Menu

Critique de Stockcore.co: un courtier damné

Critique de Stockcore.co: un courtier damné

Stockcore.co déclare que l'innovation est le pouvoir et prétend être complètement transparent. Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, vous risquez de vous inscrire. Les commerçants novices ont commis cette erreur et ruinent maintenant la décision. Avec des drapeaux rouges partout sur le site Web, seul un œil attentif repérerait les pièges. C'est notre devoir de protéger les investisseurs des plateformes qui tentent de voler les investisseurs. Stock Core est le site Web qui tente d'arnaquer les investisseurs. En savoir plus dans notre revue stockcore.co.

Critique de Stockcore.co

Pour ceux qui recherchent un moyen stable et sécurisé de négocier, faire appel à des experts confirmés est le choix. Optez pour des courtiers qui ont fait leurs preuves au fil des ans. Ces courtiers bénéficient du soutien d'experts et de la communauté commerciale. Inscrivez-vous avec des courtiers qui ont ce qu'il faut pour faire passer votre trading au niveau supérieur. Inscrivez-vous avec des courtiers qui offrent une valeur pour votre argent. Veuillez profiter de leur expertise et affûter vos compétences commerciales avec leur matériel pédagogique.

À propos de Stockcore.co

Selon leurs valeurs fondamentales, le courtier souhaite simplifier les choses et être innovant. D'autres valeurs incluent l'honnêteté et la transparence, ce qui est loin de ce qu'elles offrent réellement. Ceux qui se sont déjà inscrits auprès du courtier ruinent maintenant la décision.

Le courtier ne tient pas compte de leurs tentatives de retirer des fonds. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer le courtier. Stockcore.co n'est pas une plateforme de trading valide comme le suggère le site Web.

Tous les faits indiquent qu'un courtier s'enfuit avec des fonds. Nos enquêtes ont révélé la tentative du courtier de rester anonyme. La plateforme n'a répondu à aucun de nos e-mails, y compris ceux des membres.

Le retrait de fonds avec la plateforme reste le plus gros obstacle auquel sont confrontés les investisseurs. C'est pourquoi nous devons rester à l'écart du courtier et exposer ses sales transactions.

Procédure d'ouverture de compte

L'ouverture d'un compte avec Stock Core est facile et le processus prend moins de cinq minutes. Ceci, bien sûr, si vous êtes prêt à envoyer des documents précieux comme preuve d'identité. C'est là que notre processus d'inscription s'est terminé, car nous ne pouvions pas imaginer envoyer ces documents.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Au cours du processus de validation, le courtier demande divers documents. Il s'agit notamment des relevés bancaires, une copie de votre pièce d'identité et des informations de carte de crédit.

Au fil des ans, nous avons vu des courtiers offshore demander ces documents avec un agenda caché. Avec vos coordonnées bancaires, ils peuvent facilement acheter des biens et des services en utilisant votre carte de crédit.

Le courtier peut également décider de nettoyer votre compte bancaire. C'est la raison pour laquelle le courtier est un énorme drapeau rouge pour nous.

Instruments de trading disponibles

Le courtier dispose de cinq instruments de trading pour les investisseurs. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. La plupart des actions que vous trouvez proviennent de sociétés mondiales de premier plan telles que le groupe FAANG.

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur l'effet de levier et la propagation. La monnaie numérique étant le marché le plus jeune, tout le monde veut y mettre la main. Cela laisse également de la place aux courtiers en escroquerie pour tenter d'arnaquer les investisseurs sans méfiance.

Titulaire de l'entreprise

Selon leur page de conditions générales, Konstos Market Ltd est propriétaire de cette plate-forme. La société mère est apparemment enregistrée dans les îles Vierges britanniques. Toutes ces affirmations sont simplement présentées par le courtier, espérant que personne n'enquêtera.

Nous devons faire preuve de diligence raisonnable et vérifier si une telle entreprise existe. Il s'avère que le FSC ne répertorie pas l'entreprise. Il y a une déclaration officielle du BVIFSC concernant la mauvaise intention de l'entreprise.

Nous avons également découvert que l'entreprise était impliquée dans une autre escroquerie. La société était propriétaire de StockLux, une autre arnaque en ligne éprouvée. Cela montre à quel point ces escrocs vont escroquer des investisseurs sans méfiance.

Grâce à notre équipe d'enquête, nous pouvons maintenant prouver qu'il s'agit d'une plateforme de trading frauduleuse.

Commentaires et plaintes des membres

Stockcore.co Commentaires des utilisateurs

Lorsque nous avons commencé à enquêter sur le courtier, nous avons vérifié divers forums de négociation pour tout bavardage. Quelques investisseurs ont été victimes et ont décidé de ne pas se livrer davantage. La plupart des victimes sont toutes confrontées au même problème.

Aucun d'entre eux n'y aurait accès après avoir effectué des dépôts. Les rares personnes qui prétendent retirer des fonds n'en présentent aucune preuve. Il y a des utilisateurs en ligne rémunérés qui publient des commentaires positifs au nom du courtier.

Informations sur le domaine

Au cours du processus de publication, nous avons appris que le site Web a été mis en ligne le 22 décembre 2020. Cela signifie que le site Web a 113 jours au moment où nous publions cet article. Le nom du titulaire est expurgé pour des raisons de confidentialité.

Il n'y a aucun moyen pour le registraire de vouloir que leurs noms soient accessibles au public. Cela montre que le courtier veut se cacher derrière le voile de l'anonymat. C'est une autre raison pour éviter toute interaction avec le courtier.

Caractéristiques de Stockcore.co

Types de comptes

Stockcore.co propose trois types de comptes aux investisseurs. Ceux-ci incluent Newbie, Standard et Premium. Les titulaires de compte débutants déposent 250 $ comme dépôt minimum tandis que les autres déposent 2,500 25,000 $ et XNUMX XNUMX $.

Nous avons constaté que le courtier n'offre pas de support pour les titulaires de compte débutants. C'est probablement la raison pour laquelle personne ne peut mettre la main sur le courtier. C'est aussi un signe que le courtier ne se soucie pas du bien-être des traders débutants.

Types de compte StockCore

Bonus

Le courtier offre un bonus de bienvenue sur tous les comptes. Le courtier ne donne aucun numéro exact sur la page du compte. Nous pouvons vous dire qu'accepter leurs bonus est un souhait de mort. Le courtier utilisera le bonus pour inciter les clients à déposer plus de fonds.

Vous n'aurez pas accès à vos fonds sauf si vous déposez une certaine somme d'argent. En réalité, le courtier prend le solde de votre compte pour une rançon.

Contact et support

Il y a une réclamation sur la page du compte selon laquelle le courtier offre un support expert aux titulaires de comptes Standard et Premium. Seuls les titulaires de compte premium bénéficient d'un support premium de la part du courtier. Cela soulève la question de savoir quelle est la différence entre le support expert et le support premium.

Toutes ces fonctionnalités sont destinées à inciter les investisseurs à s'inscrire avec des types de comptes haut de gamme. Le courtier doit offrir une assistance par chat en direct à toutes les catégories d'investisseurs.

Options de paiement

Vous pouvez utiliser Bitcoin, Maestro, MasterCard et Visa comme options de dépôt. Le courtier prétend collaborer avec les principales banques, ce qui n'est pas vrai. Si une banque était affiliée au courtier, il y aurait un communiqué de presse de la banque elle-même.

Plateforme de trading Stockcore.co

StockCore utilise une plateforme de trading personnalisée qui est loin d'être idéale. La plate-forme manque d'outils de trading avancés. Les utilisateurs blâment également la plate-forme pour l'exécution lente des transactions. Nous vous recommandons d'utiliser uniquement les terminaux MT4, MT5 et SIRIX avec des courtiers éprouvés.

Sécurité des fonds avec Stockcore.co

Il n'y a aucune sécurité des fonds d'un courtier dont la société mère est répertoriée comme une menace. Le courtier ne respecte pas les directives commerciales telles que la séparation des comptes. Une fois que vous déposez des fonds, le courtier les transfère immédiatement sur un compte privé.

Ne vous embêtez pas à engager des agents de recouvrement car ils n'ont pas la capacité de récupérer des fonds auprès des banques offshore.

Arnaque ou légitimité Stockcore.co

Plateforme de trading Stockcore.co

Stockcore.co est une arnaque, et les preuves sont là pour que vous puissiez les voir. Vous ne l'avez peut-être pas vu auparavant, mais notre enquête le prouve sans aucun doute. Évitez cela et tout autre courtier ayant les mêmes qualités.

Évitez d'interagir avec leurs agents d'appel ou d'envoyer des informations bancaires via le site Web.

En résumé

Après avoir évalué le site Web, nous ne recommanderons pas le courtier. Nous ajouterons plutôt le courtier à notre liste noire.

Choisissez judicieusement et optez pour des courtiers qui bénéficient du soutien d'experts et de la communauté commerciale. Utiliser les meilleurs courtiers du secteur pour une expérience de trading rentable.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre trading.

 

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Stockcore.co Review: A Damning Broker

Nebeus-Loans

Stockcore.co Review: A Damning Broker

Share This!

Stockcore.co states that innovation is power and claims to be completely transparent. Once you land on their homepage, you might tilt towards signing up. Novice traders have made that mistake and are now ruing the decision. With red flags all over the website, only a keen eye would spot the traps. That’s our duty to protect investors from platforms that try and steal from investors. Stock Core is the website trying to scam investors. Learn more in our stockcore.co review.

Stockcore.co Review

For those looking for a stable and secure way to trade, using proven experts is the choice. Go for brokers who have over the years proven their worth. These brokers enjoy the backing of experts and the trading community. Sign up with brokers who have what it takes to take your trading to the next level. Sign up with brokers who offer value for your money’s worth. Please take advantage of their expertise and sharpen your trading skills with their educational materials.

About Stockcore.co

According to their core values, the broker wants to make things simpler and being innovative. Other values include honesty and transparency, which is far from what they actually provide. Those who have already signed up with the broker are now ruing the decision.

The broker is disregarding their attempts to withdraw funds. And this is the reason why we must expose the broker. Stockcore.co is not a valid trading platform as the website would suggest.

All facts point to a broker running away with funds. Our investigations revealed the attempt from the broker to stay anonymous. The platform has not responded to any of our emails, including those of members.

Withdrawing funds with the platform remains the biggest hurdle facing investors. This is why we must stay away from the broker and expose their dirty dealings.

Account opening procedure

Opening an account with Stock Core is easy, and the process takes less than five minutes to complete. This is, of course, if you’re willing to send valuable documents as proof of identity. That’s where our signup process ended, as we couldn’t imagine sending these documents.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

During the validation process, the broker asks for various documents. These include bank statements, a copy of your ID, and credit card information.

Over the years, we have seen offshore brokers who ask for these documents with a hidden agenda. With your bank details, they can easily buy goods and services using your credit card.

The broker might also decide to wipe clean your bank account. This is the reason why the broker is a huge red flag for us.

Available trading instruments

The broker avails of five trading instruments to investors. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. Most of the shares you find are from leading global companies such as the FAANG group.

There’s not much information regarding leverage and spread. With digital money being the youngest market, everyone wants to get their hands on it. It also leaves space for scam brokers to take a swing at scamming unsuspecting investors.

Business holder

According to their terms and conditions page, Konstos Market Ltd owns this platform. The parent company is apparently registered in the British Virgin Islands. All these are claims the broker merely puts out there, hoping no one investigates.

We have to do our due diligence and check whether such a company exists. It turns out that the FSC does not list the company. There’s an official statement from BVIFSC regarding the company’s ill-intent.

We also found out that the company was involved in another scam. The company was the owner of StockLux, another proven online scam. It goes to show the extent these scam artists will go to defraud unsuspecting investors.

Thanks to our investigating team, we can now prove this is a fraudulent trading platform.

Comments and complaints from members

Stockcore.co Comments from users

As we started investigating the broker, we checked various trading forums for any chatter. There were a few investors who fell victim and decided not to indulge further. Most of the victims all face the same issue.

None of them would gain access after making deposits. The few who claim to withdraw funds don’t show proof. There are paid online users who post positive comments on behalf of the broker.

Domain insights

During the publishing process, we found out that the website went live on December 22, 2020. This means that the website is 113 days old as we publish this post. The name of the registrant is redacted for privacy reasons.

There’s no way the registrar would want their names available to the public. It goes to show that the broker wants to hide behind the veil of anonymity. That’s another reason to shun any interaction with the broker.

Features of Stockcore.co

Account types

Stockcore.co offers three account types to investors. These include Newbie, Standard, and Premium. Newbie account holders deposit $250 as a minimum deposit while the others deposit $2,500 and $25,000.

We found that the broker does not offer support for newbie account holders. This is probably the reason no one can get a hold of the broker. It’s also a sign that the broker does not care for the welfare of beginner traders.

StockCore Account Types

Bonuses

The broker offers a welcome bonus on all accounts. The broker gives no exact number on the account’s page. We can tell you that accepting their bonuses is a death wish. The broker will use the bonus to leverage clients to deposit more funds.

You won’t get access to your funds unless you deposit a certain amount of money. In reality, the broker is taking your account balance for ransom.

Contact and support

There’s a claim on the account’s page that the broker offers expert support to Standard and Premium account holders. Only premium account holders get premium support from the broker. That begs the question, what’s the difference between expert and premium support.

All these are features meant to drive investors into signing up with high-end account types. The broker should offer live chat support to all classes of investors.

Payment options

You get to use Bitcoin, Maestro, MasterCard, and Visa as depository options. The broker claims to collaborate with leading banks which are not true. If any bank were affiliated with the broker, there would be a press statement from the bank itself.

Trading platform Stockcore.co

StockCore is using a custom-built trading platform which is far from ideal. The platform lacks advanced trading tools. Users also lay blame on the platform for slowly executing trades. We only recommend using MT4, MT5, and SIRIX terminals with proven brokers.

Safety of funds with Stockcore.co

There’s no safety of funds from a broker whose parent company is listed as a threat. The broker fails to follow trading guidelines such as segregation of accounts. Once you deposit funds, the broker immediately transfers them to a private account.

Don’t bother hiring recovery agents as they don’t have the capability to recuperate funds from offshore banks.

Scam or Legit Stockcore.co

Stockcore.co Trading Platform

Stockcore.co is a scam, and the evidence is there for you to see. You might not have seen it before but, our investigation proves it without a doubt. Steer clear of this and any other broker with the same qualities.

Avoid interacting with their call agents or sending banking information through the website.

Bottom line

After evaluating the website, we won’t recommend the broker. We will instead add the broker to our blacklist.

Choose wisely and go for brokers who enjoy the backing of experts and the trading community. Use the best brokers in the business for a profitable trading experience.

We wish you all the best in your trading.

 

 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons