Menu

Sun Mining Review: C'est une arnaque et c'est écologique

Sun Mining Review: C'est une arnaque et c'est écologique

Sun Mining est une arnaque de cloud mining respectueuse de l'environnement. Le site Sun-Mining.com, adopte une approche marketing unique afin de cibler ceux qui souhaiteraient investir dans Crypto-monnaies tout en préservant l'environnement. Ils savent que ces personnes ont été ignorées par les grandes entreprises qui prétendent exploiter Cryptos dans le cloud au nom de leurs clients.

Mais pour qu'ils puissent attirer ce groupe de clientèle, ils doivent les convaincre que leurs opérations de cloud mining sont entièrement alimentées par l'énergie solaire.

Sun Mining est en fait l'un de ces sites Web intelligemment conçus avec une cible spécifique dans la crypto-monnaie investissement industrie. Ils savent ce qu'ils recherchent. Ils sont très précis. Mais le résultat final est que l'investisseur perdra finalement tout ce qu'il a jamais donné à ce site Web.

Quant à savoir s'ils utilisent ou non des sources d'énergie verte pour alimenter leurs activités de cloud mining, nous pouvons dire qu'il ne s'agit que d'un gadget marketing. Nous n'avons pas encore vu de preuves tangibles que Sun Mining exploite effectivement Cryptos en utilisant l'énergie solaire et rien d'autre - ce qui peut être extrêmement difficile à prouver à moins qu'ils ne soient disposés à nous faire savoir où se trouvent leurs plates-formes minières. Mais en ce qui concerne la sécurité, ce n’est pas une option réaliste.

Examen de Sun Mining: qu'est-ce que Sun Mining exactement?

C'est une plate-forme qui prétend exploiter les crypto-monnaies au nom de ses investisseurs. En tant qu'investisseur, il vous suffit de faire un dépôt et le reste sera géré par cette société en votre nom. C'est un site Web virtuel de minage de crypto-monnaie.

Le site encourage les dépôts incitatifs où plus un client est prêt à déposer, plus il peut acheter de hashpower.

Le site prend actuellement en charge les investissements dans Bitcoin, Ethereum, Dash et Litecoin. Bien sûr, les investisseurs peuvent choisir le profit qu'ils souhaitent réaliser quotidiennement en fonction de leur puissance de hachage acquise. Maintenant, cela semble être la meilleure offre jamais vue, en particulier pour quelqu'un qui est soucieux de l'environnement. Mais attendez. Il y a une réelle possibilité de perdre de l'argent entre les mains de ces gens.

À qui appartient Sun Mining?

Lorsque nous les écoutons, nous apprenons que le domaine Sun-Mining.com aurait été enregistré en 2015, à peu près au moment où Sun Mining a vu le jour.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Il a été lancé par des investisseurs privés vivant en Australie. Par coïncidence, ces investisseurs privés possédaient également de grandes parcelles de terrain qu'ils ont décidé d'utiliser pour construire leurs plans d'énergie solaire et leurs centres de données.

Maintenant, lorsque nous regardons attentivement le site Web, nous ne trouvons aucune référence à une personne morale crédible qui est responsable des opérations minières de ce site Web. Leurs termes et conditions n'abordent pas non plus ce sujet. Il est étrange qu'un tel site Web ne soit soutenu par aucune entreprise ou entreprise qui serait alors en charge de leurs opérations commerciales. C'est assez bizarre.

Pour les identifier, nous aurions besoin de nous fier à une adresse physique et à deux adresses e-mail qui se trouvent sur le site.

L'adresse physique exacte fournie par ce site Web est One Farrer 1 Farrer Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000. Il s'agit clairement d'une adresse physique australienne.

Maintenant, c'est assez pratique pour nous car lorsque nous avons une telle adresse, nous l'exécutons simplement sur Google Maps pour voir si un tel emplacement existe même. Malheureusement, les résultats de Google Maps sont devenus négatifs. Un tel endroit n'existe nulle part sur le continent australien.

En regardant leur "page À propos", nous trouvons deux e-mails à savoir [email protected] et @ sun-mining.com. C'est censé être leur adresse professionnelle. Nous leur avons envoyé un mail concernant la question de leur adresse physique et nous n'avons pas reçu de réponse depuis.

Sun Mining Review: que proposent-ils?

Sun Mining est essentiellement un site Web virtuel de minage de crypto-monnaie qui offre aux gens la possibilité d'exploiter Cryptos sans avoir à se procurer l'équipement nécessaire pour effectuer ce type de tâche.

Avec cet arrangement, un investisseur n'a pas à acheter de plates-formes minières ni même à penser à entretenir une plate-forme minière, car cette tâche est effectuée par la société en question et non par l'investisseur.

Cet arrangement permettrait d'économiser un investisseur du coût élevé de l'électricité ainsi que des frais d'entretien qui s'accumulent au cours de l'exploitation minière.

plans d'extraction solaire

Il existe 16 forfaits différents au total. Les investisseurs peuvent choisir leurs plans appropriés sur ce site Web. Les plans viennent avec un contrat de 3 ans.

Le point culminant ici est que Sun Mining gère cette opération pour 25% de frais de maintenance en moins par rapport à ses concurrents qui exploitent l'électricité ordinaire. Ils affirment que leurs plates-formes minières fonctionnent uniquement à l'énergie solaire.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous ne sommes pas en mesure de vérifier ces allégations. Mais elles semblent en effet absurdes, surtout si l'on considère le fait qu'une telle affirmation ne peut pas être utilisée pour justifier le retour fou des investissements promis par ce site.

Nous avons utilisé leur widget de calculatrice sur le site Web et avons découvert que si vous investissiez 0.1 BTC par exemple, cela vous donnerait un profit au bout de 3 mois.

Lorsque nous faisons des calculs en tenant compte de 12 mois comme la durée des investissements, nous constatons que cela se traduirait par un bénéfice de 515%.

Sun Mining est-il digne de confiance?

Nous avons souhaité qu'ils puissent prouver leur transparence ou leur fiabilité. Malheureusement, ils n’ont pas pu le faire.

Premièrement, il s'agit d'un service anonyme, et deuxièmement, ce sont des rendements prometteurs qui n'ont aucun sens. Si les retours ne sont pas liés à la proximité d'être plausibles, nous pouvons dire en toute confiance qu'il s'agit d'une arnaque et rien de plus. C'est un trait commun vu dans les escroqueries qui fonctionnent dans l'espace minier cloud. Alors pourquoi Sun Mining serait-il une exception?

Ce site n'est pas transparent car selon l'explication donnée sur leur site internet, on apprend qu'ils ont lancé cette activité en 2015, ce qui signifie que le domaine a également été enregistré en 2015.

Mais lorsque nous consultons who.is, nous voyons que ce site Web a été mis en ligne sur Internet en juillet 2017. Cela signifie que Sun Mining n'a que quelques mois.

De plus, le site ne mentionne même pas le type de matériel minier qu'ils utilisent pour leurs opérations. Il est assez étrange de se rendre compte que ce site est très discret lorsqu'il s'agit de divulguer des détails importants.

Popularité et commentaires des clients

En quelques mois à peine, ce site a réussi à recevoir un trafic énorme. Après des enquêtes approfondies, nous constatons que la majeure partie de ce trafic provient de sites d'examen et de forums tels que Bitcoin Talk où les investisseurs potentiels se demandent toujours si Sun Mining est légitime ou non.

Cependant, ceux qui se sont rapprochés de ce site Web affirment qu'il s'agit d'une escroquerie possible, car leurs opérations sont à 100% similaires à celles d'un système pyramidal.

Nos meilleurs conseils pour vous

C'est très risqué d'investir dans ce site. Nous savons que l'idée du cloud mining est assez attrayante pour ceux qui sont toujours à la recherche de profits grâce à une entreprise qui gère des opérations de cloud mining.

Si vous lisez ceci et que vous ne savez pas où aller pour vos efforts d'investissement dans le cloud mining, Visitez ce lien et inscrivez-vous immédiatement.

Tenez-vous toujours à cette règle de base: si c'est trop beau pour être vrai, restez à l'écart car c'est une arnaque.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

12 réponses à "Sun Mining Review: C'est une arnaque et c'est écologique"

  1. Je ne suis pas tout à fait sûr que Sun Mining soit une arnaque MAIS! J'ai recherché des critiques sur YouTube et il y a des gens qui ont investi dans Sun Mining et MONTRENT RÉELLEMENT UNE VIDÉO EN DIRECT de Sun Mining WORKING! Je suis sur la clôture avec cela et ferai mes devoirs sur "Cloud Mining" J'ai 2 Antminer S3 et 2 Antminer S5'2 donc JE DEVRAIS pouvoir faire la différence entre une arnaque et des pools légitimes! Voici la vidéo d'un examen récent de Sun Mining avec des scènes d'un pool de minage en nuage WORKING Read out…. Bonne chance, chers adeptes de la crypto-monnaie, je laisserai également mon adresse bitcoin pour les dons si vous trouvez cette information utile ...
    Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZJX4W8yKBBs
    Adresse Bitcoin: 13X8LDjJFUWfbxwCqap1pPmmPdRDoUwZ3q

    1. C'est l'adresse de la Governor Philip Tower, située dans le quartier central des affaires de Sydney. Un rapide coup d'œil sur le site Web de ce bâtiment révèle que vous pouvez acheter une adresse professionnelle ou un bureau virtuel dans ce bâtiment pour aussi peu que 100 $ AUD. Étant donné que Sun Mining ne fournit pas de numéro de suite ou d'autres informations d'adresse, ils sont évidemment configurés comme un bureau virtuel, ce qui signifie qu'ils peuvent être situés n'importe où dans le monde.

  2. Nous sommes 2 personnes qui ont investi près de 30 000$. Pendant 6 semaines, sun-Mining nous payait quotidiennement le montant annoncé dans leur publicité. Depuis 2 jours, il ne paye plus rien. Pour moi, il ne répond pas à mes courriels leur demandant ce qu'il se passe. Pour l'autre, il demande de leur envoyer des preuves d'identité comme une copie du passeport, numéro d'assurance sociale, facture avec le nom, adresse et téléphone. En sommes, après avoir voler notre argent, sun-Mining veut aussi voler notre identité. Restez loin de ces fraudeurs, c'est une arnaque.

  3. Gut zu wissen, ich war kurz davor was zu investieren. Homme homme. Ich glaub ich bleib doch bei Hashflare.io. Aber der wiederum ist mir zu teuer. Da kann ich gleich selbst minen. Naja

  4. C'est une arnaque. Je me suis inscrite. Je n'ai reçu aucun paiement, mais maintenant ils veulent toutes ces informations personnelles. J'utilise également le minage Genesis. Ils sont légitimes et n'ont pas besoin des informations personnelles folles que Sun Mining demande, après les avoir payées. Ils ont suspendu mes paiements.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Sun Mining Review: It’s A Scam, and It’s Eco-Friendly

Sun Mining Review: It’s A Scam, and It’s Eco-Friendly

Share This!

Sun Mining is an Eco-friendly cloud mining scam. The website Sun-Mining.com, is taking a unique approach to marketing in order to target those who would like to invest in Cryptocurrencies while also preserving the environment. They know that such people have been ignored by the mainstream companies that claim to mine Cryptos in the cloud on behalf of their customers.

But for them to attract this group of clientele, they have to convince them that their cloud mining operations are entirely powered by solar energy.

Sun Mining is actually one of those cleverly designed websites with a specific target in the Cryptocurrency investment industry. They know what they are looking for. They are very precise. But the end result is that the investor will ultimately lose everything that they ever donated to this website.

As to whether or not they use green sources of energy to power their cloud mining activities, we can say that this is just a marketing gimmick. We are yet to see tangible proof that indeed Sun Mining is mining Cryptos using solar energy and nothing else — something that can be extremely difficult to prove unless they are willing to let us know where their mining rigs are. But as far as security is concerned, this is not a realistic option.

Sun Mining review: what exactly is Sun Mining?

It’s a platform that claims to mine Cryptocurrencies on behalf of its investors. As an investor, you simply need to make a deposit and the rest will be handled by this company on your behalf. It’s a virtual Cryptocurrency mining website.

The site encourages incentivized deposits where the more a client is willing to deposit, the more hashpower they can buy.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The site currently supports investments in Bitcoin, Ethereum, Dash and Litecoin. Of course investors can choose how much profit they want to make on a daily basis based on their acquired hashpower. Now, this sounds like the best deal ever, especially for someone who is environmentally-conscious. But wait. There is a real possibility of losing money in the hands of these people.

Who owns Sun Mining?

When we listen to them, we learn that the domain Sun-Mining.com was allegedly registered in 2015, around the same time that Sun Mining came into existence.

It was started by private investors who live in Australia. As a coincidence, these private investors also owned large chunks of land which they decided to use for building their solar energy plans and data centers.

Now, when we look at the website carefully, we don’t find any reference to a credible corporate entity which is responsible for the mining operations of this website. Their terms and conditions equally fail to touch on this subject. It is weird that such a website is not being backed by any corporate or company which would then be in charge of their business operations. It’s quite weird.

To identify them, we would need to rely on a physical address and two email addresses which can be found on the site.

The exact physical address which this website provides is One Farrer 1 Farrer Place, Sydney, New South Wales 2000. Clearly this is an Australian physical address.

Now, this is quite convenient for us because when we have such an address, we simply run it on Google maps to see if such a location even exists. Unfortunately, Google maps results turned negative. No such place exists anywhere in the Australian continent.

Looking at their ”About page”, we find two emails namely [email protected] and @sun-mining.com. This is supposedly their business address. We mailed them concerning the issue of their physical address and haven’t got a reply since then.

Sun Mining Review: what do they offer?

Sun Mining is basically a virtual Cryptocurrency mining website which offers an opportunity for people to mine Cryptos without having to procure equipment needed for performing this kind of task.

With that arrangement, an investor doesn’t have to purchase mining rigs or even think about maintaining any mining rig because this task is performed by the company in question and not the investor.

This arrangement allegedly saves an investor from the high cost of electricity as well as maintenance fees that accrue in the course of the mining operation.

sun mining plans

There are 16 different packages in total. Investors are able to choose their suitable plans in this website. Plans come with a 3 year contract.

The major highlight here is that Sun Mining is running this operation for 25% less maintenance fees compared to competitors who mine using regular electricity. They claim that their mining rigs operate using solar energy only.

Like we mentioned before, we are not able to verify these claims. But they sound absurd indeed, especially when you consider the fact that such a statement cannot be used to justify the crazy return on investments promised by this site.

We used their calculator widget on the website and discovered that if you invested  0.1 BTC for example, this would give you a profit at the end of 3 months.

When we make calculations while factoring in 12 months as the length of time for the investments, we find that this would translate to a profit of 515%.

Is Sun Mining trustworthy?

We wished that they were able to prove their transparency or trustworthiness. Unfortunately, they’ve not been able to do so.

First, they are an anonymous service, and secondly, they are promising returns that don’t make sense. If the returns don’t dwell to the proximity of being plausible, then we can confidently say that this is a scam and nothing more. It’s a common trait seen in scams that operate in the cloud mining space. So why would Sun Mining be an exception?

This site is not transparent because according to the explanation given on their website, we learn that they launched this business in 2015, and that means the domain was also registered in 2015.

But when we consult who.is, we see that this website came live on the internet in July 2017. That means Sun Mining is only a couple of months old.

Moreover, the site does not even mention which kind of mining hardware they are using for their operations. It is rather strange to realize that this site is very discreet when it comes to disclosing important details.

Popularity and customer feedback

In just a couple of months, this site has managed to receive enormous traffic. Upon close investigations, we see that most of this traffic is from review sites and forums like Bitcoin talk where potential investors are always debating on whether or not Sun Mining is legitimate.

However, those who have actually got up-close to this website claim that this is a possible scam since their operations are 100% similar to those of a pyramid scheme.

Our best advice for you

It’s very risky to invest in this site. We know that the idea of cloud mining is quite appealing to those who are always on the lookout to making a profit through some company that runs cloud mining operations.

Etbot

If you’re reading this and are uncertain where to go next for your cloud mining investment endeavors, visit this link and sign up immediately.

Always stick to this rule of thumb: if it’s too good to be true, stay away because it’s a scam.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

12 Replies to “Sun Mining Review: It’s A Scam, and It’s Eco-Friendly”

  1. I am not entirely sure is Sun Mining is a scam BUT! I have researched reviews on YouTube and there ARE people who have invested in Sun Mining and ACTUALLY SHOW A LIVE VIDEO of Sun Mining WORKING! I am on the fence with this and will do homework on “Cloud Mining” I have 2 Antminer S3’s and 2 Antminer S5’2 so I SHOULD be able to tell the difference between a scam and legit pools! Here is the video for a recent review of Sun Mining with scenes of a WORKING Cloud Mining Pool Read out…. Good Luck fellow CryptoCurrency Enthusiasts, I will also leave my bitcoin address for donations if you find this information useful… Anything helps!
    Video: https://www.youtube.com/watch?v=ZJX4W8yKBBs
    Bitcoin Address: 13X8LDjJFUWfbxwCqap1pPmmPdRDoUwZ3q

    1. That’s the address for the Governor Philip Tower, located in Sydney’s CBD. A quick look at that building’s website reveals that you can purchase a business address or a virtual office from that building for as little as $100 AUD. Since Sun Mining doesn’t provide a suite number or any further address information, they are obviously setup as a virtual office which means they can be located anywhere in the world.

  2. sun-mining это лохотрон не видитесь, снижают доходность по своему внутреннему наебалово алгоритму со своими деньгами можно попрощаться

  3. Nous sommes 2 personnes qui avons investi graduellement près de 30 000$. Pendant 6 semaines, sun-Mining nous payait quotidiennement les montant annoncé dans leur publicité. Depuis 2 jours, il ne paye plus rien. Pour moi, il ne répond pas à mes courriels leur demandant ce qu’il se pa**e. Pour l’autre, il demande de leur envoyer des preuves d’identité comme une copie du pa**eport, numéro d’a**urance Sociale, facture avec le nom, adresse et téléphone. En sommes, après avoir voler notre argent, sun-Mining veut aussi voler notre identité. Restez loin de ces fraudeurs, c’est une arnaque.

  4. Gut zu wissen, ich war kurz davor was zu investieren. Man man. Ich glaub ich bleib doch bei Hashflare.io. Aber der wiederum ist mir zu teuer. Da kann ich gleich selbst minen. Naja

  5. It’s a scam. I signed up. I have not gotten any pay out but now they want all this personal information. I also use Genesis mining. They are legit and don’t need the crazy personal info Sun mining is asking for, after you pay them. They susoended my payouts.

  6. შეგიძლიათ რამე მირჩიოთ sun miningis მსხვერპლი ვარ. რა შემიძლია გავაკეთო ჩემი ბიტკოინების დასაბრუნებლად?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons