Menu

SuperTrader Markets Review: Supertraderfx.com.au Scam Forex Broker illustré

SuperTrader Markets Review: Supertraderfx.com.au Scam Forex Broker illustré

SuperTrader Markets (Supertraderfx.com.au) est une escroquerie frauduleuse des courtiers CFD et Forex pour frapper le monde lucratif du Forex. Super Trader Markets prétend offrir des services Forex inégalés pour tous. Des plaintes nous ont été envoyées par des utilisateurs qui ont été escroqués par SuperTraderMarkets. C'est pourquoi nous avons décidé de mener une enquête approfondie pour découvrir la vérité. Assurez-vous de lire cette critique honnête et de connaître les astuces utilisées.

Revue des marchés de SuperTrader

Revue des marchés SuperTrader:

Comme nous le soulignons toujours dans presque toutes nos critiques, il est utile de lire ce que les experts disent d'un produit. Avec SuperTrader Markets, Internet regorge de commentaires négatifs concernant ce courtier. Notez que les escrocs diront ou feront n'importe quoi pour se faire remarquer par les investisseurs débutants. Ils le font dans l'espoir de recruter autant d'investisseurs que possible. Une fois qu'ils ont fait le plein, ils s'arrêtent sans avertissement.

Les revendications et les promesses sont ce qui fait qu'une arnaque fonctionne. Ces escrocs le savent et ils profitent de la nécessité de gagner de l'argent. Ce que Super Trader Markets a fait, c'est créer un site Web qui attire facilement l'œil. Personne ne peut imaginer qu'avec une interface aussi conviviale, leur plate-forme est une arnaque. C'est ce que sont les escrocs, en veillant à attirer votre attention à tout prix.

Inscrivez-vous toujours avec Courtiers Forex reconnus et fiables qui ont été testés par la communauté commerciale. Assurez-vous de vous inscrire auprès des courtiers Forex qui garantiront votre sécurité lors du trading Forex. C'est un moyen éprouvé et sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec le trading Forex. Essayez les courtiers Forex recommandés par l'industrie qui ont fait confiance aux experts au fil des ans.

À qui appartient les marchés SuperTrader?

La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil révèle que ce courtier appartient à Supertrader Investment Pty LTD. Le problème que nous avons avec leur clause de non-responsabilité est qu'ils ont mentionné d'autres entreprises comme propriétaires. Ce courtier a mentionné TradeMax Group Pty LTD et CMC Markets comme propriétaires. Cela soulève la question, laquelle de ces entreprises est vraiment derrière SUPERTRADER MARKETS?

Une autre caractéristique inquiétante de cette plate-forme est le niveau d'anonymat de leur place sur eux-mêmes. À qui appartient réellement les marchés SuperTrader? Il n'y a pas de nom réel d'une personne réelle derrière cette plate-forme. Et cela fait de Super Trader Markets une plate-forme dangereuse pour déposer de l'argent. Tout ce qu'ils font, c'est obtenir votre argent et c'est la dernière que vous entendrez d'eux.

Les marchés de SuperTrader sont-ils autorisés ou réglementés?

Arnaque sur les marchés SuperTrader

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils ont même mis en place un certain nombre pour essayer de prouver leurs prétentions au registre. Le numéro AFSL 443886 est répertorié comme leur numéro de licence légitime. Les gens, nous avons dit plus tôt que les escrocs feraient ou diraient n'importe quoi pour la reconnaissance de ger. C'est ce que cet arnaqueur a fait juste pour essayer de légitimer sa plate-forme, mettre en place un nombre aléatoire.

Pour prouver qu'il s'agit simplement d'un nombre aléatoire, où se trouvent leur certificat et leur documentation. Un vrai courtier affichera facilement son certificat de licence et ses documents à la vue de tous. ASIC distribue clairement des certificats crédibles aux courtiers. Pourquoi n'ont-ils pas réussi à nous fournir des certificats visibles? C'est parce que nous avons affaire à un courtier voyou qui veut simplement voler des fonds. Éloignez-vous de ce courtier et ne vous inscrivez jamais avec eux.

Faux compte démo.

Avez-vous remarqué qu'ils ont truqué le compte de démonstration? C'est l'une de ces astuces que l'œil nu ne peut pas voir. Ces courtiers ont truqué le compte de démonstration pour faire plus de 90% de transactions gagnantes. Ces escrocs le font dans l'espoir que cela incitera les utilisateurs à s'inscrire avec un compte réel. Une fois qu'un utilisateur voit qu'il gagne de l'argent avec un compte démo, il voudra la vraie chose.

Ce que ce courtier fera, c'est simplement prendre votre argent et courir avec. C'est pourquoi il est préférable de rester à l'écart de ce courtier voyou et de ses pratiques illicites. Les autorités compétentes devraient se pencher sur cette plate-forme et arrêter l'ensemble de leurs opérations. C'est une façon de rester à l'abri des escrocs.

De tout temps, inscrivez-vous avec Accountable and Approved Robots de trading Forex. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex qui garantissent votre sécurité lors du trading Forex. Assurez-vous d'opter pour des robots de trading Forex qui sont réputés et honnêtes. Commencez à gagner de l'argent réel avec des robots de trading Forex authentiques et éprouvés dès aujourd'hui.

Pas de support de chat en direct.

Ce que nous avons trouvé étrange avec leur chat en direct, c'est qu'il est en chinois. Comment un courtier Forex basé en Australie dispose-t-il d'une boîte de chat d'assistance chinoise? Cela signifie que SuperTrader Markets n'est pas basé en Australie mais ailleurs. Ce n'est pas tout, ils n'ont pas de support de chat en direct. Les utilisateurs doivent envoyer un e-mail et attendre une réponse. Et c'est si vous pouvez écrire en chinois. Cela rend ce courtier très inexact.

À cette époque et à cette époque, vous vous attendriez à ce qu'un courtier offre au moins des services de bot. Le fait qu'ils aient une boîte de discussion chinoise est la preuve qu'ils ne veulent pas être contactés. Voici à quoi ressemble un complot de courtage d'escroquerie, ils sont sur le point de s'enfuir. Il devient difficile de communiquer avec ces fraudeurs.

Les fonds sont-ils en sécurité avec les marchés SuperTrader?

Fausse revue de SuperTrader Markets

Les gens, les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier qui est un menteur et un fraudeur. Pour commencer, ce courtier a omis de mentionner sa banque dépositaire. Où déposent-ils l'argent envoyé par les utilisateurs? Il se peut que les utilisateurs déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. C'est pourquoi faire confiance à ce courtier est une chose difficile pour nous. Il y a des raisons plus dommageables de ne pas faire confiance aux SuperTrader Markets.

Saviez-vous que ce courtier ne sépare pas les comptes? Cela signifie que Super Trader Markets regroupe des fonds dans un seul compte. C'est assez dangereux surtout s'ils font face à la faillite ou à l'insolvabilité. SuperTrader Markets ne participe pas à un système de compensation.

Faux plates-formes.

Selon leur page de plates-formes, ce courtier dispose de deux plates-formes différentes parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir. Ils prétendent avoir la plate-forme Next Gen ainsi que la plate-forme de trading MT4. Afin de tester leurs plates-formes, nous avons dû voir si elles sont compatibles avec divers appareils. Le téléchargement est bloqué à 47%, ce qui est une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs. Cela signifie que la plate-forme est instable.

Une plate-forme instable rendra les utilisateurs vulnérables aux cyber-attaques. Pire encore, ces pirates pénètrent dans des plates-formes instables et volent les détails de leur carte de crédit. C'est pourquoi traiter avec ce courtier est une affaire dangereuse qui laissera les utilisateurs pleurer.

Est-ce que SuperTrader Markets est une arnaque?

Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam. Ignorez tout leur matériel promotionnel envoyé par leur équipe de marketing par courrier électronique. Ces e-mails contiennent des logiciels malveillants nuisibles qui volent des données personnelles. C'est pourquoi vous devez rester à l'écart de ce courtier. Assurez-vous d'avertir vos amis et parents de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier car ils quitteront votre courtier.

Verdict final des marchés de SuperTrader.

Examen de l'arnaque SuperTrader Markets

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un courtier Forex non autorisé. C'est pourquoi notre seule option est d'ajouter ce courtier à notre liste noire des escroqueries Forex. De par leur niveau d'anonymat, ce courtier ternira sûrement le bon nom commercial du Forex. Éloignez-vous de ce courtier et ne vous inscrivez jamais avec eux.

Intéressé par le trading de devises cryptographiques? Obtenez til est le meilleur du trading Crypto en obtenant des robots de trading Crypto Currency responsables et authentiques. C'est un moyen éprouvé et sûr de gagner de l'argent avec le trading Crypto. 

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SuperTrader Markets Review: Supertraderfx.com.au Scam Forex Broker Shown

SuperTrader Markets Review: Supertraderfx.com.au Scam Forex Broker Shown

Share This!

SuperTrader Markets (Supertraderfx.com.au) is a CFDs and Forex fraudulent broker scam to hit the lucrative Forex world. Super Trader Markets is claiming to offer unmatched Forex services for all to see. Complaints have been sent to us by users who have been conned by SuperTraderMarkets. That’s why we decided to conduct a thorough investigation to find out the truth. Make sure to read this honest review and get to know tricks used.

SuperTrader Markets Review

SuperTrader Markets Review:

As we always point out in almost all our reviews, it pays to read what experts say regarding a product. With SuperTrader Markets, the internet is buzzed with negative feedback regarding this broker. Note that scammers will say or do anything to get noticed by newbie investors. They do this in the hopes that they will sign up as many investors as they possibly can. Once they get their fill, they shut down without warning.

Claims and promises are what makes a scam to work. These scammers know it and they take advantage of the need to make money. What Super Trader Markets has done is create a website that easily entices the eye. No one can possibly imagine that with such a user-friendly interface, their platform is a scam. That’s what scammers are all about, making sure to gran your attention at all costs.

Always sign up with Recognized and Reliable Forex brokers that have been tested by the trading community. Make sure you sign up with Forex brokers that will guarantee your safety when trading Forex. This is a proven and sure way of making realistic profit margins with Forex trading. Try industry recommended Forex brokers that have been Trusted by experts over the years.

Who Owns SuperTrader Markets?

Disclaimer at the bottom of the homepage reveals that this broker is owned by Supertrader Investment Pty LTD. Problem we have with their disclaimer is that they have mentioned other companies to be owners. This broker has mentioned TradeMax Group Pty LTD and CMC Markets as owners. That begs the question, which one of these companies is really behind SUPERTRADER MARKETS?

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing feature with this platform is the level of anonymity their place on themselves. Who actually owns SuperTrader Markets? There’s no actual name of a real person behind this platform. And this makes Super Trader Markets a dangerous platform to deposit money with. All they do is get your money and that’s the last you will hear from them.

Is SuperTrader Markets Licensed or Regulated?

SuperTrader Markets Scam

They have even put up a number to try and prove their registry claims. AFSL number 443886 is listed as their legit licensing number. Folks, we earlier said scammers will do or say anything to ger recognition. That’s what this scammer has done just to try and legitimize their platform, put up a random number.

To prove that this is simply a random number, where’s their certificated and documentation. A real broker will easily post their licensing certificated and documents for all to see. ASIC clearly hands out credible certificates to brokers. Why have they failed to provide us with visible certificates? It’s because we are dealing with a rogue broker who simply wants to steal funds. Stay away from this broker and never sign up with them.

Fake Demo Account.

Have you noticed that they have rigged the demo account? This is one of those tricks that the naked eye can’t see. These brokers have rigged the demo account to make over 90% winning trades. These scammers do this in the hope that it will entice users into signing up with a real account. Once a user sees that they are making money with a demo account, they will want the real thing.

What this broker will do is simply take your money and run with it. That’s why it’s best to stay clear of this rogue broker and their illicit practices. Relevant authorities should look into this platform and shut down their whole operation. That’s one way of staying safe from scammers.

At all times, sign up with Accountable and Approved Forex trading Robots. Sign up with Forex trading robots that guarantee your safety when trading Forex. Make sure to go for Forex trading Robots that are reputable and Honest. Start making real money with Authentic and Proven Forex trading robots today.

No Live Chat Support.

What we found odd with their live chat is that it’s in Chinese. How does an Australian based Forex broker have a Chinese support chat box? This means that SuperTrader Markets is not based in Australia but somewhere else. That’s not all, their don’t have a live chat support. Users are required to send an email and wait for a response. And that’s if you can write in chinese. This makes this broker highly inaccurate.

In this time and age, you would expect a broker to offer at least, bot services. Fact that they have a Chinese chat box is proof that they don’t want to be contacted. This is what a scam brokerage plot looks like, they are on the verge of running away. It becomes hard to communicate with these fraudsters.

Are Funds Safe with SuperTrader Markets?

SuperTrader Markets Fake Review

Folks, funds are never safe with a broker who is a liar and a fraud. To start with, this broker has failed to mention their depository bank. Where do they deposit money sent by users? It could be possible users are depositing money straight to the owner’s personal bank account. That’s why trusting this broker is a hard thing for us. There’s more damaging reasons not to trust SuperTrader Markets.

Did you know that this broker does not segregate accounts? This means that Super Trader Markets is pooling funds in one account. This is quite dangerous especially if they face bankruptcy or insolvency. SuperTrader Markets does not participate in a compensatory scheme.

Fake Platforms.

According to their platforms page, this broker has two different platforms users can choose from. They claim to have Next Gen platform as well as MT4 trading platform. In order to test their platforms, we had to see whether they are compatible with various devices. Download stalled at 47% which is bad news for users. This means that the platform is unstable.

An unstable platform will leave users vulnerable to cyber-attacks. Worse still, these hackers get into unstable platforms and steal credit card details. This is why dealing with this broker is a dangerous affair which will leave users crying.

Is SuperTrader Markets a Scam?

Make sure to mark all their emails as Spam. Ignore all their promotional materials sent by their email marketing team. These emails contain harmful malware that steals personal data. That’s why you need to stay away from this broker. Ensure you warn your friends and relatives from signing up with this broker as they will leave you broker.

SuperTrader Markets Final Verdict.

SuperTrader Markets Scam Review

Evidence clearly shows that we are dealing with a rogue Forex broker. That’s why our only option is to add this broker to our blacklist of Forex scams. From their level of anonymity, this broker will surely tarnish the good Forex trading name. Stay away from this broker and never sign up with them.

Interested with trading Crypto Currencies? Get the best out of Crypto trading by getting Accountable and Authentic Crypto Currency trading robots. This is a proven and sure way of making money with Crypto trading. 

Finally, we wish you all the best in your Forex trading ventures.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons