Menu

Examen de SwiftTradeOption: un courtier absurde

Examen de SwiftTradeOption: un courtier absurde

Share!

Un autre courtier absurde est SwiftTradeOption, et ils utilisent de faux certificats d'enregistrement américains. Un courtier qui utilise de fausses informations d'identification d'un organisme de réglementation inexistant est un problème.

Examen de SwiftTradeOption

Toutes les preuves indiquent que Swift Trade Option est un courtier impitoyable qui ne montre aucune pitié. Ces courtiers ternissent le bon nom commercial en ligne et nous devons les exposer, quel qu'en soit le coût. SwiftTrade Option utilise même la conception d'autres escroqueries en ligne. Apprenez-en plus dans cet examen honnête de SWIFTTRADEOPTION.

Un investisseur avisé commerce avec des experts qui ont fait leurs preuves. Ces experts offrent une expérience de trading inégalée. Prenez la sage décision et inscrivez-vous avec des courtiers louables qui ont ce qu'il faut. Les courtiers sont fortement recommandés par les experts en trading. Inscrivez-vous avec des courtiers crédibles qui partageront ouvertement leur expertise avec vous. Apprenez-en davantage sur le trading grâce à l'expertise de ces courtiers.

À propos des fonctionnalités de SwiftTradeOption

SwiftTradeOption est une réplique d'autres escroqueries en ligne; ils viennent de faire quelques changements. L'un d'eux utilise de fausses informations d'identification et tente de tromper tout le monde avec son jargon commercial. Grâce à notre œil vif, nous savons repérer les drapeaux rouges.

Étant donné que ces escrocs sont humains, ils sont tenus de faire des erreurs. Nous dénoncerons ces erreurs et veillerons à ce que personne ne tombe dans leur piège. La plateforme ne doit pas voler les investisseurs.

Licence et enregistrement de l'option Swift Trade

Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, vous pourriez facilement craquer pour le design. Ces escrocs savent pertinemment qu'aucun investisseur ne prendra la peine de vérifier leurs informations d'identification. Puisque nous avons des années d'expérience en ligne, nous savons quand un courtier ment.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le premier signe est d'avoir une conception de site Web qui ressemble à d'autres escroqueries. Cela signifie que le courtier manque d'imagination ou est associé à d'autres plates-formes.

Les fonds sont-ils en sécurité avec SwiftTradeOption?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec ce faux courtier. Toutes les preuves indiquent un courtier offshore qui tente de voler des investisseurs sans méfiance. Le manque de transparence quant à leur adresse suscite des soupçons.

Nous savons pertinemment que le courtier n'a effectué aucun dépôt auprès des régulateurs. S'ils le faisaient, ils auraient des informations d'identification commerciales valides. Ceux qui s'inscrivent et déposent sur la plate-forme ne bénéficieront pas d'une couverture d'assurance pour leurs fonds.

Propriétaire d'entreprise

Le propriétaire de ce site Web reste inconnu, ce qui est un autre gros problème. Un courtier qui prétend être réputé doit être soumis à un examen minutieux. Le courtier doit se montrer ouvertement au monde.

Si la plate-forme est lucrative, comme ils le prétendent, les propriétaires voudraient une forme de reconnaissance. C'est drôle qu'il n'y ait pas une seule mention du propriétaire ou des personnes qui gèrent cette plate-forme. L'anonymat est ce que nous voyons sur ce site Web, et les risques l'emportent sur la récompense.

Commentaires des membres

Ce qui est étrange, c'est que le courtier prétend être réputé, mais nous ne voyons aucun commentaire positif. Nous avons essayé de vérifier auprès des forums de trading en ligne et des plateformes de médias sociaux. Aucun d'entre eux n'a eu de commentaires positifs concernant ce courtier.

Nous avons vu quelques commentaires qui disaient que leur expérience avant de s'inscrire était effrayante. Il semble que le courtier posait trop de questions, ce qui a conduit la plupart à fuir.

Aperçu du domaine (swifttradeoption.com)

Si vous avez un doute lors de votre inscription sur un site Web, consultez les outils de vérification de domaine pour plus d'informations. Grâce aux outils de vérification de domaine, nous pouvons en savoir plus sur ce site Web. Selon whois.net, le site Web a deux ans.

La date exacte de mise en ligne du site reste inconnue. Pendant ces deux années, il n'y a eu aucune critique positive sur la plateforme. Nous n'avons trouvé aucune mention sur les pages des réseaux sociaux. Cela montre qu'il s'agit peut-être d'un site Web parodique.

Caractéristiques de l'option Swift Trade

Types de comptes

Plans de compte SwiftTradeOption

SwiftTradeOption propose aux investisseurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Starter, Gold, Premium et Legend. Le dépôt minimum pour le compte Starter est de 300 $, ce qui est un montant absurde.

Les investisseurs doivent savoir que le dépôt minimum de l'industrie fixé est de 250 $. Tout courtier qui en demande plus vous emmène évidemment faire un tour. Tous ces comptes sont également assortis d'une garantie de bénéfices.

Étant donné que le courtier offre une garantie de bénéfices dans un court laps de temps, il s'agit d'un autre signal d'alarme. Les quatre comptes sont garantis que le courtier réalisera un profit. Aucun marché ne subit de pertes.

Ces allégations ne sont pas fondées et visent à attirer l'attention du fraudeur. Il n'y a pas de garantie de profit dans le commerce en ligne. Une garantie de profit de 45% dans les 14 jours est une tâche impossible.

Contact et support

La page de contact est un autre mépris vierge des pratiques commerciales. Au lieu d'avoir une assistance par chat en direct, le courtier l'utilise pour obtenir des informations personnelles. Vous recevez un message indiquant que tous les agents sont occupés et que quelqu'un viendra bientôt vous aider. L'attente était assez longue pour faire bouillir une caisse d'œufs.

Méfiez-vous des personnes avec lesquelles vous partagez vos informations. Ces escrocs sont également en ligue avec des pirates pour voler votre identité.

Options de dépôt et de retrait

Vous pouvez déposer en utilisant Bitcoin ou Perfect Money. Le courtier autorise également les virements électroniques pour ceux qui ne disposent pas de ces options. Le dépôt de fonds auprès du courtier est facile; retirer de l'argent est une autre tâche.

Depuis deux ans, la plateforme existe et personne n'a effectué de retraits. Il n'y a aucune preuve que vous pouvez profiter et retirer de cette plate-forme. La meilleure option est de rester à l'écart et d'utiliser les entités commerciales recommandées.

Témoignages

Une autre façon de tromper les investisseurs consiste à utiliser des témoignages vidéo. Ce sont des acteurs rémunérés qui feront tout pour être payés. La plupart d'entre eux obtiennent ces concerts de Fiverr et d'autres emplois liés à la vidéo.

Témoignages Swift TradeOption

L'une de ces personnes sur la page des témoignages est sur d'autres sites d'escroquerie prétendant avoir gagné gros. Ne faites pas confiance à un courtier qui n'offre pas d'informations transparentes sur la plateforme de trading.

Licence et enregistrement de SwiftTradeOption

SwiftTradeOption n'est pas un courtier juridique et ne dispose d'aucun document pour le prouver. Le document d'enregistrement qu'ils fournissent est faux. Aucun organisme de réglementation aux États-Unis ne réglemente les courtiers sous le nom de Business State License Board.

La CFTC et la SEC sont les seuls régulateurs Forex aux États-Unis. Ces escrocs utilisent de faux documents pour essayer de prouver leur authenticité.

Vous pouvez voir que la date d'émission de la licence est le 19 septembre 2010. La plateforme a vu le jour il y a deux ans. Ce sont les erreurs commises par les escrocs et notre travail consiste à les exposer. Sans une licence valide de la CFTC et de la SEC, le courtier s'enfuira avec vos fonds.

Ce n'est qu'une question de temps avant que les autorités ne rattrapent leur retard ou que le courtier ne ferme la plate-forme. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux rester à l'écart.

Arnaque ou légitimité SwiftTradeOption

SwiftTradeOption est une arnaque qui attend de bondir sur votre argent durement gagné. Éloignez-vous de la plateforme, sinon risquez de perdre l'intégralité de votre dépôt. Ces escrocs ne reculeront devant rien et feront de leur mieux pour obtenir vos coordonnées bancaires.

Notre Verdict

Il n'y a aucun moyen que nous puissions recommander un courtier qui utilise de fausses informations d'identification. Nous espérons que les autorités les fermeront.

Inscrivez-vous avec experts commerciaux fiables pour augmenter vos chances de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. C'est ce dont vous avez besoin pour une expérience de trading réussie.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

SwiftTradeOption Review: An Absurd Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

SwiftTradeOption Review: An Absurd Broker

Another absurd broker is SwiftTradeOption, and they are using false American registration certificates. A broker who goes the length of using false credentials from a non-existing regulator is trouble.

SwiftTradeOption Review

All evidence points to Swift Trade Option being a ruthless broker that shows no mercy. These brokers tarnish the good online trading name, and we must expose them, no matter the cost. SwiftTrade Option is even using the design of other online scams. Learn more in this honest SWIFTTRADEOPTION Review.

A smart investor will trade using experts who have a proven track record. These experts offer a valuable trading experience that’s unmatched. Make the wise decision and sign up with commendable brokers who have what it takes. The brokers come highly recommended by trading experts. Sign up with credible brokers who will openly share their expertise with you. Learn more about trading thanks to the expertise these brokers offer.

About SwiftTradeOption Features

SwiftTradeOption is a replica of other online scams; they have just made a few changes. One of them is using false credentials and trying to fool everyone with their trading lingo. Thanks to our keen eye, we do know how to spot the red flags.

Since these scam artists are human, they are bound to make mistakes. We will expose these mistakes and ensure that no one falls for their trap. The platform must not steal from investors.

Swift Trade Option License and Registration

Once you land on their homepage, you might easily fall for the design. These scam artists know for a fact that no investor will bother to check out their credentials. Since we have years of online experience, we know when a broker is lying.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

The first sign is having a website design that looks similar to other scams. It means that the broker lacks imagination or is an associate of other platforms.

Are funds safe with SwiftTradeOption?

Your funds are far from being safe with this bogus broker. All evidence points to an offshore broker who is trying to steal from unsuspecting investors. The lack of transparency in regards to their address raises suspicion.

We know for a fact that the broker hasn’t made any deposit to regulators. If they did, they would have valid trading credentials. Those that sign up and deposit with the platform won’t get insurance cover for their funds.

Business proprietor

The owner of this website remains unknown, which is another huge problem. A broker who claims to be reputable should be open to scrutiny. The broker should openly show himself to the world.

If the platform is lucrative, as they claim, the owners would want some form of recognition. It’s funny that there’s not a single mention of the owner or people running this platform. Anonymity is what we see with this website, and the risks outweigh the reward.

Comments from members

What is weird is that the broker claims to be reputable, yet we see no positive comments. We tried checking with online trading forums and social media platforms. None of them had any positive comments regarding this broker.

We saw a few comments that said their experience before signing up was spooky. It seems the broker was asking too many questions, which led most to flee.

Domain insight (swifttradeoption.com)

If you are in doubt when signing up with any website, check domain checker tools for information. Thanks to domain checker tools, we can learn more about this website. According to whois.net, the website is two years old.

The exact date the site went live remains unknown. For those two years, there has been no positive review on the platform. We could not find any mentions on Social media pages. It goes to show that this may be a parody website.

Features of Swift Trade Option

Account types

SwiftTradeOption Account Plans

SwiftTradeOption is offering investors four account types to choose from. These accounts include Starter, Gold, Premium, and Legend. The minimum deposit for the Starter account is $300, which is an absurd amount.

Investors should know that the set industry minimum deposit is $250. Any broker asking for more is obviously taking you for a ride. All these accounts also come with a guarantee in profits.

Since the broker offers a guarantee in profits within a short period of time, this is another red flag. The four accounts come with a guarantee that the broker will make a profit. No market does not incur losses.

These claims are unfounded and meant to hype the attention the scammer seeks. There’s no such thing as a profit guarantee in online trading. A 45 percent profit guarantee within 14 days is an impossible task.

Contact and support

The contact page is another blank disregard of trading practices. Instead of having live chat support, the broker is using it to get personal information. You get a message that all agents are busy, and someone will soon come to help you. The wait was long enough to boil a crate of eggs.

Beware of the people you share your information with. These scam artists are also in league with hackers to steal your identity.

Deposit and withdrawal options

You can deposit using Bitcoin or Perfect Money. The broker is also allowing wire transfers for those without these options. Depositing funds with the broker is easy; withdrawing money is another task altogether.

For the two years the platform has been in existence, and no one has made any withdrawals. There’s no proof that you can profit and withdraw from this platform. The best option is to stay away and use recommended trading entities.

Testimonials

Another way of fooling investors is using video testimonials. These are paid actors who will do anything to get paid. Most of them get these gigs from Fiverr and other video-related jobs.

Swift TradeOption Testimonials

One of those people on the testimonials page is on other scam sites claiming to have won big. Don’t trust a broker who fails to offer transparent information about the trading platform.

License and Registration of SwiftTradeOption

SwiftTradeOption is not a legal broker and does not have any documents to prove it. The registration document they provide is fake. No regulator in the United States regulates brokers by the name Business State License Board.

The CFTC and SEC are the only Forex regulators in the United States. These scam artists are using false documents to try and prove their authenticity.

You can see that the issue date of the license is September 19, 2010. The platform went into existence two years ago. These are the mistakes scam artists make, and our job is to expose them. Without a valid license from CFTC and SEC, the broker will run away with your funds.

It’s just a matter of time before authorities catch up or the broker shuts down the platform. Either way, it’s best to steer clear.

Scam or Legit SwiftTradeOption

SwiftTradeOption is a scam that is waiting to pounce on your hard-earned money. Stay away from the platform, or else risk losing your entire deposit. These scam artists will stop at nothing and will try their best to get your bank details.

Our Verdict

There’s no way we can recommend a broker that’s using false credentials. We hope that authorities will shut them down.

Sign up with reliable trading experts to increase your chances of making realistic profit margins. It’s what you need for a successful trading experience.

We wish everyone a happy and prosperous trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.