Menu

Revue Stocksons: Scam Forex Stocksons.com exposée

Revue Stocksons: Scam Forex Stocksons.com exposée

Stocksons (Stocksons.com) est une plateforme de trading Forex qui prétend offrir aux investisseurs un revenu passif complet de 2.3% par jour. Stock Sons offre également une commission sur le revenu de 24.5% pour leurs invitations à des partenariats. Ces promesses peuvent sembler séduisantes mais ont des conséquences désastreuses pour ceux qui s'inscrivent. Déjà, des centaines de plaintes sont parvenues à notre service d'assistance avec des membres se plaignant de mauvais traitements. Lisez cette revue STOCKSONS authentique et transparente pour en savoir plus.

Critique Stocksons

À propos de Stocksons

Selon la page d'histoire, les frères Braun étaient les membres fondateurs de cette plateforme. L'histoire affirme que ces frères ont déménagé au Luxembourg où ils ont d'abord travaillé dans de petites sociétés de courtage. Selon leur page d'histoire, Stocksons était une société enregistrée en 2015. Ils affirment que Stocksons est une société de gestion d'actifs et une société de courtage. La page à propos de nous affirme que la plate-forme dispose de la meilleure équipe de courtiers, d'analystes et de gestionnaires des ressources humaines.

Avec une histoire aussi fascinante, on s'inscrirait facilement avec la plate-forme. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur plate-forme paraisse légitime. Et c'est exactement ce que Stocksons fait avec leur histoire. Grâce à notre œil vif et à nos prouesses en matière d'enquête, nous avons découvert une autre énorme arnaque. Avant d'ouvrir un compte sur la plateforme, il est préférable de lire ce que nous avons découvert. Rester en sécurité est ce qui fait le succès d'un commerçant. Et c'est pourquoi vous devez utiliser les courtiers recommandés qui ont des années d'expérience dans le commerce.

Activité de la plateforme

Selon leur page d'activité, Stocksons est une société de courtage qui opère sur tous les marchés. Les marchés cotés comprennent Euronext, la Bourse de Londres, la Bourse de New York et d'autres. Les escrocs vendront leurs prouesses en utilisant des marchés commerciaux réputés. Les principes énoncés sur leur page d'activité sont un moyen de convaincre davantage d'investisseurs de s'inscrire. Stock Sons a la réputation de bloquer les retraits des membres. Lisez la suite pour découvrir pourquoi la plate-forme a été mise sur liste noire par un régulateur européen.

Équipe commerciale

Une fois que nous avons cliqué sur la page de leur équipe, de nombreuses informations sont apparues. Selon la page de l'équipe, Otto Braun est le PDG. Lars Braun est la personne affectée au poste de président du cabinet. L'image de Lars Braun est une image de stock et ne ressemble pas au vrai Braun que ces escrocs prétendent être. Ces escrocs utilisent des images de stock pour rebuter les investisseurs. Et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous prévoyons d'exposer la plateforme. Éloignez-vous de Stock Sons car il s'agit d'une autre arnaque en ligne. Outre l'utilisation de faux détails de propriété, il y a d'autres fonctionnalités alarmantes à surveiller.

Détails du domaine

Selon le vérificateur de domaine de confiance whois.net, Stocksons.com a été récemment créé. Le registre indique que le site Web a été créé le 23rd Octobre 2019. Et cela prouve clairement que la plateforme a à peine un an. Les prétentions d'être sur le marché depuis 2015 ont été jetées par la fenêtre. Les escrocs essaieront de vendre leur expérience commerciale en citant les années passées. Grâce aux registres de domaine, on peut certainement savoir quand un site Web a été créé. Ce sont des escrocs qui veulent voler des investisseurs sans méfiance.

Licence et enregistrement de Stocksons

Avertissement CSSF Stocksons

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme prétend être basée au Luxembourg. Avec cette déclaration, il est prévu que l'organisme de contrôle luxembourgeois ait autorisé l'entité. Un avertissement choquant a été émis par la CSSF qui est le régulateur officiel des courtiers Forex au Luxembourg. Il est interdit à Stock sons d'offrir des services de courtage ou de trading dans la région. En conséquence, toute personne qui ouvre un compte sur la plateforme doit savoir que les fonds sont loin d'être sécurisés. Une entité sans licence ne garantit pas les fonds déposés par les investisseurs.

D'autres organismes de réglementation de la région n'ont pas autorisé la plate-forme. Ils comprennent BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA et FINMA. Et c'est une indication que nous avons affaire à des escrocs qui ont un complot calculé. Ces escrocs amèneront autant d'investisseurs à s'inscrire et à déposer avant de fermer. Si les autorités ne ferment pas rapidement le site Web, de nombreux membres perdront leurs fonds. Pour éviter un tel malheur, il est préférable de rester à l'écart de Stocksons.

Limitations de Stocksons

Détails

Stock sons ne fournit aux membres aucun type de compte. Nous avons recherché des informations sur les fonctionnalités du compte, mais nous n'en avons trouvé aucune. Et cela pourrait être dû au fait que des escrocs l'ont caché pour une raison. Ils veulent que les débutants s'inscrivent car la plupart d'entre eux n'ont aucune idée du trading. Le site Web n'indique pas le dépôt minimum acceptable requis pour commencer à négocier. Cela leur donne la possibilité de demander n'importe quel montant à des commerçants sans méfiance. L'industrie a fixé 250 $ comme exigence de dépôt minimum acceptable.

Contact et support

La plate-forme dispose d'un chat bot avec le nom d'Alfred comme agent principal. Ces escrocs utilisent un robot pour répondre aux requêtes. Le problème avec leur canal de communication est qu'ils restent longtemps avant de répondre aux questions. Ces escrocs préfèrent les services de bots qui leur permettent de rester sous le radar. Une véritable plateforme de trading offrira un support de chat en direct pour aider à une communication efficace. Éloignez-vous de cette plate-forme et ne cliquez jamais sur les liens de messages envoyés par le bot de discussion.

Dépôt et retrait

En ce qui concerne les canaux de dépôt, la plate-forme n'en répertorie aucun. De l'une des victimes, nous avons appris que la plateforme donne aux membres un compte bancaire pour déposer des fonds. Une fois que vous déposez des fonds, la plateforme promet que les fonds seront reflétés sur le compte de trading. La plupart des membres attendent depuis des mois que les fonds reflètent en vain. Le retrait est un autre problème avec cette plate-forme. Stocksons ne permet pas aux membres de retirer des fonds en invoquant une ingérence du système du côté des membres.

Plan de développement

Histoire de Stocksons

Leur plan de développement est un perchoir pour amener les commerçants à sauter dans leur chariot commercial. De toute évidence, la plate-forme ne répondra à aucun des plans car elle sera supprimée. Après avoir vérifié leurs plans de développement, il est clair que la plate-forme n'est pas prête pour un défi aussi énorme. Ils parlent d'avoir une application que la plupart des traders ont la première année. Ces escrocs ont répertorié un plan de développement juste pour donner à la plate-forme une apparence professionnelle. Restez à l'écart car il s'agit d'une autre arnaque en ligne.

Trading Platform

Bien que l'ensemble du site Web ne contienne aucun détail concernant leur plateforme de trading, nous savons ce qui est utilisé. Stocksons utilise une plate-forme sur mesure qui ne réussit aucun test réel. Leur terminal de trading est instable en raison du manque de détails de sécurité appropriés. L'absence de cryptage DDoS et SSL est la preuve de la vulnérabilité du terminal. Les pirates auront facilement accès à la plate-forme et voleront des données précieuses.

Sécurité des fonds avec Stocksons

Stock sons n'est pas en mesure de protéger les fonds déposés par les membres. La plate-forme est incapable d'offrir des mesures sûres pour se protéger contre les attaques de tiers. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Avec des comptes manquants, la séparation des comptes ne se produit pas. Un autre problème est que Stocksons met des fonds en commun dans un seul compte. Les commerçants ne doivent s'attendre à aucune compensation de la part d'une plateforme qui ne participe pas à un régime compensatoire. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez pas.

Arnaque ou Stocksons légitime

Stocksons faux plans de développement

Après avoir vu tous les détails, nous sommes sûrs que Stock sons est une arnaque. Éloignez-vous de l'un de leurs programmes d'affiliation et ne cliquez pas sur leurs liens. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre des plateformes interdites par les régulateurs. Avec ces précautions, vous vous protégerez, vous et vos proches, des escrocs en ligne.

Verdict

En ajoutant la plate-forme à notre liste noire d'escroquerie, nous protégerons nos lecteurs. Évitez les escroqueries en ligne et utilisez des robots de trading Forex réputés.

Nous souhaitons à tous les investisseurs et traders une expérience de trading heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

6 réponses à "Revue Stocksons: Scam Forex Stocksons.com exposée"

  1. Bonjour, ich habe Problem mit Stocksons, die zahlen kein Gekd raus und ich will mindestens einbezahltes Geld wieder zurück haben, ich weises nicht wem ich für die Hilfe fragen könnte und Leute die bei stocksons sind hinter gitter bringen kann, können oder mir helfen wem sohl ich um die Hilfe fragen, ich habe alle beweise die auf Betrug von stoksons ist, Bitte um Hilfe !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Stocksons Review: Stocksons.com Forex Scam Exposed

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Stocksons Review: Stocksons.com Forex Scam Exposed

Stocksons (Stocksons.com) is a Forex trading platform claiming to offer investors a full passive income of 2.3 percent daily. Stock Sons is also offering a 24.5 percent income commission for their partnership invitations. These promises may seem alluring but have dire consequences for those who sign up. Already, hundreds of complaints have reached our help desk with members complaining of mistreatment. Read this genuine and transparent STOCKSONS Review for more.

Stocksons Review

About Stocksons

According to the history page, the Braun brothers were the founding members of this platform. The history claims these brothers moved to Luxembourg where they first worked at small brokerage firms. According to their history page, Stocksons was a company which was registered in 2015. They claim Stocksons is an asset management company and a brokerage firm. The about us page claims the platform has the best team of brokers, analysts, and HR managers.

With such a compelling history, one would easily sign up with the platform. Scam artists will do or say anything to make their platform look legit. And this is exactly what Stocksons is doing with their story. Thanks to our keen eye and investigative prowess, we have uncovered another huge scam. Before opening an account with the platform, it is best you read what we found out. Staying safe is what makes a trader successful. And this is why you need to use recommended brokers who have years of trading experience.

Activity of the Platform

According to their activity page, Stocksons is a brokerage firm trading in all markets. The quoted markets include Euronext, London Stock Exchange, New York Stock Exchange, and others. Scam artists will sell their prowess by using reputable trading markets. The principles stated on their activity page are a roost to get more investors to sign up. Stock Sons has a reputation of blocking withdrawals from members. Read on to find out why the platform has been blacklisted by a European regulator.

Business Team

Once we clicked on their team page, a lot of information popped up. According to the team’s page, Otto Braun is the Chief Executive Officer. Lars Braun is the person posted as the president of the firm. The image of Lars Braun is a stock image and does not resemble the real Braun these scammers claim to be. These scam artists are using stock images to throw off investors. And this is one of the many reasons why we plan to expose the platform. Stay away from Stock Sons as this is another online scam. Apart from using false ownership details, there are other alarming features to watch out for.

Domain Details

According to the trusted domain checker whois.net, Stocksons.com was recently created. The register shows the website was created on 23rd October 2019. And this is clear evidence the platform is barely a year old. Claims of being in the market since 2015 have been thrown out of the window. Scam artists will try and sell their trading experience by quoting past years. Thanks to domain registers, one can certainly know when a website was created. These are scam artists who want to steal from unsuspecting investors.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of Stocksons

CSSF Stocksons Warning

The platform claims to be based in Luxembourg. With this statement, it is expected Luxembourg regulatory body has licensed the entity. A shocking warning has been issued by the CSSF which is the official Forex broker regulator in Luxembourg. Stock sons is banned from offering any brokerage or trading services in the region. As a result, anyone who opens an account with the platform should know funds are far from being secure. An unlicensed entity does not secure funds deposited by investors.

Other regulatory bodies in the region have not licensed the platform. They include BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, and FINMA. And this is an indication we are dealing with scam artists who have a calculated plot. These scam artists will get as many investors to sign up and deposit before shutting down. If the authorities will not shut down the website in quick time, a lot of members will lose their funds. To avoid such a misfortune, it is best to stay away from Stocksons.

Limitations of Stocksons

Account Details

Stock sons is not furnishing members with any account types. We searched for information regarding account features but couldn’t find any. And this could be as a result of scam artists hiding it for a reason. They want newbies to sign up as most of them don’t have a clue on trading. The website does not indicate the acceptable minimum deposit required to start trading. This gives them the chance to ask for any amount from unsuspecting traders. The industry has set $250 as the acceptable minimum depository requirement.

Contact and Support

The platform has a chat bot with the name Alfred as the main agent. These scam artists are using a bot to answer queries. The problem with their communication channel is they stay long before answering questions. These scam artists prefer bot services which enables them to stay below radar. A real trading platform will offer live chat support to aid in efficient communication. Stay away from this platform and never click on any messages links sent by the chat bot.

Depositing and Withdrawing

When it comes to the depository channels, the platform does not list any. From one of the victims, we learnt the platform gives members a bank account to deposit funds. Once you deposit funds, the platform promises funds will reflect on the trading account.  Most members have been waiting for months for the funds to reflect with no avail. Withdrawing is another issue with this platform. Stocksons is not allowing members to withdraw funds citing system interference on member’s side.

Development Plan

Stocksons History

Their development plan is a roost to get traders to jump in their trading wagon. Clearly, the platform will not meet any of the plans as it will be brought down. After checking their developmental plans, it is clear the platform is not ready for such a huge challenge. They talk of having an app which most traders have on their first year. These scam artists have listed a developmental plan just to make the platform appear professional. Stay away as this is another online scam.

Trading Platform

Although the entire website has no details regarding their trading platform, we know what is used. Stocksons is using a custom-made platform which fails to pass any real tests. Their trading terminal is unstable due to lack of proper security details. Lack of DDoS and SSL encryption is proof of the terminal’s vulnerability. Hackers will easily gain access to the platform and steal valuable data.

Safety of funds with Stocksons

Stock sons is not able to safeguard funds deposited by members. The platform is incapable of offering safe measures to protect against third party attacks. Members are depositing funds direct to the owner’s bank account. With accounts missing, segregation of accounts is not happening. Another problem is Stocksons is pooling funds in one account. Traders should not expect any compensation from a platform that does not participate in a compensatory scheme. Stay away from this platform and don’t sign up.

Scam or legit Stocksons

Stocksons False Development Plans

After viewing all the details, we are sure Stock sons is a scam. Stay away from any of their affiliate programs and don’t click on their links. Warn your family and friends from joining platforms which are banned by regulators. With these precautions, you will keep yourself and loved one safe from online scam artists.

Verdict

By adding the platform to our scam blacklist, we will be protecting our readers. Avoid online scams and use reputable Forex trading robots.

We wish all investors and traders a happy and prosperous trading experience.

6 Replies to “Stocksons Review: Stocksons.com Forex Scam Exposed”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Hallo,ich habe Problem mit Stocksons, die zahlen kein Gekd raus und ich will mindestens einbezahltes Geld wieder zurück haben, ich weises nicht wem ich für die Hilfe fragen könnte und Leute die bei stocksons sind hinter gitter bringen kann, können Sie mir helfen wo oder wem sohl ich um die Hilfe fragen, ich habe alle beweise die auf Betrug von stoksons ist, Bitte um Hilfe!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.