk sharing your details to anonymous people whom you do not know the motive behind them.

The kind of security this platform provides to you is also not mentioned, and how they will protect your information is also not mentioned anywhere. The company uses scam platform and promotes it yet claims to provide legit services to you; this is one dangerous statement, and you should avoid this company at all costs.

Steady Capitals alleged robot that they use is a Ponzi scheme that has scammed other clients, and there are various complaints of the same. Legit trading companies always use legalized trading bots and are still transparent on how the bot will generate profit for you.

Steady Capitals brags of having won various awards, yet these awards are just made up, and they even use fake badges as a way of proving the platform is genuine Steady Capitals claims that it won the prize for the best software in 2017 and also the top Profit investment firm.

The company lowers the risk you expect to 2% of any investment and that it teaches you trading. The platform also boasts of achieving 87% of payouts to investors. The trade will like every other business encounters losses that you may face while trading.

You are also promised a personal manager to help you conduct all of your trade yet how this platform operates is not well explained.

Scam or Legit

Steady Capitals is the dangerous scam that swindles all the Investment fund and leaves dents in your pocket. How this Investment firm will reduce the risk is not explained. If they were a no-risk investment, the owners of the company would have made a lot of income from the platform without having to share it with other people.

The company hides information that is most relevant to you without these details, and you may end up trusting criminals. Scammers will always use testimonies of happy investors who claim to have made unimaginable returns within short periods.

Do not be so quick to be tempted with this happy investors as they are just paid actors or random pictures on the internet. The company use stock images, and these investors and their names are not matching, and you may be shocked to find out that they even do not know about the company’s existence.

Funds Safety

The company does not guarantee the safety of your money because no bank information has been provided. In case you lose your money to Steady Capitals, you cannot receive a refund and reaching the company owners without any knowledge is almost impossible.

There is also no evidence of any customer who is seen to benefit from the company, and this is a definite red flag. The company involves a bot that scammed investors before, and you will only lose all of your money when you trust the platform.

Regulation and customer support

Steadyautocode.online has no regulatory data on the website, but it’s generating money from the public illegally. Without any organisational data, the company should not make cash from investors and only proves that you will be dealing the people who risk facing criminal prosecutions.

Unregulated platforms owners once they are closed, they go out of existence and open new platforms to try and continue their shady business. However, legit trading companies will always provide these regulatory certificates to investors openly and earn your trust.

There is no contact support in the platform or even information of their whereabouts to assert that the company is genuine. You should at least be provided with email support to reach the platform, and knowledge of the company owners is also not available.

Final verdict

This investment firm is a scam platform that will rob all your investment fund once you fall for their catch. There is no evidence of any past trade transaction, and you require at least three months of the previous trade history.

The company promotes scam trading bot as part of the trading system, and this is a dangerous trait. The owners of Steady Capitals are anonymous and who is handling your money in the Investment firm you’re not told.

This platform is the dangerous investment firm that is not to be trusted, and if you operate with scammers, which means you will only end up making losses. However, you should trust only regulated companies that always provide legit information.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.