Menu

StringsFXone Review: Stringsfxone.com Crypto Scam exposé

Nebeus-Prêts

StringsFXone Review: Stringsfxone.com Crypto Scam exposé

StringsFXone (Stringsfxone.com) prétend être le meilleur courtier Crypto qui garantit des revenus élevés. Strings FX One utilise un site Web cloné avec un design à moitié issu d'une autre arnaque. On pense que ce sont les mêmes escrocs qui volent des investisseurs en ligne sans méfiance. Le nombre de plaintes augmentant de jour en jour, il est clair qu'il s'agit d'une fraude. Et c'est pourquoi une enquête était en cours. Lisez cette critique authentique et transparente de STRINGSFXONE et découvrez la vérité.

Critique de StringsFXone

À propos de StringsFXone

Un examen plus approfondi de leur page à propos de nous affirme que le courtier est en activité depuis 2013. Ces affirmations seront réfutées par une source crédible qui met en évidence la date réelle de création du site Web. StringsFXOne est une autre société de courtage offshore qui vise à voler des investisseurs sans méfiance. Ce sont des courtiers en escroquerie qui profitent du monde précaire du commerce en ligne. Les traders sont invités à s'inscrire auprès de courtiers crédibles qui ont été approuvés par des experts et la communauté commerciale.

Pour rester en sécurité dans le monde du trading en ligne, avoir un expert à vos côtés est d'une grande importance. Un examen plus approfondi de Strings FX One révèle qu'il s'agit d'un autre courtier offshore. Les courtiers offshore sont connus pour voler des informations de licence à des entreprises légitimes. Il n'y a pas une ligne que les courtiers en escroquerie ne traverseront pas pour essayer de faire croire que leurs plates-formes sont les meilleures. Et c'est pourquoi nous prévoyons d'exposer et de démanteler leurs habitudes. Pour rester en sécurité, il est préférable que les traders lisent les critiques avant de s'engager sur une plateforme de trading en ligne. Ces courtiers en escroquerie publieront de fausses informations pour détourner les regards indiscrets.

Actifs / instruments trouvés sur StringsFXone

Le courtier propose des actifs de crypto-monnaie et de Forex sur sa plate-forme. L'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les membres est le manque d'informations crédibles sur ces actifs. Personne ne connaît le type de pièces numériques disponibles sur la plateforme. Les membres ne connaissent pas l'effet de levier et les spreads disponibles sur la plateforme. Ils doivent d'abord s'inscrire et savoir plus tard si les conditions commerciales sont souhaitables.

StringsFXone prétend offrir des spreads compétitifs et serrés sur sa plate-forme. Les détails sur la façon dont ils apportent de meilleurs retours sur investissement restent un mystère. Un coup d'œil à leur page à propos de nous concernant les actifs nous amène à croire qu'il s'agit d'une plateforme de trading clonée. Game Capital ADS Limited est le courtier offshore qui utilise les mêmes mots. Rien n'est différent, même le site Web lui-même. La seule caractéristique qu'ils ont modifiée est le nom du courtier. Ils restent toujours une société de courtage offshore.

Propriétaire d'entreprise

Stringsfxone Limited est la société qui a été répertoriée comme l'unique propriétaire de la plate-forme. L'endroit où se trouve l'entreprise reste un mystère. Une recherche à l'aide des registres de sociétés montre qu'aucune société de ce type n'existe. Et c'est une façon de révéler la profondeur à laquelle ces escrocs iront. Pourquoi ne pas donner aux commerçants les noms de ces personnes? Il serait prudent de savoir qui gère les fonds par souci de transparence.

Enregistrements de registre de domaine

Les affirmations d'être dans le monde du commerce en ligne depuis 2013 sont des conneries. Le registre de domaine whois.net révèle la date réelle de création du site Web. Les enregistrements montrent que le domaine en question a été créé le 28th Décembre 2019. Et c'est la preuve que nous avons affaire à des courtiers voyous utilisant de fausses informations pour tromper les investisseurs. Ce sont des escrocs qui feront ou diront n'importe quoi pour tromper les investisseurs. Il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et détails d'enregistrement de StringsFXone

Licence d'avertissement CNMV StringsFXone

L'ensemble du site Web ne contient aucune information concernant les informations de licence et d'enregistrement. En tant que courtiers offshore, nous doutons de tout ce qu'ils proposent comme détails de licence. Il s'est avéré que StringsFXone n'est PAS autorisé ou réglementé pour offrir des services de trading. Ces courtiers offshore offrent un service illicite à des investisseurs sans méfiance.

Un chien de garde financier a eu vent de la tentative du courtier d'offrir des services non réglementés. La CNMV espagnole a déjà émis un avertissement concernant ce courtier. La FSA de Saint-Vincent-et-les Grenadines n'a pas de société enregistrée sous le nom de Stringsfxone. Et c'est la preuve dont nous avions besoin pour valider que StringsFXone est une arnaque. Méfiez-vous des courtiers offshore qui utilisent de telles tactiques pour tromper les investisseurs. Ce sont des courtiers qui feront tout pour inciter les investisseurs à s'inscrire puis à fermer.

Avantages / inconvénients de StringsFXone

Détails

StringsFXone fournit aux traders quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Standard, Classic, Gold et Premium. La plupart des fonctionnalités du compte sont les mêmes, ce qui nous fait remettre en question l'intention du courtier. Le premier dépôt minimum pour le compte de base qui est Standard a été fixé à 250 $. Contrairement à d'autres courtiers offshore, Strings FX One a continué à utiliser le prix de dépôt acceptable dans l'industrie. Les caractéristiques des deux premiers titulaires de compte offrent des conditions de trading difficiles aux utilisateurs.

Détails du compte StringsFXone

Gestionnaires de compte

Les courtiers offshore n'ont pas la capacité d'embaucher de vrais gestionnaires de comptes. Ils embauchent souvent des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes professionnels. Tout ce qu'ils font, c'est appeler les membres et leur demander de faire plus de dépôts. Ces agents d'appel embauchés font leurs commissions en s'assurant que les membres perdent des fonds. Ils rassemblent des fonds. C'est une pratique qui est loin d'être propice au trading en ligne.

Contact et support client

Contacter le courtier se fait uniquement par e-mail, ce qui n'est pas utile. Ces courtiers en escroquerie détermineront le courrier électronique auquel répondre. La plupart des membres ont envoyé des demandes de retrait par e-mail. Et cela donne aux courtiers une indication de l'intention du membre. Ils bloquent à leur tour les comptes associés aux demandes de retrait. Un véritable canal de communication est celui avec le chat en direct car il donne aux traders une conversation individuelle. Ce sont des courtiers en escroquerie qui veulent contrôler la communication à leur propre avantage.

Comptes de financement

Strings FX one utilise AstroPay, Maestro, MasterCard, Neteller et Visa comme canaux de dépôt. Les investisseurs doivent savoir que ce n'est pas une raison suffisante pour s'inscrire auprès du courtier. Le retrait de fonds avec cette plateforme a été le plus grand défi auquel sont confrontés les membres. Aucun des membres n'a été en mesure de retirer des fonds depuis que la plateforme a commencé à négocier.

Trading Platform

Sur leur page de plateforme de trading, StringsFXone prétend utiliser la plateforme de trading MT4. Dans le vrai sens, ils utilisent une plate-forme personnalisée qui manque d'exécution. Les courtiers en escroquerie prétendront disposer du terminal de trading MT4 expérimenté pour s'assurer que les investisseurs s'inscrivent. Une fois que vous vous inscrivez, les membres obtiennent une plate-forme personnalisée qui tente d'imiter le terminal MT4. Et c'est pourquoi l'exécution des transactions est lente et la plateforme instable. Éloignez-vous de leur plateforme de trading personnalisée.

Sécurité des fonds avec StringsFXone

La sécurité des fonds n'est pas une garantie par les courtiers offshore. Avec un courtier frauduleux, ils s'assurent que personne d'autre ne peut obtenir les fonds. La séparation des fonds ne se fait pas comme le dictent les réglementations commerciales. Et c'est pourquoi personne d'autre ne devrait s'inscrire sur cette plateforme. Ce sont des courtiers frauduleux dont l'intention est de voler des investisseurs sans méfiance.

Arnaque ou légitimité avec StringsFXone

StringsFXone À propos du courtier

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que nous avons affaire à une plate-forme de trading non autorisée. Marquez leurs e-mails et tout message promotionnel comme spam. Avertissez vos proches des risques liés à une implication avec des courtiers offshore. Nous espérons que les autorités accéléreront la fermeture des sites Web frauduleux en ligne. Éloignez-vous de la plate-forme et assurez-vous de ne jamais vous inscrire avec Strings FX One.

Pensée finale

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques garantira que personne d'autre ne tombera dans ce piège. Marquez leurs e-mails comme spam et ne vous inscrivez pas sur leur site Web louche. Restez en sécurité et assurez-vous utiliser des outils de trading de devises numériques approuvés.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

StringsFXone Review: Stringsfxone.com Crypto Scam Exposed

StringsFXone Review: Stringsfxone.com Crypto Scam Exposed

Share This!

StringsFXone (Stringsfxone.com) is claiming to be the best Crypto broker who guarantees high earnings. Strings FX One is using a cloned website with half design from another scam. It is believed that these are the same scam artists stealing from unsuspecting online investors. With the number of complaints rising by the day, it is clear we are dealing with a fraud. And this is why an investigation was underway. Read this genuine and transparent STRINGSFXONE Review and get the truth.

StringsFXone Review

About StringsFXone

A closer look at their about us page claims the broker has been in operation since 2013. These claims will be refuted by a credible source that highlights the real date the website was created. StringsFXOne is another offshore brokerage firm which is aiming to steal from unsuspecting investors. These are scam brokers who take advantage of the precarious online trading world. Traders are asked to sign up with credible brokers who have been approved by experts and trading community.

To stay safe in the online trading world, having an expert by your side is of great importance. A closer look at Strings FX One reveals this is another offshore broker. Offshore brokers are notorious for stealing license information from legit companies. There is not a line scam brokers won’t cross to try and make it appear their platforms are the best. And this is why we plan to expose and dismantle their ways. To stay safe, it is best traders read reviews before committing to any online trading platform. These scam brokers will post false information to throw off prying eyes.

Assets/Instruments Found on StringsFXone

The broker is offering Cryptocurrency and Forex assets on their platform. One of the biggest challenges facing members is lack of credible information on these assets. No one knows the type of digital coins available on the platform. Members don’t know the leverage and spreads available on the platform. They have to sign up first and later know whether the trading conditions are desirable.

StringsFXone claims of offering competitive and tight spreads on their platform. Details on how they bring better returns on investments remains a mystery. A look at their about us page regarding assets leads us to believe this is a cloned trading platform. Game Capital ADS Limited is the offshore broker who uses the same words. Nothing is different, even the website itself. The only feature they have changed is the name of the broker. They still remain to be an offshore brokerage firm.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Owner

Stringsfxone Limited is the company which has been listed as the sole owner of the platform. Where the company is located remains to be a mystery. A search using company registers shows no such company exists. And this is a way of revealing the depth at which these scam artists will go. Why fail to give traders names of these people? It would be prudent to know who is handling funds for transparency’s sake.

Domain Register Records

Claims of being in the online trading world since 2013 are rubbish. The domain register whois.net reveals the actual date the website was created. Records show the domain in question was created on 28th December 2019. And this is proof we are dealing with rogue brokers using false information to fool investors. These are scam artist who will do or say anything to fool investors. It is best to stay away from the platform.

License and Registration Details of StringsFXone

StringsFXone CNMV Warning License

The entire website does not have any information regarding license and registration credentials. Being offshore brokers, we doubt anything they bring forward as license details. It turned out StringsFXone is NOT Licensed or regulated to offer any trading services. These offshore brokers are offering an illicit service to unsuspecting investors.

A financial watchdog has got wind of the broker’s attempt to offer unregulated services. The Spanish CNMV has already issued a warning regarding this broker. The FSA in St. Vincent and the Grenadines does not have a company registered under the name Stringsfxone. And this is the proof we needed to validate that StringsFXone is a scam. Watch out for offshore brokers who use such tactics to fool investors. These are brokers who will do anything to get investors to sign up and later shut down.

Pros/Cons of StringsFXone

Account Details

StringsFXone is furnishing traders with four account types to choose from. These accounts include Standard, Classic, Gold, and Premium. Most of the account features are the same making us question the intent of the broker. Minimum first deposit for the basic account which is Standard has been set to $250. Unlike other offshore brokers, Strings FX One has stuck to using the industry acceptable deposit price. Features of the first two account holders offer harsh trading conditions to users.

StringsFXone Account Details

Account Managers

Offshore brokers don’t have the capacity to hire real account managers. They often hire call agents to act as professional account managers. All they do is call members and ask them to make more deposits. These hired call agents make their commissions by ensuring members lose funds. They are commingling funds. It is a practice which is far from being conducive for online trading.

Contact and Customer Support

Contacting the broker is only via emails which is not helpful. These scam brokers will determine which email to respond to. Most members have been sending withdrawal requests via email. And this gives the brokers an indication of the member’s intent. They in turn block accounts associated with withdrawal requests. A true communication channel is one with live chat as it gives traders a one on one conversation. These are scam brokers who want to control the communication for their own benefit.

Funding Accounts

Strings FX one is using AstroPay, Maestro, MasterCard, Neteller, and Visa as their depository channels. Investors should know this is not a good enough reason to sign up with the broker. Withdrawing funds with this platform has been the biggest challenge facing members. None of the members have been able to withdraw funds since the platform started trading.

Trading Platform

On their trading platform page, StringsFXone is claiming to use MT4 trading platform. In real sense, they are using a custom built platform which is lacking in execution. Scam brokers will claim to have the experienced MT4 trading terminal to ensure investors sign up. Once you sign up, members get a custom built platform which tries to mimic the MT4 terminal. And this is why execution of trades is slow and the platform is unstable. Stay away from their custom built trading platform.

Security of funds with StringsFXone

Safety of funds is not a guarantee by offshore brokers. With a scam broker, they ensure no one else is able to get the funds. Segregating of funds is not happening as dictated by trading regulations. And this is why no one else should sign up with this platform. These are scam brokers whose intent is to steal from unsuspecting investors.

Scam or Legit with StringsFXone

StringsFXone About the Broker

After reviewing all the facts, it is clear we are dealing with a rogue trading platform. Mark their emails and any promotional message as spam. Warn your loved ones about the risks of involving with offshore brokers. It is our hope that authorities will step up the shutting down of online scam websites. Stay away from the platform and ensure you never sign up with Strings FX One.

Final Thought

Adding this broker to our scam blacklist will ensure no one else falls for this trap. Mark their emails as spam and don’t sign up with their sleazy website. Stay safe and ensure you use approved Digital currency trading tools.

We wish you all the best in your online trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons