Menu

Super Forex Bot Review: Superforexbot.com est une arnaque

Super Forex Bot Review: Superforexbot.com est une arnaque

Share!

Super Forex Bot (Superforexbot.com) est une autre arnaque de collection EA avec un site Web cloné. Le robot est ce qui était auparavant connu sous le nom d'Asia Scalper Pro, une autre arnaque fléau. Et c'est pourquoi nous devons exposer la plateforme car elle a décidé de s'afficher sous un autre nom. Ils prétendent offrir plusieurs experts-conseils dans une collection. Un regard sur leur page d'accueil révélera l'erreur qu'ils ont commise en laissant leur ancien nom inchangé. Méfiez-vous de ces plates-formes et connaissez les pièges définis dans cette revue SuperForexBot.

Examen du Super Bot Forex

Concernant Super Forex Bot

Ils prétendent être le conseiller Meta4 Trader le plus expérimenté du continent asiatique. Le bot cible apparemment les investisseurs en Asie et en Europe. Ils prétendent être basés à Jakarta, en Indonésie. Et c'est ce qui fait peur car il n'y a pas de preuve d'adresse. Des investisseurs réputés de la région affirment n'avoir jamais entendu parler de cette plateforme. Et il y a une raison concrète de croire qu'il s'agit d'une plate-forme d'escroquerie menée en mer. Il est préférable de rester à l'écart des conseillers non éprouvés sans historique de négociation.

La meilleure façon de négocier est d'utiliser un outil de trading réputé soutenu par des experts. Et c'est ce que les traders qui réussissent utilisent au fil du temps. Assurez-vous de vous inscrire avec robots de trading forex authentiques et fiables. Ils garantissent la sécurité de vos investissements et offrent une marge bénéficiaire plus réaliste. Essayez-les et voyez la différence.

Ce que les investisseurs doivent savoir, ce sont les pièges tendus par cette plate-forme de trading ridicule. Super Forex Bot n'est pas en mesure d'offrir des services de trading transparents. Une majorité de membres ont écrit à notre équipe d'assistance pour nous demander d'enquêter. La plupart d'entre eux ne sont pas satisfaits du fait que la plateforme ne soit pas en mesure de tenir sa promesse. La demande de négociation automatique n'est pas le cas car il semble que le bot «se bloque» sur certaines sessions. Et c'est un vrai coup dur pour quiconque a investi avec cet outil de trading automatisé.

Actifs échangés par la plateforme

Ils ne mentionnent pas les types exacts d'actifs sur lesquels le robot négocie. C'est un problème pour commencer car les investisseurs s'inscrivent sur une plate-forme inconnue. Le problème ici est qu'ils ne connaissent pas les paires de devises disponibles sur la plateforme. Ces soi-disant robots incitent les investisseurs à s'inscrire et à ne pas offrir d'informations valides. Personne ne sait si le bot négocie sur des paires de devises majeures ou mineures. Ils pourraient négocier sur des paires exotiques qui ne sont pas ce pour quoi la plupart des traders sont connus.

Propriétaire de l'entreprise

On pense que Super Forex Bot est un développeur de robots forex. Ils ont créé plusieurs EE et indicateurs et semblent créer deux de ces produits chaque année. Nous avons un énorme problème avec le fait qu'ils prétendent qu'il s'agit d'un robot créé par des experts. La raison pour laquelle ils ne mentionnent même pas un seul développeur dans leur équipe est un mystère. Les investisseurs doivent pouvoir savoir qui a créé les outils qu'ils utilisent. Il semble que ce robot soit une plate-forme anonyme dirigée qui sème le désastre pour les investisseurs. C'est une autre raison de suspendre l'inscription avec le robot.

Commentaires et commentaires des membres

La plupart des membres ne sont pas satisfaits de la façon dont les choses se sont déroulées avec la plateforme. La majorité d'entre eux ne parviennent pas à s'inscrire sur la plateforme. Ils proposent sept stratégies différentes et la plupart des investisseurs en choisissent une avec laquelle s'inscrire. D'après ce que nous pouvons comprendre, les investisseurs sont croisés avec le robot pour ne pas avoir atteint les objectifs. La promesse de garantie de profit est un casse-tête pour les investisseurs. Au lieu de faire des profits, il semble que le robot fasse exactement le contraire. Cela a conduit des centaines d'investisseurs à perdre leurs fonds avec le robot.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Informations sur le domaine

Les détails du domaine indiquent le contexte et l'historique du site ainsi que les changements d'adresse IP. Et c'est là que l'on remarque que le site n'est pas ouvert sur leur histoire. À partir d'un enregistrement de domaine de confiance, nous savons que le site a été mis en ligne le 11th Juillet 2018. Ce qui semble ne pas convenir à cette déclaration, ce sont les différentes modifications apportées à leur adresse IP. Les archives indiquent que le site a apporté plus de 4 changements au cours des 11 dernières années. Comme nous le soupçonnions, le site a été entre les mains ou utilisé pour vendre d'autres produits d'arnaque commerciale en ligne.

Caractéristiques de Super Forex Bot

Caractéristiques du Super Forex Bot

Ils prétendent proposer sept stratégies sur leur liste de nombreux robots. Ceux-ci incluent Asia Scalper Pro (70 $), EA Swing Profit (70 $) et Flying Scalper (100 $). Les autres stratégies de la plate-forme incluent Maximum Scalper 60 $ et Profit FX 70 $. Le dernier ensemble de stratégies répertoriées comprend Smart System V3 150 $ et SuperGrid EA 70 $. Ils prétendent offrir plusieurs paires de devises alors que leur stratégie n'est pas divulguée. Le calendrier est également une caractéristique manquante car ils ne parviennent pas à informer les investisseurs à ce sujet.

Licence et enregistrement du Super Forex Bot

Super Forex Bot n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des services de trading aux investisseurs. Ils ne donnent aucune information concernant leur conformité avec le trading forex. Un regard sur le régulateur en Indonésie confirme nos craintes de ne pas avoir de licence valide. BAPPEBTI confirme avoir également reçu de nombreuses plaintes d'investisseurs concernant ce robot. Et c'est pourquoi ils prévoient d'interdire l'utilisation de ce robot dans leur juridiction. Le problème avec ces robots est qu'ils offrent rarement une couverture d'assurance aux dépôts.

D'autres régulateurs en Europe prévoient également d'interdire l'utilisation de ce robot forex. C'est après qu'une majorité d'investisseurs ont acheté le robot en raison du modèle de prix inférieur. Ces escrocs n'ont pas tenu leur promesse de marges bénéficiaires garanties. L'ensemble de la plate-forme n'a aucune information concernant ses licences et sa réglementation. On s'attend à ce que tous les robots passent un certain niveau de conformité avant d'être autorisés à échanger. Ce sont des outils de trading forex qui cibleront sûrement les investisseurs naïfs en raison de leur nature de tarification.

Limitations du Super Forex Bot

Paquets de compte

Super Forex Bot n'est pas en mesure de fournir aux utilisateurs les packages de comptes disponibles sur le robot. Ce qu'ils font, c'est fournir un certain nombre de stratégies de trading à leur actif. Le problème avec cela est que ces packages n'offrent pas d'informations complètes sur les fonctionnalités. Personne ne sait pourquoi Profit FX est meilleur que tout autre outil. Et c'est pourquoi nous devons exposer la plate-forme car elle ne cible que les investisseurs avec leurs prix bas. Les investisseurs s'inscriront sans même penser aux fonctionnalités disponibles sur ces outils. C'est ainsi qu'ils commencent à créer leur propre chute en s'inscrivant à des outils de trading non éprouvés.

Contact et support client

Les services de chat sont en indonésien, ce qui n'est pas utile aux autres investisseurs asiatiques. Un autre problème avec leurs services de chat est qu'ils mettent une éternité à répondre aux e-mails. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour qu'un représentant se présente. Il semble que les services de chat ne fonctionnent que pendant les heures de travail, heure indonésienne. C'est un énorme problème pour les autres investisseurs asiatiques qui ne sont pas au même décalage horaire. Le temps de réponse est lent et ils ne laissent aucun numéro de téléphone où l'on peut passer un appel direct.

Résultats et stratégie de trading

Un outil qui ne fournit aucun résultat commercial vérifiable ne vaut pas votre temps et vos efforts. Le problème avec cet outil est qu'ils n'offrent aucune preuve d'avoir réalisé des gains positifs avec leur outil. Cela signifie qu'ils vendent un outil de trading non prouvé aux investisseurs. La stratégie utilisée sur les nombreux packages est également un problème qu'ils ne parviennent pas à confirmer. Il serait prudent d’informer les investisseurs des stratégies utilisées sur ces packages.

Sécurité des fonds avec Super Forex Bot

Réclamations Super Forex Bot

La sécurité des fonds n'est pas garantie par un produit sans licence valide. Sans une licence crédible et des détails d'enregistrement, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'un canular. Le site Web manque de crédibilité car il n'a aucun moyen de protéger les utilisateurs contre les attaques de tiers. Le manque de protection DDoS sur leur site Web met les investisseurs en danger contre les pirates. Les pirates détournent le processus d'achat et volent de précieuses informations sur les cartes de crédit.

Arnaque ou Bot Super Forex légitime

Super Forex Bot est une arnaque et cela ne fait aucun doute. Il n'y a aucune preuve que ces packages fonctionnent et une majorité de membres sont perdus. Restez à l'écart et assurez-vous de prévenir votre famille et vos amis de l'acheter.

Résultat financier

L'ajout de ce produit à notre liste noire permettra à nos estimés lecteurs d'éviter de l'utiliser.

Commencez à utiliser les outils recommandés pour une expérience meilleure et plus sûre. Optez pour approuvé et erobots de trading forex soutenus par xpert avec une expérience éprouvée. Qu'est-ce que tu attends?

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Super Forex Bot Review: Superforexbot.com Is a Scam

Super Forex Bot Review: Superforexbot.com Is a Scam

Share This!

Super Forex Bot (Superforexbot.com) is another EA collection scam with a cloned website. The robot is what was previously known as Asia Scalper Pro, another bane scam. And this is why we must expose the platform as it has decided to pop up with another name. They claim to offer multiple Expert Advisors in a collection. A look at their homepage will reveal the mistake they did in leaving their previous name unchanged. Beware of such platforms and know about the traps set in this SuperForexBot Review.

Super Forex Bot Review

Concerning Super Forex Bot

They claim to be the best experienced Meta4 Trader advisor in the Asian continent as. The bot is apparently targeting investors in Asia and Europe. They claim to be based in Jakarta, Indonesia. And this is what makes it scary as there is no proof of address. Reputable investors in the region claim not to have ever heard of this platform. And there is a concrete reason to believe that this is an offshore led scam platform. It is best to stay away from unproven advisors with no trading history.

The best way to trade is by using a reputable trading tool backed by experts. And this is what successful traders use over time. Ensure you sign up with authentic and reliable forex trading robots. They guarantee safety for your investments and offer a more realistic profit margin. Try them out and see the difference.

What investors need to know is the traps set by this ridiculous trading platform. Super Forex Bot is unable to offer any transparent trading services. A majority of members have written to our support team asking us to investigate. Most of them are unhappy with the fact that the platform is unable to deliver on its promise. The claim for trading automatically is not the case as it seems the bot ‘hangs’ on some sessions. And this is a real blow to anyone who has invested with this automated trading tool.

Assets traded by the platform

They fail to mention the exact types of assets the robot trades on. It is a problem to begin with as investors are signing up for an unknown platform. The problem here is that they don’t know the currency pairs available on the platform. These so-called robots are urging investors to sign up and not offer valid information. No one knows whether the bot is trading on major or minor currency pairs. They could be trading on exotic pairs which are not what most traders are known for.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

It is believed that Super Forex Bot is a developer of forex robots. They have created several EAs and indicators and seem they create two of these products yearly. We have a huge problem with the fact that they claim that this is a robot created by experts. The reason they fail to mention even a single developer on their team is a mystery. Investors should be able to know who created the tools they are using. It seems that this robot is an anonymous led platform that spells doom to investors. This is another reason to pause signing up with the robot.

Comments and feedback from members

Most of the members are unhappy with the way things turned out with the platform. The majority of them are ruing signing up with the platform. They offer seven different strategies and most investors choose one to sign up with. From what we can gather, investors are crossed with the robot for failing to meet goals. The profit guarantee promise is one that is a headache to investors. Instead of making profits, it seems the robot is doing the exact opposite. It has led to hundreds of investors lose their funds with the robot.

Domain information

Domain details tell the background and history of the site as well as any IP changes. And this is where we notice that the site is not open about their history. From a trusted domain record, we know that the site went live on 11th July 2018. What seems to be off with this statement is the different changes made on their IP. Records indicate that the site has made over 4 changes in the last 11 years. As we suspected, the site has been in the hands or used to sell other online trading scam products.

Features of Super Forex Bot

Super Forex Bot Features

They claim to offer seven strategies on their list of numerous robots. These include Asia Scalper Pro ($70), EA Swing Profit ($70), and Flying Scalper ($100). Other strategies on the platform include Maximum Scalper $60, and Profit FX $70. The last set of strategies listed include Smart System V3 $150 and SuperGrid EA $70. They claim to offer multiple currency pairs while their strategy remains undisclosed. The timeframe is also a missing feature as they fail to inform investors on it.

License and Registration of Super Forex Bot

Super Forex Bot is not licensed or registered to offer any trading services to investors. They fail to give any information regarding their compliance with forex trading. A look at the regulator in Indonesia confirms our fears of not having a valid license. BAPPEBTI is confirming that they too have received numerous complaints from investors regarding this robot. And is why they plan to ban the use of this robot in their jurisdiction. The problem with such robots is that they rarely offer insurance cover to deposits.

Other regulators in Europe also plan to ban the use of this forex robot. It is after a majority of investors bought the robot due to the lower pricing model. These scam artists failed to deliver on their promise of guaranteed profit margins. The entire platform has no information regarding its licensing and regulation. It is expected that all robots pass a certain compliance level before being allowed to trade. These are forex trading tools that will surely target naïve investors due to their pricing nature.

Limitations of Super Forex Bot

Account Packages

Super Forex Bot is not able to give users the account packages available on the robot. What they do is provide a number of trading strategies under their belt. The problem with this is that these packages do not offer full feature information. No one knows why Profit FX is better than any other tool. And this is why we must expose the platform as it is just targeting investors with their low pricing. Investors will sign up not even thinking about the features available on these tools. It is how they start creating their own downfall by signing up with unproven trading tools.

Contact and Customer Support

The chat services are in Indonesian which is not helpful to other Asian investors. Another issue with their chat services is that they take forever to respond to emails. We had to wait for over an hour for a representative to appear. It seems that chat services only work during working hours Indonesian time. This is a huge problem for other Asian investors who are not at the same time difference. The response time is slow and they leave no telephone number where one can make a direct call.

Results and Trading Strategy

A tool that does not provide any verifiable trading results is not worth your time and effort. The problem with this tool is that they offer no proof of having made any positive gains with their tool. It means that they are selling an unproven trading tool to investors. The strategy used on the numerous packages is also an issue they fail to confirm. It would be prudent if they informed investors about the strategies used on these packages.

Safety of funds with Super Forex Bot

Super Forex Bot Claims

The safety of funds is not guaranteed by a product that has no valid license. Without a credible license and registration detail, we are sure that this is a hoax. The website lacks credibility as it has no way of protecting users from third party attacks. Lack of DDoS protection on their website puts investors at risk from hackers. Hackers will hijack the purchasing process and steal valuable credit card information.

Scam or Legit Super Forex Bot

Super Forex Bot is a scam and there is no doubt about it. There is no proof that these packages work and a majority of members are at a loss. Stay away from it and ensure you warn your family and friends from purchasing it.

Bottom line

Adding this product to our blacklist will enable our esteemed readers to avoid using it.

Start using recommended tools for a better and safer experience. Go for approved and expert-backed forex trading robots with a proven track record. What are you waiting for?

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons