Menu

Examen de l'arnaque du renseignement stratégique - Agora Financial pris sous un autre nom

Examen de l'arnaque du renseignement stratégique - Agora Financial pris sous un autre nom

Share!

Nous vivons à l'ère des technologies de l'information. Chaque coin de notre vie va être affecté par l'informatique. Ordinateur, Internet, site Web, les questions en ligne sont quelques-uns des mots que nous entendons tous dans notre vie quotidienne. L'utilisation de la technologie de l'information a étendu ses racines dans la société de l'époque actuelle. Chaque individu et groupe d'individus doit faire face à l'un ou l'autre type de traitement Web, même dans les régions sous-développées du monde d'aujourd'hui.

Remarque: une bonne alternative à cette escroquerie de renseignement stratégique est Super Simple Bot.

Même la situation est devenue trop délicate avec toutes ces questions qu'une belle proportion de la population considère qu'il est très difficile voire impossible de vivre sans Internet. La technologie de l'information a offert une variété de cadeaux à la génération récente. Parmi ces cadeaux, le commerce en ligne est l'une des plus grandes bénédictions grâce auxquelles on peut traiter toutes les questions commerciales tout en étant assis dans la chambre à coucher.

Les options binaires trading, étant l'un des principaux types de le commerce en ligne, offre une vaste gamme d'opportunités aux utilisateurs d'avoir un beau revenu à la maison. Mais de nos jours, c'est un dilemme qu'une pluie d'escroqueries essaie avec leurs techniques polyvalentes pour piéger les gens avec le nom de trading d'options binaires, mais en réalité, leur mission est d'arracher l'argent des poches des gens. Ils sont plus que des voleurs de rue de pickpockets. L'un de ces options binaires systèmes de négociation est la revue de l'intelligence stratégique.

Strategic Intelligence n'est pas un nouvel outil de trading d'options binaires, qui est présenté sur le marché sous le nouveau nom. J'ai conçu cette revue d'Intelligence Stratégique, dans laquelle j'ai réussi à décrire les informations utiles concernant cet outil après un large éventail d'activités de recherche. Cet examen de Strategic Intelligence Review peut s'avérer très utile pour les personnes qui envisagent de rejoindre Strategic Intelligence Review dans un proche avenir. Vous n'aurez pas l'impression d'avoir perdu du temps après avoir lu cet article complet sur l'intelligence stratégique.

Caractéristiques négatives de l'examen de l'intelligence stratégique

Dans cette revue, j'ai recherché les différents aspects des logiciels d'intelligence stratégique. J'ai géré ces points et présenté aux lecteurs afin qu'ils aient une belle connaissance du statut et de la position de cet outil. Toutes ces caractéristiques et tous ces points étaient basés sur les preuves obtenues sur le site officiel ainsi que sur la vidéo promotionnelle du logiciel Strategic Intelligence, ce qui signifie que ces points ne sont pas simplement un document mais un dossier prouvé et détaillé qui se révélera vraiment utile pour le public.

 Une équipe, deux escroqueries

Agora Financial est connue pour être arnaque qui est active sur le marché depuis quelques années. Les responsables de la même arnaque ont prévu de répandre un autre piège pour tromper les gens avec leurs offres et déclarations attrayantes et faire transférer leur argent dans les poches de ces escrocs. En fait, ces deux, la finance Agora ainsi que le logiciel d'intelligence stratégique, sont les deux branches du même arbre, ayant un seul thème et une seule équipe, essayant de piller les gens à travers le monde et de les habiller avec un minimum d'efforts.

Alerte d'escroquerie de renseignement stratégique

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Remarque: éloignez-vous des systèmes frauduleux et choisissez les meilleurs robots uniquement.

La raison d'utiliser un autre nom pour le vol est qu'une énorme force de personnes a été informée de leur première tentative qu'ils ont présentée avec le nom d'Agora Financial. Quand ils ont senti que lorsqu'ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas tromper les gens avec cette plateforme financière Agora, ils ont prévu de créer un nouveau piège avec le nom de logiciel d'intelligence stratégique pour piller les gens.

Réclamation concernant le statut des fonctionnaires  

La tenue douteuse d'une entreprise est une grande source d'ambiguïté et de doute sur le statut de cette entreprise. Il en va de même avec le logiciel Strategic Intelligence. Selon le site Web du logiciel Strategic Intelligence, les responsables de cet outil d'options binaires ont une excellente réputation. Jim Rickards, la personne qui a été présentée comme propriétaire d'un logiciel d'intelligence stratégique, est prétendument une personne ayant une brillante réputation sur le marché.

En effectuant une recherche sur Internet, nous n'avons trouvé aucune preuve de l'association d'une telle personne avec le logiciel Agora Financial ou Strategic Intelligence. Cette personne est en fait un acteur imaginaire qui a été généré pour devenir propriétaire de bande dessinée de ce logiciel.

Cette personne n'a pas acquis une brillante réputation mais est un acteur créé. Tout cela signifie que ce logiciel n'est pas un véritable compagnon mais un outil de pillage. Selon les informations, cette affirmation n'est qu'un outil de proie attrayant et l'effort des responsables du logiciel de renseignement stratégique pour attraper de plus en plus de personnes. Il est donc fortement conseillé d'avoir un statut financier sécurisé.

Réclamation concernant les clients

C'est une autre preuve du caractère douteux de ce logiciel. Dans leur vidéo promotionnelle, ils ont présenté les opinions de leurs clients qui ont été publiées par eux comme un outil de publicité. Stephen S., un habitant de Saint-Louis, a été prétendu être un client du logiciel Strategic Intelligence, qui a présenté un avis sur le statut positif et digne de confiance du logiciel Strategic Intelligence

Réclamation de reconnaissance de sources médiatiques réputées

Les responsables de Strategic Intelligence Review affirment que le logiciel qu'ils ont présenté comme un outil de système commercial binaire a, en raison de ses performances exceptionnelles et de ses résultats de qualité élevée, reçu la reconnaissance de divers partenaires médiatiques. Ces sources médiatiques ont apprécié et avoué la sincérité et la haute qualité de Strategic Intelligence Review. Le Wall Street Journal, CNN Money et BusinessWeek, etc., sont des exemples de ces outils médiatiques réputés qu'ils prétendent être leurs amis dans le secteur des médias, etc. nécessaire d'apprécier et de reconnaître une entreprise commerciale aussi douteuse? Comment peuvent-ils faire confiance à un outil de trading d'options binaires en ligne associé à une histoire teintée? Pourquoi prendront-ils la peine de prendre leur propre réputation en faisant l'éloge des logiciels commerciaux en ligne qui sont plus susceptibles d'être une arnaque qu'un partenaire de revenus en ligne?

Toutes ces questions agissent comme une base sur laquelle un énorme bâtiment de croyance peut être construit. Nous croyons que la Strategic Intelligence Review est une arnaque et non un choix approprié pour générer des bénéfices avec l'outil d'options binaires.

Conclusion

En réponse aux faits et actes mentionnés ci-dessus, j'espère que vous serez tous debout à un endroit où vous pourrez juger du statut de Strategic Intelligence Review. Les doutes sur la Strategic Intelligence Review ont été portés à un niveau où même un organisme indépendant et neutre peut le considérer comme une arnaque, dont le principal objectif est d'arracher l'argent d'utilisateurs innocents en adoptant diverses sortes de stratégies, comme le révèlent les informations. cité dans cet article de revue particulier.

Quiconque a l'intention de gagner via le système de trading d'options binaires est par la présente informé de ne pas choisir Strategic Intelligence Review, car il ne vous permettra jamais de générer des bénéfices au lieu de vous faire perdre vos économies. Il a toujours été conseillé aux aspirants à gagner avec des options binaires, de faire une étude préalable sur le système auquel ils vont adhérer. Seule la société de négociation d'options binaires en ligne agréée, bien reconnue et réputée vous permettra d'obtenir les résultats souhaités sous forme de profit, car, en utilisant un système dépourvu des caractéristiques susmentionnées, il peut être prouvé qu'un voleur en ligne et une arnaque a entraîné la perte de votre précieux argent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

4 réponses à "Revue de l'arnaque des renseignements stratégiques - Agora Financial attrapée sous un autre nom"

  1. Merci pour l'avertissement! J'ai commandé un livre AVANT de voir ça, mon erreur.
    Une fois qu'ils ont eu mon numéro de carte de crédit, c'était tout.
    99 $ ont été portés à ma carte moins de 24 heures après avoir reçu le livre. Ils ne m'ont pas laissé le lire et décider si je voulais ou non autre chose de leur part.
    Quand j'ai demandé un remboursement, on m'a dit non et "Je suis désolé que vous vous sentiez comme ça".

    J'ai coché une case indiquant que je ne voulais que le livre, mais ce n'était pour rien.

  2. Avec une véritable pléthore d'informations à portée de main ces jours-ci, il est assez facile de tomber dans l'illusion que gagner de l'argent à Wall Street est un jeu d'enfant si vous avez «la formule magique». Beaucoup de gens semblent être en possession de «ça» et pour une somme modique, vous aussi pouvez faire partie de la foule. En bref, je me suis abonné il y a quelques années pour 49 $ en m'attendant à voir des recommandations spécifiques. (PAS!) Maintenant, mon e-mail est plein d'arguments de vente BS essentiellement longs qui mènent inévitablement à une autre opportunité. (Plus de non-sens). J'ai annulé l'abonnement en demandant à ma société cc de bloquer sa tentative de me facturer à nouveau à la date de renouvellement. Mon conseil, trouvez un planificateur financier certifié décent que vous pouvez rencontrer en personne pour vous aider. Au fait, je ne suis pas du tout dans le secteur financier. Résumé, sachez ce que vous savez et surtout; je sais ce que tu ne sais pas, bonne chance.

  3. J'ai envoyé plusieurs e-mails à cette adresse sans recevoir de commentaires. Je souhaite annuler mon abonnement et récupérer mon argent. Je me suis abonné à un essai gratuit ha ** le mais lorsque je veux l'annuler, personne ne répond. Je rapporterai ce comportement aux bonnes autorités.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Strategic Intelligence Scam Review – Agora Financial Caught with other Name

Strategic Intelligence Scam Review – Agora Financial Caught with other Name

Share This!

We are living in the age of information technology. Each and every corner of our lives are going to be affected by the I.T. Computer, Internet, website, online matters are some of the words which are heard by all of us in our day to day lives. The utilization of information technology has spread its roots in the society of the present era. Each and every individual and group of individual has to face one or other kind of web processing even in the under developed areas of the today’s world.

Note: A good alternative to this Strategic Intelligence Scam is the Super Simple Bot.

Even the situation has become too much touchy with all these matters that a handsome proportion of population considers it very difficult or even impossible to live without internet. Information technology has presented a variety of gifts to the recent generation. Among these gifts the online business is one of the greatest blessing via which one can deal with all business matters while sitting in the bed room.

Binary options trading, being one the main kind of online trading, offers a huge range of opportunities to the users to have a handsome earning at home. But now a days it is a dilemma that a shower of scams are trying with their versatile techniques to trap people with the name of binary options trading but in real their mission is to snatch the money out of the pockets of the people. They are more than street robbers of pick pockets. One of such binary options trading systems is Strategic Intelligence Review.

Strategic Intelligence is not a new binary options trading tool, which is presented in the market with the new name. I have designed this review of Strategic Intelligence, in which I have managed to describe the useful information regarding this tool after a wide range of research activities. This review of Strategic Intelligence Review can be proved very much useful for the people who are thinking about to join Strategic Intelligence Review in near future. You will not feel to have wastage of time after reading this full article on Strategic Intelligence.

Negative Features of Strategic Intelligence Review

In this review, I have searched about the various aspects of Strategic Intelligence software. I have managed these points and presented before the readers so that they may have a handsome knowledge about the status and position of this tool. These all features and points were based on the proofs that are obtained from the official website as well as the promotional video of the Strategic Intelligence software which means that these points are not merely a document but a proved and detailed record that will really proved helpful for the public.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

 One Team, Two scams

Agora financial has been known to be as a scam that is active in the market for a few years. The officials of the same scam have planned to spread another trap to make people fool with their attractive offers and statements and get their money transferred to the pockets of these scam peoples. Actually these both, the Agora financial as well as the Strategic Intelligence software, are the two branches of the same tree, having a single theme and team, trying to loot the people across the globe and robe them with minimum efforts.

Strategic Intelligence Scam Alert

Note: Stay away from the scam systems and choose the best bots only.

The reason of using another name for robbing is that a huge strength of people were made aware about their first attempt which they presented with the name of Agora financial. When they felt that When they realized that they cannot make fool people with this Agora financial platform, they planned to originate a new trap with the name of Strategic Intelligence software to loot people.

Claim about the status of officials  

Doubtful outfit of any firm is a great source of ambiguity and doubt on the status of that firm. Same is the case with Strategic Intelligence software. According to the website of Strategic Intelligence software, the officials of this binary options tool are having a brilliant reputation. Jim Rickards, the person who has been presented as an owner of Strategic Intelligence software, is claimed to be a person with a brilliant reputation in the market.

Upon searching on the internet, we have found not a single proof about the association of such a person with agora financial or Strategic Intelligence software. This person is actually an imaginary actor that has been generated to make as a cartoon owner of this software.

This person has not gained a brilliant reputation but is a created actor. These all mean that this software is not a real companion but a looting tool. According to the information this claim is just an attractive preying tool and effort from the officials of Strategic Intelligence software to catch more and more people. So it is highly advised to have a secured financial status.

Claim about Clients

It is another proof of the doubtful nature of this software. In their promotional video they have presented the views of their clients which have been published by them as a tool of advertisement. Stephen S., an inhabitant of St. Louis, has been claimed to be a client of Strategic Intelligence software, who has put forward a review about the positive and trustworthy status of Strategic Intelligence software

Claim of Recognition from Reputable media sources

The officials of Strategic Intelligence Review claim that the software they presented as a tool of binary trading system has, due to its outstanding performance and uplifted quality outputs, received recognition from a variety of media partners. These media sources have appreciated and confessed about the sincerity and high quality of Strategic Intelligence Review. Examples of these reputable media tools which they have claimed to be their friends in media sector include Wall Street Journal, CNN Money and BusinessWeek etc. according to the common sense, certain questions bear in every mind i.e. why such high standard news agencies will feel it necessary to appreciate and recognize such a doubtful business firm? How can they trust an online binary option trading tool which is associated with a dyed history? Why will they bother to take their own reputation by praising online business software that is more likely to be a scam than an online earning partner?

All these questions act as a base upon which a huge building of belief can be built. In belief the Strategic Intelligence Review is a scam and not a suitable choice for generating of profit with binary options tool.

Conclusion

In response to the above mentioned facts and acts, I hope that all of you will be standing on a place where you will be able to judge the status of Strategic Intelligence Review. The doubts on the Strategic Intelligence Review has been reached to a level where even an independent and neutral body can regard it as a scam, whose main aim is to snatch the money of innocent users by adopting various sorts of strategies, as revealed by the information quoted in this particular review article.

Anyone who has intentions to earn via binary options trading system is hereby informed not to choose Strategic Intelligence Review because it will never let you generate profits instead will make you lose your savings. It has always been advised to the aspirants of earning with binary options, to make a prior study about the system they are going to join. Only the licensed, well recognized as well as reputable online binary options trading firm will be get you up to your desired results in the form of profit as, using a system lacking above mentioned characteristics may be proved an online robber and a scam that may be resulted in the loss of your precious money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “Strategic Intelligence Scam Review – Agora Financial Caught with other Name”

  1. Thank you for the warning! I ordered a book BEFORE I saw this, my mistake.
    Once they had my credit card number, that was it.
    $99 was charged to my card less than 24 hours after I received the book. They didn’t let me read it and decide whether or not I wanted anything else from them.
    When I asked for a refund I was told no and “I’m sorry you feel that way”.

    I checked a box stating I only wanted the book, but it was for nothing.

  2. With a veritable plethora of information at our fingertips these days, it’s quite easy to fall for the illusion that making money on Wall Street is a piece of cake if you happen to have “The Magic Formula”. Lots of people out there seem to be in possession of “it’ and for a nominal fee, you too can be part of the in crowd. Long story short, I subscribed a few years ago for $49 expecting I would actually see some specific recommendations. (NOT!)Now my email is full of basically long winded BS sales pitches that inevitably lead to yet another opportunity. (More non-sense). Cancelled the subscription by having my cc company block their attempt to charge me again on renewal date. My advice, find a decent certified financial planner you can meet with face to face to help you. By the way I am not in the financial business at all. Summary, know what you know and more importantly; know what you don’t know.Good luck.

  3. I’ve send multiple e-mails to this address without receive any feedback. I want to cancel my membership and have my money back. I subscribed for an ha**le free trial but when I want to cancel it, nobody response. I will report this behaviour to the right authorities .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons