Menu

Examen de SuperFXNetwork : une plate-forme de chiffrement clonée

Examen de SuperFXNetwork : une plate-forme de chiffrement clonée

SuperFXNetwork a la même conception de site Web que HaceTraders. Et cela signifie que les deux plates-formes sont des clones. Avec les plateformes d'investissement offshore, nous n'en attendions pas moins. Les gens derrière cela ont fait les mêmes erreurs. Ce qui sépare les deux, ce sont les noms ; tout le reste est pareil. Super FX Network prétend offrir des opportunités d'investissement crypto uniques. Nous pensons qu'il est de notre devoir d'exposer superfxnetwork.com pour protéger nos lecteurs ardents. Assurez-vous de lire cette critique approfondie de SUPERFXNETWORK.

Un examen de SuperFXNetwork

Examen de SuperFXNetwork

Le site Web est le même, avec seulement quelques changements mineurs par rapport à celui de HaceTraders. Deux choses se démarquent, la conception du site Web et la manière dont ils essaient de vendre leurs services. SuperFXNetwork a fait un travail de mauvaise qualité en essayant de se réinventer.

Tous les investisseurs ne remarqueront pas les similitudes flagrantes entre les deux sites Web. Hacetraders.com et superfxnetwork.com ont tout en commun. Et cela nous amène à croire que le même groupe exploite les deux.

Sinon, comment expliqueriez-vous les images et le libellé sur la plate-forme ? Les deux sites prétendent opérer aux États-Unis, ce qui est faux. Aucun d'entre eux n'a même de bureaux aux États-Unis ; ils sont tous au large.

Ceux qui sont derrière veulent créer l'illusion que la plate-forme est très efficace. Ce n'est pas le cas, car nous savons pertinemment qu'aucun de ce que nous avons vu n'est légitime. Les deux sites Web prétendent offrir les mêmes services uniquement à des utilisateurs différents.

Lorsque vous investissez, vous voulez une plate-forme qui a été testée et qui a fait ses preuves. Des experts dans le domaine de la cryptographie ont testé les options de jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Et ils ont vu que ces options sont le meilleur pour un retour réaliste. Optez pour des options d'investissement transparentes qui reposent sur la précision et la sécurité. Prenez la sage décision d'investissement aujourd'hui et inscrivez-vous sur des plateformes d'investissement fiables et réputées.

Procédure d'ouverture de compte

Lors de l'ouverture d'un compte avec Super FX Network, vous devez redoubler de vigilance. La plate-forme cache le fait qu'elle collecte des données auprès des investisseurs. Lors de l'ouverture du compte, tout semble simple.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Veuillez attendre de trader sur leur plateforme et envoyer une demande de retrait. C'est alors que tout l'enfer se déchaîne. Personne n'a réussi à retirer des fonds car la plateforme exige des documents de vérification. Ceux qui envoient ces documents finissent par perdre plus que leur solde.

Superfxnetwork.com demande une copie de votre pièce d'identité, de vos relevés bancaires et des informations de votre carte de crédit. Pour vérifier les comptes, le courtier ou la plateforme d'investissement d'aujourd'hui enverra un e-mail avec des liens de vérification. Ils peuvent également envoyer des codes SMS pour vérifier toute procédure.

Mangesh Gandhi, un cyber-expert en sécurité, met en garde contre les plateformes qui demandent de tels documents. Dans la plupart des cas, ils ciblent les investisseurs fortunés. Avec vos informations d'identification, ils peuvent facilement débiter votre carte de crédit avec des achats en ligne.

Commissions d'affiliation et de référence

Sur leur page FAQ, ils admettent ouvertement offrir des commissions aux membres affiliés. Bien que cela semble être un bon moyen de gagner un revenu passif, c'est un casse-tête. Mason Bruce est en pleine tourmente grâce à ce service.

Tout ce qu'il voulait, c'était gagner un revenu passif, alors il a décidé de faire inscrire ses collègues. La plupart étaient hésitants au début, mais ils ont été charmés par les appels du PDG de la plateforme. Et c'est ainsi qu'ils ont tous décidé d'investir 1,000 XNUMX $ chacun avec la plateforme.

Mason gagnait une commission de 10 pour cent pour chaque dépôt effectué. Avant longtemps, il était sûr que son revenu passif se dirigeait quelque part. Après un certain temps, ils ont tous décidé de retirer des fonds. L'enfer s'est déchaîné alors que la plate-forme bloquait toutes les tentatives de retrait.

Le groupe pointe maintenant du doigt Bruce pour les avoir dirigés vers une arnaque. Il est maintenant obligé d'éviter la compagnie de ses collègues avec son nom terni.

Propriétaire de l'entreprise

Fonctionnalités de SuperFXNetwork

Notre examen ne sera pas complet sans mentionner le nom derrière cette plate-forme. Au cours de notre conversation, Beline a prétendu être le PDG de Super Crypto Network. Nous ne savons pas avec certitude s'il s'agit d'un pseudonyme ou d'une personne réelle.

Et le nom commercial est SuperFXNetwork Ltd qui n'a aucun document d'enregistrement. Il n'y a aucune entreprise ou société enregistrée aux États-Unis avec ce nom. Et c'est ce qui fait de la plateforme une plateforme d'investissement malhonnête.

L'anonymat est une autre zone grise que vous devez éviter lorsque vous investissez. Si le propriétaire évite le contact direct, vous devez revenir sur vos pas. Nous ne recommanderons pas une plateforme qui ne fournit pas les documents nécessaires aux investisseurs. Ce que nous avons, c'est une plate-forme d'investissement anonyme qui est une option à haut risque.

Conformité et enregistrement SuperFXNetwork

SuperFXNetwork n'est pas conforme aux règles d'investissement et de trading. Ceci est rendu évident par le fait qu'il n'y a pas de documents. La plateforme aurait facilement justifié sa fiabilité en fournissant ces documents.

Sans licence claire, il n'y a aucune surveillance qui met les investisseurs en danger. La plateforme est libre d'imposer des restrictions sans tenir compte du plaidoyer des investisseurs. Cela signifie qu'ils peuvent facilement changer les termes en cours de route.

Vous devez éviter toute plateforme d'investissement prétendant résider aux États-Unis et n'ayant pas de licence. En tant qu'investisseur, vous avez le droit de demander des documents de vérification aux autorités. Vous pouvez également effectuer une recherche sur le site Web du régulateur pour vérifier l'état de conformité d'une plate-forme.

Super FX Network est une autre plate-forme qui veut pénétrer la scène des investisseurs américains. Ce que nous avons, c'est une plate-forme qui n'a aucun statut juridique. Une fois que vous déposez avec eux, vous ne bénéficiez pas non plus de la protection offerte par une entité enregistrée.

Contact et support

Il existe plusieurs options pour prendre contact. Nous sommes allés avec un chat en direct où nous avons rencontré Beline. La plate-forme utilise un numéro de téléphone virtuel qui dirige les utilisateurs vers un gestionnaire de compte. Beline est la personne qui répond à vos questions.

Avant d'aller de l'avant, elle insistera pour que vous vous inscriviez. Beline affirme que le numéro de téléphone est réservé aux membres. Une autre façon de prendre contact est par Whatsapp, où vous rejoignez un groupe de discussion avec des messages datant de six semaines.

Profil de domaine (examen de superfxnetwork.com)

Les dossiers indiquent que le site Web a 80 jours au moment où nous publions cet article. Le site Web a été créé le 01er avril 2021, ce qui expose leur affirmation d'être en ligne depuis 6 ans. Tout ce que la plateforme essaie de créer, c'est l'illusion qu'elles sont effectivement fiables.

Services de réseau Super FX

Le nom du titulaire a été retenu pour des raisons de confidentialité. Leur emplacement IP pointe vers la Finlande, ce qui signifie que la plate-forme n'est idéalement pas aux États-Unis. Vous vous attendriez à ce qu'une entreprise travaillant aux États-Unis utilise des serveurs américains.

Points forts de SuperFXNetwork

Services disponibles

Il semble que la plate-forme essaie d'offrir quatre services principaux aux investisseurs. Ces services comprennent les échanges, les investissements, les prêts et les échanges. Aucun des services ne semble rentable, selon les membres.

Dépôt et retrait

Le seul dépôt qui se produit est lorsqu'un investisseur naïf décide d'essayer la plateforme. Le retrait n'est pas possible et ils s'assurent d'avoir un tableau indiquant les délais de dépôt et de retrait.

Ce sont des moyens de tromper les investisseurs en leur faisant croire que la plateforme est transparente. S'il vous plaît, ne tombez pas dans leurs pièges, car la table sera toujours la même dans une semaine à partir d'aujourd'hui.

Forfaits et forfaits

Il n'y a aucune mention de forfaits ou de plans disponibles sur la plate-forme. Et cela en fait une plate-forme difficile à vendre. Il semble que vous deviez d'abord vous inscrire pour obtenir des détails sur les packages disponibles.

Sécurité des fonds avec Super FX Network

Il n'y a aucune sécurité des fonds d'une plate-forme qui n'offre aucun filet de sécurité aux membres. La prétention de fournir une couverture d'assurance pour les dépôts est fausse.

Réflexions finales

tableau de dépôt et de retrait superfxnetwork.com

Nous devons exposer la plate-forme pour être un canon lâche. Notre méthode consiste à mettre SuperFXNetwork sur liste noire.

La meilleure option est de vous inscrire avec des options d'investissement fiables visant à faire des retours réalistes.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail. Nous serions heureux de répondre.

Le réseau Super FX est-il légitime ?

Non, la plate-forme n'offre aucune option d'investissement légitime.

Les fonds sont-ils en sécurité avec superfxnetwork.com ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité, la plateforme ne fournit pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Où puis-je investir en toute sécurité et obtenir des résultats réalistes ?

Le meilleur endroit pour gagner et faire des retours réalistes est https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SuperFXNetwork Review: A Cloned Crypto Platform

SuperFXNetwork Review: A Cloned Crypto Platform

SuperFXNetwork has the same website design as HaceTraders. And this means both of the platforms are clones. With offshore investment platforms, we didn’t expect anything less. The people behind it have made the same mistakes. What separates the two are the names; everything else is just the same. Super FX Network claims to offer unique crypto investment opportunities. We feel it’s our duty to expose superfxnetwork.com to protect our ardent readers. Make sure to read this thorough SUPERFXNETWORK Review.

A Review of SuperFXNetwork

SuperFXNetwork Review

The website is the same, with only a few minor changes from that of HaceTraders. Two things stand out, the website design and the manner they try and sell their services. SuperFXNetwork has done a shoddy job trying to re-invent itself.

Not every investor will notice the glaring similarities between the two websites. Hacetraders.com and superfxnetwork.com have everything in common. And this leads us to believe the same group operates the two.

How else would you explain the pictures and wording on the platform? The two websites claim to operate in the United States, which is false. None of them even have any offices in the States; they are all offshore.

Those behind it want to create the illusion the platform is highly effective. It’s not the case, as we know for a fact that none of what we’ve seen is legit. Both websites claim to offer the same services only to different users.

When investing, you want a platform that has been tested and proven to work. Experts in the crypto field have tested coin staking, DeFi, and Masternoding options. And they have seen that these options are the best for a realistic return. Go for transparent investment options that rely on accuracy and safety. Make the wise investment decision today and sign up with reliable and reputable investment platforms.

Account opening procedure

When opening an account with Super FX Network, you need to be extra vigilant. The platform does hide the fact that they are harvesting data from investors. When opening the account, it all seems straightforward.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Please wait until you trade on their platform and send a withdrawal request. That’s when all hell breaks loose. No one has managed to withdraw funds as the platform demands verification documents. Those who send these documents end up losing more than their balance.

Superfxnetwork.com asks for a copy of your ID, bank statements, and credit card information. To verify accounts, today’s broker or investing platform will send an email with verification links. They can also send SMS codes for verifying any procedure.

Mangesh Gandhi, a security cyber expert, warns of platforms that ask for such documents. In most cases, they are targeting wealthy investors. With your credentials, they can easily charge your credit card with online purchases.

Affiliate and referral commissions

On their FAQ page, they openly admit to offering commissions to affiliate members. Although it seems to be a good way of making passive income, it is a headache. Mason Bruce is undergoing turmoil thanks to this service.

All he wanted was to make passive income, so he decided to get his co-workers to sign up. Most were hesitant at first, but they were charmed by calls from the CEO of the platform. And that’s how they all decided to invest $1,000 each with the platform.

Mason earned a 10 percent commission for every deposit made. Before long, he was sure his passive income stint was heading somewhere. After some time, they all decided to withdraw funds. All hell broke loose as the platform blocked all withdrawal attempts.

The group is now pointing fingers at Bruce for directing them to a scam. He is now forced to avoid the company of his co-workers with his name tarnished.

Business owner

SuperFXNetwork Features

Our review won’t be complete without mentioning the name behind this platform. During our chat, Beline claimed to be the CEO of Super Crypto Network. We don’t know for sure if this is a pseudonym or a real person.

And the business name is SuperFXNetwork Ltd which doesn’t have any registration document. There’s no business or Company registered in the US with this name. And this is what makes the platform a rogue investment platform.

Anonymity is another grey area you must avoid while investing. If the owner avoids direct contact, you need to retrace your steps. We won’t recommend a platform that doesn’t provide necessary documents to investors. What we have is an anonymous investment platform which is a high-risk option.

Compliance and Registration SuperFXNetwork

SuperFXNetwork is not compliant with investing and trading rules. This is made evident by the fact that there are no documents. The platform would easily have justified its reliability by providing these documents.

Without clear licensing, there’s no oversight which puts investors at risk. The platform is free to impose any restrictions without considering the plea of investors. It means they can easily change the terms along the way.

You should avoid any investment platform claiming to reside in the States and has no license. As an investor, it’s your right to ask for verification documents from authorities. You can also search using the regulator’s website to check a platform’s compliance status.

Super FX Network is another platform that wants to penetrate the US investor scene. What we have is a platform that doesn’t have any legal standing. Once you deposit with them, you too fail to enjoy the protection that comes with a registered entity.

Contact and support

There are several options to make contact. We went with a live chat where we met Beline. The platform is using a virtual phone number that directs users to an account manager. Beline is the person who answers your queries.

Before moving forward, she will insist on you having to sign up. Beline claims the phone number is for members only. Another way to make contact is by Whatsapp, where you join a chat group with messages six weeks old.

Domain profile (superfxnetwork.com review)

Records indicate the website is 80 days old as we publish this post. The website was created on April 01, 2021, which exposes their claim of being online for 6 years. All that the platform tries to create is the illusion that they are indeed reliable.

Super FX Network Services

The name of the registrant has been withheld for privacy reasons. Their IP location points to Finland, which means the platform is ideally not in the States. You would expect a Company working from the States to use U.S servers.

Highlights of SuperFXNetwork

Available services

It seems the platform tries to offer four major services to investors. These services include Exchanges, investment, loans, and trading. None of the services seem to be profitable, according to members.

Deposit and withdrawal

The only deposit happening is when a naïve investor decides to try out the platform. Withdrawing is not possible, and they make sure to have a table disclosing deposit and withdrawal timelines.

These are ways to fool investors into believing the platform is transparent. Please don’t fall for their tricks, as the table will still look the same a week from today.

Packages and plans

There’s no mention of any packages or plans available on the platform. And this makes it a hard platform to sell. It seems you have first to sign up to get details of available packages.

Safety of funds with Super FX Network

There’s no safety of funds from a platform that fails to offer any safety net to members. The claim of providing insurance cover for deposits is false.

Final thoughts

superfxnetwork.com deposit and withdrawal table

We have to expose the platform for being a loose cannon. Our way is to blacklist SuperFXNetwork.

The best option is to sign up with reliable investment options geared to make realistic returns.

If you have any queries, leave a comment or email us. We would be happy to respond.

Is Super FX Network Legit?

No, the;platform does not offer any legitimate investment options.

Are funds safe with superfxnetwork.com?

Your funds are far from safe, the platform does not provide insurance cover for deposits made.

Where can I invest safely and earn realistic results?

The best place to earn and make realistic returns is https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.