Menu

Suisse Trading Review : arnaque du Copy Trader de Suisse-trading.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Suisse Trading Review : arnaque du Copy Trader de Suisse-trading.com

Suisse Trading (Suisse-trading.com) fournit des signaux de trading via Telegram. Pour les traders qui souhaitent faire l'expérience du trading automatisé, ils ont une option de trader de copie. Sur la page Telegram, ils prétendent offrir des signaux gratuits et les membres en reçoivent un à deux par jour. Ils affirment que leurs signaux ont une précision de 89% et un retour sur investissement mensuel garanti de 19.7%. Avec un ROI aussi élevé qui est garanti, les investisseurs se sont inscrits par centaines. Avant de devenir leur prochaine victime, lisez l'intégralité de cette revue de SuisseTrading.

Revue Suisse Trading

À propos de Suisse Trading

Du point de vue des choses, le site Web est basique et prétend offrir un commerce assisté suisse professionnel. Les développeurs de cette plateforme semblent avoir une connaissance du trading en ligne. Les escrocs professionnels sont l'un des plus gros problèmes auxquels sont confrontés les investisseurs en ligne. Ces artistes utiliseront toutes les astuces du livre pour voler les investisseurs. Et c'est pourquoi tout le monde devrait être très prudent avec ce fournisseur de signaux.

Les investisseurs qui cherchent à protéger leurs investissements devraient opter pour des robots de trading fiables et réputés. Avec les meilleurs robots de trading forex, gagner une marge bénéficiaire réaliste est possible.

Suisse Trading est une plateforme d'arnaque dont les développeurs semblent être des artistes professionnels. Ils ne donnent aucun détail sur leur emplacement ou sous quelle entreprise. Et cela laisse les investisseurs deviner qui est tenu responsable. Plusieurs victimes sont sorties indignées de la tournure des événements. La marge bénéficiaire garantie n'est pas réalisée et la plupart d'entre eux finissent par acheter un service inexistant.

Actifs couverts par le fournisseur de signaux

Ce qui manque à la plate-forme, ce sont des informations sur l'ensemble des services offerts. Les investisseurs s'inscrivent sur une plateforme qui prétend offrir le meilleur en termes de trading de copie. Les signaux fournis par le courtier sont inexacts et semblent retardés. Un autre problème avec les signaux est le manque d'informations claires sur le type d'actif. Les investisseurs devraient déjà savoir ce que couvrent les signaux sous la forme de types d'actifs. Les signaux couvrent-ils les paires de devises majeures, mineures ou exotiques? Ils prétendent simplement travailler avec le Forex, les indices et les métaux.

Propriétaire de l'entreprise

Il n'y a aucun signe que la plate-forme offrira des informations concernant le programmeur. Les informations sur le développeur ou les personnes derrière le robot restent inconnues. Et c'est pourquoi les investisseurs perdent leurs fonds lorsqu'ils achètent des produits à des inconnus. C'est ce que font les escrocs professionnels pour éviter toute peine de prison. Ils s'assurent que les utilisateurs achètent un produit qui n'est pas fiable et donc aucun moyen de les suivre. Éloignez-vous des produits et services anonymes car ils sèment la mort des investisseurs.

Commentaires et commentaires des clients

Les commentaires et les réactions des membres jusqu'à présent indiquent une plate-forme qui n'est pas un véritable fournisseur de signaux. La plupart des clients sont alarmés par l'imprécision de ces signaux. Ils ont publié des commentaires cinglants sur les forums de trading en ligne. De leur côté, ces escrocs ont contré en embauchant des pigistes. Ces pigistes publieront des commentaires et des articles positifs pour essayer d'équilibrer le domaine. C'est pourquoi personne ne devrait faire confiance à un avis positif sur ce fournisseur de signaux.

Détails du domaine

L'un des moyens de s'assurer qu'un fournisseur de signaux est propre consiste à consulter l'historique de son domaine. Les archives montrent que le site a été mis en ligne le 21st Mars 2019. Cela signifie que le site a à peine deux ans dans l'industrie. Des preuves suggèrent que le site a changé de propriétaire depuis un certain temps. Les changements d'adresse IP sur le site Web ne peuvent pas être ignorés. Il semble que les changements aient été apportés quatre fois au cours des 10 dernières années.

Caractéristiques de Suisse Trading

Le fournisseur de signaux prétend offrir un à deux signaux de frais aux membres. Les utilisateurs doivent utiliser le logiciel de trading MT4 pour obtenir les services complets de leurs services de copieur. La devise sur le trader de copie est l'or sans autre actif impliqué. Ils prétendent avoir une précision de 89%, ce qui est suffisamment élevé pour attirer l'attention de tous les investisseurs. Le problème avec leurs niveaux de précision est que le développeur ne fournit aucun résultat. Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading n'est rien d'autre qu'une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs naïfs.

Suisse Trading est-elle agréée ou enregistrée?

Suisse Trading n'est PAS autorisé ou enregistré pour offrir des services de trading aux investisseurs. S'ils avaient une licence valide, ils auraient posté à la vue de tous. Sans une licence commerciale valide, cela signifie que les dépôts effectués ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur cette plate-forme de trading ridicule. L'investisseur sera perdu car il n'y a aucune garantie de remboursement sur la plate-forme. Quiconque s'inscrit et achète les signaux ne recevra aucune indemnité en cas d'insolvabilité.

Ils ne fournissent également aucune information concernant la licence de leur produit. Et c'est une décision bien calculée de ces escrocs. Ils veulent que les investisseurs devinent quel organisme de réglementation est derrière le site Web. Tout ce que nous savons, c'est qu'il n'y a aucun organisme de réglementation au monde qui autorisera un tel produit.

Restrictions de Suisse Trading

Plans de compte

Forfaits de compte de trading Suisse

Suisse Trading propose deux plans de compte aux investisseurs, un plan de compte gratuit et un plan de compte VIP. Le plan de compte VIP coûte 19 $ par mois. Il existe une version d'essai VIP où les investisseurs doivent également payer 14.95 $ pour cela. C'est la première fois que nous voyons un fournisseur de signaux facturer une version d'essai. Le copy-trading est également proposé avec deux plans, mensuel et annuel. Le compte mensuel coûte 45 $ et l'abonnement annuel est de 189 $. Chacun de ces comptes est livré avec des signaux de trading illimités et des mises à jour à vie.

Contact et support

Il convient de noter que le site Web ne dispose pas de service de chat. Sur leur page de contact, les utilisateurs doivent donner leur nom complet et leur adresse e-mail. Ils seront contactés une fois que le support aura reçu le message. Et cela prouve que l'équipe d'assistance est inefficace. Un véritable fournisseur de signaux devrait offrir de meilleurs canaux de communication aux utilisateurs. Les membres sont laissés bloqués après avoir envoyé un e-mail et en attente d'une réponse qui n'est pas à venir.

Résultats et stratégie de trading

Il n'y a aucun moyen qu'une telle plateforme puisse offrir des résultats de trading vérifiables car elle est fausse. Le fournisseur de services ne télécharge aucun enregistrement sur FX Blue ou myfxbook pour vérification. Personne ne devrait faire confiance à leurs niveaux de précision élevés car il n'y a aucune preuve de cela. Il n'y a aucun membre qui est sorti et a fourni la preuve de profiter des signaux. C'est pourquoi les investisseurs intelligents devraient ignorer tout gadget de promotion de la plate-forme.

Sécurité des fonds avec Suisse Trading

La sécurité des fonds n'est pas une garantie avec une plateforme aux caractéristiques anonymes. Personne n'a reçu de remboursement du fournisseur de services. Et cela indique une plate-forme qui prend tout et ne donne aucune chance aux utilisateurs de profiter. Éloignez-vous de cela car cela conduira les utilisateurs à des habitudes de trading risquées. Éloignez-vous du fournisseur de signaux car ils ne fournissent aucune information précise sur leurs signaux.

Scam ou Legit Suisse Trading

Suisse Trading Copy Forfaits de trading

Suisse Trading est une arnaque qui doit être révélée par toutes les parties. L'escroquerie vole les investisseurs en promettant le paradis et en livrant l'enfer. Aucun investisseur n'a profité de l'utilisation de leurs signaux. Avertissez vos proches des risques liés à l'utilisation ou à l'achat de leurs signaux.

Verdict

Nous n'avons pas d'autre choix que de l'ajouter à notre liste noire pour nous assurer que nos lecteurs connaissent les risques.

Commencer à utiliser robots de trading forex crédibles pour une manière réaliste de réaliser un profit. Ces robots garantissent la sécurité de votre investissement et offrent une expérience de trading fluide. Essayez-les aujourd'hui pour une expérience de trading enrichissante.

5 Réponses à "Suisse Trading Review: Suisse-trading.com Copy Trader Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. SCAM simple. Ils ne font que jouer avec les nombres de pépins, mais en réalité, ils généreront d'énormes pertes pour vous avec une ration risque-récompense des déchets. Une seule position perdue et vous avez besoin d'au moins 10 positions gagnantes. Reste loin!

  3. SCAM SCAM SCAM, SIMPLEMENT TERRIBLE J'AI PERDU BEAUCOUP D'ARGENT AVEC LEURS SIGNAUX NON FIABLES. IL FAUT SE MÉFIER!!! LES RAPPORTS SONT TOTALEMENT FAUX !!!

  4. Je ne pense vraiment pas que ce soit une arnaque, j'ai testé des signaux gratuits sur démo acc depuis presque six semaines, et je n'ai eu que 4 signaux perdus, et j'ai fait passer une petite démo acc de 200 USD à 472 pour le moment, envoyez moi un mail si vous voulez des photos ou si vous voulez que j'enregistre mes échanges. [email protected]

  5. Suisse Trading sont des escrocs. Ils proposent d'« investir » 500 $ ou plus dans leur PBS (profit base system). Après avoir envoyé l'argent, ils disent que le prix du bitcoin a baissé et qu'ils ont reçu moins d'argent. Et ils veulent que vous envoyiez à nouveau le même montant pour «libérer» l'acompte et ainsi mentir les «investisseurs» naïfs à l'infini. Ne leur faites pas confiance car ce sont des escrocs. Je l'ai compris à la dure après avoir perdu mon argent.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Suisse Trading Review: Suisse-trading.com Copy Trader Scam

Suisse Trading Review: Suisse-trading.com Copy Trader Scam

Share This!

Suisse Trading (Suisse-trading.com) is providing trading signals via Telegram. For traders who want to experience automated trading, they do have a copy trader option. On the Telegram page, they claim to offer free signals and members get one to two a day. They claim that their signals have an accuracy of 89 percent and a guaranteed monthly ROI of 19.7 percent. With such a high ROI which is guaranteed, investors have signed up in their hundreds. Before you become their next victim, read this entire SuisseTrading Review.

Suisse Trading Review

About Suisse Trading

From the look of things, the website is basic and claims to offer professional Swiss Assisted Trading. The developers of this platform seem to have knowledge of online trading. One of the biggest problems facing online investors is professional scam artists. These artists will use every trick in the book to steal from investors. And this is why everyone should be extra careful with this signal provider.

Investors looking to safeguard their investments should go for reliable and reputable trading robots. With the best forex trading robots, earning a realistic profit margin is possible.

Suisse Trading is a scam platform whose developers seem to be professionals cam artists. They give no details as to where they are located or under which company. And this leaves investors guessing on who is held responsible. Several victims have come out outraged with the turn of events. The guaranteed profit margin is not realized and most of them end up purchasing a nonexistent service.

Assets covered by the signal provider

What the platform lacks is information regarding the full services offered. Investors are signing up with a platform that claims to offer the best in terms of copy trading. Signals provided by the broker are inaccurate and seem to be delayed. Another problem with the signals is the lack of clear information on the asset type. Investors should already know what the signals are covering in the form of asset types. Do the signals cover major, minor, or exotic currency pairs? They just claim to work with Forex, indices, and metals.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business owner

There is no sign that the platform will offer any information regarding the programmer. Information on the developer or people behind the robot remains unknown. And this is why investors lose their funds as they buy products from unknown persons. It is what professional scam artists do to avoid any jail time. They ensure that users buy a product that is not reliable and thus, no way of tracking them. Stay away from anonymous products and services as they spell doom to investors.

Comments and feedback from clients

The comment and feedback from members so far point to a platform that is not a genuine signal provider. Most of the clients are alarmed by how inaccurate these signals are. They have posted scathing comments on online trading forums. On their part, these scam artists have countered by hiring freelancers. These freelancers will post positive comments and posts to try and balance the field. It is why no one should trust any positive review about this signal provider.

Domain Details

One of the ways of ensuring that a signal provider is clean is by looking at their domain history. Records show that the site went live on 21st March 2019. It means the site is barely two years old in the industry. There is evidence to suggest that the site has been changing ownership for a while. The IP changes on the website cannot be ignored. It seems the changes were done four times in the last 10 years.

Features of Suisse Trading

The signal provider claims to offer one to two fee signals to members. Users have to use MT4 trading software to get the full services of their copy trader services. The currency on copy trader is Gold with no other asset involved. They claim to have 89 percent accuracy which is high enough to get attraction from all investors. The problem with their accuracy levels is that the developer does not provide any results. What looks like a genuine trading platform is nothing but a scam waiting to pounce on naïve investors.

Is Suisse Trading Licensed or Registered?

Suisse Trading is NOT licensed or registered to offer any trading services to investors. If they did have a valid license, they would have posted for all to see. Without a valid trading license, it means the deposits made don’t get any insurance cover. And this is why no one should sign up with this ridiculous trading platform. The investor will be at a loss as there are no money-back guarantees on the platform. Whoever signs up and buys the signals will not get any compensation in case of insolvency.

They also do not provide any information regarding the license of their product. And this is a well-calculated move by these scam artists. They want investors guessing which regulator is behind the website. All we know is that there is no regulator in the world that will license such a product.

Restrictions of Suisse Trading

Account Plans

Suisse Trading Account Packages

Suisse Trading is offering two account plans to investors, free and VIP account plan. The VIP account plan goes for $19 per month. There is a trial VIP version where investors must also pay $14.95 for it. It is the first time we see a signal provider charging for a trial version. Copy-trading also comes with two plans, monthly and yearly. The monthly account goes for $45 and the yearly subscription is $189. Each of these accounts comes with unlimited trading signals and lifetime updates.

Contact and Support

One should notice that the website does not have a chat service. On their contact page, users should give their full names and email. They will be contacted once the support gets the message. And this proves that the support team is inefficient. A true signal provider should offer better communication channels to users. Members are left stranded after sending an email and waiting for a response that is not forthcoming.

Results and Trading Strategy

There is no way such a platform can offer verifiable trading results as it is false. The service provider does not upload any records on FX Blue or myfxbook for verification. No one should trust their high accuracy levels as there is no proof of it. There is no member who has come out and provided evidence of profiting from the signals. It is why smart investors should ignore any promotion gimmick from the platform.

Safety of funds with Suisse Trading

The security of funds is not a guarantee with a platform with anonymous characteristics. There is no one that has received any money-back from the service provider. And this points to a platform that is taking all and giving users no chance of profiting. Stay away from it as it will lead users to risky trading habits. Stay away from the signal provider as they provide no accurate information on their signals.

Scam or Legit Suisse Trading

Suisse Trading Copy Trading Packages

Suisse Trading is a scam that must be exposed by all parties. The scam is stealing from investors by promising heaven and delivering hell. There is no investor who has profited from using their signals. Warn your loved ones on the risks of using or buying their signals.

Verdict

We have no other option but to add this to our blacklist to ensure our readers know the risks.

Start using credible forex trading robots for a realistic way of making a profit. These robots guarantee the safety of your investment and provide a smooth trading experience. Try them out today for fulfilling trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons