Menu

Steadycapturefx.com Review: Steady Capture FX est-il une arnaque?

Steadycapturefx.com Review: Steady Capture FX est-il une arnaque?

Steady Capture FX est un fournisseur de signaux qui promet aux investisseurs des bénéfices massifs grâce à des stratégies de trading. Cependant, l'entreprise promet des bénéfices aux investisseurs, alors que le mode de fonctionnement n'est pas transparent.

La plate-forme promet également une gestion de compte privé et vous pouvez échanger divers signaux. Les personnes derrière la plate-forme sont inconnues, et c'est un signal d'alarme majeur pour tout investisseur cherchant à réaliser un profit.

Investir avec entreprises d'investissement légitimes rentables et fournira toujours les meilleures informations sur les propriétaires d'entreprise. La plateforme traite non seulement du trading Forex, mais également des acides, tels que l'or et l'argent. Cependant, les stratégies qu'ils ont utilisées pour extraire l'or et les crypto-monnaies sont inconnues, et c'est un signe d'avertissement que vous ne devez pas déposer une seule pièce dans cette société.

L'entreprise utilise des images d'archives; ils prétendent que ce sont les propriétaires, les noms utilisés sont faux et sont juste inventés. La société affirme que son logiciel peut ouvrir et fermer des transactions pendant une semaine et que vous devez échanger le signal dans les 12 heures.

Le problème avec les signaux en direct lorsque vous ne parvenez pas à les échanger dans le délai imparti, ils finissent par expirer et que vous devez en acheter de nouveaux. Cependant, le monde du commerce change rapidement et est imprévisible, et les rendements constants des investisseurs prometteurs ne sont pas valables.

Critique de Steadycapturefx.com

Steadycapturefx.com se vante de sa croissance brute depuis sa création de 44.56%. Ils affirment également que la plate-forme a été lancée en avril 2011. La croissance annuelle qu'ils estiment est de 15.77%, mais ces chiffres sont juste inventés pour vous inciter à déposer de l'argent sur leur compte.

Revue Steady Capture FX, plateforme Steadycapturefx.com

De plus, aucun investisseur n'a bénéficié de l'une de ses stratégies de trading et la plateforme ne dispose pas d'un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour tester les signaux. Vous avez droit à des gestionnaires de fonds, mais vous ne connaissez pas le type d'expérience sur le niveau de qualification qu'ils possèdent pour vous permettre de faire confiance à l'entreprise.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

 La plate-forme prétend atteindre 5 à 14 positions tout en négociant en moyenne et que vous avez droit à une fourchette de niveau de 150: 1. la société, cependant, ne fournit aucune mesure de sécurité qu'elle prend pour protéger vos informations et vous risquez de partager informations privées avec des criminels.

Le dépôt minimum avec lequel vous pouvez trader est de 1000 $ et la société réduit de 30% le prophète que vous gagnez. Aucune transaction ne semble avoir lieu dans cette entreprise d'investissement, et vous avez besoin de preuves de transactions commerciales passées d'au moins trois mois pour que vous puissiez faire confiance à la légitimité de l'entreprise d'investissement.

Steady Capture FX promet aux investisseurs jusqu'à 12000 pips; cependant, les méthodes utilisées pour générer ce chiffre ne sont pas transparentes. Cependant, un investisseur expérimenté dans le monde du commerce se rendra compte des signaux d'alarme qui sont exposés par la plateforme.

De plus, ce sont des fournisseurs de signaux légitimes qui offrent des signaux légitimes, rentables et transparents dans la méthode de fonctionnement, et vous ne vous tromperez pas en faisant confiance à ces entreprises d'investissement. La page de vente de cette société d'investissement est présentée aux investisseurs, et il manque des informations cruciales qui sont essentielles dans le trading Forex.

La plate-forme ne parle pas davantage du type de sécurité de l'utilisation et de l'algorithme dans l'élaboration des signaux; au lieu de cela, ils ne parlent que de connaissances générales dans le trading Forex.

Est-ce que Steady Capture FX Scam ou Legit

Steadycapturefx.com veut que vous leur fassiez confiance avec vos fonds pendant une longue période car ils détiennent des transactions et maximisent les profits générés. La plateforme affirme également que leur société mère est forexsignals.com; Cependant, nous avons fait nos recherches et découvert que cette société n'existe pas.

La plate-forme n'est pas transparente dans la méthode de fonctionnement, et c'est un trait d'arnaque. Steady Capture FX prétend convenir aux investisseurs expérimentés et inexpérimentés, mais ils ne fournissent aucun matériel de formation aux clients débutants.

Témoignages

La société utilise de fausses images et des noms d'investisseurs heureux qui prétendent avoir bénéficié de leurs stratégies commerciales. Ces investisseurs sont des acteurs rémunérés que l'on peut trouver sur Internet, et ils affirment avoir bénéficié de la plateforme dans de courts délais.

Cependant, ce sont également des plaintes de clients qui ont perdu de l'argent de cette entreprise d'investissement, et le résultat ne changera probablement pas une fois que vous aurez négocié avec eux. Les escrocs diront toujours n'importe quoi pour vous inciter à déposer de l'argent, et des caractéristiques similaires sont visibles dans Steady Capture FX, et vous devriez les voir comme des signaux d'alarme.

Sécurité des fonds

Steady Capture FX ne garantit pas la sécurité de votre argent car aucune information bancaire n'a été fournie aux investisseurs. De plus, vous aurez affaire à des personnes anonymes qui s'attendent à ce que vous leur fassiez confiance avec leur argent, et elles ne donnent aucune information sur leur localisation.

La transparence est vitale dans chaque entreprise d'investissement, et cette plate-forme ne fournit aucune information sur les transactions commerciales passées pour renforcer leur authenticité. Vous devez voir des résultats commerciaux légitimes, ainsi que des paiements réussis aux investisseurs pour que vous croyiez que leurs bénéfices croient à leurs allégations.

Réglementation et assistance client

Steadycapturefx.com n'est pas réglementé et fonctionne illégalement tout en générant des fonds du public. Pour qu'une entreprise d'investissement soit autorisée à créer des fonds à partir du public, la réglementation est obligatoire et vous ne devez pas faire confiance à une entreprise d'investissement avec vos fonds pour fournir l'une de ces informations.

Les traders sont invités à utiliser des sociétés d'investissement légitimes qui présentent des preuves de réglementation et de documents d'incorporation sur leurs sites Web. Les entreprises non réglementées iront facilement à l'encontre des lignes directrices établies et enfreindront les règles établies par différents pays.

Le propriétaire de cette entreprise d'investissement risque de faire face à des poursuites pénales et c'est la raison pour laquelle il ne fournit aucune information sur sa localisation. La plate-forme ne fournit pas non plus de support de contact aux investisseurs car ils doivent contenir au moins un contact téléphonique ou une assistance par courrier électronique.

La plate-forme ne fournit aucune adresse de leur localisation, et dans le cas où vous avez des questions, ou si vous avez besoin d'assistance, vous ne recevrez aucune aide. De plus, les entreprises d'investissement légitimes fourniront toujours des preuves de la réglementation sur leur site Web pour renforcer votre confiance avec elles, et vous ne devriez faire confiance qu'à celles-ci.

Verdict final

Steady Capture FX n'est pas une plate-forme légitime, et vous risquez de perdre tout votre argent en faisant confiance à des personnes anonymes car aucune information sur les personnes derrière la plate-forme et à fournir. La société ne parle que de faire des bénéfices pour vous, mais elle a de la confusion dans les méthodes de fonctionnement.

La plate-forme ne parvient pas à informer les investisseurs sur les paires commerciales qu'ils échangent, et c'est un signal d'alarme majeur. La société utilise également de faux témoignages pour tenter de vous inciter à déposer de l'argent sur leurs comptes. invest avec un trading Forex rentable entreprises.

Rien de cette entreprise d'investissement n'a de sens, et cela peut être considéré comme un gaspillage du cyberespace. Aucun investisseur ne semble bénéficier de cette entreprise d'investissement et ils ne fournissent aucune transaction passée comme preuve à l'appui de leurs allégations.

En outre, les entreprises d'investissement légitimes fournissent toujours des documents réglementaires et sont entièrement rentables, et elles ne surestiment pas les rendements pour les investisseurs. La société ne vous donne aucune information bancaire que vous pouvez utiliser pour prouver que votre argent est en sécurité.

Les fonds d'investissement légitimes fournissent toujours la preuve des transactions commerciales passées et renforcent votre authenticité.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Steadycapturefx.com Review: Is Steady Capture FX a scam?

Steadycapturefx.com Review: Is Steady Capture FX a scam?

Share This!

Steady Capture FX is a signal provider that promises investors massive profits through trading strategies. However, the company promises investor profits, while the method of operation is not transparent.

The platform also promises private account management, and you can trade various signals. The people behind the platform are unknown, and this is a major red flag for any investor looking to make a profit.

Investing with legit investment firms that are profitable and will always provide information about company owners it the best. The platform not only deals with Forex trading but also acids, such as gold and silver. However, the strategies that they used in mining gold and cryptocurrencies are unknown, and this is a warning sign that you should not deposit a single coin in this company.

The company uses stock images; they claim this is the owners the names used are fake and are just made up. The company claims that its software can open and close trades for one week and that you have to trade the signal within 12 hours.

The problem with live signals when you fail to trade them within the stated time they end up expiring, and you have to purchase new ones. However, the trade world rapidly changes and is unpredictable, and promising investors’ constant returns is not valid.

Steadycapturefx.com Review

Steadycapturefx.com brag’s of gross growth since its inception of 44.56%. They also claim that the platform was started in April 2011. The yearly growth that they estimate is 15.77%, but these figures are just made up to tempt you into depositing money into their account.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Steady Capture FX Review, Steadycapturefx.com Platform

Furthermore, no investor has benefited from any of their trading strategies, and the platform does not have a demo account that you can use to test the signals. You are entitled to money managers, yet you do not know the kind of experience on the level of qualification they have for you to trust the company.

 The platform claims to reach 5 to 14 positions while trading on average and that you’re entitled to level range of 150:1.the company, however, does not provide any security measures that it takes to protect your details, and you risk sharing private information with criminals.

The minimum deposit that you can trade with is $1000, and the company cuts 30% from the prophet that you gain. No trade seems to take place in this investment firm, and you need evidence of past trade transactions of at least three months for you to trust the legitimacy of the Investment firm.

Steady Capture FX promises investors up to 12000 pips; however, the methods they used to generate this figure is not transparent. However, an investor with experience in the trade world will realize the red flags that are exposed by the platform.

Furthermore, they’re legit signals provider that offer legit signals which are profitable and a transparent in the method of operation, and you will not be wrong trusting such investment firms. The sales page of this investment firm is presented to investors, and it misses crucial information that is essential in Forex trading.

The platform does not talk more about the kind of safety of the use and the algorithm in coming up with the signals; instead, they only talk about general knowledge in Forex trading.

Is Steady Capture FX Scam or Legit

Steadycapturefx.comwants you to trust them with your funds for a long time as they hold trades and maximize profits generated. The platform also claims that their mother company is forexsignals.com; however, we did our research and discovered that this company does not exist.

The platform is not transparent in the method of operation, and this is a scam trait. Steady Capture FX claims to be suitable for both experienced and inexperienced investors, yet they do not provide any training materials to newbie clients.

Testimonials

The company uses fake images and names of happy investors who claim to have benefited from their trade strategies. These investors are paid actors who can be found on the internet, and they claim to have benefited from the platform within short periods.

However, they are also complaints of customers who have lost money from this investment firm, and the result is not likely to change once you trade with them. Scammers will always say anything to tempt you into depositing money, and similar characteristics are visible in Steady Capture FX, and you should see them as red flags.

Funds Safety

Steady Capture FX does not guarantee the safety of your money because no banking information has been provided to investors. Moreover, you will be dealing with anonymous people who expect you to trust them with their money, and they do not give any information about their whereabouts.

Transparency is vital in every investment firm, and this platform fails to provide any information on any past trade transactions to boost their genuineness. You need to see legit trading results, and also successful pay to investors for you believe their profit believe their allegations.

Regulation and Customer Support

Steadycapturefx.com is not regulated and is illegally operating while generating funds from the public. For any investment firm to be allowed to create funds from the public, regulation is mandatory, and you should not trust any investment firm with your funds to provide any of this information.

Traders are advised to use legit investment firms that showcase evidence of regulation and incorporation documents on their websites. Unregulated companies will smoothly go against the set guidelines and break the rules that have been set by different countries.

The owner of this investment firm risk facing criminal prosecutions and is the reason they do not provide any information about their whereabouts. The platform also fails to give any contact support to investors because they should contain at least telephone contact or email support.

The platform does not provide any address of their whereabouts, and in case you have any query, or you require assistance, you will not receive any help. Furthermore, legit investment firms will always provide evidence of regulation on their website to boost your trust with them, and you should only trust such.

Final Verdict

Steady Capture FX is not a legit platform, and you risk losing all your money while trusting anonymous people because no information about the people behind the platform and provide. The company only talks about making profits for you, yet they have murkiness in the methods of operation.

The platform fails to inform investors on what trade pairs they trade-in, and this is a major red flag. The company also uses fake testimonies as an attempt to lure you into depositing money in their accounts.Always invest with profitable Forex trading companies.

Nothing this investment firm does make sense, and it can be considered as a waste of cyberspace. No investors seem to benefit from this investment firm, and they do not provide any past transactions as evidence to support their allegations.

Furthermore, legit investment firms always provide regulatory documents and are entirely profitable, and they do not overestimate the returns to investors. The company does not give you any banking information that you can use to prove your money is safe.

Legit investment funds always provide evidence of past trade transactions and boost your genuineness.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons