Menu

Revue SuperFxTrade: Superfxtrade.com arnaque Forex terne

Revue SuperFxTrade: Superfxtrade.com arnaque Forex terne

Share!

SuperFxTrade (Superfxtrade.com) est une autre arnaque honteuse de CFD, de crypto-monnaie et de Forex pour frapper les marchés mondiaux. Super FX Trade prétend permettre à votre argent de travailler pour vous sans subir de pertes. Ils posent même la question de savoir si vous avez de l'argent gratuit dont vous souhaitez tirer davantage profit. Avec un argumentaire de vente aussi confiant, les investisseurs s'inscriront sûrement. Lisez cette critique authentique et honnête de SUPERFXTRADE pour plus de détails.

Revue SuperFxTrade

Tirez le meilleur parti du trading de crypto-monnaie en utilisant ci-dessus et des outils de trading crédibles. Se connecter avec robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés avec une expérience éprouvée. Optez pour les robots de trading Cryptocurrency qui ont été recommandés par les experts en Crypto. Avec des robots de trading de devises Crypto authentiques et transparents, les chances de gagner augmentent. Les passionnés de Smart Crypto optent pour des robots de trading Crypto responsables et innovants. Qu'est-ce que tu attends?

Revue SuperFxTrade

Des plaintes peuvent être vues même sur les moteurs de recherche sur la façon dont cette plate-forme arnaque les investisseurs. Nous avons également été contactés par des victimes de cette plateforme nous exhortant à enquêter sur la plateforme. Une enquête était en cours et ce que nous avons découvert est choquant. Ce sont des escrocs qui ne reculeront devant rien pour s'assurer qu'ils attirent les investisseurs. Avec des réclamations sur la lune et des promesses d'argent faciles, SuperFxTrade est une autre arnaque pourrie. Apprenez à connaître toutes leurs tactiques d'escroquerie dans cette revue vivante.

Les escrocs professionnels créeront un site Web attrayant juste pour inciter les investisseurs sans méfiance à s'inscrire. Ces escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. Et ils profitent de ce besoin en prétendant offrir la solution. Tout ce que les investisseurs ont à faire est de déposer des fonds et d'attendre que les bénéfices s'accumulent. Serait-ce simple si c'était ce que nous devions faire pour obtenir des marges bénéficiaires faciles et rapides? Malheureusement, c'est un piège tendu aux investisseurs sans méfiance.

À propos de SuperFxTrade

En regardant leur page à propos de nous; ils prétendent être une entreprise de bonne réputation. Pourquoi n'ont-ils pas donné aux utilisateurs leur bref historique? Vous vous attendez à ce que la page à propos de nous mentionne comment et quand tout a commencé. Ils prétendent avoir aidé les clients à gagner d'énormes sommes d'argent grâce au trading Forex. Si cela était vrai, la plateforme serait reconnue par les investisseurs de toute l'Europe. Puisqu'ils prétendent avoir des bureaux au Royaume-Uni, nous n'avons trouvé aucune entreprise enregistrée sous leur nom.

Sur leur page à propos de nous, ils mentionnent et publient des images de trois personnes. Ils affirment qu'il s'agit de membres du personnel qui contribuent aux activités quotidiennes du site Web. Ce ne sont que des images aléatoires téléchargées sur Internet. Bruce Stigha, Jerry Walf et Eve Sephina n'existent pas. Ce ne sont que des personnages inventés dans leur plus grand complot d'arnaque. Aucune plateforme sociale ne dispose des profils de ces collaborateurs.

SuperFxTrade est-il licencié ou enregistré?

Après avoir utilisé le registre officiel de la FCA, nous n'avons pas trouvé la plate-forme sous licence ou enregistrée. La FCA est le régulateur officiel des entités Forex au Royaume-Uni où SuperFxTrade prétend être originaire. SuperFxTrade n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. Avec cet avertissement, toute personne qui s'inscrit ne devrait s'attendre à rien d'autre qu'une plate-forme d'escroquerie en jeu. L'association à une plateforme de trading sans licence entraînera plus de mal que de bien. Les victimes de la plateforme peuvent en témoigner.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi l'ensemble du site Web n'a-t-il pas donné aux utilisateurs des copies de leurs documents de licence? C'est parce que la plate-forme est un charlatan et n'a pas pu passer les réglementations strictes fixées pour acquérir une licence. La raison pour laquelle la plateforme vole les membres est qu'aucune réglementation n'est en place. Les autorités Forex ne savent pas qu'une telle plate-forme existe. Assurez-vous de vous inscrire avec des plates-formes sous licence ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FMA et NFA.

Les amateurs de monnaie numérique devraient s'inscrire auprès des sociétés minières de cryptographie pour prendre une longueur d'avance. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto de confiance pour avoir une chance de posséder une crypto-monnaie. Le processus d'inscription est simple et rapide, optez pour des sociétés de crypto-mines crédibles avec une réputation éprouvée. Votre chance de gagner de l'argent avec une véritable plateforme de trading commence par avoir une société minière Crypto fiable. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec les principales sociétés minières Crypto pour avoir une chance de gagner gros.

Avantages de SuperFxTrade

Après avoir recherché un avantage à traiter avec cette plate-forme, nous n'avons pas pu en trouver. Ces escrocs créent simplement un site Web où ils volent tous les types d'investisseurs. Avec un site Web cloné, il est facile pour les débutants de tomber amoureux. Le site Web a un aspect bien conçu qui lui donne une apparence légitime. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer les fissures. SuperFxTrade est une autre plateforme de trading en ligne pourrie qui doit être exposée à la vue de tous.

Inconvénients de SuperFxTrade

Types de comptes

Fausse réclamation SuperFxTrade

SuperFxTrade n'informe pas les utilisateurs sur le type de comptes disponibles sur leur plateforme. Notez que la plateforme ne mentionne pas le dépôt minimum requis? C'est dans le but de couper chaque centime à des investisseurs sans méfiance. La plateforme ne mentionne pas les fonctionnalités disponibles avec leurs comptes.

compte démo

Une autre caractéristique dérangeante que nous avons notée avec Super FX Trade est le manque de compte de démonstration fonctionnel. Vous vous attendez à ce qu'une vraie plate-forme offre un compte de démonstration pour que les traders puissent le tester. Un compte de démonstration est essentiel car il donne aux traders une chance de tester la manière dont une plateforme exécute les transactions. Et c'est là que nous dessinons la ligne car personne ne connaît les outils avancés disponibles. Que se passe-t-il si vous déposez des fonds et que la plate-forme est lente à exécuter les transactions? Vous finissez par perdre.

Options de paiement

Selon leur page FAQ, les utilisateurs peuvent déposer des fonds en utilisant un certain nombre d'options disponibles. Bien sûr, ces escrocs veilleront à ce que les dépôts soient faciles et rapides, le processus prend moins de cinq minutes. Certains des canaux de dépôt répertoriés incluent les virements bancaires, Bitcoin, MoneyGram et autres. Ce n'est pas parce que les chaînes sont disponibles que vous devez vous inscrire. Le retrait de fonds avec cette plate-forme s'avère toujours être le plus gros obstacle. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plateforme.

Plateforme de trading

Nous pensons que SuperFxTrade utilise une plate-forme personnalisée qui présente de graves défauts. Les plates-formes sur mesure n'ont jamais assez de fonctionnalités de sécurité. Et cela est évident car la plate-forme entière n'est pas entièrement sécurisée. Vous vous attendez à ce que la plate-forme ait même le logiciel de sécurité le plus basique, ce n'est pas le cas. Aucune protection DDoS et cryptage SSL n'est disponible sur l'ensemble de la plateforme. Cela permet à des tiers d'attaquer facilement cette plate-forme.

Sécurité des fonds avec SuperFxTrade

En ce qui concerne la sécurité des fonds, ce n'est pas une garantie avec cette plateforme. Vos dépôts ne sont pas en sécurité et les victimes de cette arnaque peuvent en témoigner. Sans séparation des comptes, les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Ne faites jamais confiance à une plateforme qui regroupe des fonds dans un seul compte. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ne vous attendez à aucune compensation.

Arnaque ou légitime

Faux certificats SuperFxTrade

Les preuves montrent clairement que SuperFxTrade est une arnaque qui attend de se jeter sur tous les investisseurs. Assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire à leurs faux programmes d'affiliation.

Résultat financier

L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques garantit la sécurité de nos lecteurs.

Aller pour courtiers authentiques et éprouvés qui ont une solide réputation en ligne. Inscrivez-vous avec des courtiers qui assureront votre sécurité en tout temps. Un investisseur avisé utilise des courtiers fiables et réputés, innovants et transparents.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

SuperFxTrade Review: Superfxtrade.com Dull Forex Scam

SuperFxTrade Review: Superfxtrade.com Dull Forex Scam

Share This!

SuperFxTrade (Superfxtrade.com) is another disgraceful CFDs, Cryptocurrency and Forex scam to hit the world markets. Super FX Trade is claiming to enable your money work for you without suffering any losses. They even ask the question whether you have free money that you want to make more out of. With such a confident sales pitch, investors will surely sign up. Read this genuine and honest SUPERFXTRADE Review for more details.

SuperFxTrade Review

Make the most out of Cryptocurrency trading by using above board and credible trading tools. Sign up with dependable and tested Cryptocurrency trading robots with a proven track record. Go for Cryptocurrency trading robots which have been recommended by Crypto experts. With genuine and transparent Crypto currency trading robots, chances of winning increase. Smart Crypto enthusiasts go for accountable and innovative Crypto trading robots. What are you waiting for?

SuperFxTrade Review

Complaints can be seen even on the search engines on how this platform is ripping off investors. We also were contacted by victims of this platform urging us to investigate the platform. An investigation was underway and what we found out is shocking. These are scam artists who will stop at nothing to ensure they got investors hooked. With over the moon claims and easy money promises, SuperFxTrade is another rotten scam. Get to know all their scam tactics in this vivid review.

Professional scam artists will create a compelling website just to entice unsuspecting investors to sign up. These scam artists know for a fact that we all want to make a quick buck or two. And they take advantage of this need by professing to offer the solution. All investors have to do is deposit some funds and wait for profit to pile up. How simple would it be if this is what we had to do to get easy and quick profit margins? Sadly, this is a trap set for unsuspecting investors.

About SuperFxTrade

Looking at their about us page; they claim to be a company of good reputation. Why have they failed to give users their brief history? You would expect the about us page to mention how and when it all began. They claim to have helped clients earn huge amount of money through Forex trading. If this was true, the platform would be recognized by investors all over Europe. Since they claim to have offices in UK, we did not find any company registered under their name.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

On their about us page, they mention and post images of three people. They claim these are staff members who help with the day to day activities of the website. These are just random pictures downloaded from the internet. Bruce Stigha, Jerry Walf, and Eve Sephina don’t exist. They are just made-up characters in their larger scam plot. No social medial platform has the profiles of these staff members.

Is SuperFxTrade licensed or registered?

After using the official FCA register, we did not find the platform to be licensed or registered. The FCA is the official regulator of Forex entities in the UK were SuperFxTrade is claiming to originate. SuperFxTrade is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services. With this warning, anyone who signs up should expect nothing but a scam platform in play. Associating with an unlicensed trading platform will lead to more harm than good. Victims of the platform can testify to that.

Why has the entire website failed to give users copies of their license documents? It‘s because the platform is a quack and could not possible pass the strict regulations set to acquire a license. The reason why the platform is stealing from members is that no regulation is in place. Forex authorities don’t know that such a platform exists. Ensure you sign up with platforms licensed by ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FMA, and NFA.

Digital currency enthusiasts should sign up with crypto mining companies to get ahead of the pack. Sign up with dependable and trusted Crypto mining companies for a chance to own cryptocurrency. The sign up process is easy and fast, go for credible crypto mining companies with a proven reputation. Your chance to make money with a real trading platform starts with having a reliable Crypto mining company. What are you waiting for? Sign up with the leading Crypto mining companies for a chance to win big.

Advantages of SuperFxTrade

After looking for any advantage of dealing with this platform, we couldn’t come up with any. These scam artists are simply creating a web where they steal from all types of investors. With a cloned website, it is easy for newbies to fall for. The website has a well-designed look making it appear legit. Thanks to our years of investing and trading, we do know how to spot the cracks. SuperFxTrade is another rotten online trading platform that must be exposed for all to see.

Disadvantages of SuperFxTrade

Account types

SuperFxTrade Fake Claims

SuperFxTrade is not informing users on the type of accounts available on their platform. Note that the platform does not mention the required minimum deposit? It is for the purpose of snipping every penny from unsuspecting investors. The platform does not mention the features available with their accounts.

Demo Account

Another disturbing feature we noted with Super FX Trade is lack of a working demo account. You would expect a real platform to offer a demo account for traders to test it out. A demo account is essential as it gives traders a chance to test how well a platform executes trades. And this is where we draw the line as no one knows the advanced tools available. What happens if you deposit funds and the platform is slow at executing trades? You end up losing.

Payment options

According to their FAQ page, users can deposit funds using a number of available options. Sure, these scam artists will ensure deposits are made easy and fast, the process takes less than five minutes. Some of the depository channels listed include Bank wire transfer, Bitcoin, MoneyGram, and others. Just because the channels are available does not mean you should sign up. Withdrawing funds with this platform still proves to be the biggest hurdle. No member has come out with proof of ever withdrawing funds with this platform.

Trading platform

We believe SuperFxTrade is using a custom made platform which has some serious defects. Custom made platforms never have enough security features. And this is evident as the entire platform is not fully secure. You would expect the platform to have even the most basic security software, they don’t. No DDoS protection and SSL encryption is available on the entire platform. It makes it easy for third parties to attack this platform.

Safety of funds with SuperFxTrade

When it comes to safety of funds, this is not a guarantee with this platform. Your deposits are not safe and victims of this scam can testify to it. Without segregation of accounts happening, members are depositing funds straight to owner’s bank account. Never trust a platform which is pooling funds in one account. In the event bankruptcy or insolvency occurs, don’t expect any compensation.

Scam or legit

Fake SuperFxTrade certificates

Evidence clearly shows that SuperFxTrade is a scam waiting to pounce on all investors. Make sure to mark their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from signing up with their bogus affiliate programs.

Bottom line

Adding this platform to our scam blacklist ensures our readers are kept safe.

Go for authentic and proven brokers who have a strong online reputation. Sign up with brokers who will keep you safe at all times. A smart investor uses reliable and reputable brokers who are innovative and transparent.

Wishing all investors a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons