Menu

Examen de STOX50: Stox50.com Une autre escroquerie de courtier Forex a fui

Examen de STOX50: Stox50.com Une autre escroquerie de courtier Forex a fui

Stox50 (Stox50.com) est une société de courtage CFD et Forex qui prétend vous rendre riche en quelques minutes. D'après les informations que nous avons déduites sur le site Web, Stox50 est apparemment une plate-forme unique en son genre. Ce dont Stox50 se vante, c'est que les membres peuvent échanger à tout moment grâce à leur fonctionnalité mobile. Malheureusement, nous avons reçu de nombreuses plaintes par e-mail de personnes qui ont perdu de l'argent avec Stox50. Nous avons décidé de mener un examen honnête.

Critique Stox50

Examen Stox50:

L'une des toutes premières choses que nous faisons lors de nos recherches est de consulter la page d'accueil. Avec stox50, vous pouvez facilement être manipulé. Avec une interface conviviale accrocheuse, vous penseriez que cette plate-forme est légitime. Les membres se voient promettre des tutoriels, du trading mobile, de nouvelles compétences et un partenariat solide. Alors, quel est le problème avec Stox50? Pourquoi a-t-il créé un tel buzz sur le Web?

Mes amis, nous pensons que nous avons affaire à une arnaque professionnelle. Étant d'ardents courtiers Forex, nous devions vérifier si ce que Stox50 vendait des rêves ou des cauchemars. D'après ce que nous pouvons comprendre, nous ne pourrions pas être plus éloignés de la vérité, Stox 50 IS A SCAM. La seule intention de Stox50 est infernale de voler votre argent durement gagné et de laisser les membres au sec. Lisez notre critique complète pour découvrir leurs sales tours que nous avons dû révéler.

Faites toujours appel à des sociétés de courtage Forex réputées et de confiance lorsque vous traitez avec le Forex. Ayant une tenue professionnelle à vos côtés vous assure de négocier confortablement. Les membres ont également la garantie de négocier en toute sécurité avec des courtiers Forex fiables et honorables. Ne manquez jamais une chance de gagner de l'argent réel avec le trading Forex. Obtenez des traders Forex fidèles en vous inscrivant dès aujourd'hui!

Faux calendrier économique Stox50.

Selon leur page d'accueil, la clé du succès est d'avoir un calendrier économique mis à jour. Bien que cela puisse être vrai, nous doutons de leur calendrier. Les affirmations selon lesquelles leur calendrier a couvert tous les événements économiques est un mensonge.

Anticiper les mouvements du marché en fonction des prévisions précédentes ou réelles est tout ce que le Forex fait. Les propriétaires de Stox50 l'ont utilisé pour inciter les membres à s'inscrire avec eux. Pourquoi ne pas simplement envoyer des alertes aux membres, c'est une approche plus simple. Droite?

Les escrocs professionnels savent comment utiliser le jargon du marché pour essayer de paraître professionnel. Les débutants et les investisseurs seront immédiatement attirés par des commentaires tels que le fait d'avoir un calendrier économique. Le problème avec cette arnaque est que même après avoir prétendu avoir un calendrier économique, ils ne le montrent pas. Pourquoi donc? Pourquoi ne montrent-ils pas aux membres le soi-disant calendrier? Même après leur inscription, les membres ne reçoivent toujours pas le calendrier.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire avec sociétés minières Crypto crédibles et dévouées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Qui est le propriétaire de Stox50?

Arnaque Stox50

Un autre drapeau rouge que nous devons mentionner concerne le propriétaire de cette plate-forme. Les escrocs cachent toujours leur identité lorsqu'ils proposent des escroqueries. Par exemple, nous ne savons pas qui possède ou dirige Stox50. Nous n'avons aucune idée de qui a réellement développé cette plateforme de trading. Ne pensez-vous pas que c'est bizarre que nous n'ayons pas les noms de personnes qui dirigent la plateforme? Pensez-y de cette façon, vous déposez de l'argent sur une plate-forme dont les vrais propriétaires sont cachés.

Personne ne sait qui est le PDG de cette entreprise. La meilleure chose qu'ils auraient pu faire est au moins de poser une image de qui le possède. De cette façon, nous aurions pu les contacter et confirmer la validité de Stox50. Il n'y a aucun moyen de rester assis ici et de voir les gens ternir le bon nom commercial du Forex avec une telle fraude. Quelqu'un doit s'opposer à ces fraudeurs et prendre position. Nous avons, restez à l'écart de cette plate-forme CFD et Forex avant de tout perdre.

Sécurité avec Stox50.

La page d'accueil affirme que les membres sont assurés que les fonds sont entièrement protégés, par qui? Respectent-ils réellement les règles et règlements stricts? On peut facilement voir un avertissement selon lequel la confiance et la transparence sont tout ce que fait cette plate-forme. En toute honnêteté, cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Notez que nous avons des preuves que cette plate-forme n'est pas entièrement protégée. Une plate-forme qui n'a aucun nom connu ne peut en aucun cas suivre les règles et réglementations strictes de l'industrie.

Cela signifie que lorsque vous déposez de l'argent avec Stox50, vous ne saurez jamais à qui il va. Comme nous ne savons pas qui sont les propriétaires, vous pourriez effectuer un dépôt directement sur leurs comptes bancaires. Nous sommes convaincus que la séparation des comptes n'est pas respectée. Il est impossible que même les organismes de réglementation aient une idée de Stox50. Cela nous amène également à notre prochaine préoccupation avec cette plateforme de trading CFD et Forex.

Stox50 est-il réglementé?

Si vous voulez séparer la légitimité de l'arnaque, le moyen le plus sûr est de vérifier auprès des organismes de réglementation. Dans ce cas, nous avons décidé de contacter la FCA et la CySEC. Ce sont des institutions de régulation connues dans le trading Forex. Malheureusement, aucun d'entre eux n'a jamais entendu parler d'un tel courtier. En fait, nous avons appris que l'agence italienne du commerce a exhorté les gens à ne pas utiliser Stox50. Cela a du sens puisque nous avons affaire à des escrocs professionnels.

Stox50 Faux

Vous pouvez également obtenir une alternative aux courtiers en traitant avec des robots de trading crypto estimés et excellents. Avoir des robots de trading crypto fiables et soutenus par l'industrie est tout simplement la meilleure façon d'échanger des crypto-monnaies. Pourquoi ne pas vous inscrire à des robots de trading Crypto réputés et professionnels et commencer à gagner de l'argent réel? C'est la prochaine meilleure chose puisque vous négociez en toute sécurité et avec facilité.

Offrent-ils des crypto-monnaies?

De ce que nous avons pu en déduire, Stox50 prétend avoir accès à la crypto-monnaie populaire. Les allégations de réclamation de crypto-monnaie 24/5 peuvent facilement être vues. Selon le site Web, ils prétendent négocier avec Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Dash et d'autres pièces numériques. Le problème que nous avons avec cela est que nous ne pouvons pas réellement vérifier ce qu'ils prétendent. Comment exploitent-ils ces crypto-monnaies? Ont-ils sous-traité une entreprise particulière, si oui, quelle entreprise?

Stox50 veut que nous croyions simplement qu'ils ont tout. Ils veulent que nous ne remettions pas en question leurs méthodes et clairement, il faut répondre aux questions. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité aux gens? Pour des raisons évidentes, ils ne peuvent pas dire la vérité. Nous savons tous qu'ils mettent simplement sur une arnaque honteuse. Nous exhortons tous nos lecteurs à rester à l'écart de cette escroquerie CFD et Forex immédiatement.

Plateformes utilisées.

L'une des affirmations qu'ils ont est que les traders ont la possibilité d'utiliser MetaTrader4. Il s'agit d'une plate-forme unique en son genre utilisée par l'élite de l'industrie. Le problème que nous avons avec leur plate-forme est qu'elle est uniquement basée sur le Web. Même après la promotion publique de cette plate-forme en tant que plate-forme mobile, nous n'avons pas pu y accéder. Nous avons essayé d'accéder en téléchargeant la plate-forme, mais en vain. Le téléchargement est bloqué à 50% et cela nous fait tout remettre en question.

Cela signifie également que leur plate-forme est instable et ouverte aux attaques malveillantes. Les pirates peuvent facilement voler de l'argent sur ce site Web car sa plate-forme est instable. Il dispose également d'une plate-forme non sécurisée qui n'a pas de certification de cryptage SSL.

Est-ce que Stox50 est une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, nous avons affaire à une société de courtage en escroquerie. Les preuves indiquent clairement que nous devons faire face à une fausse plate-forme. La meilleure chose pour vous, notre cher lecteur, est de rester à l'écart de ce faux fournisseur de CFD et de Forex.

Verdict final de Stox50.

Examen de l'arnaque Stox50

Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre cette plate-forme sur liste noire en raison des nombreuses failles que nous avons constatées. De n'avoir aucun propriétaire connu à ne pas être réglementé, il s'agit simplement d'une arnaque. N'utilisez jamais une plate-forme qui tente de cacher sa véritable identité, c'est probablement une arnaque.

Pourquoi ne pas obtenir une alternative claire aux faux courtiers Forex? Vous pouvez facilement vous inscrire avec robots de trading Forex légitimes et faciles à utiliser. Des robots de trading Forex réputés et honnêtes feront facilement de réels bénéfices. En dehors de cela, les membres négocient confortablement et en toute sécurité. Intéressé par le trading Forex, inscrivez-vous dès aujourd'hui avec les robots de trading Forex recommandés et commencez à gagner avec Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

4 Réponses à "STOX50 Review: Stox50.com Une autre escroquerie de courtier Forex fuite"

  1. SONO SEMPER LORO PRIMA ERA DAX30 ADESSO THESTOX50 CAMBIANO SEMPER SITO MA IL GIOCO E SEMPER LO STESSO, E UNA TRUFFA VERA E PROPRIA TI INVITANO A FARE VERSAMENTI DANDOTI BONUS DEL DOPPIO STA DI FATTO CHE ANCHE SEA RAY NON AI GUIDE EURO !!!!!!!!!!!!!!! ÉVITER GENTE ÉVITER

  2. Purtroppo anch'io sono una vittima dopo aver versato e arrivato il momento di prelevare ho dovuto pagare il capital game ei soldi non sono mai arrivati ​​la persona di riferimento si chiama Alan Brown

    1. Ha esposto denuncia verso questa persona? O le sono arrivati ​​questi soldi?
      Io sono in attesa di prendere questi soldi e la persona che mi contatta è questo Alan Brown

  3. Purtroppo anche io sono stata truffata .persona che mi contattava ère sempre Alan Brown et Anthony Moralles .Più di 3 settimane non risponde al telefono, poi messaggi email sono bloccati. Tarif Cosa si può?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

STOX50 Review: Stox50.com Another Forex Broker Scam Leaked

STOX50 Review: Stox50.com Another Forex Broker Scam Leaked

Share This!

Stox50 (Stox50.com) is a CFD and Forex brokerage firm claiming to make you rich in minutes. From the information we deduced about the website, Stox50 is apparently a one of a kind platform. What Stox50 is boasting about is members can trade at any time thanks to their mobile functionality. Sadly, we’ve been receiving numerous email complaints from people who’ve lost money with Stox50. We decided to conduct an honest review.

Stox50 Review

Stox50 Review:

One of the very first things we do when conducting our research is check the homepage. With stox50, you can easily be manipulated. With An eye-catching user-friendly interface, you would think that this platform is legit. Members are promised tutorials, mobile trading, new skills and a strong partnership. So, what’s the fuss with Stox50? Why has it been creating such a buzz over the web?

Folks, we believe that we are dealing with a professional scam outlook. Being ardent Forex brokers, we had to check whether what’s Stox50 is selling dreams or nightmares. From what we can gather, we could not be further from the truth, Stox 50 IS A SCAM. Sole intent of Stox50 is hellbent to steal your hard-earned money and leave members high and dry. Read our full review to find out their dirty tricks which we had to reveal.

Always use reputable and trusted Forex broker firms when dealing with Forex. Having a professional outfit by your side ensures you trade comfortably. Members are also guaranteed safe trading with reliable and creditable Forex brokers. Never miss a chance to make some real money with Forex trading. Get faithful Forex traders by signing up with them today!

Fake Stox50 Economic Calendar.

According to their homepage, key to success is having an updated economic calendar. While this might be true, we are doubtful with their calendar. Claims of their calendar having covered all economic events is a lie.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Anticipating market moves based on previous or actual forecast is all Forex is about. Stox50 owners have used this to lure members into signing up with them. Why not just be sending alerts to members, it’s an easier approach. Right?

Professional scam artists know how to use market jargon to try and look professional. Newbies and investors will immediately be attracted by comments such as having an economic calendar. Problem with this scam is that even after claiming to have an economic calendar, they don’t show it. Why is that? Why don’t they show members the so-called calendar? Even after signing up, members still don’t get the calendar.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Who is the Owner of Stox50?

Stox50 Scam

Another red flag that we must mention is in regards to who owns this platform. Scam artists always hide their identities when coming up with scams. For instance, we don’t know who owns or runs Stox50. We have no clue on who actually developed this trading platform. Don’t you think it’s weird that we don’t have names of people who run the platform? Think of it this way, you are depositing money to a platform whose real owners are hidden.

No one knows who the actual CEO of this firm is. Best thing that they could have done is at least pose a picture of who owns it. This way, we could have contacted them and confirmed about Stox50’s validity. There’s no way we will sit here and see people tarnish the good Forex trading name with such fraud. Someone has to stand against these fraudsters and take a stand. We have, stay away from this CFD and Forex platform before you lose everything.

Security with Stox50.

Homepage claims that members are assured that funds are fully protected, by who? Are they actually following the strict rules and regulations? One can easily see a disclaimer that trust and transparency is all that this platform does. With all honesty, this couldn’t be further from the truth. Note that we have evidence that this platform is not fully protected. Platform that has no known names cannot in any way be following strict industry rules and regulations.

It means that when you are depositing money with Stox50, you will never know whose account its going to. Since we don’t know who the owners are, you could be depositing straight to their bank accounts. We are sure that segregation of accounts is not followed. There’s no way that even regulation bodies have a clue about Stox50. This also leads us to our next concern with this CFD and Forex trading platform.

Is Stox50 Regulated?

If you want to separate legit from scam, surest way is to check with regulation bodies. In this case, we decided to contact the FCA and CySEC. These are known regulatory institutions in Forex trading. Sadly, not one of them has ever heard of such a broker. In fact, we have learnt that the Italian Trade agency has urged people not to use Stox50. It actually makes sense since we are dealing with professional scam artists.

Stox50 Fake

You can also get an alternative to brokers by dealing with esteemed and excellent crypto trading robots. Having trusted and industry backed crypto trading robots is simply the best way to trade crypto currencies. Why not sign up with reputable and professional Crypto trading robots and start making real money? This is the next best thing since you will trade safely and with ease.

Are they Offering Crypto Currencies?

From what we could deduce, Stox50 claims to have access to popular crypto currency. Claims of having a 24/5 crypto currency claim can easily be seen. According to the website, they claim to trade with Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Dash, and other digital coins. Problem we have with this is that we cannot actually verify what they are claiming. How are they mining these crypto currencies? Have they outsourced from a particular company, if so, which company?

Stox50 wants us to simply believe that they have it all. They want us not to question their methods and clearly, questions need to be answered. Why not just tell people the truth? For obvious reasons, they can’t possibly tell the truth. We all know that they are simply putting on a shameful scam. We urge all of our readers to stay away from this CFD and Forex scam immediately.

Platforms used.

One of the claims they have is that traders get the chance of using MetaTrader4. This is a one of a kind platform used by the industry’s elite. Problem we have with their platform is that it’s only web based. Even after publicly promoting this platform as a mobile platform, we could not gain access. We tried gaining access by downloading the platform but to no avail. Download stalled at 50% and it makes us question everything.

It also means that their platform is unstable and open to malicious attacks. Hackers can easily steal money from this website as it has an unstable platform. It also has an unsecured platform which has no SSL encryption certification.

Is Stox50 a scam?

Without a shadow of doubt, we are dealing with a scam brokerage firm. Evidence clearly points out to us having to deal with a fake platform. Best thing for you our dear reader is to stay away from this fake CFD and Forex provider.

Stox50 Final Verdict.

Stox50 Scam Review

We have no other option but to blacklist this platform due to numerous flaws we have seen. From having no known owners, to not being regulated, this is simply a scam. Never use a platform that tries to hide its real identity, its most likely a scam.

Why not get a clear alternative to fake Forex brokers? You can easily sign up with legitimate and easy to use Forex trading robots. Reputable and honest Forex trading robots will easily make real profits. Aside from that, members trade comfortably and safely. Interested with trading Forex, sign up with recommended Forex trading robots today and start earning with Forex.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “STOX50 Review: Stox50.com Another Forex Broker Scam Leaked”

  1. SONO SEMPRE LORO PRIMA ERA DAX30 ADESSO THESTOX50 CAMBIANO SEMPRE SITO MA IL GIOCO E SEMPRE LO STESSO, E UNA TRUFFA VERA E PROPRIA TI INVITANO A FARE VERSAMENTI DANDOTI BONUS DEL DOPPIO STA DI FATTO CHE ANCHE SE AI FORTUNA NEI GUADAGNI NON RIUSCIRAI A PRELEVARE NEANCHE UN EURO !!!!!!!!!!!!!!! EVITATE GENTE EVITATE

  2. Purtroppo anch’io sono una vittima dopo aver versato e arrivato il momento di prelevare ho dovuto pagare il capital game e i soldi non sono mai arrivati la persona di riferimento si chiama Alan Brown

    1. Ha esposto denuncia verso questa persona? O le sono arrivati questi soldi?
      Io sono in attesa di prendere questi soldi e la persona che mi contatta è questo Alan Brown

  3. Purtroppo anche io sono stata truffata .persona che mi contattava era sempre Alan Brown e Anthony Moralles .Più di 3 settimane non risponde al telefono, poi messaggi email sono bloccati. Cosa si può fare?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons