Menu

Examen de Swing Trade Bot: App de sélection d'actions frauduleuse?

Examen de Swing Trade Bot: App de sélection d'actions frauduleuse?

SwingTradeBot est un outil qui surveille vos stocks et analyse le marché à la recherche de développements techniques importants. Le logiciel peut alerter les investisseurs en cas de profit, par conséquent, il découvre qu'il est temps d'agir et de réaliser des bénéfices.

Cependant, ne soyez pas si prompts à faire confiance à cette société d'investissement avec les fonds simplement parce qu'ils présentent de multiples caractéristiques d'escroquerie. Cependant, si vous souhaitez réaliser un profit, vous devrait investir avec légitime commerce robots qui ont fait leurs preuves pour travailler professionnellement et générer des bénéfices pour vous.

SwingTradeRobot peut effectuer une analyse technique et une analyse complète du marché. Une fois l'enquête terminée, les investisseurs reçoivent des alertes par e-mail. Le robot négocie les introductions en bourse récentes et les notes du trader Mike et effectue un contrôle technique de vos actions et du marché.

Cependant, le type d'algorithme utilisé par ce robot est inconnu et vous avez atteint le trading avec l'outil qui n'a peut-être aucune expérience dans le monde du trading. Les robots commerciaux sont préférés aux humains en raison de leur incapacité à capter les émotions.

Néanmoins, trader avec un mauvais outil peut entraîner des pertes massives sur les fonds d'investissement, et vous devez éviter à tout prix de telles plateformes. SwingTradeRobot n'a pas de politique de remboursement, et si vous n'êtes pas satisfait des services, vous ne pouvez pas recevoir vos fonds.

Les investisseurs sont invités au cas où ils auraient des doutes sur le logiciel. Ils peuvent choisir un plan plus court. Les investisseurs peuvent annuler tout projet qu'ils ont à tout moment ou opter pour le programme gratuit dans le menu du compte via PayPal.

La plateforme offre également aux investisseurs une période d'essai de 14 jours après l'enregistrement. Cependant, ce n'est pas assez de temps pour mettre en place une stratégie gagnante ou comprendre le fonctionnement du robot. La plateforme traite tous les paiements via SSL et bénéficie de la sécurité de l'entreprise.

La plate-forme prétend utiliser stripe dans la mesure où elle n'a aucun contact avec votre compte et la sécurité est garantie. Cependant, les escrocs fournissent également de fausses mesures de sécurité et, tant que vous ne pourrez pas vérifier ces informations, vous ne devez investir dans aucune plate-forme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen de Swingtradebot.com

Swingtradebot.com renouvelle automatiquement votre abonnement et vous pouvez l'annuler à la fin de l'abonnement en cours. La société affirme que les e-mails sont envoyés une semaine avant de poursuivre votre abonnement et que vous serez averti avant que cela n'ait lieu.

Revue de Swing Trade Bot, plateforme Swingtradebot.com

Le logiciel est créé par Mike, qui est le développeur de logiciels spécialisé dans les bases de données Ruby on Rails et SQL. Le logiciel peut détecter les changements sur le marché et sera rapidement informé des actions à acheter et de celles à vendre.

L'argumentaire de vente est mal présenté et les investisseurs débutants pourraient avoir du mal à passer par l'entreprise. La société utilise un symbole boursier pour analyser vos actions et vous pouvez rapidement identifier les meilleures actions à négocier via le bot de trading.

Les investisseurs reçoivent des alertes boursières importantes sur la liste de surveillance, et lorsque vous choisissez de gérer votre routine, vous obtiendrez des rendements constants. La plateforme vous permet de trader avec la tendance. Les clients qui deviennent un commerçant prospère doivent toujours suivre les instructions.

Le robot de trading utilise une stratégie cohérente pour identifier les différentes tendances du marché, et c'est la seule information fournie sur le fonctionnement du bot. Cependant, on dit que le robot vous aide à découvrir les points d'entrée et de sortie des transactions via des alertes, ce qui aide à minimiser les pertes.

Plans d'investissement

SwingTradeRobot propose trois plans d'investissement différents que vous pouvez utiliser et réaliser d'énormes profits. La plate-forme affirme qu'une fois que vous avez acheté le package, vous avez droit à un accès complet à tous leurs services pour moins de 1 USD chaque jour de négociation.

Cependant, si vous choisissez de payer annuellement, vous économisez jusqu'à 33%; les plans comprennent; plan d'investissement en argent qui ne facture aucun montant et offre leurs services gratuitement. Ce plan comprend une liste de surveillance et un portefeuille avec cinq actions par liste et trois routines, sept éléments pour chaque routine. Les programmes sont financés par la publicité et vous recevez un e-mail hebdomadaire contenant des alertes de portefeuille et de listes de surveillance.

Les investisseurs ont un accès limité aux notes Traders Mike. Le plan vous permettra d'exécuter des analyses pendant un jour à la fois et vous ne pourrez pas afficher les résultats de l'analyse sous forme de liste de graphiques. Vous ne pouvez pas exporter les résultats de l'analyse vers .csv. Ils ont droit au filtrage de base du scan.

Le plan or coûte 14.95 $ par mois, ou vous pouvez opter pour une facturation annuelle de 129.95 $. ce plan vous permet d'accéder à toutes les escroqueries et à des routines illimitées sans publicité et par e-mail tous les soirs d'alertes de portefeuille et de listes de surveillance.

Ce plan d'investissement permet toutes les choses auxquelles vous n'avez pas pu accéder au plan Silver et vous pouvez exporter les résultats de l'analyse. Les investisseurs du plan d'investissement Platine peuvent choisir de payer 169.95 $ ou des frais mensuels de 19.95 $ chaque mois.

Ce plan d'investissement autorise davantage de listes de surveillance et vous pouvez exporter les résultats au format .csv. Ce plan d'investissement permet un filtrage avancé des analyses. La plateforme accepte les paiements PayPal; cependant, les plans sont très coûteux et il sera risqué d'acheter un projet sans savoir comment fonctionne le forum.

Témoignages et récompenses

Les stratagèmes de Ponzi utiliseront toujours de faux témoignages pour tenter de vous inciter à déposer de l'argent sur le compte. Les témoignages présentent des investisseurs heureux qui prétendent avoir bénéficié des stratégies commerciales bien qu'il n'y ait pas de lien vérifiable vers la même chose.

Les clients remercient Mike et ses stratégies de trading. De plus, aucune de ces allégations n'est peut-être juste et vous risquez de tomber dans le piège et de perdre votre argent durement gagné. Ils affirment même avoir remporté divers prix, et le logiciel était le meilleur marché boursier en 2016.

Par conséquent, si les allégations sont correctes, alors la plate-forme sera reconnue partout dans le monde pour le travail formidable. Les escrocs constituent également des récompenses qui n'existent pas, et vous devriez d'abord être en mesure de vérifier ces informations avant de déposer une seule pièce en espérant des retours.

Sécurité des fonds

On ne doit pas faire confiance à SwingTradeBot avec votre argent; en effet, ils ne fournissent aucune information bancaire dissociée. La société prétend également avoir remporté des prix et fournir des témoignages sans lien vérifiable, et c'est un drapeau rouge majeur pour ne pas faire confiance à l'entreprise avec vos fonds.

Vous ne connaissez pas le genre d'expérience des personnes derrière la société d'investissement, et c'est un avertissement important de ne pas faire confiance à l'entreprise avec votre argent. La transparence est vitale dans chaque entreprise d'investissement numérique sur laquelle vous devriez compter pour réaliser des profits à votre place, et vous devriez être en mesure de vérifier toutes les informations qu'elles fournissent.

Réglementation et assistance client

Le Swing Trade ne révèle aucune donnée réglementaire et peut générer des fonds du public illégalement sans respecter les exigences obligatoires. Plateforme non réglementée pour ne pas durer longtemps sur le marché, et le risque est confronté à la fermeture à tout moment avec tout votre argent.

Il n'y a pas de support de contact que vous pouvez utiliser pour accéder à la plate-forme au cas où vous auriez des questions ou si vous auriez besoin d'aide. Le support de contact de travail est très important pour gagner votre confiance avec chaque entreprise d'investissement; c'est parce que vous pouvez facilement joindre l'entreprise pour le service.

Verdict final

SwingTradeBot ne révèle pas suffisamment d'informations sur le fondateur et le type d'expérience qu'il détient. Ils ne fournissent aucune donnée réglementaire et vous risquez de traiter avec une entreprise qui génère illégalement des fonds du public.

Les témoignages qu'ils fournissent n'ont aucun lien vérifiable que vous pouvez utiliser pour voir le commerce résultant. Cependant, ils sont robots de trading légitimes sur lesquels vous pouvez compter faire un profit pour vous dans les stratégies utilisées sont bien connues de l'investisseur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Swing Trade Bot Review: Scam Stock Picking App?

Swing Trade Bot Review: Scam Stock Picking App?

Share This!

SwingTradeBot is a tool that watches your stocks and scans the market for significant technical developments. The software can alert investors when profiting, as a result, discovered it’s time to take action and make profits.

However, do not be so quick to trust this investment firm with the funds simply because they showcase multiple scam characteristics. However, if you are want to make a profit, you should invest with legit trading robots that are tried and tested to work professionally and earn profits for you.

SwingTradeRobot can conduct technical analysis and comprehensive market analysis. After the investigation is complete, investors receive email alerts. The robot trades Recent IPOs and Trader Mike’s Notes and conducts a technical check on your stocks and the market.

However, the kind of algorithm used by this robot is unknown, and you reached trading with the tool that may not have any experience in the trading world. Trading bots are preferred over humans due to the inability to catch emotions.

Nevertheless, trading with a wrong tool may lead to massive losses on investment funds, and you should avoid such platforms at all costs.  SwingTradeRobot does not have a refund policy, and case you’re not satisfied with the services, you cannot receive your funds back.

Investors are urged just in case they have any doubts about the software. They can choose a shorter plan. Investors can cancel any project they have at any given time or opt to go for the free program at the account menu via PayPal.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The platform also gives investors a trial period of 14 days after registration. However, this is not enough time to set up a winning strategy or understand the operation of the robot. The platform process all the payments through SSL, and they boast of enterprise security.

The platform claims to be using stripe in that they do not have any contact with your account, and safety is guaranteed. However, scammers also provide fake security measures, and until you can verify this information, you should not invest in any platform.

Swingtradebot.com Review

Swingtradebot.com automatically renews your subscription, and you can be able to cancel at the end of the current subscription. The company claims that emails are sent one week before continuing your subscription, and you’ll be notified before this takes place.

Swing Trade Bot Review, Swingtradebot.com Platform

The software is created by Mike, who is the software developer who specializes in Ruby on Rails and SQL databases. The software can detect changes in the market and will quickly be notified on what stocks to buy and which ones to sell.

The sales pitch is poorly presented, and newbie investors might have a hard time while going through the company. The company uses a Ticker Symbol to analyze your stocks, and you can quickly identify the best stocks to trade over the trading bot.

Investors receive important stock alerts on the watch list, and when you choose to manage your Routine, you will earn consistent returns. The platform allows you to trade with the trend. Clients become a successful Trader should always follow the directions.

The trading robot uses a consistent strategy to identify the different trends in the market, and this is the only information that is provided regarding how the bot operates. However, the robot is said to help you discover the entry points and exits of trades via alerts, and this helps in minimizing losses.

Investment Plans

SwingTradeRobot has three different investment plans that you can use and make massive profits. The platform claims that once you purchase the package, you’re entitled to full access to all their services for less than $1 every trading day.

However, if you select to pay annually, you save up to 33%; the plans include; silver investment plan that does not charge any amount and offers their services for free. This plan includes one watch list and one portfolio with five stocks per list and three routines, seven items for every Routine. The programs are ad-supported, and you receive a weekly email of portfolio and watchlists alerts.

Investors are allowed limited access to Traders Mike notes. The plan will enable you to run scans for one day at a time, and you’re unable to view scan results as a list of charts. You cannot export the scan results to .csv. They’re entitled to basics scan filtering.

The gold plan costs $14.95 monthly, or you can opt for a yearly billing of $129.95. this plan allows you access to all scams and unlimited routines with no ads and nightly email of portfolio and watchlists alerts.

This investment plan allows all the things that you could not access the silver plan, and you can export scan results. Platinum investment plan investors can opt to pay $169.95 or a monthly fee of $19.95 every month.

This investment plan allows more watch lists, and you can be able to export the results to .csv. This Investment plan allows Advanced scan filtering. The platform accepts PayPal payments; however, the plans are highly costly, and it will be risky to purchase a project without knowing how the forum operates.

Testimonials and Awards

Ponzi schemes will always use fake testimonies as an attempt to lure you into depositing money into the account. The testimonies feature happy investors who claim to have benefited from the trade strategies though there is no verifiable link towards the same.

The customers are seen to be thanking Mike and his trading strategies. Moreover, none of these allegations may be right, and you may end up falling for the catch and losing your hard-earned money. They even claim to have won various awards, and the software was the best stock market both in 2016.

Therefore if the allegations are correct, then the platform will be recognized all over the globe for the tremendous work. Scammers also make up awards that do not exist, and you should first be able to verify this information before depositing a single coin expecting returns.

Funds Safety

SwingTradeBot is not to be trusted with your money; this is because they do not provide any banking information dissociated with. The company also claims to have won awards and provide testimonies without any verifiable link, and this is a major red flag not to trust the company with your funds.

You do not know the kind of experience the people behind the Investment firm hold, and this is a significant warning not to trust the company with your money. Transparency is vital in every digit investment firm that you should rely on to make profits for you, and you should be able to verify every information they provide.

Regulation and Customer Support

Swing trade does not reveal any regulatory data, and they may be generating funds from the public illegally without following the mandatory requirements. Unregulated platform to not last for long in the market, and the risk is facing closure at any given time with all your money.

There is no contact support that you can use to reach the platform just in case you have any query, or you need assistance. Working contact support is very important in earning your trust with every investment firm; this is because you can easily reach the company for service.

Final Verdict

SwingTradeBot does not reveal enough information regarding the founder and the kind of experience they hold. They do not provide any regulatory data, and you risk dealing with a company that illegally generates funds from the public.

The testimonies they provide have no verifiable link that you can use to see the resulting trade. However, they are legit trading robots that you can rely on to make a profit for you in the strategies used are well known to the investor.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons