Menu

Escroquerie Swarm Intelligence: les mensonges enrobés de sucre

Escroquerie Swarm Intelligence: les mensonges enrobés de sucre

Share!

La distance entre l'attente et la réalité s'appelle le stress. Cela conclut pourquoi la plupart des traders sont constamment stressés. Ils créent des attentes irréalistes et finissent par être déçus. Oui, la plupart des traders tombent sous les prétentions des robots commerciaux leur promettant une grande fortune du jour au lendemain.

Remarque: une bonne alternative à cette escroquerie Swarm Intelligence est Super Simple Bot.

Commerce les escroqueries sont devenues très courantes et nous assistons chaque jour aux soi-disant nouvelles percées commerciales. Celles-ci sont si courantes que le point crucial est d'éviter progressivement de tomber pour un. En parlant de cela, Swarm Intelligence est le nouveau «soi-disant» commerce percée. Nous allons résoudre le problème sur cet écrou et montrer à tout le monde l'arnaque.

Swarm Intelligence: la soi-disant percée

La version bêta de Swarm Intelligence vient de s'achever et elle a généré 80% des transactions gagnantes. Le système a été créé début 2016 et a été testé pendant des mois. Swarm Intelligence a obtenu un impressionnant pourcentage de victoires ITM de 72%. Cela semble excitant, mais est-ce vrai? Comment être assuré que Swarm Intelligence n'est pas une fraude.

Pour répondre à ces questions, nous allons commencer par les bases, telles que ce que signifie le terme. Swarm Intelligence (SI) désigne une forme d'intelligence collective d'intelligence naturelle ou artificielle. Ces systèmes contiennent principalement des agents ou des boids qui interagissent entre eux ou avec leur environnement. Cette inspiration peut être tirée de la nature. Les agents travaillent sur des règles simples et il n'y a pas de structure de contrôle centralisée qui montre comment les agents individuels devraient vraiment se comporter. L'interaction entre ces agents forme l'émergence d'un comportement global dont les autres membres ne savent rien.

Le Dr Steven Francis, spécialiste du comportement animal et fondateur de Swarm Intelligence, explique ce phénomène comme un groupe d'organismes unissant leurs forces pour le plus grand. Maintenant, changez un peu la perspective, et au lieu d'unir nos forces, le concept est de rejoindre l'intelligence. C'est ce qu'est Swarm Intelligence. Au lieu de laisser les robots se débrouiller seuls, Swarm Intelligence rassemble un groupe de robots commerciaux et les fait rejoindre l'intelligence pour s'assurer que leurs clients gagnent sur chaque pari.

On peut donc en déduire que tout le problème concerne le fonctionnement des robots. Mais cela fait-il vraiment une différence? Chaque commerçant sait avec certitude qu'il ne peut pas gagner chaque pari. Bien sûr, cela vous aidera à gagner plus que d'habitude, mais ce n'est pas infaillible. Chaque calcul est basé sur trois aspects, des analyses mécaniques, techniques et fondamentales. Cela sonne bien mais ne parvient pas à convaincre que la plate-forme est réellement utile.

Intelligence Swarm

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Remarque: choisissez les robots crédibles et éviter les escrocs.

Tous les chiffres gagnants indiqués sur le site Web officiel n'ont aucune preuve de soutien. Les revendications comme 83% de victoire ne sont données nulle part ailleurs qu'à la vidéo. Donc, il peut être fabriqué. Qu'est-ce qui rend le trading Swarm Intelligence unique?

Outre le concept Swarm Intelligence, l'essaim convenu est l'une des fonctionnalités mises en évidence qui vous aident à remporter votre enchère (si c'est vrai du tout). Après vous être connecté, vous devez choisir entre les courtiers recommandés. Chaque réseau dispose de 10 ordinateurs connectés à un super ordinateur. Chaque utilisateur possède ces 10 ordinateurs et leur intelligence commune. Le niveau de l'essaim signifie combien d'ordinateurs sur 10 sont d'accord sur un pari. La valeur par défaut est 7, mais les utilisateurs peuvent changer à leur guise. Swarm Intelligence vous permet également de sélectionner le montant par transaction. Le montant alloué peut être de 25 à 500 $.

La gestion de l'argent est une autre caractéristique importante de Swarm Intelligence, la de l'argent calculatrice de gestion. Cette fonctionnalité aide l'utilisateur à négocier des montants en fonction du solde actuel. Bien que tout cela semble génial et convaincant, laissez-nous vous rappeler qu'il n'y a pas de données de support à l'appui des revendications ou des rles aperçus sur le fonctionnement du système ou est-il vraiment utile? Par conséquent, tout dans Swarm Intelligence semble un peu ringard.

Une chose à propos de Swarm Intelligence qui le rend convaincant est qu'il ne vous promet pas de gagner un montant particulier par jour. Cependant, il y a une démonstration dans la vidéo, mais encore une fois, elle peut être fabriquée.

Assez de bavardages, soyons réalistes ici. La seule chose impressionnante à propos de Swarm Tech (la société mère) est son effort de marketing. La société a magnifiquement commercialisé son produit et nous ne blâmons pas si un commerçant amateur tombe dans son piège. La seule chose qui a du sens sur leur site Web est la vidéo, qui n'a pas de données de sauvegarde.

Avant de vous connecter, vous pouvez être convaincu que l'intro officielle a du sens. Mais une fois que vous vous connectez avec l'entreprise et suivez toutes les instructions. C'est à ce moment-là que vous en donnez un sens. La vidéo a été scénarisée et les acteurs ont fait un excellent travail pour vous convaincre que Swarm Intelligence est légitime. La société n'a pas investi la moitié de ses efforts sur son produit original, Swarm Intelligence, car elle a investi dans sa promotion. Pourtant, le marketing avait quelques trous de boucle.

Examen de l'arnaque Swarm Intelligence

Remarque: éloignez-vous du les escroqueries et choisir le bots crédibles.

Les fondateurs (comme on le voit dans la vidéo) disent qu'il s'agit d'un produit révolutionnaire, mais pourquoi le donnent-ils gratuitement? C'est parce que Swarm Intelligence vaut nada. Cela ne fera pas de différence et la vidéo de 15 minutes expliquant toutes les fonctionnalités n'était qu'un gros mensonge. Swarm Intelligence rend sa dernière tentative fragile de paraître convaincante en ajoutant une fausse publication, une page Wiki expliquant le concept de Swarm Intelligence, pas le produit. Les quelques témoignages en fin de page sont faux. Les témoignages sont basiques et ils n'ont pas de chiffres donnés. Il est donc difficile de leur faire confiance. Le plus hilarant, c'est que les fondateurs et PDG si présents donnent leur plan d'affaires. Qui fait ça?

Réflexions finales sur Swarm Intelligence

Swarm Intelligence est un nouveau venu dans le binaire Monde, il n'est pas testé et demande clairement une base d'utilisateurs. Ne nous croyez pas sur parole, consultez le site officiel, inscrivez-vous et échangez avec lui. Il y a quelques courtiers recommandés dans la liste. La société révèle clairement que tout est faux et que tout ce qui est mentionné ou dit est fabriqué et un mensonge clair. Ce n'est pas sorcier. Swarm Intelligence veut juste cibler les commerçants débutants et amateurs à la recherche d'un secret court et sale pour réussir, et capitaliser sur leur état mental futile.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Swarm Intelligence Scam: The Sugarcoated Lies

Swarm Intelligence Scam: The Sugarcoated Lies

Share This!

The distance between expectation and reality is called stress. This concludes why most traders are stressed all the time. They set up unrealistic expectations and end up being disappointed. Yes, most traders fall for the claims of trading bots promising them big fortune overnight.

Note: A good alternative to this Swarm Intelligence Scam is the Super Simple Bot.

Trading scams have become very common, and every day we see the so called new breakthroughs in trade. These are so common that the crux is to gradually avoid falling for one. Speaking of which, Swarm Intelligence is the new “so called” trading breakthrough. We are going to crack the case on this nut and show everyone the scam it is.

Swarm Intelligence: The So-Called Breakthrough

Swarm Intelligence beta has just been completed and it generated 80% of winning trades. The system was created in early 2016, and was being tested for months. Swarm Intelligence came up with a stunning 72% ITM winning percentage. It sounds exciting, but is it true? How can be one assured that Swarm Intelligence is not fraud.

To answer those questions, we will start with the basics, such as what does the term mean. Swarm Intelligence (SI) means a form of Collective intelligence of natural or artificial intelligence. These systems mainly contain agents or boids which interact with each other or their environment.   This inspiration can be drawn from nature. The agents work on simple rules and there is no centralized control structure which shows how individual agents should really behave. The interaction between these agents forms emergence of global behavior which other members know nothing about.

Dr. Steven Francis, expert on Animal Behavior Specialist and Founder of Swarm Intelligence explains this Phenomenon as a group of organisms joining forces for the greater. Now change the perspective a little, and instead of joining of joining forces, the concept is to join intelligence.  This is what Swarm Intelligence all about. Instead of leaving bots to figure out everything on their own, Swarm Intelligence brings together a group of trading bots and makes them join intelligence to ensure their clients win on every bet.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

IQMining

So it can be deduced the whole fuss is about how the bots are working. But, does it really make a difference? Every trader knows for sure that they cannot win every bet. Sure it will help you win more than usually but it’s not fool proof. Every calculation is based on three aspects, mechanical, technical and fundamental analyses.  It sounds good but fails to convince that the platform is actually has any use.

Swarm Intelligence

Note: Choose the credible bots and avoid the scammers.

All the winning figures given on official Website has no backing evidence. The Claims like 83% win is not given anywhere else rather than the video. So it may be fabricated. What else makes Swarm Intelligence trading unique?

Apart from the Swarm Intelligence concept, the agreed swarm is one of the highlighted features which help to make you win your bid (if it’s true at all). After you log in, you have to choose between recommended brokers. Every network has 10 computers connected to a super computer. Every user has these 10 computers and their joined intelligence. The swarm level means how many out of 10 computers agrees on a bet. The default is 7, but users can change as they like. Swarm Intelligence also lets you select the amount per trade. The allotted amount can be $25-500.

Money management is another important feature of Swarm Intelligence, the money management calculator. This feature assists user with trading amounts according to current balance. While it all sounds great and convincing, let us remind you there is no supportive data backing any claims or any reviews about how the system works or is it really helpful? Therefore, everything about Swarm Intelligence sounds a bit cheesy.

One thing about Swarm Intelligence that makes it convincing is it doesn’t promise you to win any particular amount a day. However, there is a demonstration in the video, but again, it can be fabricated.

Enough of the chit chats, let’s get real here. The only impressive thing about Swarm Tech (the parent company) is its marketing effort. The company marketed their product beautifully and we don’t blame if any amateur trader falls for their trap. The only thing that makes sense on their website is the video, which haven’t any backing data.

Before you sign in, you can be convinced that the official intro makes sense. But once you log in with the company and follow every instructed. This is when you actually make sense of it. The video was scripted and the Actors did a great job to convince you Swarm Intelligence is legit.  The company didn’t invested half of the effort on their original product, Swarm Intelligence as they invested on its promotion. Still the marketing had some loop holes.

Swarm Intelligence Scam Review

Note: Stay away from the scams and pick the credible bots.

The founders (as seen in the video) are saying this is a breakthrough product, but why they are giving it for free? Its because Swarm Intelligence is worth nada. It won’t make a difference and the 15 minute long video explaining all features was just a big fat lie.  Swarm Intelligence makes it final fragile attempt to look convincing by adding a fake publication, Wiki page explaining the concept of Swarm Intelligence, not the product. The handful testimonials at end of page are fake.  The testimonials are basic and they don’t have an given figures. So they are hard to trust. The most hilarious thing is the so present founders and CEO is giving away their business plan. Who does that?

Final Thoughts on Swarm Intelligence

Swarm Intelligence is a newcomer to the Binary World, it’s not tested and clearly begs for user base. Don’t take our word, see the official website, sign up and trade with it. There are a few recommended brokers are in the list. The company is clearly giving away the fact that it’s all fake and everything being mentioned or said there is fabricated and a clear lie. It not rocket science. Swarm Intelligence just want to target new and amateur traders looking for a short and dirty secret to success, and capitalize on their futile mental state.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons