Menu

Swift Hoard Investment Review: Swifthoardinvestment.com une arnaque!

Swift Hoard Investment Review: Swifthoardinvestment.com une arnaque!

Share!

Swift Hoard Investment serait une société d'investissement blockchain qui souhaite aider les investisseurs à générer des bénéfices. La société affirme disposer de services fiables et être la bonne entité pour guider les investisseurs. De plus, l'entreprise affirme qu'elle possède la bonne expérience dans l'industrie.

La plateforme gère les fonds de leurs clients. L'entreprise propose plusieurs services d'investissement. Selon leur site Web, ils se vantent de fournir les meilleurs résultats d'exploitation et de négociation à leurs clients. Nous avons également appris que l'entreprise dispose d'un logiciel de trading qui les aide à générer des rendements.

Malheureusement, cela ne semble pas être une société d'investissement réputée. Nous avons suffisamment de raisons de croire qu'il ne s'agit que d'une autre arnaque visant à frauder les commerçants. L'entreprise déclare que ses clients peuvent investir, réaliser des bénéfices colossaux et procéder au retrait des revenus.

Le rendement quotidien du projet est compris entre 0.85% et 2%. Un montant minimal que vous pouvez déposer sur cette plate-forme est de 1,000 USD et le fonds maximum accepté est de 50,000 USD. L'entreprise demande beaucoup d'argent, mais de multiples questions entourent son fonctionnement.

Il serait imprudent de faire confiance à une telle entreprise pour gérer votre argent. La firme manque de transparence et elle peut vous voler sans hésiter. Vous devez vous inscrire et accepter leurs conditions générales pour pouvoir bénéficier de leurs services.

Swift Hoard Investment Review, plateforme Swifthoardinvestment.com

Swift Hoard Investment déclare avoir mis en place des mesures de sécurité complètes et que la plate-forme n'a pas de réputation ni d'historique commercial. Ils ont réalisé la première empreinte numérique en mars 2020.

Examen de Swifthoardinvestment.com

L'entreprise déclare avoir une récompense compétitive et un résultat positif pour son client. La plateforme diversifie le risque de leur client en investissant dans plusieurs produits sur le marché. Nous ne connaissons pas la stratégie de trading utilisée par cette plateforme. Ils prétendent être une entreprise diversifiée, mais aucun effort n'a été fait pour prouver l'allégation.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise énumère ensuite la plate-forme avec laquelle elle s'est associée sur le marché. Malheureusement, l'affirmation ne peut pas être vérifiée, et comme c'est la norme du système de Ponzi d'afficher de fausses informations, nous avons un soupçon.

La société négocie plusieurs actifs comme le Forex, les devises numériques, les indices, entre autres. Au cours de nos recherches, nous avons remarqué de multiples erreurs grammaticales, ce qui crée de la méfiance. Une entreprise qui n'a pas les moyens d'embaucher des rédacteurs professionnels, mais qui prétendent générer des bénéfices élevés, ne devrait pas être votre choix.

Swift Hoard Investment effectuerait à la fois l'extraction et la négociation d'actifs cryptographiques. Cependant, ils ne disposent pas d'informations essentielles pouvant contribuer à créer la confiance. La plate-forme a à peine un an, mais ils se vantent d'être dans l'industrie le plus longtemps possible.

Ils demandent aux investisseurs de référer autant de personnes que possible pour augmenter leurs chances de réaliser plus de bénéfices. Néanmoins, l'entité ne précise pas la méthode qu'elle utilise dans ses activités minières. De plus, ils n'ont pas non plus de rapport financier pouvant prouver qu'ils sont une entreprise rentable.

Ne croyez pas aveuglément aux propos de ces escrocs. Assurez-vous de vérifier les faits avant de déposer de l'argent. Ils se vantent d'avoir des normes élevées alors qu'en fait, ils ne sont même pas réputés. La plateforme laisse de côté des informations importantes qui peuvent être utilisées par les investisseurs. Vous pouvez investir avec un plateforme d'investissement de trading crypto légitime sur le marché.

Informations sur les fondateurs

Swift Hoard Investment ne fournit aucune information concernant le propriétaire. Ils se vantent seulement d'avoir des traders experts qui gèrent les comptes des investisseurs. L'entreprise manque de transparence, ce qui est un élément essentiel.

Swift Hoard Investment se vante de disposer d'une équipe de professionnels possédant une connaissance diversifiée du fonctionnement du marché. Par conséquent, en raison de cela, elles font partie des entreprises les plus importantes au monde. Nous croyons à une déclaration factuelle plutôt qu'à la fiction en matière d'investissement.

Nous ne connaissons pas la qualification des personnes qui dirigent cette organisation. Il n'est pas conseillé de faire confiance à des personnes dont vous ne connaissez pas leurs origines. Le site Web ne mérite la confiance de personne.

Les investisseurs doivent connaître les personnes en qui ils font confiance. Par conséquent, la plateforme d'investissement doit publier son équipe ainsi que le propriétaire à côté de leur qualification. Les investisseurs fantômes finiront par disparaître avec tout votre argent.

Retrait et dépôts

La plate-forme accepte des fonds via Perfect Money, comme la crypto-monnaie; BTC, ETH et BCH. Comme nous l'avons toujours mentionné dans le passé, les investisseurs doivent garder à l'esprit que les transactions en monnaie numérique ne peuvent pas être retracées.

Étant donné que Swift Hoard Investment ne dispose d'aucune information bancaire, vous devez vous abstenir. L'entreprise est douteuse et la possibilité de déposer le fonds dans le portefeuille de l'escroc est très élevée. Quand il s'agit de retirer des fonds, vous devez disposer d'un montant minimal de 100 $.

Ils indiquent également que vous pouvez demander votre argent à tout moment. La plate-forme promet aux investisseurs qu'ils ne subissent aucun retard. Nous n'avons pas vu d'investisseurs qui ont réussi à retirer des fonds de cette plateforme.

Il n'y a pas de rétroaction existante. Les traders devraient développer un pied froid car Swift Hoard Investment n'a pas tous les éléments d'une entreprise digne de confiance. Ils prétendent utiliser des mesures de haute sécurité alors qu'ils n'ont pas fait grand-chose pour protéger l'argent de leurs clients.

Mes coordonnées

La société avait initialement prétendu être d'Amsterdam, mais actuellement, les informations présentées sur leur site Web indiquent que l'entreprise opère depuis l'Angleterre. Néanmoins, Swift Hoard Investment propose ses services à tout le monde dans le monde.

Ils se considèrent comme un partenaire commercial fiable en qui vous pouvez avoir confiance avec leur argent. Il est important de noter que cette plateforme ne divulgue pas son emplacement réel. Il est clair que la seule raison pour laquelle ils ont mentionné le pays dans lequel ils opèrent est de gagner la confiance des clients.

De plus, Swift Hoard Investment ne dispose pas de services de support client. Cela en dit long et montre qu'ils ne se soucient de personne en dehors d'eux-mêmes. Éloignez-vous de cette plateforme pour éviter d'avoir une mauvaise expérience.

Statut de la réglementation

Swift Hoard Investment est une plateforme qui prétend être d'Amsterdam. Ils indiquent également que les autorités compétentes les réglementent. Malheureusement, les informations sont trompeuses et ne doivent pas être prises au sérieux. Il s'agissait d'une autre plateforme d'investissement offshore qui recherche l'argent des clients.

L'entité que cette plate-forme prétend autoriser à leur exploitation n'est pas un organisme de réglementation. De plus, la caractéristique que cette société a affichée pose la question de son statut de licence. Il est clair que l'entité fonctionne à sa guise sans que personne ne la supervise.

Les entités non réglementées sont très dangereuses car elles peuvent aller à l'encontre de la loi quand elles le souhaitent. Le stratagème de Ponzi mentira sur leur statut réglementaire pour gagner la confiance des investisseurs. De plus, la majorité d'entre eux prétendent être enregistrés, alors qu'en fait, cela ne prouve pas leur légitimité.

Verdict final

Swift Hoard Investment est un programme déplorable de Ponzi qui a un mauvais motif, et l'entité n'a pas l'intention de générer des rendements pour ses clients. Ils ciblent des investisseurs naïfs qui ont peu de connaissances sur l'industrie. Ils se présentent comme un programme d'investissement diversifié alors qu'en fait, l'entreprise est une arnaque.

Vous pouvez investir avec un plateforme d'investissement de trading crypto légitime sur le marché qui générera des rendements décents pour vous. En faisant cela, vous ne dépendez pas d'un gestionnaire financier louche pour gérer votre compte. La sécurité de votre argent doit toujours passer en premier.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Swift Hoard Investment Review: Swifthoardinvestment.com a Scam!

Swift Hoard Investment Review: Swifthoardinvestment.com a Scam!

Share This!

Swift Hoard Investment is allegedly a blockchain investment company that wants to help investors generate profit. The company claims that they have reliable services and are the right entity to guide investors. Additionally, the venture claims it has the right experience in the industry.

The platform is managing their client’s funds. The firm is conducting multiple investment services. According to their website, they boast of providing the best mining and trading results for their customers. We also learned that the firm has a trading software which helps them to generate the returns.

Unfortunately, this does not seem to be a reputable investment company. We have enough reasons to believe that this is just another scam that wants to defraud traders. The venture state that their customers can invest, and colossal profit and proceed to withdraw the income.

The project’s daily return is ranging from 0.85% up to 2%. A minimal amount that you can deposit in this platform is $1,000, and the maximum accepted fund is $50,000. The company is asking for much money, yet multiple questions surround their operation.

It would be unwise to trust such a company to manage your money. The firm lacks transparency, and they can steal from you without having any second thoughts. You need to sign up and accept their terms and condition for you to start benefiting from their services.

Swift Hoard Investment Review, Swifthoardinvestment.com Platform

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Swift Hoard Investment states that they have full security measures in place, and the platform does not have a reputation or a trading history. They made the first digital footprint in March 2020.

Swifthoardinvestment.com Review

The venture state that they have competitive reward and positive outcome for their client. The platform diversifies the risk of their client by investing in multiple products in the market. We do not know the trading strategy that this platform is using. They claim to be a diverse venture, but no effort has been made to prove the allegation.

The company goes ahead to list the platform that they have partnered with in the market. Unfortunately, the claim cannot be verified, and as it is the norm of the Ponzi scheme to display false information, we have a suspicion.

The company is trading multiple assets like Forex, digital currencies, indices, among others. During our research, we noticed multiple grammatical errors, which creates distrust. A company that cannot afford to hire professional copywriters, yet they claim to generate high profit, should not be your choice.

Swift Hoard Investment is allegedly performing both mining and trading of crypto assets. However, they do not have essential information that can help to create trust. The platform is barely a year old, yet they brag of being in the industry for the longest time possible.

They ask investors to refer as many people as possible to increase their chances of earning more profit. Nonetheless, the entity does not specify the method that they use in their mining activities. Furthermore, they also don’t have a financial report that can prove they are a profitable venture.

Do not believe blindly in the words of these scammers. Ensure that you double-check the facts before depositing money. They brag of having high standards while indeed, they are not even reputable. The platform leaves out important information that can be used by investors. You can invest with a legit crypto trading investment platform in the market.

Founders Information

Swift Hoard Investment does not provide any information concerning the owner. They only brag of having expert traders who manage the accounts of investors. The company lacks transparency, which is an essential element.

Swift Hoard Investment boasts that they have a team of professionals who have a diverse knowledge of how the market operates. Therefore, due to these, they are among the leading enterprises in the world. We believe in a factual statement rather than fiction when it comes to Investment.

We do not know the qualification of the people who are running this organization. Trusting people whom you do not know their background is not advisable. The website is not worthy of anyone’s trust.

Investors need to know the people they are trusting in their funds. Hence, the investment platform must publish their team as well as the owner alongside their qualification. Ghost investors will eventually disappear with all your money.

Withdrawal and Deposits

The platform is accepting funds via Perfect Money, cryptocurrency like; BTC, ETH, and BCH. As we have always mentioned in the past, investors should keep in mind that digital currency transactions cannot be traced.

Considering that Swift Hoard Investment does not avail of any banking information, you should keep off. The company is shady, and the possibility of depositing the fund into the scammer’s wallet is very high. When it comes to withdrawing funds, you need to have a minimal amount of $100.

They also state that you can request for your money anytime. The platform promise investors that they are no delays that are experienced. We have not seen investors who have successfully withdrawn funds from this platform.

There is no existing feedback. Traders should develop a cold foot since Swift Hoard Investment lack all the elements of a trustworthy venture. They claim to utilize high-security measures while they have not done much to safeguard the money of their customers.

Contact Details

The company had initially claimed to be from Amsterdam, but currently, the information they present on their website states that the firm is operating from England. Nonetheless, Swift Hoard Investment is offering its services to everyone around the world.

They see themselves as a reliable trading partner that you can trust with their money. It is important to note that this platform does not disclose its actual location. It is clear that the only reason they have mentioned the country they are operating from is to win the trust of clients.

Additionally, Swift Hoard Investment does not have customer support services. It speaks volumes and shows that they do not care about anyone else apart from themselves. Stay away from this platform to avoid having a bad experience.

Regulation Status

Swift Hoard Investment is a platform that claims to be from Amsterdam. They also state that the relevant authorities regulate them. Sadly, the information is misleading and should not be taken seriously. This happened to be another offshore investment platform that eyes for clients’ money.

The entity that this platform claim to license their operation is not a regulatory body. Moreover, the characteristic that this company has displayed raises the question of their licensing status. It is clear that the entity is operating as they please without anyone supervising them.

Unregulated entities are very dangerous as they can go against the law whenever they please. Ponzi scheme will lie about their regulation status to win the trust of investors. Additionally, the majority of them claim to be registered, while indeed, this does not prove their legitimacy.

Final Verdict

Swift Hoard Investment is a deplorable Ponzi scheme that has an ill motive, and the entity has no intention of generating returns for their clients. They target naive investors who have little knowledge of the industry. They present themselves as a diverse investment scheme while, indeed, the firm is a scam.

You can invest with a legit crypto trading investment platform in the market that will generate decent returns for you. By doing this, you will not depend on a shady financial manager to run your account. The safety of your money should always come first.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons