Menu

Revue de SwissCryptoCap: Swisscryptocap.com Forex Scam

Revue de SwissCryptoCap: Swisscryptocap.com Forex Scam

SwissCryptoCap (Swisscryptocap.com) est une plateforme d'escroquerie Crypto avec de fausses allégations réglementaires suisses. Swiss Crypto Cap prétend offrir des vitesses de négociation à long et à court terme. SwissCrypto Cap prétend également être la plateforme de trading ultime que l'argent peut acheter. Avec de telles allégations, nous avons constaté une augmentation considérable du nombre de plaintes. Les membres sont loin d'être satisfaits. Lisez cette revue SWISSCRYPTOCAP authentique et honnête pour plus de détails.

Examen de SwissCryptoCap

À propos de SwissCryptoCap

La page à propos de nous ne contient aucune information claire concernant la propriété de cette plateforme. Selon ce qui a été publié, ils affirment que SwissCryptoCap est une plate-forme fondée par un groupe de professionnels. Ils affirment que la création est le résultat de la crise économique mondiale en 2008. Ce ne sont que de fausses informations destinées à vendre la plate-forme comme une véritable entité commerciale. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de donner à leurs plateformes une apparence légitime. Lorsqu'il s'agit de monnaie numérique, il est préférable d'utiliser des a vérifié les robots de trading de crypto-monnaie.

En ce qui concerne les vrais propriétaires de la plate-forme, peu de choses ont été soulignées. SwissCryptoCap est une plate-forme anonyme sans véritable propriétaire. La raison pour laquelle ils ne mentionnent pas de noms est qu'ils craignent d'être arrêtés. Les escrocs feront tout pour garder leurs noms en dehors de leur plate-forme. Si Swiss Crypto Cap connaît un tel succès, pourquoi ne veulent-ils pas que leurs noms soient associés à la plate-forme? Ce sont des courtiers offshore qui ciblent les investisseurs européens qui souhaitent négocier des devises numériques.

Index des actifs

Selon l'indice des actifs, SwissCryptoCap fournit aux traders plusieurs actifs. Ces actifs comprennent les CFD, les EFT, le Forex et les options. Les CFD proposés comprennent des actions de sociétés de premier plan; ils ne mentionnent pas les stocks de sociétés disponibles. En ce qui concerne le Forex, la plate-forme est remplie de paires de devises telles que USD / EUR et USD / GBP. Les options disponibles incluent les devises numériques et les indices. Le problème avec leur site Web est qu'il manque d'informations appropriées sur tous les actifs.

Commentaires des clients

Les fausses informations publiées sont les commentaires des clients. Ces escrocs ont téléchargé des images d'archives et leur ont donné des noms. Les personnes que vous voyez sur la page de témoignage client ne sont que des images téléchargées. Nous avons essayé de vérifier leurs profils sur les réseaux sociaux, mais nous n'avons pas pu en obtenir. Les escrocs utilisent de faux témoignages pour essayer de contacter des investisseurs sans méfiance. Les témoignages donneront à la plate-forme une apparence réputée, ce qui est loin d'être la vérité. Certains utiliseront même des acteurs rémunérés pour produire des vidéos affirmant avoir gagné avec la plateforme.

Détails du domaine

La plateforme vole les membres depuis un certain temps. Et cela est évident du fait que leur site Web a été créé en 2018. Selon le registre de domaine de confiance whois.net, swisscryptocap.com a été créé en 25th Octobre 2018. Ces escrocs volent les investisseurs depuis un an. La raison pour laquelle les autorités n'ont pas pris vent est le fait que la plate-forme ne cesse de s'allumer et de s'éteindre. Lorsque les plaintes deviennent endémiques, elles passent dans la clandestinité. Une fois qu'ils voient que personne ne se plaint, ils rouvrent la même plateforme.

Licence et enregistrement de SwissCryptoCap

Avertissement de la FINMA sur SwissCryptoCap

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme prétendant être originaire de Suisse, nous avons dû vérifier auprès des autorités suisses. L'organisme de contrôle mandaté pour délivrer les licences de négociation en Suisse est la FINMA. L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) a émis un avertissement concernant la plateforme. Lorsqu'un régulateur émet un avertissement, cela signifie que la plate-forme a été jugée insuffisante. Ces escrocs ternissent également le monde commercial suisse avec leurs coordonnées géographiques. Et c'est pourquoi le régulateur a lancé un avertissement aussi sévère aux commerçants.

D'autres organismes de réglementation de la région prévoient d'émettre un avertissement. Ils comprennent BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC et FCA. Une fois que ces régulateurs auront embarqué, les autorités fermeront leur plateforme. Et c'est la preuve que SwissCryptoCap N'EST PAS LICESNÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. Tout commerçant qui ouvre un compte doit savoir qu'il risque ses dépôts. La plateforme n'assure pas les fonds comme le dictent les réglementations commerciales. Une fois que vous déposez des fonds, c'est le dernier que vous en verrez.

Limitations de SwissCryptoCap

Plans de compte

SwissCryptoCap ne fournit pas aux commerçants de comptes ou de plans d'investissement. Nous avons vérifié toute la plate-forme pour obtenir des informations sur les types de comptes et n'avons pas pu en trouver. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme qui demande aux traders de donner le contrôle de leurs fonds. Une fois inscrit, vous déposerez des fonds et donnerez le contrôle à ces escrocs. Au moment où vous déposez des fonds, ces escrocs rient jusqu'à la banque. Il est même clair qu'il n'y a aucune information concernant l'effet de levier, le dépôt minimum ou le spread impliqué.

Contact et support

Un autre problème choquant avec SwissCryptoCap concerne la communication avec les clients. La plateforme utilise un e-mail et un numéro de téléphone pour prendre contact. Une véritable plateforme de trading utilisera le support de chat en direct de manière efficace et efficiente. Les e-mails prennent de plus en plus de temps pour obtenir une réponse, en particulier avec les plateformes d'escroquerie. Le numéro indiqué est toujours occupé et les membres doivent attendre que le courtier prenne contact. Il semble que le contact est une communication à sens unique et ils appellent lorsque les membres sont invités à déposer plus de fonds.

Dépôt et retrait

Indice d'actifs SwissCryptoCap

En ce qui concerne le financement des comptes, il manque des informations sur la façon de le faire. Ces escrocs ont créé un site Web sans y réfléchir. On s'attend à ce qu'une plateforme de trading mentionne les canaux de dépôt. Les canaux de dépôt courants incluent MasterCard, Neteller, Skrill et Visa. Nous ne comprenons pas pourquoi ils omettent de mentionner comment les membres déposent des fonds. Ce qu'ils font, c'est envoyer aux membres un numéro de compte où ils sont invités à déposer des fonds. Ces escrocs veulent que le processus soit privé. Une fois que vous déposez, ils rient jusqu'à la banque.

Fausses allégations

Ces escrocs utilisent de fausses déclarations pour essayer de se frayer un chemin dans le monde du commerce en ligne. Les affirmations figurant sur leur page d'accueil sont fausses et ne se concrétiseront jamais. Ils comprennent 2656 transactions par jour, plus de 586 portefeuilles, 654 guichets automatiques et 596 clients. S'ils ont un grand nombre de portefeuilles, pourquoi ne pas donner leur nom aux membres. Ces escrocs veulent que les investisseurs pensent qu'il s'agit d'une plateforme de trading réputée. Et c'est pourquoi vous devez vous tenir à l'écart d'une telle plateforme de trading illicite.

Trading Platform

Ils prétendent avoir le meilleur effet de levier au monde et ne déclarent toujours pas leur nombre. En ce qui concerne leur plateforme de trading, ils utilisent une plateforme sur mesure. Une plateforme sur mesure est une mauvaise nouvelle pour les traders. Ils manquent généralement de fonctionnalités de sécurité appropriées telles que la protection DDoS et le cryptage SSL. Les membres se plaignent de la lenteur de l'exécution. Cela signifie que la plate-forme est instable. Avec une plate-forme instable, certains appareils ne seront pas compatibles, ce qui rend le trading incomplet.

Sécurité des fonds avec SwissCryptoCap

Lorsqu'il s'agit de négocier en toute sécurité avec la plateforme, SwissCryptoCap ne protège jamais les fonds. La plate-forme n'a pas de packages d'investissement, ce qui signifie que la séparation des comptes est hors de question. Une autre caractéristique effrayante est que ces escrocs mettent des fonds en commun dans un seul compte. Lorsque cela se produit, cela signifie que les traders déposent des fonds directement sur le compte bancaire de l'escroc. Éloignez-vous de toute plate-forme qui se comporte de cette manière. La plate-forme ne fournissant pas suffisamment d'informations, cela devrait être le signe de mauvaises choses à venir.

Arnaque ou SwissCryptoCap légitime

Caractéristiques de SwissCryptoCap

Après avoir examiné tous les facteurs, nous avons conclu que SwissCryptoCap est une arnaque. Nos conclusions sont étayées par le fait que la FINMA a émis un avertissement concernant l'utilisation de cette plateforme. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Ce sont des escrocs qui n'ont rien d'autre à faire que de voler des investisseurs européens sans méfiance.

Verdict

En ajoutant cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques, nous protégerons nos lecteurs de leur arnaque. Restez en sécurité et utiliser des courtiers fiables qui ont fait leurs preuves. Les courtiers hautement recommandés vous garderont en sécurité à tout moment.

Continuez à lire nos critiques pour plus d'informations sur les produits et services de trading en ligne à venir.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SwissCryptoCap Review: Swisscryptocap.com Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

SwissCryptoCap Review: Swisscryptocap.com Forex Scam

SwissCryptoCap (Swisscryptocap.com) is Crypto scam platform with false Swiss regulation claims. Swiss Crypto Cap is claiming to offer both long and short term trade speeds. SwissCrypto Cap is also professing to be the ultimate trading platform that money can buy. With such claims, we have seen a huge increase in the number of complaints. Members are far from being satisfied. Read this genuine and honest SWISSCRYPTOCAP Review for more details.

SwissCryptoCap Review

About SwissCryptoCap

The about us page has no clear information regarding the ownership of this platform. According to what has been posted, they claim SwissCryptoCap is a platform founded by a group of professionals. They claim the creation was as a result of the global economic crunch back in 2008. These are just false information meant to sell the platform as a genuine trading entity. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. When dealing with digital currency, it is better to use approved and vetted Cryptocurrency trading robots.

When it comes to the real owners of the platform, not much has been highlighted. SwissCryptoCap is an anonymous platform with no real owners. The reason they fail to mention names is they fear being arrested. Scam artists will do anything to keep their names out of their platform. If Swiss Crypto Cap is so successful, why don’t they want their names associated with the platform? These are offshore brokers who are targeting European investors who want to trade digital currencies.

Asset Index

According to the asset index, SwissCryptoCap is furnishing traders with several assets. These assets include CFDs, EFTs, Forex, and Options. CFDs on offer include stocks from leading companies; they fail to mention which company stocks are available. When it comes to Forex, the platform is filled with currency pairs such as USD/EUR and USD/GBP. Options available include digital currencies and indices. The problem with their website is it lacks proper information regarding full assets.

Client Feedback

False information posted is the client feedback. These scam artists have downloaded stock images and given them names. The people you see on the client testimonial page are nothing but downloaded images. We tried to check any social media profiles of them but couldn’t get any. Scam artists use false testimonials to try and reach out to unsuspecting investors. The testimonials will make the platform look reputable which is far from the truth. Some will even use paid actors to produce videos claiming they have been winning with the platform.

Domain Details

The platform has been stealing from members for a while. And this is evident from the fact that their website was created on 2018. According to the trusted domain register whois.net, swisscryptocap.com was created in 25th October 2018. These scam artists have been stealing from investors for the past year. Why authorities have not catch wind is the fact that the platform keeps on coming on and off. When complaints become rampant, they go underground. Once they see no one is complaining, they re-open the same platform.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of SwissCryptoCap

FINMA Warning on SwissCryptoCap

With the platform claiming to hail from Switzerland, we had to check with the Swiss authorities. The regulatory body mandated to issue trading licenses in Switzerland is FINMA. Swiss Financial Market Supervisory Authority (FINMA) has issued a warning regarding the platform. When a regulator issues a warning, it means the platform was found to be wanting. These scam artists also tarnish the Swiss trading world with their location details. And this is why the regulator issued such a stern warning to traders.

Other regulatory bodies in the region plan to issue a warning. They include BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, and FCA. Once these regulators jump on board, authorities will shut down their platform. And this is proof SwissCryptoCap IS NOT LICESNED OR REGULATED to offer any trading services. Any trader who opens an account should know they are risking their deposits. The platform does not insure funds as dictated by trading regulations. Once you deposit funds, it is the last you will see of it.

Limitations of SwissCryptoCap

Account Plans

SwissCryptoCap is not furnishing traders with any accounts or investment plans. We checked the entire platform for information regarding account types and couldn’t find any. And this is proof we are dealing with a platform that demands traders to give control of their funds. Once you sign up, you will deposit funds and give control to these scam artists. The moment you deposit funds, these scam artists laugh all the way to the bank. It is even clear there is no information regarding leverage, minimum deposit, or spread involved.

Contact and Support

Another shocking issue with SwissCryptoCap is in regards to communication with clients. The platform uses an email and phone number to make contact. A real trading platform will use live chat support as is effective and efficient. Emails are taking longer and longer to get response especially with scam platforms. The number listed is ever busy and members have to wait for the broker to make contact. It seems contact is one way communication and they call when members are asked to deposit more funds.

Deposit and Withdrawal

SwissCryptoCap Asset Index

When it comes to account funding, information of how to do so is missing. These scam artists created a website without thinking it through. It is expected that a trading platform mentions depository channels. Common depository channels include MasterCard, Neteller, Skrill, and Visa. Why they fail to mention how members deposit funds is beyond our understanding. What they do is send members an account number where they are asked to deposit funds. These scam artists want the process to be private. Once you deposit, they laugh all the way to the bank.

False Claims

These scam artists are using false claims to try and weave through the online trading world. Claims listed on their homepage are false and never going to materialize. They include having 2656 trades daily, over 586 wallets, 654 ATMs, and 596 clients. If they have a large number of wallets, why not give members their names. These scam artists want investors to think that this is a reputable trading platform. And that’s why you need to stay away from such an illicit trading platform.

Trading Platform

They claim to have the world’s best leverage, and still don’t state their number. When it comes to their trading platform, they are using a custom made platform. A custom made platform is bad news for traders. They usually lack proper security features such as DDoS protection and SSL encryption. Members have been complaining of slow speed of execution. What this means is the platform is unstable. With an unstable platform, some devices won’t be compatible making trading incomplete.

Safety of funds with SwissCryptoCap

When it comes to trading safely with the platform, SwissCryptoCap is never safeguarding funds. The platform has no investment packages which mean segregation of accounts is out of the question. Another scary feature is these scam artists are pooling funds in one account. When this happens, it means traders are depositing funds straight to scammer’s bank account. Stay away from any platform that behaves in such a manner. With the platform failing to give ample information, it should be a sign of bad things to come.

Scam or legit SwissCryptoCap

Features of SwissCryptoCap

After reviewing all the factors, we have concluded SwissCryptoCap is a scam. Our findings are backed by the fact FINMA has issued a warning regarding the use of this platform. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. These are scam artists who have nothing else to do than steal from unsuspecting European investors.

Verdict

By adding this platform to our scam blacklist, we will be protecting our readers from their scam. Stay safe and use reliable brokers who have a proven track record. Brokers who come highly recommended will keep you safe at all times.

Continue reading our reviews for more information on upcoming online trading products and services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.