Menu

Swiss Premium FX Review: Swisspremiumfx.com une arnaque méchante

Swiss Premium FX Review: Swisspremiumfx.com une arnaque méchante

Share!

Swiss Premium FX prétend être l'avenir du trading Forex. La société déclare qu'elle guidera chaque investisseur dans la réalisation de ses objectifs financiers. La plateforme propose également des services éducatifs aux investisseurs pour améliorer leurs compétences. Les informations sont disponibles via des webinaires, des tendances du marché et des cours vidéo.

La société affirme qu'elle suit une approche centrée sur le client pour surpasser les attentes de ses clients. Ils se vantent en outre d'utiliser des outils et des innovations de premier ordre pour générer des bénéfices. Cependant, l'argent des investisseurs n'est pas en sécurité dans cette entité et vous devriez rechercher une autre alternative sur le marché.

La plate-forme affirme que son système est facile à utiliser et pratique. Ils conçoivent leurs outils en pensant à leurs clients. La procédure de retrait et de dépôt est simple et vous pouvez bénéficier de ces activités. Malheureusement, nous ne prenons pas les escrocs au sérieux et nous les renvoyons comme une stratégie marketing.

Swiss Premium FX prétend avoir une bonne réputation et avoir des clients partout dans le monde. Ils continuent de parler de la façon dont ils se concentrent sur leurs clients dans l'ensemble du site Web a un contenu fluff. Cependant, ils n'ont pas discuté en détail des services qu'ils offrent. Vous devriez investir avec le meilleur logiciel de trading Forex sur le marché.

Une entreprise se vante d'avoir des années d'expérience dans le trading et offre une variété d'actions avec des frais minimes. Ils ne facturent aucune majoration, frais de gestion ou billetterie. La société n'a pas de volume de négociation ou de commission minimal; cependant, des coûts supplémentaires pourraient s'appliquer, qu'ils n'ont pas clarifiés.

Critique de Swisspremiumfx.com

La société négocie divers actifs tels que les CFD et le Forex, toutes matières premières, actions, indices, énergies et métaux. Ils prévoient également d'avoir plusieurs instruments de trading à la disposition de leurs clients. C'est drôle qu'ils prétendent que les investisseurs sont en sécurité sur leur site Web. L'entreprise ne possède pas les certificats nécessaires pour lesquels ils sont. Ils sont qualifiés d’entreprises peu sûres.

Revue Swiss Premium FX, plateforme Swisspremiumfx.com

De plus, l'entité déclare être juste et transparente dans toutes ses transactions. Ce qu'ils annoncent, c'est ce que leurs clients recevront, et ils n'ont pas de frais cachés. Nous ne croyons pas leurs paroles parce qu'ils n'ont pas la réputation requise pour les entreprises financières.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Les investisseurs auront également l'occasion d'interagir avec d'autres traders sur le marché. Ils présentent également les nouvelles et analyses des tendances sur leur site Web. La société affirme être une entreprise de trading Forex primée. Cependant, ce n'est qu'une autre méthode pour attirer des investisseurs innocents. Ils ne précisent pas l'organisation qui leur a décerné ce titre.

De plus, Swiss Premium FX déclare avoir été créée en 2016. L'entité ment sur l'histoire. Selon whois.com, l'entité a été enregistrée en novembre 2019. Demandez-vous s'ils peuvent mentir sur des détails aussi mineurs, que cachent-ils d'autre?

La société négocie plus de 200 instruments, puis le spread descend jusqu'à zéro point. Vous exécuterez également votre transaction instantanément sans subir de retard ou de dérapage. Ils se vantent même d'avoir une base solide. L'entreprise fait de son mieux pour rester pertinente sur le marché. Cependant, nous aimerions voir les résultats commerciaux avant de les approuver.

Plateformes de trading disponibles

La société affirme utiliser la plateforme de trading mt4. Il s'agit de la plateforme la plus connue du marché que la majorité des investisseurs adorent. Il est compatible avec divers gadgets, même les téléphones portables. Vous pouvez exécuter une transaction à une vitesse plus élevée et de manière pratique.

Conditions de trading

La société présente la paire de devises que vous pouvez négocier sur son site Web, et cela comprend, mais sans s'y limiter; AUDCAD, AUDCHF, EURCAD, AUDJPY, EURAUD, GBPAUD, EURUSD, entre autres. Le commerce est effectué 1 heures sur 100. L'effet de levier qu'ils offrent varie en fonction de la paire de devises. Il va de 1: 200 à XNUMX: XNUMX.

L'entreprise propose trois plans d'investissement à ses clients. Le montant minimum d'argent que vous pouvez déposer dans cette entité est de 100 $. Aucun de leurs comptes n'a de commission et le lot de négociation minimum est de 0.01. L'effet de levier offert par l'entreprise est celui de 1: 1000.

Les organismes de réglementation financière limitent l'effet de levier à 1:50 et même moins. Les commerçants novices doivent négocier avec prudence car des niveaux élevés peuvent entraîner une augmentation des bénéfices. De plus, vous pouvez perdre un grand nombre de fonds.

Retrait et dépôts

Les investisseurs peuvent déposer des fonds en utilisant les méthodes suivantes; virement bancaire, carte de crédit ou de débit, Venus ou E-Wallet. Le minimum de fonds que vous pouvez retirer est de 100 $. Dans le cas de six mois d'inactivité, vous devez payer une charge de 10%.

Le montant et les exigences que l'entité soumet à leurs clients ne sont pas favorables. Vous devriez encaisser aussi peu que 10 $ si vous le souhaitez. Les informations dont dispose l'entreprise ne sont pas suffisantes. Les demandes de retrait sont également traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.

Une entité d'investissement légitime offrira de meilleures conditions à ses clients. Vérifiez dans la section des conditions générales avant de déposer des fonds. Vous apprendrez les facteurs qu'une entité vous soumet.

Service à la clientèle

L'entreprise affirme qu'elle offre les meilleurs services d'assistance client du marché. Vous pouvez les contacter 24h / 5 et XNUMXj / XNUMX et obtenir de l'aide chaque fois que vous rencontrez un problème. De plus, la plateforme propose des gestionnaires de comptes personnels pour vous aider dans votre activité de trading.

En outre, l'entité déclare que ses services de support client sont proposés dans différentes langues. Ils ont également voyagé pour interagir avec leurs clients afin d'être en mesure de fournir le meilleur résultat. L'entreprise parle très bien d'elle-même, mais cette affirmation ne peut être vérifiée.

Vous pouvez compter sur eux pour vous faire découvrir des produits complémentaires et vous accompagner dans l'analyse du marché. Malheureusement, cette entité n'a pas de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail. Par conséquent, ils fonctionnent de manière anonyme, ce qui montre de l'ombre.

Ils présentent l'adresse de leur bureau, qui est Trust Company Complex, Ajeltake Road, Majuro, Îles Marshall. Le commerce avec eux ne fera que causer de la détresse et votre sécurité n'est pas garantie.

Règlement

Swiss Premium FX est une société qui n'est réglementée par aucun gouvernement. Cela signifie qu'en cas de problème, ils le feront ou il ne viendra pas à votre secours. La société est une entité offshore non réglementée.

Par conséquent, ils peuvent aller à l'encontre de la loi quand bon leur semble sans en subir les conséquences. Nous conseillons toujours aux investisseurs de s'en tenir aux entreprises agréées pour éviter de perdre de l'argent. Ils sont incorporés par KBS Capital Markets LTD, qui est enregistrée à Marshall.

Nous n'approuvons pas les entreprises offshore aux commerçants. L'entité accepte des investisseurs d'Europe, d'Afrique, d'Asie, d'Amérique latine et du Moyen-Orient. Certains de ce pays ont des mesures strictes lorsqu'il s'agit de collecter de l'argent auprès de leurs citoyens.

Par conséquent, Swiss Premium FX est un stratagème illégal auquel vous ne devez pas confier votre fonds. Si c'est le cas, ils sont une entité transparente, ils fonctionneront selon la directive établie.

Verdict final

Swiss Premium FX est une entreprise qui fonctionne à sa guise. L'entité est le clone d'une autre arnaque sur le marché. Quiconque est responsable de la marchandise a eu une intention avec les fonds des clients. Ils ne sont pas réglementés.

Investissez avec logiciel de trading Forex légitime sur le marché. Vous obtiendrez un meilleur résultat et vous pourrez également vérifier ses résultats avant de rejoindre. La transparence est un aspect fondamental pour la sécurité de vos fonds.

>

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Swiss Premium FX Review: Swisspremiumfx.com a Nasty Scam

Swiss Premium FX Review: Swisspremiumfx.com a Nasty Scam

Share This!

Swiss Premium FX claims that they are the future in the Forex trading. The company state that it will guide every investor into achieving their financial goals. The platform is also offering educational services to investors to improve their skills. The information is available via webinars, market trends, and video courses.

The company claim that they are following a customer-centric approach to surpass the expectation of their customers. The additionally brag that they are using top-notch tools and innovation to generate profit. However, investors’ money is not safe in this entity, and you should look for another alternative in the market.

The platform claim that their system is easy to use and convenient. They design their tools with their customers in mind. The withdrawal and deposit procedure is straight-forward, and you can benefit from these activities. Unfortunately, we do not take scammer seriously and return this as a marketing strategy.

Swiss Premium FX claims that they are reputable and have clients all over the world. They keep talking about how they are focusing on their customers in the whole website has fluff content. However, they did not discuss in detail the services that they are offering. You should invest with the best Forex trading software in the market.

A company brags that they have years of experience in Trading, and they are offering a variety of stock with minimal fees. They do not charge any markups, management fees, or ticketing.  The company does not have minimal trading volume or commission; however, additional costs might apply, which they have not clarified.

Swisspremiumfx.com Review

The company trades various assets like CFDs and Forex all commodities, stocks, indices, energies, and metals. They also plane to have multiple trading instruments at the disposal of their customers. It is funny that they claim investors are secure on their website. The company does not have the necessary certificates they are for. They are termed as an insecure venture.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Swiss Premium FX Review, Swisspremiumfx.com Platform

Moreover, the entity state that they are fair and transparent in all their dealings. What they advertise is what their customers will receive, and they do not have any hidden charges. We do not believe their words because they lack the reputation that is required for financial ventures.

Investors will also have an opportunity to interact with other traders in the market. They also feature the trending news and analysis on their website. The company claim that they are an award-winning Forex trading venture. However, this is just another method to attract innocent investors. They do not specify the organization that awarded them this title.

Additionally, Swiss Premium FX state that it was established in 2016. The entity is lying about history. According to whois.com, The entity was registered in November 2019. Ask yourself if they can lie about such minor detail, what else are they hiding?

The company is trading over 200 instruments, and then spread goes as low as zero points. You will also execute your trade instantly without experiencing any delay or slippage. They even brag of having a solid foundation. The company is trying its level best to stay relevant in the market. However, we would love to see trading results before endorsing them.

Available Trading Platforms

The company claim that they are using the mt4 trading platform. This is the most famous platform in the market that the majority of investors love. It is compatible with various gadgets, even mobile phones. You can execute a trade at a higher speed and conveniently.

Trading Conditions

The company features the currency pair that you can trade on their website, and this includes but is not limited to; AUDCAD, AUDCHF, EURCAD, AUDJPY, EURAUD, GBPAUD, EURUSD, among others. Trade is performed around the clock. The leverage that they offer varies depending on the currency pair. It ranges from 1:100 up to 1:200.

The company has three investment plans that they offer to their customers. The minimum amount of money that you can deposit in this entity is $100. None of their accounts have a commission, and the minimum trading lot is 0.01. The leverage that the company is offering is that of 1:1000.

Financial regulatory bodies restrict the leverage to 1:50 and even lower. Novice traders should trade carefully because high levels can lead to increased profits. Additionally, you can lose a large number of funds.

Withdrawal and Deposits

Investors can deposit funds using the following methods; wire transfer, credit or debit card, Venus, or E-Wallet. The least amount of funds that you can withdraw is $100. In the case of six months inactivity, you have to pay a charge of 10%.

The amount and requirements that the entity subject to their customers are not favorable. You should cash out as low as $10 if you please. The information that the venture avail is not sufficient. Withdrawal requests are also processed in a period of 2 to 5 business days.

A legit investment entity will offer better conditions to its clients. Check in the term and condition section before depositing funds. You will learn the factors that an entity subject to you.

Customer Support

The company claim that they are offering the best customer support services in the market. You can contact them 24/5 and get help whenever you have a problem. Additionally, the platform is offering personal account managers to assist you in your trading activity.

Additionally, The entity state that their customer support services are offered in various languages. They have also traveled to interact with their clients to be able to provide the best outcome. The company speaks very highly of itself, but the statement cannot be verified.

You can rely on them to take you through complementary products and assist you in analyzing the market. Unfortunately, this entity does not have a telephone number or an email address. Therefore, they are operating in an anonymous manner, which shows there shadiness.

They feature their office address, which is Trust Company Complex, Ajeltake Road, Majuro, Marshall Islands. Trading with them will only cause distress, and your safety is not guaranteed.

Regulation

Swiss Premium FX is a company that is not regulated by any government. It means that in case of any problem, they will, or it will not come to your rescue. The company is an offshore entity that is not regulated.

Therefore, they can go against the law whenever they please without facing the consequences. We always advise investors to stick with licensed ventures to avoid losing money. They are incorporated by KBS Capital Markets LTD, which is registered in Marshall.

We do not endorse offshore ventures to traders. The entity accepts investors from Europe, Africa, Asia, Latin America, and the Middle East. Some of this country has stringent measures when it comes to collecting money from its citizens.

Therefore, Swiss Premium FX is an illegal scheme that you should not trust with your fund. If at all, they are a transparent entity, they will operate by the set guideline.

Final Verdict

Swiss Premium FX is a company that is operating as they please. The entity is a clone of another scam in the market. Whoever is responsible for the commodity has had an intention with clients’ funds. They are not regulated.

Invest with legit Forex trading software in the market. You will get a better outcome, and you can also verify its results before joining. Transparent is a fundamental aspect when it comes to the safety of your funds.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons