Menu

Strike Trader Elite Review: Est-ce un indicateur / signal digne?

Strike Trader Elite Review: Est-ce un indicateur / signal digne?

Share!

Un produit tout-en-un, Strike Trader Elite fournit des indicateurs, des systèmes de trading, des programmes de trading et des services de signaux. Ils ont une approche qui prétend générer un niveau de précision d'au moins 70%. Nous félicitons le fournisseur de signaux pour son honnêteté et sa transparence quant à leur niveau de précision. La plupart des fournisseurs de signaux voudront faire des déclarations audacieuses avec des affirmations catégoriques sur la lune. Avec leur niveau de précision, nous avons décidé de les vérifier dans cette revue détaillée de StrikeTraderElite. Découvrez ce que nous avons découvert sur le fonctionnement de la plateforme.

Critique de Strike Trader Elite

À propos de Strike Trader Elite

La plate-forme est le fruit de TradingView, qui héberge la plupart des indicateurs. Pour atterrir sur leur page d'accueil, on peut visiter info.tradingstrategyguides.com pour en savoir plus. La page d'accueil regorge d'informations sur le fonctionnement des produits. Cela aurait été idéal si le développeur avait décomposé les informations. Tout ce que nous avons, c'est un site Web qui prend du temps à se charger et qui regorge de jargon commercial. Pour être honnête, on sera fatigué à mi-chemin du site. Et cela est dû à une mauvaise conception du site Web.

Il existe d'autres outils favorables qui s'avèrent utiles en matière de trading. Ces robots de trading forex sont un joyau en matière de trading en ligne. Ils conviennent à toutes les catégories d'investisseurs et sont ce par quoi les débutants devraient commencer. Les robots offrent une marge bénéficiaire réaliste et protègent l'investissement du client à tout moment. C'est l'outil de choix pour les traders les plus performants.

D'un autre côté, Striker Trader Elite échoue sur un front, faute de preuve de concept. Et c'est un coup dur compte tenu de l'apparence et de la légitimité de la plate-forme. Et c'est la raison pour laquelle la plate-forme ne gagne pas beaucoup de traction comme elle le devrait. Les investisseurs s'appuient sur des résultats de trading vérifiés avant d'approuver une plateforme. Et c'est là que la plate-forme a mal tourné malgré son attrait professionnel. Voici ce que nous avons découvert concernant cet indicateur et ce fournisseur de signaux.

Contexte de la plateforme

Trading Strategy Guides est la plateforme qui a développé Strike Trader Elite. Ils sont dans l'industrie depuis un certain temps et ont une base de code stable et robuste. Certains de leurs produits incluent l'indicateur EFC et l'indicateur Fibonacci Golden Zone. La plate-forme offre un support stable et leur équipe est disponible 24h / 7 et 4j / 5. C'est l'un des avantages d'avoir une plateforme développée par un véritable commerçant. Les produits sont tous compatibles avec les terminaux de trading MTXNUMX et MTXNUMX, ce qui est un énorme plus.

Programme de bonus

Fonctionnalités de Strike Trader Elite

Il existe un programme de récompenses Platine pour tous leurs membres. Après trois mois, les utilisateurs obtiennent un outil logiciel mystère d'une valeur de 497 $. Dans les six mois suivant l'utilisation de la plateforme, la plateforme propose une formation gratuite d'une valeur de 997 $. Après un an, la plateforme offrira aux utilisateurs une carte-cadeau Amazon gratuite de 100 $. Il y a un autre avantage car les utilisateurs bénéficient de mises à niveau illimitées avec la plate-forme. Le dernier programme bonus est que les utilisateurs obtiennent gratuitement un outil de test de stratégie. Avec tous les bonus fournis, nous avons toujours du mal à ce qu'il n'y ait pas de commentaires des investisseurs.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des utilisateurs de Strike Trader Elite

Bien que la plate-forme soit disponible depuis un certain temps, certaines informations précieuses manquent. Les commentaires et commentaires des clients ne semblent pas disponibles, ce qui est étrange avec une telle plate-forme. Il se peut que personne ne se soit inscrit ou que personne ne puisse fournir de commentaires tangibles. Il n'y a pas d'avis de pilotes de confiance, ce qui est étrange avec un fournisseur de signaux qui est apparu en 2018. Cela pourrait également signifier que les utilisateurs qui se sont inscrits essaient toujours d'utiliser la plate-forme. Nous espérons que cet examen aidera à produire des commentaires plus précis des clients.

Conformité, licence et enregistrement Strike Trader Elite

Strike Trader Elite n'est pas autorisé à offrir ses produits et services par un organisme de réglementation. La plateforme n'est pas non plus en mesure de donner le vrai sens de la transparence. Ils ne fournissent pas aux utilisateurs une page de conditions générales, ce qui est essentiel. Sans les termes et conditions, les utilisateurs pourraient s'inscrire à une plate-forme stricte. L'idéal aurait été que la plateforme donne aux utilisateurs une idée des termes attendus. Et c'est une autre raison pour laquelle personne ne s'inscrit sur leur plateforme. Il semble qu'il manque une page réglementaire.

Sans ces données précieuses, cela signifie que la plate-forme est incapable de fournir une protection aux utilisateurs. Ils peuvent prétendre offrir une garantie de remboursement, mais sans conformité, c'est difficile à croire. Bien qu'il n'y ait pas eu de cas de problèmes de remboursement, cela reste un problème. Les fonds déposés pour acheter le produit et les services ne sont pas couverts par une assurance. Et c'est leur plus gros défaut même s'ils sont des professionnels. À présent, ils devraient avoir demandé une licence valide.

Caractéristiques de Strike Trader Elite

Il s'agit d'un type d'indicateur et de fournisseur de signaux qui se vend à 99 $. Ils offrent plusieurs stratégies à tous les délais. La plateforme a répertorié plusieurs paires de devises disponibles sur les outils. Il s'agit notamment de GBP / AUD, EUR / AUD, USD / JPY et USD / CAD. Ce que les utilisateurs ne savent pas, c'est que la plate-forme coûte 99 $ par mois. Le prix peut être augmenté en raison des nombreux cours de formation disponibles. Pour ceux qui recherchent des appels de coaching individuels, ils doivent dépenser plus.

Paquets de compte

Plans disponibles Strike Trader Elite

Strike Trader Elite propose deux packages de comptes en ce qui concerne les indicateurs et les signaux. Ces forfaits incluent un forfait mensuel, qui coûte 99 $ et un plan annuel qui va pour 797 $. Ils prétendent offrir une solide garantie de remboursement à 100% pour ceux qui ne sont pas satisfaits. L'autre affirmation notable est que l'indicateur fonctionne sur tous les marchés. Ce qu'ils recommandent, c'est la prudence car les utilisateurs doivent tester leurs marchés. Et c'est un autre problème que nous avons repéré avec l'indicateur. Le développeur ne parvient pas à le prouver sur un compte réel et le vend aux utilisateurs pour l'essayer.

Contact et support

La plate-forme peut fournir de nombreux contacts et un soutien aux investisseurs. Ils ont un numéro de téléphone qui fonctionne. Le seul problème est que le support est désactivé à une heure du Pacifique spécifique. Cela signifie que les traders sur cette chronologie obtiendront du soutien. Il n'y a aucune autre information de contact publiée sur la plateforme. Seuls les membres obtiennent l'adresse téléphonique après avoir acheté le produit et les services. Et c'est dommage car les nouveaux utilisateurs doivent s'inscrire avant de recevoir des commentaires du support.

Résultats du trading

Résultats projetés de Strike Trader Elite

Ce qui est surprenant, c'est que la plate-forme ne propose aucun résultat vérifié. Bien que le fournisseur soit transparent sur les résultats gagnants, nous ne pouvons pas le croire sur parole. Le fournisseur aurait dû fournir aux utilisateurs des signaux de trading confirmés. Et c'est un problème énorme auquel les utilisateurs sont confrontés avec la plate-forme. Ils doivent être à l'affût des résultats affichés car ils ne sont pas une indication du bénéfice attendu. Et c'est là que la plateforme ne parvient pas à répondre à ses attentes. L'absence d'un résultat de trading vérifié suffit pour garder nos distances.

Scam ou Legit Strike Trader Elite

Strike Trader Elite est une plateforme avec un état d'esprit professionnel. Le seul problème est qu'ils n'offrent aucun résultat valide. Et cela montre que tout leur travail acharné ira à l'égout si aucun résultat n'est affiché. Le développeur doit avoir testé son produit en utilisant un compte réel. Pourquoi confient-ils cette tâche aux investisseurs? C'est pourquoi nous devons insister sur le fait que nos produits recommandés doivent avoir des résultats vérifiés. Le fait de ne pas avoir de résultats vérifiés signifie que la plate-forme est incapable de produire des transactions significatives.

Verdict

Sans résultat vérifié et statut réglementaire, la plateforme reste très risquée.

Les investisseurs devraient optez pour des robots de trading forex authentiques et transparents. Ces robots offrent une chance plus réaliste de gagner de l'argent avec le trading en ligne. Les robots offrent une sécurité garantie pour votre investissement ainsi qu'un revenu passif. Essayez-les aujourd'hui et profitez de l'avantage d'avoir un outil de trading complet.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Strike Trader Elite Review: Is it a Worthy Indicator/Signal?

Strike Trader Elite Review: Is it a Worthy Indicator/Signal?

Share This!

An all in one product, Strike Trader Elite provides indicators, trading systems, trading programs, and signal services. They have an approach that claims to generate at least a 70 percent accuracy level. We applaud the signal provider for being honest and transparent about their accuracy level. Most of the signal providers will want to make bold statements with outright over the moon claims. With their accuracy level, we decided to check them out in this detailed StrikeTraderElite Review. Find out what we discovered in regards to how the platform works.

Strike Trader Elite Review

About Strike Trader Elite

The platform is the brainchild of TradingView, which is a home for most indicators. To land on their homepage, one can visit info.tradingstrategyguides.com for more. The homepage is littered with information regarding how the products work. It would have been ideal if the developer had broken down the information. All we have is a website that takes long to load and is filled with trading lingo. To be honest, one will be tired halfway through the website. And this is as a result of poor website design.

There are other favorable tools that prove to be helpful when it comes to trading. These forex trading robots are a gem when it comes to online trading. They are a fit for all classes of investors and are what newbies should start with. The robots offer a realistic profit margin and protect the client’s investment at all times. This is the tool of choice for most successful traders.

On the other hand, Striker Trader Elite is failing on one front, lack of proof of concept. And this is a huge blow considering the platform looks and sounds legit. And this is the reason why the platform is not gaining much traction as it should. Investors rely on verified trading results before endorsing a platform. And this is where the platform went wrong despite their professional appeal. Here’s what we found out regarding this indicator and signal provider.

Background of the platform

Trading Strategy Guides is the platform that developed Strike Trader Elite. They have been in the industry for a while and have a stable and robust codebase. Some of their products include the EFC indicator and Fibonacci Golden Zone Indicator. The platform offers stable support, and their team is available 24/7. It is one of the benefits of having a platform that is developed by a genuine trader. The products are all compatible with MT4 and MT5 trading terminals, which is a huge plus.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Bonus Program

Strike Trader Elite Features

There is a platinum reward program for all their members. After three months, users get a mystery software tool valued at $497. Within six months of using the platform, the platform offers free training valued at $997. After a year, the platform will offer users a free $100 Amazon Gift card. There is another benefit as users get unlimited upgrades with the platform. The last bonus program is that users get a strategy tester tool for free. With all the bonuses provided, we still find it hard that there are no comments from investors.

Comments from users of Strike Trader Elite

Although the platform has been available for quite some time, some valuable information is missing. Client comments and feedback seem to be unavailable, which is weird with such a platform. It could be that no one has signed up, or no one can provide tangible feedback. There are no trust pilot reviews, which is odd with a signal provider that popped up in 2018. It also could mean that the users who signed up are still trying to use the platform. We hope that this review will help to produce more accurate client feedback.

Compliance, License, and Registration Strike Trader Elite

Strike Trader Elite is not licensed to offer their products and services by any regulator. The platform is also not able to provide the true meaning of transparency. They fail to give users a terms and conditions page, which is critical. Without the terms and conditions, users could be signing up for a strict platform. It would have been ideal if the platform gave users an idea of the terms expected. And this is another reason why no one is signing up with their platform. It seems to be lacking a regulatory page.

Without such valuable data, it means that the platform is unable to provide users with protection. They may claim to offer a money-back guarantee, but, without compliance, it is hard to believe. Although there have not been cases of money-back issues, this is still a problem. Any funds deposited to buy the product and services don’t have insurance cover. And this is their biggest flaw even though they are professionals. By now, they should have applied for a valid license.

Features of Strike Trader Elite

This is a type of indicator and signal provider that is selling at $99. They offer multiple strategies at all timeframes. The platform has listed several currency pairs available on the tools. These include GBP/AUD, EUR/AUD, USD/JPY, and USD/CAD. What users don’t know is that the platform comes at a high price of $99 per month. The price may be elevated due to the numerous training courses available. For those looking for one on one coaching calls, they have to spend extra.

Account Packages

Strike Trader Elite Available Plans

Strike Trader Elite is offering two account packages in regards to indicators and signals. These packages include monthly, which goes for $99 and yearly plan that goes for $797. They claim to offer a solid 100 percent money-back guarantee for those not satisfied. The other notable claim is that the indicator works on all markets. What they recommend is caution as users should test their markets. And this is another problem we spotted with the indicator. The developer fails to prove it on a live account and sells it to users to try it out.

Contact and support

The platform can provide ample contact and support to investors. They have a phone number listed that works. The only problem is that the support is off at specific Pacific Time. It means that traders on this timeline will get to support. There is no other contact information posted on the platform. Only members get the phone address after purchasing the product and services. And this is a bummer as new users must sign up before getting any feedback from support.

Results of trading

Strike Trader Elite Projected Results

What is surprising is that the platform does not come with any verified results. Although the vendor is transparent about the winning results, we can’t take their word for it. The vendor should have provided users with confirmed trading signals. And this is a massive problem that users are facing with the platform. They should be on the lookout for any posted results as they are not an indication of the expected profit. And this is where the platform fails to live to its expectation. Lack of a verified trading result is enough to keep our distance.

Scam or Legit Strike Trader Elite

Strike Trader Elite is a platform with a professional mindset. The only problem is that they offer no valid results. And this shows that all their hard work will go down the drain if no results are posted. The developer should have tested his product using a live account. Why are they passing this task to investors? It is why we have to insist that our recommended products must have verified results. Failure to have verified results means that the platform is unable to produce any meaningful trading.

Verdict

Without a verified result and regulatory status, the platform remains highly risky.

Investors should opt for genuine and transparent forex trading robots. These robots offer a more realistic chance of making money with online trading. The robots offer a guaranteed safety for your investment as well as a passive income. Try them out today and enjoy the benefit of having a complete trading tool.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons