Menu

Examen de Super Crypto Mining Inc: une arnaque?

Examen de Super Crypto Mining Inc: une arnaque?

Share!

Super Crypto Mining est une opération de cloud mining relativement nouvelle qui prétend être basée sur Lakeview Drive
Fremont, Californie. La société se concentre sur les opportunités à court et à long terme que l'espace minier Crypto offre aux investisseurs. Quelques fois au début de cette année, Super Crypto Mining a affirmé qu'elle avait pour objectif d'investir dans 10,000 machines minières actives qu'elle espérait acquérir par le biais d'un financement. Mais il n'est pas encore clair si cet objectif a encore été atteint.

Avec l'aide d'une prétendue société sœur, Coolisys, Super Crypto Mining prétend fournir des alimentations électriques à l'appui des activités d'extraction de devises Crypto. En plus de cela, la société affirme avoir investi dans des mineurs ASIC. En plus de cela, la société déclare qu'elle prend ses revenus à court terme et les utilise pour réinvestir dans les opportunités à long terme que l'industrie Blockchain présentera.

Note :Cliquez ici pour vous inscrire pour l'exploitation minière Crypto.

Examen de Super Crypto Mining

Super Crypto Mining est détenu et exploité par 3 membres de l'équipe. Il s'agit notamment de Darren Magot (PDG), Scott Plantinga (directeur des opérations) et Joseph Spaziano (directeur des opérations). Des enquêtes révèlent que M. Magot a rejoint la société au début de 2018. Il aurait de l'expérience en gestion financière, en développement des affaires et en gestion des ventes dans les secteurs privé et public. M. Plantinga affirme également avoir occupé divers postes en tant que PDG, chef de l'exploitation et directeur général dans une liste non divulguée d'entreprises travaillant dans les secteurs privé et public.

supercryptomining

M. Joseph Spaziano, également connu sous le nom de «Crypto Joe», travaille pour cette société depuis le début de 2018. Il est présenté comme le CTO. Il affirme avoir travaillé en tant qu'expert informatique dans diverses grandes organisations. Aucune de ces organisations n'a été mentionnée dans son profil mais il affirme avoir accumulé 20 ans d'expérience.

La société affirme qu'elle travaille avec une équipe de spécialistes et de développeurs Crypto qui ont de l'expérience dans tous les aspects de l'industrie minière Crypto. Sur cette base, la société cherche à nous persuader qu'elle offre des ressources informatiques rentables pour l'extraction d'altcoins afin que l'exploitation minière soit abordable pour tous. En fait, Super Crypto Mining affirme que l'un de ses objectifs est de fournir un accès facile et des services de crypto-mines abordables au grand public.

La société affirme que son matériel est conçu pour l'extraction de devises cryptographiques et, sur la base de cette explication, l'exploitation minière devient plus facile avec la société. La société rassure les investisseurs en affirmant qu'ils sont transparents puisqu'ils impliquent des auditeurs indépendants qui inspectent leurs processus miniers et s'exposent également à une surveillance externe. Ceci est censé renforcer la crédibilité et la transparence de l'entreprise.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

En plus de cela, il y a une vidéo de promotion dans l'un des sites Web de communiqués de presse décrivant ce que fait cette entreprise et ce qu'elle a l'intention de faire. Cette vidéo de vente n'est qu'un renforcement de tout ce que l'entreprise a discuté sous forme d'articles de communiqués de presse qui apparaissent sur différentes plateformes.

Super Crypto Mining: détails de l'entreprise

L'entreprise en question maintient cette Page Twitter, et comme vous pouvez le voir, ils ont au moins 300 abonnés, mais la dernière fois qu'ils ont tweeté était le 11 octobre 2018. Cela signifie donc que la page n'est pas mise à jour quotidiennement, mais dans le passé, il y a eu un foire des activités se déroulant dans les cercles sociaux.

Les opérations de Super Crypto Mining sont supervisées par une autre entité appelée Digital Power Corp, qui est négociée à la bourse américaine de NYSE en utilisant le symbole DPW. Cela signifie donc que la société derrière les activités de Super Crypto Mining est réelle et que leur emplacement basé aux États-Unis est également réel.

Le site Web n'a pas encore commencé à miner

Il semble que la société n’ait pas encore exercé d’activités minières. Ce qu'ils ont fait, c'est d'éduquer le public pour lui faire savoir que Super Crypto Mining déploie bientôt une plate-forme de cloud mining, comme suggéré dans les documents marketing de l'entreprise. Ce que fait la plateforme en ce moment, c'est d'accepter les personnes intéressées qui souhaitent miner avec elles dans leur liste de priorités. Une fois que les choses commenceront, nous espérons que ces personnes seront incluses.

Mais cela soulève la question de savoir pourquoi l'entreprise n'a pas respecté ses délais en 2018. Si vous étudiez leur page à propos de nous et leurs supports marketing, Super Crypto Mining affirme qu'ils étaient censés acquérir 10,000 machines minières et commencer à exploiter immédiatement en 2018. Mais cela ne semble pas avoir eu lieu. Il semble que ce service sera entièrement déployé en 2019 car actuellement, il n'y a pas d'activités génératrices de revenus en cours avec le site.

Il est également question de demander l'approbation de la SEC car en prétendant exploiter des devises cryptographiques comme les Bitcoins et d'autres altcoins, la société offrirait des titres au grand public, ce qui les mettrait en désaccord avec la SEC s'ils ne se conformaient pas. . Seul le temps dira si ces choses seront réalisées.

Résumé des opinions

Il s'agit d'une toute nouvelle société de minage en nuage de devises Crypto et il n'y a actuellement aucune activité en cours pour que le public s'implique dans leur opération minière. Tout ce que vous pouvez faire est de vous joindre à la liste d'attente et d'attendre de voir si les choses se dérouleront comme promis.

Deuxièmement, parce qu'elle est nouvelle, cette société n'a pas encore été couverte dans les forums. En fait, c'est la toute première critique qui apparaît sur le Web concernant Super Crypto Mining. Le reste des sites Web attend probablement de voir si la société commencera réellement l'exploitation minière avant de pouvoir commencer à examiner ses plans d'exploitation minière et recommander ou décourager leurs utilisateurs d'utiliser les services de Super Crypto Mining. Notre opinion est que nous devrions utiliser l'attente de voir l'approche jusqu'à ce que cette société ait tout réglé.

Nos meilleurs conseils pour vous

Puisqu'il s'agit d'une nouvelle entreprise sans activité pour le moment, les personnes souhaitant exploiter ces plates-formes facilement disponibles.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Super Crypto Mining Inc Review: A Scam?

Super Crypto Mining Inc Review: A Scam?

Share This!

Super Crypto Mining is a relatively new cloud mining operation claiming to be based out of Lakeview Drive
Fremont, California. The company is focused on both short and long term opportunities that the Crypto mining space is giving to investors. Some times at the start of this year, Super Crypto Mining claimed that it had a goal of investing in 10,000 active mining machines which they hoped to acquire through financing. But it is not yet clear whether this goal has been achieved yet.

With the help of an alleged sister company, Coolisys, Super Crypto Mining claims to provide power supplies in support of Crypto currency mining activities. In addition to this, the company claims to have invested in ASIC miners. In addition to this, the company states that they are taking their short term revenues and using it to re-invest in the long term opportunities that the Blockchain industry will present.

Note:Click here to sign up for Crypto mining.

Super Crypto Mining Review

Super Crypto Mining is owned and operated by 3 team members. These include Darren Magot (CEO), Scott Plantinga (Chief Operations Officer) and Joseph Spaziano (Chief Operations Officer). Investigations reveal that Mr. Magot joined the company at the start of 2018. He is allegedly experienced in financial management, business development and sales management in both the private and public sectors. Mr. Plantinga also claims to have held various positions as CEO, COO and General Manager in an undisclosed list of companies working in both the private and public sectors.

supercryptomining

Mr. Joseph Spaziano also known as ”Crypto Joe” has worked for this company since the start of 2018. He is introduced as the CTO. He claims to have worked as an IT expert in various large organizations. None of these organizations were mentioned in his profile but he claims to have racked up 20 years of experience.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company claims that they are working with a team of Crypto specialists and developers who have experience in every aspect of the Crypto mining industry. Based on this, the company seeks to persuade us that they are offering cost effective computing resources for mining altcoins so that mining is affordable to everyone. In fact, Super Crypto Mining claims that one of their goals is to provide easy access and affordable Crypto mining services to the general public.

The company claims that their hardware is designed for mining Crypto currencies and based on this explanation, mining becomes easier with the company. The company reassures investors by claiming that they are transparent since they involve independent auditors who inspect their mining processes and also expose themselves to external oversight. This is supposedly meant to boost credibility and transparency on the company.

On top of that, there is a promotion video in one of the press release websites describing what this company is doing and what they intend to do. This sales video is just a reinforcement of whatever the company has discussed in form of press release articles which appear on various platforms.

Super Crypto Mining: details of the company

The company in question maintains this Twitter page, and as you can see, they have a following of at least 300 but the last time they tweeted was in October 11, 2018. So this means the page is not updated on a daily basis, but in the past, there has been a fair of activities taking place in the social circles.

The operations of Super Crypto Mining are overseen by another entity called Digital Power Corp, which is traded in the NYSE American stock exchange using the symbol DPW. So that means the company behind the activities of Super Crypto Mining is real and their US based location is also real.

The website has not started mining yet

It appears that the company has not been engaged in any mining activities yet. What they have been doing is to educate the public to make them know that Super Crypto Mining is soon rolling out a cloud mining platform as suggested in the company’s marketing materials. What the platform is doing right now is to accept interested individuals who wish to mine with them in their priority list. Once things start rolling, these individuals will hopefully be included.

But this begs the question of why the company has not met its timelines in 2018. If you study their about us page and marketing materials, Super Crypto Mining claims that they were supposed to acquire 10,000 mining machines and start mining immediately in 2018. But this does not seem to have occurred. It appears as if this service will be fully rolled out in 2019 because currently, there is no income generating activities going on with the site.

There are also talks of seeking approval from the SEC because by claiming to mine Crypto currencies like Bitcoins and other altcoins, the company would be offering securities to the general public, and that would put them at loggerheads with the SEC if they didn’t comply. Only time will tell if these things will be achieved.

Summary of opinions

This is a very new Crypto currency cloud mining company and there are currently zero activities taking place with respect to the public getting involved in their mining operation. The much you can do is to join the waiting list and actually wait to see if things will turn up as promised.

Secondly, because it is new, this company has not been covered in the forums yet. Actually this is the first ever review that is appearing on the web concerning Super Crypto Mining. The rest of the websites are probably waiting to see if the company will start actual mining before they can start reviewing their mining plans and either recommending or discouraging their users from utilizing the services of Super Crypto Mining. Our opinion is that we should utilize the wait to see approach until this company has got everything sorted out.

Our best advice for you

Since this is a new company with no activities yet, people who would like to mine should utilize these readily available platforms.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons