Menu

Superbe examen du robot EA: une arnaque complète

Superbe examen du robot EA: une arnaque complète

Share!

Superbe EA est une autre collection de robots sous un même parapluie. Les développeurs derrière cette plate-forme ne sont pas non plus professionnels car ils restent anonymes. Il y a plus de cinq robots sous le groupe et la compagnie Stunning, et tous sont un flop. À en juger par les commentaires et les retours que nous avons vus, ces robots sont boiteux. En l'absence de preuves pour montrer comment ils fonctionnent, le fournisseur souhaite que les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Lisez cette critique de StunningEA et découvrez ce qui ne va pas avec leurs robots.

Superbe revue EA

Il existe des robots testés et vérifiés qui offrent une expérience utilisateur remarquable. Les experts et la communauté commerciale recommandent vivement ces robots. Assurez-vous de partir du bon pied en utilisant des robots de trading forex authentiques. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec des robots professionnels et de pointe qui protègent vos intérêts. C'est ce que le commerçant qui réussit utilise pour prendre de l'avance. Et maintenant, c'est ta chance de inscrivez-vous avec les meilleurs robots l'industrie a à offrir.

À propos de Stunning EA

Il y a peu ou pas d'informations concernant ce groupe de sociétés. Nous n'avons pu voir aucune information car la société n'a pas de siège social. En plus de ne pas avoir d'adresse physique, il n'y a pas de site Web pour relier les produits. Le vendeur vend tous ses robots sur différentes plateformes. Même les plates-formes les plus notables, telles que MQL5, n'ont aucun de leurs cinq produits. C'est la raison pour laquelle nous devons exposer la pourriture qui se cache derrière les cinq produits.

En parlant des cinq produits, tous ont un prix élevé d'environ 300 $. Ces produits incluent EA Cloud, EA Dragon-X, EA Empire, EA Impact Scalp et EA Popcorn. Ce qui est clair avec ces robots, c'est qu'ils utilisent tous les principales paires de devises. Certains des robots ont un prix élevé de 500 $, ce qui est au-delà de la normale. Le vendeur cherche des moyens d'inciter autant d'investisseurs peu méfiants à s'inscrire. C'est la raison pour laquelle les quelques utilisateurs qui ont acheté les robots sont en colère.

Actifs couverts par les robots

Ce qui est drôle avec ces robots, c'est qu'ils semblent tous ne traiter que les principales paires de devises. Il n’existe aucune variété d’actifs susceptibles de donner un avantage supplémentaire aux utilisateurs. Le problème avec un seul actif est que tous les traders ressentent l'impact lorsque le marché est en baisse. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser des robots dotés d'un large éventail d'instruments de trading. Avoir un actif de trading peut avoir un impact négatif sur votre trading. Le fournisseur doit avoir au moins l'un des cinq robots qui propose d'autres paires de trading.

Propriétaire de l'entreprise

En ce qui concerne la gestion de l'émission, Stunning EA est une zone interdite car elle est complètement anonyme. Il n'y a aucune information sur qui est le développeur ou où il se trouve. Et cela est une catastrophe pour les investisseurs, car les plates-formes d'investissement en ligne anonymes ont tendance à se terminer horriblement mal. Pour éviter tout cela, les investisseurs doivent utiliser des robots crédibles bénéficiant du soutien de la communauté commerciale. L'anonymat jette un nuage sombre aux commerçants car le vendeur pourrait fermer boutique sans donner aucun avertissement. Certains investisseurs pourraient acheter les robots aujourd'hui et le vendeur ferme la boutique demain. Il y a de l'incertitude avec les robots forex anonymes liés en ligne.

Commentaires des utilisateurs

Superbe chaîne de télégramme EA

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Elwin affirme qu'il a acheté l'un des robots et que le robot a complètement fait sauter son compte. Il en va de même pour les autres utilisateurs qui nous ont écrit pour nous demander d'enquêter sur la plateforme. Le problème est que même le développeur n'est pas disponible pour commenter. Nous avons essayé de contacter des plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Telegram. Aucune de ces pistes n'a porté ses fruits car le développeur reste silencieux. C'est une autre raison pour laquelle un investisseur avisé restera à l'écart de l'un de ses produits.

Mises à jour des robots

Selon leur page Facebook, une version 2.0 sera bientôt disponible pour les cinq robots. La mise à jour arrive en juillet pour tous les produits. Au moment de la mise à jour de cet article, aucun des robots ne semble avoir la version mise à jour. Un examen plus attentif de l'adresse du site Web amazingea.com montre que le vendeur l'a vendu. D'après ce que nous avons vu, la plate-forme est maintenant sous une organisation dirigée par la Chine. Il semble que le vendeur ait vendu le site Web à une société de paris. ManBetX est le nouveau propriétaire du site Web amazingea.com.

Caractéristiques de Stunning EA

Stunning EA est une société de forex qui vend cinq robots différents dans un même toit. Le prix de ces robots varie de 300 $ à 500 $, ce qui est un peu extrême. En ce qui concerne les stratégies disponibles, elles dépendent du robot utilisé. EA Cloud est le robot le plus cher et se vend à 500 $ et est conçu exclusivement pour GBPUSD. Un autre scalpeur est EA Dragon-X et n'a aucune explication. Les autres robots utilisent l'approche hedge / grid dans le cadre de leur stratégie de trading. Même avec les quelques fonctionnalités, nous ne voyons toujours pas la valeur du robot.

Licence et enregistrement de Stunning EA

Stunning EA est un autre de ces robots qui ne parviennent pas à informer leurs utilisateurs des termes et conditions. Cela étant, personne ne devrait s'attendre à ce que le vendeur se soit conformé à une réglementation. Et cela montre à quel point le vendeur va tromper les investisseurs. Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme, vous mettez vos fonds en danger. Un tel fournisseur n'assure aucun dépôt effectué par les utilisateurs. Ce faisant, ils enfreignent la législation commerciale et mettent vos fonds en danger.

Les utilisateurs ne doivent pas s'attendre à des garanties de remboursement avec la plate-forme. Une fois que vous avez acheté le robot et que vous décidez plus tard de renflouer même après ne pas l'utiliser, il n'y a pas de remboursement. Sans que les termes et conditions soient disponibles pour les utilisateurs, cela signifie que le fournisseur pourrait en profiter. Et ils le font car ils insisteront sur le fait qu'il n'y a aucun endroit où ils garantissent le remboursement. C'est la raison pour laquelle les investisseurs choisissent des robots recommandés par l'industrie qui offrent une sécurité aussi importante.

Avantages et inconvénients de Stunning EA

Prix ​​disponible

Superbes caractéristiques de prix EA

La superbe EA est complètement hors de leur esprit quand ils placent leur prix à 500 $. Aucun utilisateur sain d'esprit n'achètera un robot à un tel prix sans avoir de résultats. Les utilisateurs voudront voir la preuve que le robot fonctionne pour justifier un prix demandé aussi élevé. Un utilisateur intelligent voudra également savoir pourquoi le robot demande plus que le prix recommandé par l'industrie. Avec un prix aussi élevé pour les cinq robots, c'est la raison pour laquelle la plupart ne se sont pas inscrits. Les rares qui ont ruiné la décision car le robot s'avère être un défaut.

Personnel de contact et d'assistance

Une fois que vous avez acheté le robot, on s'attend à obtenir une assistance 24/7. Il est choquant que la plateforme n'offre pas un tel scénario. La seule façon de communiquer avec le fournisseur est de laisser un message sur la page Facebook ou le canal Telegram. Un examen plus attentif de leur page Facebook ne montre aucune communication du fournisseur depuis 2019. Leur chaîne Telegram n'est pas non plus réactive, ce qui signifie que le fournisseur s'est verrouillé. Le vendeur a déjà vendu l'adresse de son site Web à une société de paris chinoise.

Résultats et performances commerciales de Stunning EA

Sur leur site Web et leurs pages de médias sociaux, il n'y a pas de résultats commerciaux. Cela aurait été idéal si le fournisseur avait ses résultats commerciaux sur un forum tiers. Les vrais vendeurs publieront leurs résultats de trading sur des plateformes telles que FX Blue et myfxbook. Sans ces résultats, le fournisseur pourrait vendre un robot de démonstration. Assurez-vous de confirmer avec les tiers ci-dessus pour vous assurer qu'un robot montre ses performances. Avec les performances de trading affichées, il montre la transparence au nom du vendeur.

Scam ou Legit Superbe EA

Stunning EA est une arnaque complète qui vend différents robots sous un même toit. Veuillez rester à l'écart du robot car il n'offre aucun résultat de trading. Le fournisseur est anonyme et ses robots sont bien trop élevés, compte tenu du prix recommandé par l'industrie. Veuillez rester à l'écart de tous leurs cinq robots car aucun n'a été testé et prouvé son efficacité. Il semble que le vendeur a créé un robot qui fonctionne comme une simulation. Assurez-vous de rester à l'écart des cinq robots ci-dessus pour éviter toute perte.

En résumé

Nous ne recommanderons pas un robot qui est une arnaque. Le développeur envisage de voler des investisseurs naïfs en plein jour.

Prenez une décision éclairée et inscrivez-vous avec des robots de trading forex attrayants. Ces robots protégeront votre intérêt à tout moment. Qu'est-ce que tu attends?

Nous souhaitons à tous nos lecteurs une expérience de trading sécurisée.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Stunning EA Robot Review: A Complete Scam

Stunning EA Robot Review: A Complete Scam

Share This!

Stunning EA is another collection of robots under one umbrella. The developers behind this platform also happen to be unprofessional as they remain anonymous. There are over five robots under the Stunning Group and Company, and all are a flop. Judging from the comments and feedback we’ve seen, these robots are lame. With no evidence to show how they work, the vendor wants users to sign up blindly. Read this StunningEA review and find out what’s wrong with their robots.

Stunning EA Review

There are tested and verified robots that offer a remarkable user experience. Experts and the trading community highly recommend these robots. Ensure you start on the right footing using authentic forex trading robots. What are you waiting for? Sign up with industry-leading and professional robots that protect your interests. It is what the successful trader uses to get ahead of the pack. And now, it’s your chance to sign up with the best robots the industry has to offer.

About Stunning EA

There’s little to no information regarding this group of company. We could not see any information as the company has no legal office. Apart from failing to have a physical address, there is no website to link the products. The vendor is selling all his robots using different platforms. Even the most notable platforms, such as MQL5, do not have any of their five products. It is the reason why we have to expose the rot that is behind all the five products.

Speaking of the five products, all come at a high price of around $300. These products include EA Cloud, EA Dragon-X, EA Empire, EA Impact Scalp, and EA Popcorn. What is clear with these robots is that they all use major currency pairs. Some of the robots come at a hefty price of $500, which is beyond normal. The vendor is looking for ways to get as many unsuspecting investors to sign up. It is the reason why the few users who bought the robots are up in arms.

Assets covered by the robots

What is funny with these robots is that they all seem to only deal with major currency pairs. There is no variety of assets that could give users an added advantage. The problem with having one asset is that all traders feel the impact when the market is down. It is why we recommend using robots that have a wide array of trading instruments. Having one trading asset can impact negatively on your trading. The vendor should have at least have one of the five robots offer other trading pairs.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

When it comes to running the show, Stunning EA is a no-go zone as it is completely anonymous. There is no information on who the developer is or where they are located. And this spells doom for investors as anonymous online investment platforms tend to end horribly wrong. To avoid all this, investors should use credible robots that have the trading community’s backing. Anonymity casts a dark cloud to traders as the vendor might close shop without giving any warning. Some investors might buy the robots today, and the vendor closes the shop tomorrow. There’s uncertainty with anonymous online-related forex robots.

Comments from users

Stunning EA Telegram Channel

Elwin claims that he bought one of the robots, and the bot completely blew his account. It is the same with other users who wrote to us requesting we investigate the platform. The problem is that even the developer is not available for comment. We tried reaching out using social media platforms such as Facebook and Telegram. None of these avenues bore any fruits as the developer remains silent. It is another reason why a smart investor will stay away from any of their products.

Updates of the robots

According to their Facebook page, there is a version 2.0 coming soon for all five robots. The update comes in July for all products. As of updating this post, none of the robots seem to have the updated version. A closer look at the website address stunningea.com shows that the vendor has sold it. From what we’ve seen, the platform is now under a Chinese led organization. It seems that the vendor has sold the website to a betting firm. ManBetX is the new owner of the website stunningea.com.

Features of Stunning EA

Stunning EA is a forex company that sells five different robots in one roof. The price of these robots ranges from $300 to $500, which is a bit extreme. When it comes to the available strategies, they depend on the robot one uses. EA Cloud is the most expensive robot and sells at $500 and is built for GBPUSD exclusively. Another scalper is EA Dragon-X and has no explanation. The other robots use the hedge/grid approach as part of their trading strategy. Even with the few features, we still don’t see the robot’s value.

License and registration of Stunning EA

Stunning EA is another one of those robots that fail to inform their users of the terms and conditions. With that being the case, no one should expect that the vendor has complied with any regulation. And this goes to show the extent to which the vendor will go to fool investors. Once you sign up with the platform, you will be putting your funds at risk. Such a vendor does not insure any deposits made by users. In so doing, they are breaking trading law and putting your funds at risk.

Users should not expect any money-back guarantees with the platform. Once you purchase the robot and later decide to bail out even after not using it, there’s no money-back. Without the terms and conditions being available for users, it means that the vendor might take advantage. And they do so as they will insist that there is no place that they guarantee money back. It’s the reason why investors choose industry-recommended robots that offer such important security.

Pros and cons of Stunning EA

Available price

Stunning EA price features

Stunning EA is completely out of their mind when they place their price at $500. No user in their right mind will buy a robot at such a price without having any results. Users will want to see proof that the robot works to warrant such a high asking price. A smart user will also want to know why the robot asks for more than the industry-recommended price. With such a high price for the five robots, it is the reason why most have not signed up. The few who have are ruing the decision as the robot turn out to be a flaw.

Contact and support staff

Once you buy the robot, one expects to get 24/7 support. It is a shocker that the platform does not offer such a scenario. The only way to communicate with the vendor is by leaving a message on the Facebook page or Telegram channel. A closer look at their Facebook page shows no communication from the vendor since 2019. Their Telegram channel is also not responsive, which means the vendor has bolted. The vendor has already sold its website address to a Chinese betting firm.

Results and trading performance of Stunning EA

On their website and social media pages, there are no trading results. It would have been ideal if the vendor had their trading results on a third-party forum. Real vendors will post their trading results on platforms such as FX Blue and myfxbook. Without these results, the vendor could be selling a demo robot. Ensure you confirm with the above third parties to ensure that a robot shows their performance. With trading performance on display, it shows transparency on behalf of the vendor.

Scam or Legit Stunning EA

Stunning EA is a complete scam that is selling different robots under one roof. Please stay away from the robot as they don’t offer any trading results. The vendor is anonymous, and their robots are way too high, considering the set industry recommended price. Please stay away from all of their five robots as none has been tested and proven to work. It seems that the vendor created a robot that works as a simulation. Ensure you stay away from the above five robots to avoid any losses.

Bottom line

We will not be recommending a robot that’s a scam. The developer plans to steal from naïve investors in broad daylight.

Make an informed decision and sign up with attractive forex trading robots. These robots will protect your interest at all times. What are you waiting for?

We wish all our readers a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons