Menu

Stellar Trade Review: Une plate-forme de trading crypto dangereuse

Stellar Trade Review: Une plate-forme de trading crypto dangereuse

Stellar Trade (stellar-trade.com) est une plateforme de trading de crypto-monnaie risquée. La FCA n'a pas réglementé la plate-forme bien qu'elle prétende être au Royaume-Uni. Et cela signifie que vos fonds sont à risque car la plateforme ne propose pas de couverture d'assurance pour les dépôts. De plus, StellarTrade est une plate-forme étrange, et elle prétend provenir du Royaume-Uni et pourtant, a une langue allemande par défaut. Voici ce que nous avons découvert dans notre STELLAR TRADE REVIEW.

Une brève analyse du commerce stellaire

La plate-forme se vante de connecter des investisseurs occasionnels à des marchés au-delà des frontières existantes. Si vous nous demandez, c'est un argumentaire parfait pour fournir aux investisseurs et aux commerçants. La plateforme semble importante et professionnelle dès le départ.

Attendez de vous inscrire, déposez des fonds et essayez plus tard de retirer. C'est alors que les vraies couleurs de cette plateforme d'investissement et de trading crypto apparaîtront. Le forum bloquera votre tentative de retrait en un instant.

Examen du commerce stellaire : avantages et inconvénients

Remarque : Prévoyez de investir dans la crypto-monnaie? Voici quelques options éprouvées qui bénéficient du soutien d'experts du monde entier. Essayez le coin staking, le DeFi ou le Masternoding, qui sont de parfaits exemples de la façon d'investir dans des actifs cryptographiques.

StellarTrade n'est pas votre tasse de thé moyenne ni même la plate-forme dans laquelle vous devez investir. De plus, la plateforme est à haut risque car elle ne protège pas les investisseurs mêmes qui déposent des fonds. À première vue, nous pensons qu'il s'agit d'une autre arnaque à la sortie.

Une fois que les plaintes auront atteint les régulateurs, la plate-forme se retirera probablement du monde en ligne. Alors maintenant, il n'y a pas d'autre alternative que de fuir avec les fonds des membres. Et c'est pourquoi nous insistons pour rester à l'écart de la plate-forme.

Les marges bénéficiaires ont attiré ceux qui ont investi avec la plateforme. En conséquence, la plateforme garantit des paiements élevés sur presque tous les comptes de trading. Ce sont les pièges que nous allons exposer dans notre revue stellar-trade.com.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avant d'investir vos fonds dans une plate-forme, il est utile de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait que la plateforme fonctionne pour vous et pour les autres commerçants. Assurez-vous de vérifier auprès des régulateurs pour confirmer que la plate-forme bénéficie du soutien total des organismes de réglementation.

Existe-t-il des fonctionnalités supérieures sur la plateforme Stellar Trade Crypto ?

La réponse courte est non. Vous ne trouverez aucune critique positive ou négative de la plate-forme sur le Web. Mais d'un autre côté, ceux qui s'inscrivent pour investir pensent que la plateforme leur ouvrira les portes de la liberté financière.

Ce n'est pas le cas; vous aidez le propriétaire à s'enrichir avec votre investissement. En termes simples, Stellar Trade est un programme pour devenir riche rapidement. Ce sont les régimes qui garantissent le profit et ne parviennent pas à atteindre les objectifs.

Avec la crypto-monnaie confrontée à des temps turbulents, la volatilité permet de s'attaquer facilement aux investisseurs. Et c'est ce qu'ont fait les propriétaires de cette plate-forme de mauvaise qualité. Profitez de ceux qui n'ont aucune idée du fonctionnement de l'investissement crypto.

En plus d'offrir des actifs cryptographiques, la plate-forme prétend également fournir des services de gestion de patrimoine. Si vous envoyez votre fortune à ces escrocs, vous allez tout perdre. C'est pourquoi nous devons l'exposer avant qu'il ne fasse une autre victime.

Plateforme de trading accessible

La plateforme de trading Stellar utilise une plateforme de trading sur mesure. La plate-forme est volatile et manque de fonctionnalités de trading conventionnelles. En conséquence, vous obtenez une plate-forme lente à exécuter des transactions à tout prix. Ces plateformes sont une honte pour le trading.

Une fois que vous obtenez une plateforme d'investissement fiable, optez pour les terminaux de trading MT4, MT5 ou SIRIX. Ce sont les plateformes qui protègent les investisseurs contre la lenteur d'exécution. Au lieu de cela, vous voulez une exécution rapide qui vous aide à passer vos commandes rapidement.

La plateforme de trading sur mesure présente plusieurs défauts. Grâce à son instabilité, vous ne pouvez pas faire de transactions raisonnables. Il a également une faille de sécurité, car il n'a pas de cryptage SSL. La plate-forme manque également d'outils de trading avancés et d'analyses techniques.

Comptes proposés

Quatre comptes sont disponibles pour toute personne souhaitant investir avec la plateforme. Chaque compte offre un ensemble différent de fonctionnalités en fonction du dépôt minimum. Ces comptes sont Bitcoin, Bitcoin-Ethereum, Bitcoin-Ethereum Litecoin et VIP.

Comptes et plans Stellar Trade

Voici un aperçu de chaque plateforme d'investissement ;

Bitcoin (Bronze)

Les membres doivent déposer un minimum de 10,000 50,000 € à un maximum de 81 20 €. Il y a une promesse d'obtenir jusqu'à XNUMX % de retour sur investissement. Vous bénéficiez également d'un bonus instantané de XNUMX % avec des notifications quotidiennes et des outils personnalisés.

Bitcoin-Ethereum (Argent)

Il y a un dépôt minimum de 50,000 100,000 € à un maximum de 83 40 €. Les membres s'attendent à un retour sur investissement de 3 % et à un bonus instantané de XNUMX %. Une marge de paiement élevée est fixée à XNUMX % sans repos assuré.

Bitcoin-Ethereum Litecoin (Or)

Vous devez déposer un minimum de 100,000 250,000 € à un maximum de 85 80 €. Un retour sur investissement de XNUMX % est attendu sur cette plate-forme. Les membres reçoivent également la promesse d'un bonus instantané de XNUMX% et d'un repos assuré.

VIP (Club des millionnaires)

Un dépôt minimum de 1,000,000 92 100 € est attendu pour les membres de cette plateforme. Le retour sur investissement est de XNUMX %, les membres bénéficiant d'un bonus instantané de XNUMX %. Cela signifie que la plateforme correspond au montant de votre investissement initial.

Fonctionnalités du compte

Malgré tout cela, la plateforme ne mentionne pas les fonctionnalités possibles du compte. L'effet de levier est de 1:3, mais les membres peuvent choisir leur effet de levier. Vous n'avez pas de cotations de spreads disponibles sur différents comptes.

La plate-forme ne propose pas non plus aux membres un compte de démonstration. Vous vous attendez à trouver un compte de démonstration pour aider à atténuer les problèmes. Un compte de démonstration permet aux membres d'essayer les fonctionnalités avant d'engager des fonds.

Actifs et instruments de trading

Vous ne pouvez investir et échanger qu'avec trois actifs cryptographiques de premier plan. Ceux-ci incluent Bitcoin, Ethereum et Litecoin. De plus, la plateforme promet un trading personnalisé et des outils de trading complets à votre disposition.

Expert commercial personnel disponible

Seuls les membres VIP ont accès à un expert commercial personnel. Ce ne sont pas de véritables experts, mais des agents d'appel qui vous appellent pour vous inciter à déposer davantage. L'appelant insiste généralement pour avoir une position ouverte lucrative.

Tout ce que vous avez à faire est de déposer plus de fonds et d'attendre que les bénéfices montent en flèche. Ceux qui commettent l'erreur d'ajouter plus de fonds finissent par tout perdre. Il serait donc préférable que vous restiez à l'écart des plateformes qui garantissent des bénéfices.

Est-ce que stellar-trade.com est une arnaque ? OUI

Comment fonctionne l'escroquerie Stellar Trade

Après avoir déposé des fonds, le solde apparaîtra après 24 à 48 heures. Vous pouvez alors commencer à négocier ou, espérons-le, utiliser l'expert commercial personnel. Le solde augmentera ou diminuera en fonction des résultats des transactions que vous placez.

Quand vient le temps de retirer des fonds, l'enfer se déchaîne. La plate-forme passe en mode ignorant. Vous recevez des e-mails affirmant que votre banque refuse d'accepter leur mode de transaction. C'est de la merde.

Le dernier clou dans le cercueil est lorsque la plateforme bloque l'accès à votre compte. Vous ne pouvez plus accéder aux fonds car le propriétaire de la plateforme se moque de la banque. Nous devons dénoncer ces escrocs et assurer la sécurité du monde de la cryptographie.

Stellar Trade est-il autorisé ou réglementé ?

Non, Stellar Trade n'est pas une plateforme de trading conforme. La FCA ne le reconnaît pas non plus, BaFIN, le régulateur allemand du forex. Vous ne verrez aucun certificat ou document à l'appui de leur demande de licence.

Avant d'investir dans une plate-forme, vérifiez auprès des régulateurs pour confirmer les réglementations. Les meilleurs régulateurs incluent ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSON et CySEC. D'autres incluent la FCA, la FINMA, la NFA et la SEC.

Notre commerce stellaire en bout de ligne

Veuillez rester à l'écart de stellar-trade.com.

NB : Voici ce dont vous avez besoin pour investir dans des actifs cryptographiques.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Stellar Trade Review: A Dangerous Crypto Trading Platform

Stellar Trade Review: A Dangerous Crypto Trading Platform

Stellar Trade (stellar-trade.com) is a risky cryptocurrency trading platform. The FCA hasn’t regulated the platform despite claiming to be in the UK. And that means your funds are at risk as the platform fails to offer insurance cover for deposits. In addition, StellarTrade is a weird platform, and it claims to be from the UK and yet, has a German default language. Here’s what we found out in our clear STELLAR TRADE REVIEW.

A Brief Analysis of Stellar Trade

The platform boasts of connecting casual investors with markets across previously existing borders. If you ask us, that’s a perfect pitch to furnish investors and traders. The platform seems important and professional from the word go.

Wait until you sign up, deposit funds, and later try to withdraw. That’s when the true colors of this crypto investing and trading platform will appear. The forum will block your withdrawal attempt in an instant.

Stellar Trade Review: Advantages and Disadvantages

Note: Planning to invest in cryptocurrency? Here are some proven options that enjoy the backing of experts globally. Try out coin staking, DeFi, or Masternoding, which are perfect examples of how to invest in crypto assets.

StellarTrade is not your average cup of tea or even the platform you need to invest with. Moreover, the platform is high-risk as it fails to protect the very investors who deposit funds. From the look of things, we believe this is another exit scam.

After complaints reach regulators, the platform will likely remove itself from the online world. So now, there’s no other alternative but to flee with member funds. And that’s why we insist on staying away from the platform.

The profit margins enticed those who have invested with the platform. As a result, the platform guarantees high payouts on almost all trading accounts. These are the traps we will expose in our stellar-trade.com review.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Before you invest your funds in any platform, it pays to do due diligence. Try and find out what makes the platform work for you and other traders. Ensure you check with regulators to confirm the platform enjoys the full backing of regulatory bodies.

Are there any superior features on the Stellar Trade Crypto platform?

The short answer is NO. You won’t find any positive or negative reviews of the platform anywhere on the web. But on the other hand, those who sign up to invest think the platform will open the doors to financial freedom.

That’s not the case; you are helping the owner grow rich with your investment. In layman’s terms, Stellar Trade is a get-rich-quick scheme. These are the schemes that guarantee profit and fail to meet the goals.

With the cryptocurrency facing turbulent times, the volatility makes it easy to prey on investors. And that’s what the owners of this shoddy platform have done. Take advantage of those with no clue about how crypto investing works.

Apart from offering crypto assets, the platform also claims to provide wealth management services. If you send your wealth to these crooks, you will lose it all. That’s why we have to expose it before it gets another victim.

Accessible trading platform

Stellar trading platform uses a custom-built trading platform. The platform is volatile and lacks conventional trading features. As a result, you get a platform that’s slow at executing trades at all costs. These platforms are a disgrace to trading.

Once you get a reliable investment platform, go with MT4, MT5, or SIRIX trading terminals. These are the platforms that protect investors from slow execution. Instead, you want fast execution that helps place your orders fast.

The custom-made trading platform has several flaws. Thanks to its instability, you can’t make reasonable trades. It also has a security flaw, as it doesn’t have SSL encryption. The platform also lacks advanced trading tools and technical analysis.

Accounts on offer

There are four accounts available for anyone wishing to invest with the platform. Each account offers a different set of features depending on the minimum deposit. These accounts are Bitcoin, Bitcoin-Ethereum, Bitcoin-Ethereum Litecoin, and VIP.

Accounts and plans Stellar Trade

Here’s a closer look at each investment platform;

Bitcoin (Bronze)

Members must deposit a minimum of €10,000 to a maximum of €50,000. There’s a promise of getting up to 81 percent ROI. You also get an instant bonus of 20 percent with daily notifications and personalized tools.

Bitcoin-Ethereum (Silver)

There’s a minimum deposit of €50,000 to a maximum of €100,000. Members expect an ROI of 83 percent and an instant bonus of 40 percent. A high payout margin is set at 3 percent with no insured rest.

Bitcoin-Ethereum Litecoin (Gold)

You must deposit a minimum of €100,000 to a maximum of €250,000. There’s an ROI of 85 percent expected on this platform. Members also get a promise of an instant bonus of 80 percent and insured rest.

VIP (Millionaires Club)

A minimum deposit of €1,000,000 is expected for members of this platform. ROI is 92 percent, with members enjoying an instant bonus of 100 percent. This means the platform matches your initial investment amount.

Account features

Despite all these, the platform fails to mention the possible account features. The leverage is 1:3, but members can choose their leverage. You don’t have quotes of available spreads on different accounts.

The platform also fails to offer members a demo account. You would expect to find a demo account to help mitigate issues. A demo account lets members try out the features before committing funds.

Assets and trading instruments

You only get to invest and trade with three leading crypto assets. These include Bitcoin, Ethereum, and Litecoin. In addition, the platform promises personalized trading and complete trading tools at your disposal.

Available Personal trade expert

Only VIP members get access to a personal trade expert. These are not an actual experts but call agents who call to urge you to deposit more. The caller usually insists on having a lucrative open position.

All you have to do is deposit more funds and wait for the profits to soar. Those who make the mistake of adding more funds end up losing everything. So it would be best if you stayed away from platforms that guarantee profits.

Is stellar-trade.com a scam? YES

How the Stellar Trade Scam works

After depositing funds, the balance will appear after 24–48 hours. You can then start trading or hopefully use the personal trade expert. The balance will increase or decrease depending on the results of the trades you place.

When the time comes to withdraw funds, all hell breaks loose. The platform moves into ignoring mode. You get emails claiming your bank is refusing to accept their way of transaction. That’s all crap.

The final nail in the coffin is when the platform blocks access to your account. You can no longer access funds as the platform’s owner laughs at the bank. We must expose these scam artists and keep the crypto world safe.

Is Stellar Trade Licensed or Regulated?

No, Stellar Trade is not a compliant trading platform. The FCA doesn’t recognize it neither does BaFIN, the German forex regulator. You won’t get to see any certificate or document supporting their claim of license.

Before you invest with any platform, check with regulators to confirm regulations. The best regulators include ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSON, and CySEC. Others include FCA, FINMA, NFA, and the SEC.

Our Bottom Line Stellar Trade

Please stay away from stellar-trade.com.

NB: Here’s what you need to invest in reliable crypto assets.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.