Menu

Examen Swingfish.trade: est-ce une arnaque?

Examen Swingfish.trade: est-ce une arnaque?

Share!

SwingFish Trade est prétendument le lieu d'échange pour tous les investisseurs, et ils génèrent des signaux commerciaux gratuitement à leurs clients. SwingFish Trade vise à fournir une plate-forme où les investisseurs peuvent recevoir des messages sans frais, et la plate-forme est à but non lucratif.

La société vise à fournir des conseils aux traders qui sont rentables. La société dispose d'une section présentant les membres en ligne, et ils ont généré jusqu'à 360 signaux commerciaux.

Les investisseurs sont promis qu'ils peuvent utiliser des outils de trading gratuits et connaître la vérité commerciale derrière le monde du trading. Ils comportent également 43339 articles que vous pouvez utiliser et comprendre davantage les activités de l'entreprise.

Ils affirment que le projet est basé sur la communauté et que c'est pour les commerçants par les commerçants. L'objectif principal est d'atteindre rapidement l'indépendance financière et la vérité en supportant le coût généralement facturé lors de la réception des signaux.

La société dispose également d'une salle de marché avec des sessions en direct terminées, et ils négocient généralement des sessions en direct. La société devrait obtenir un taux de réussite de 51% et qu'elle a pu gagner 18.85% grâce aux volumes d'échanges massifs et à plus de 2000 transactions réalisées.

La plate-forme tente de gagner la confiance des investisseurs en fournissant les transactions passées qui ont été gagnées et les entreprises perdues affichant un taux de victoire plus élevé que les pertes. Cependant, nous cherchons à faire des profits. Il y a fournisseurs de signaux raisonnables sur lesquels vous pouvez compter, et vous rencontrez des risques minimes lors du trading.

Revue Swingfish.trade

Swingfish.trade fournit aux investisseurs des sessions en direct qui ont une heure prévue pour le démarrage du service non disponible le week-end. Ils prétendent fournir des Fx et des graphiques sans choix de choix, et que le trading en direct est effectué chaque jour.

Swingfish.trade Review, plateforme Swingfish.trade

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société dispose d'une webcam qui dispose d'un individu surveillant les graphiques et le mouvement commercial. Les investisseurs ont également la possibilité de s'associer et de se connaître grâce à une section de discussion, et vous pouvez rejoindre le chat quand vous le souhaitez.

La plate-forme présente un graphique des 30 derniers jours de négociation dans un gain cumulatif avec un taux de victoire de 0.1%, qu'il n'y ait pas de lien vers le trade gagnant que vous pouvez utiliser pour vérifier les activités commerciales en cours et si les chiffres sont constitués ou non. .

Ils affirment qu'ils croient qu'un commerçant prospère n'a pas besoin d'argent des débutants et est la principale raison pour laquelle ils fournissent leurs services et leurs outils gratuitement. Ils se vantent de partenariat avec des entreprises qu'ils peuvent atteindre directement et positivement leurs membres, et il dispose d'un site convivial.

SwingFish Trader Rebate promet aux clients une remise en argent sur toutes les transactions et que la remise vous sera remboursée. Cependant, vous devez payer 2 $ pour un spread allant jusqu'à 0.5 pips inclus. Les investisseurs peuvent également ouvrir un compte de trading financé; ils garantissent des parts de profit simples garanties jusqu'à 5 millions de dollars de pouvoir d'achat et que vous obtenez 50% de vos bénéfices.

EnFoid Lenders la plate-forme d'apprentissage des investisseurs de glens basée sur leurs jeux garantis sur lesquels vous n'avez besoin d'aucun montant minimum d'investissement avec un intérêt de 9.95% par an garanti. Ils prétendent que les dividendes peuvent atteindre 0.35% par semaine, et ils essaient même de gagner votre confiance en montrant les intérêts payés dans un délai de quelques semaines.

Les clients peuvent également s'associer à la plate-forme et aider à faire passer le mot en payant un acompte de 1% et une commission de profit de 6% à vie. De plus, ne soyez pas si prompts à inviter votre famille et vos amis sur la plate-forme, car on ne sait pas comment ils génèrent les signaux et la garantie que votre commerce va vous payer.

Les investisseurs sont également invités à soutenir la société d'investissement en devenant membre de YouTube, ou vous pouvez être un serveur Discord ou choisir de faire un don. L'entreprise semble simple et transparente, mais il n'y a pas de retour positif pour que nous recommandions sa légitimité.

La plate-forme fournit également FX News et plusieurs journaux qu'ils peuvent lire, et les signaux sont générés sur des périodes différentes. Cependant, la façon dont vous recevez les signaux est inconnue, et le délai à utiliser n'est pas mentionné, et il s'agit d'un drapeau rouge majeur qui n'est remarqué par aucun investisseur expérimenté dans le monde du trading. Vous risquez également de traiter avec des courtiers non réglementés tout en faisant confiance aux signaux fournis.

Outils SwingFish.trade

SwingFish Trade dispose de plusieurs outils et ressources qui vous aideront à dynamiser votre commerce. La société propose des ressources présentant une divergence de devises, une surachat de devises, un calendrier économique et des services de presse.

Les investisseurs peuvent également recevoir des indicateurs cTrader avec les avantages tels que nous: SwingFish Intra et swap. Vous pouvez également utiliser cTrader Algo / Bots, qui vous donne droit à SwingGish Helper, Stop Syncer (Beta), TL-Trader pour cTrader (Beta) et StreamDeck 4cTrader (Beta).

Signalétique

SwingFish.trade vise à fournir aux investisseurs des signaux gratuits et à ce que vous n'ayez pas à payer un seul coût. Ils affirment que les signaux reflètent les opinions personnelles des analystes des membres et qu'il ne s'agit pas d'un conseil commercial.

Les signaux peuvent être trouvés sur le blog et qu'ils sont fournis avec un service communautaire à but non lucratif. Ils ne vous limitent pas à leurs signaux car les investisseurs peuvent librement ajouter de nouveaux signaux à ceux qu'ils reçoivent.

L'affirmation selon laquelle les signaux ne sont pas là pour faire un profit pour vous et l'idée de quelqu'un d'autre de négocier vous rapproche de votre objectif. Cependant, aucune information concernant les propriétaires de l'entreprise ou les fournisseurs de signaux n'est disponible pour les investisseurs.

Réglementation et assistance clients

SwingFish Trade ne révèle aucun document réglementaire sur le site Web, et vous pouvez finir par faire confiance à une plate-forme non réglementée. L'entreprise met en valeur la transparence; cependant, ils n'ont pas fourni d'informations pertinentes telles que des données réglementaires, le cas échéant, ils en détiennent pour gagner la confiance du client.

Les données réglementaires sont essentielles, et le fait de ne pas fournir ces informations montre certains agendas cachés dans l'entreprise d'investissement. Les propriétaires de l'entreprise risquent de faire l'objet de poursuites pénales et aucune information sur leur localisation n'est disponible.

Ils ne disposent également d'aucune information de contact que vous pouvez utiliser pour accéder à la plate-forme au cas où vous auriez besoin d'aide. Le support de contact est essentiel et la réponse à votre requête doit être instantanée avant de déposer une seule pièce dans la société d'investissement.

Informations sur le domaine

La société utilise un registraire qui lui permet de cacher des informations sur les personnes derrière la société d'investissement. Namecheap Inc est le bureau d'enregistrement qu'ils utilisent et est principalement utilisé par les escrocs pour la capacité de protéger les informations qui peuvent y conduire.

La société a été enregistrée en mars 2017 et l'enregistrement expire en février 2023. Le nom de domaine de la société d'investissement est SwingFish.trade.

Verdict final

La société ne se prévaut d'aucune information pertinente concernant les propriétaires de la plateforme sans ces informations; vous ne devez pas faire confiance aux entreprises d'investissement pour réaliser des bénéfices à votre place. La méthode de fonctionnement n'est pas non plus bien définie et vous risquez de subir des pertes massives au lieu de profits.

Ils ne sont légitime réglementé signal fournisseurs sur lesquels vous pouvez compter et faire des profits énormes lors de la négociation et réduire le risque que vous rencontrez. De plus, il n'y a pas de commentaires positifs sur lesquels vous pouvez compter, et jusqu'à ce qu'il y en ait, nous ne recommandons pas cette plate-forme.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Swingfish.trade Review: is this a Scam?

Swingfish.trade Review: is this a Scam?

Share This!

SwingFish Trade is allegedly the trading place for all investors, and they generate trade signals for free to their customers. SwingFish Trade aims at delivering a platform where investors can receive messages at no cost, and the platform is non-profit.

The company aims to deliver traders advisory that is profiting. The company features a section showcasing the members online, and they have generated up to 360 trade signals.

Investors are promised that they can use free trading tools and know the trading truth behind the trading world. They also feature 43339 articles that you can use and understand more about the company’s activities.

They claim that the project is a community-based and that it’s for traders by traders. The main aim is achieving financial independence fast and the truth out in carrying the cost that is typically charged while receiving signals.

The company also features a trading room with live sessions completed, and they usually trade live sessions. The company should get a win rate of 51% and that they’ve been able to gain 18.85% with the massive trade volumes and more than 2000 trades completed.

The platform tries to win the investor trust by providing past trades that have been won, and the Lost businesses showing a higher win rate than the losses. However, we are looking to make profits. There are reasonable signal providers that you can rely on, and you encounter minimal risks when trading.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Swingfish.trade Review

Swingfish.trade provides investors with live sessions which have a scheduled time for starting in the service not available during the weekends. They claim to deliver Fx and charts with no cherry-picks, and that live trading is done every single day.

Swingfish.trade Review, Swingfish.trade Platform

The company has a webcam that features an individual monitoring the graphs and the trade movement. Investors are also provided with a chance to associate and know each other through a chatting section, and you can join the chat whenever you choose.

The platform showcases a graph of the last 30 trading days in a cumulative gain with a win rate of 0.1% whether there is no link towards the winning trade that you can use to verify trade activities taking place and whether or not the figures are made up.

They claim that they believe a successful trader does not require money from beginners and is the main reason they provide their services and tools for free. They boast of partnership with companies that they can directly and positively reach their members, and it has a user-friendly site.

SwingFish Trader Rebate promises customers cashback on all the trades and that the discount is paid back to you. However, you have to pay $2 for the spread of up to 0.5 pips is inclusive. Investors can also open a funded trading account; they guarantee straight-forward profit shares guaranteed up to 5 million dollars buying power and that you get 50% of your profits.

EnFoid Lenders the learning platform the glens investors based on their guaranteed games on that you require no minimum investment amount with an interest of 9.95% per annum guaranteed. They claim that the dividends up to 0.35% weekly, and they even try to win your trust by showing the interest paid within a couple of weeks.

Customers can also partner with the platform and help spread the word they pay a 1% deposit and 6% profit commission for a lifetime.  Moreover, do not be so quick to invite your family and friends into the platform because how they generate the signals and the guarantee that your trade is going to pay you is not known.

Investors are also urged to support the investment firm by becoming a YouTube member, or you can be a discord server or choose to donate. The company seems straight forward and transparent, but there’s no positive feedback for us to recommend their legitimacy.

The platform also provides FX News and multiple journals they can read, and the signals are generated on different time frames. However, how you receive the signals is unknown, and also the time frame you should use is not mentioned, and this is a major red flag that is not noticed by any experienced investor in the trading world. You also risk dealing with unregulated brokers while trusting the signals provided.

SwingFish.trade tools

SwingFish Trade has several tools and resources that will help you in boosting your trade. The company offers resources that have currency divergence, currency Overbought, Economic Calendar, and News Services.

Investors can also receive cTrader indicators with the advantages such us: SwingFish Intra and swap. You can also use cTrader Algo/Bots, which entitles you to SwingGish Helper, Stop Syncer(Beta), TL-Trader for cTrader(Beta), and StreamDeck 4cTrader(Beta).

Signals

SwingFish.trade aims at providing investors with free signals and that you do not have to pay a single cost. They claim that the signals reflect on the personal opinions of analysts of members, and it’s not a trade advice.

The signals can be found on the blog and that they are provided with non-profit community service. They do not limit you to their signals because investors can freely add new signals to the ones they receive.

The claim that the signals are not there to make a profit for you and the trading someone else’s idea will make you reach closer to your goal. However, no information regarding the company owners or signal providers is available to investors.

Regulation and Customers Support

SwingFish Trade does not reveal any regulatory documents on the website, and you may end up trusting an unregulated platform. The company showcases transparency; however, they failed to provide relevant information such as regulatory data if at all, they hold any to earn the customer’s trust.

Regulatory data is critical, and failure to provide this information shows some hidden agendas in the investment firm. The company owners risk facing criminal prosecutions, and no information regarding the whereabouts is available.

They also do not avail of any contact information that you can use to reach the platform just in case you require assistance. Contact support is essential, and response towards your query needs to be instant before you deposit a single coin in the Investment firm.

Domain Insights

The company uses a registrar that allows them to hide information about the people behind the Investment firm. Namecheap Inc is the registrar they use and is mostly used by scammers for the ability to protect information that may lead to them.

The company was registered in 2017 March, and the registration expires in 2023 February. The domain name for the Investment firm is SwingFish.trade.

Final Verdict

The company fails to avail of any relevant information regarding the platform owners without this information; you should not trust investment firms to make a profit for you. The method of operation is also not well outlined, and you may end up making massive losses instead of profits.

They are legit regulated signal providers that you can rely on and make massive profits when trading and lower the risk you encounter. Furthermore, there is no positive feedback that you can depend on, and until there is any, we do not recommend this platform.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons