Menu

Revue SwissFXM : Swissfxm.com Mauvaise arnaque

Revue SwissFXM : Swissfxm.com Mauvaise arnaque

SwissFXM, même, à première vue, vous vous rendrez compte que quelque chose ne va pas. Le site Web n'est pas construit de manière professionnelle. Ils fournissent également des informations insuffisantes concernant l'opération. L'entreprise affirme qu'elle dispose d'un logiciel de trading supérieur qui lui permet d'atteindre un grand succès. Si tel est le cas, l'entité n'hésitera pas à fournir ses performances commerciales.

Revue SwissFXM, Société SwissFXM

L'entreprise garantit aux clients que leurs données et l'historique de leurs transactions sont sécurisés sur la plateforme. Il est déconseillé de partager des données critiques avec des personnes anonymes. Le courtier n'a fait aucune tentative pour fonctionner de manière transparente. On ne connaît pas la qualification de leur équipe. Vous risquez de confier votre argent à des personnes incompétentes.

Les courtiers légitimes fourniront des informations aux analystes financiers, aux développeurs et aux chercheurs. En cas de violation de la loi, l'autorité sait à qui s'adresser. Cependant, les escrocs gèrent leur entreprise discrètement pour éviter d'être pris. Certains n'ont pas de formation financière. Ils ne sont même pas impliqués dans le commerce.

Assurez-vous de choisir un excellent programme d'investissement dans le trading forex pour éviter les événements imprévus. Ce sont des entreprises qui accordent la priorité aux besoins de leurs clients. De plus, ils ont des conditions commerciales idéales. La sécurité de votre argent est garantie et vous gagnerez également un revenu passif. 

Examen de Swissfxm.com

SwissFXM affirme fournir aux investisseurs des analyses techniques et des graphiques avancés. Nous ne pouvons pas valider que vous obtiendrez des données précises d'une entreprise qui n'a pas d'historique commercial. Le programme indique également qu'il aide les investisseurs qui n'ont pas les compétences de négociation adéquates.

C'est une bonne chose pour un courtier d'éduquer ses clients. La plate-forme négocie des matières premières, des devises, des indices et des actions. Pour obtenir plus d'informations, vous devez contacter directement l'entité offshore. Toutes les informations doivent être disponibles pour toutes les parties intéressées. Il n'est pas nécessaire de contacter l'entreprise pour obtenir des données de base.

SwissFXM est un courtier récemment créé. Le nom de domaine va également durer pendant une courte durée. Vous pouvez rencontrer des publicités intrigantes faisant la promotion des activités de cette entité. Malheureusement, les informations ne sont disponibles que pour inciter les investisseurs naïfs à déposer de l'argent. Nous vous recommandons d'acquérir des connaissances de base en trading avant de vous lancer dans votre parcours d'investissement. Cela vous aidera à éviter les courtiers ambigus.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Conditions commerciales de SwissFXM

SwissFXM affirme qu'il possède l'interface populaire MetaTrader. Malheureusement, vous ne recevrez qu'un webtrader qui n'a pas de fonctionnalités de trading exceptionnelles une fois que vous vous êtes inscrit. Il n'y a pas de commerce dans cette sale organisation.

Une véritable société d'investissement investira dans un logiciel de trading efficace pouvant être utilisé avec un téléphone ou un ordinateur. Il aura également des EA de trading programmés et une interface conviviale. Les clients peuvent également créer des scripts personnalisés et utiliser des indicateurs techniques.

Vous devez vous méfier des courtiers qui promettent la liberté financière sans divulguer leurs techniques de trading. De nombreux escrocs sur le marché ne recherchent que les fonds d'investisseurs innocents. Recherchez des témoignages et des résultats commerciaux pour comprendre clairement le fonctionnement d'une entité. 

SwissFXM propose trois comptes de trading. L'effet de levier varie de 1:100 à 1:500. La limite est supérieure à ce que les autorités financières approuvent. Le plafond est fixé pour protéger les clients contre les pertes graves. Cependant, les stratagèmes offshore ont des conditions commerciales attrayantes pour piéger davantage de victimes et leur faire perdre de l'argent. 

Vous devez noter que les actifs en ligne sont volatils et que le prix ne cesse de changer. Vous pouvez donc faire des pertes ou des profits importants. Malheureusement, les fraudeurs ne révèlent jamais les lacunes du trading. Ils ont également un spread de 1 pip sur les actifs significatifs. C'est une offre généreuse, mais elle ne sert à rien étant donné que vous aurez affaire à des escrocs.

Swissfxm.com Retrait et Dépôts 

SwissFXM ne divulgue pas le mode de paiement disponible pour ses clients. Ceci étant une arnaque, ils utiliseront des options qui empêchent les utilisateurs d'émettre une rétrofacturation. Pour accéder à la section de dépôt, vous devez vérifier votre compte à l'aide de documents émis par le gouvernement.

Nous ne prenons pas en charge le partage d'une copie de votre pièce d'identité avec des personnes anonymes. Ils peuvent utiliser vos informations à mauvais escient ou les vendre à des tiers. Il est également incertain si la plate-forme facture des frais car elle omet ces informations.

Assistance clientèle et coordonnées

SwissFXM opère depuis une région offshore mais fournit de fausses coordonnées. L'entité essaie seulement de gagner la confiance des investisseurs. Il est impossible de retracer les escrocs une fois qu'ils ont quitté le marché. Fini de déconnecter les numéros de téléphone disponibles sur leur site internet. De plus, ils ne prennent pas non plus la peine de répondre aux e-mails envoyés par les clients.

Revue de Swissfxm.com, Fonctionnalités de Swissfxm.com

Pour bénéficier de services d'assistance client de qualité, vous devez faire face à des programmes d'investissement légitimes. Les meilleurs courtiers du marché disposeront de différents canaux de communication. De plus, certains permettent même à leurs clients d'interagir avec eux sur les plateformes de médias sociaux. Leur soutien et sont professionnels et gèrent les problèmes auxquels sont confrontés les commerçants à temps.

Statut réglementaire de SwissFXM

SwissFXM est une plateforme qui ne relève d'aucune agence de régulation. Par conséquent, l'organisation peut faire ce qu'elle veut sans en subir les conséquences. Il existe divers organismes de surveillance financière sur le marché qui supervisent le fonctionnement de l'investissement. Ils ont établi des règles pour protéger les investisseurs contre la perte de fonds.

Par exemple, il existe une exigence de capital que chaque courtier doit déposer avant d'acquérir une licence. L'argent doit être conservé sur un compte séparé de ceux des investisseurs. Par conséquent, cela garantit que l'argent des clients n'est pas utilisé à des fins avides par les entreprises.

SwissFXM est une entreprise qui ne communique pas les résultats de ses transactions quotidiennes à l'agence financière. Par conséquent, il est impossible de déterminer s'ils négocient des activités sur leur site Web. De plus, l'entreprise opère discrètement sans révéler les experts qui gèrent l'argent des investisseurs.

Si la société offshore quitte le marché aujourd'hui, les clients ne recevront pas de compensation. L'avantage de traiter avec des sociétés agréées est qu'en cas d'insolvabilité, les clients peuvent s'attendre à une indemnisation.

Les personnes qui dirigent SwissFXM ne sont pas transparentes. Ils peuvent modifier les termes et conditions du jour au lendemain sans les divulguer aux clients. Les commerçants ne recevront pas non plus de protection de solde de compte négatif de la part de l'entité. Nous ne voyons aucun avantage avec cette plate-forme ; par conséquent, vous êtes mieux sans eux.

Drapeaux rouges avec Swissfxm.com

La plate-forme oblige tous les investisseurs à accepter leurs termes et conditions. Cependant, le lien menant à la documentation légale est vide. Même si l'entreprise inflige des frais cachés aux clients, il n'y a nulle part où aller. Il n'est pas non plus professionnel pour une entité d'induire ses clients en erreur pour qu'ils acceptent leurs activités obscures sans divulguer des informations complètes. 

SwissFXM prétend être originaire du Royaume-Uni. Il s'avère que c'est une autre fausse allégation. Les clients ont le droit de recevoir les coordonnées du courtier auquel ils confient leurs fonds. Nous avons également découvert que l'entité est originaire des îles Marshall. De plus, la région ne dispose pas d'un régulateur financier. 

Par conséquent, il est facile pour les escrocs de mener leurs activités illégales sans être interrogés. Nous n'avons pas encore vu d'investisseurs prospères retirer des fonds de ce courtier. Il ne perdra de l'argent qu'en faisant confiance à l'individu suspect avec vos gains.

Verdict final 

SwissFXM est une entreprise que vous devriez éviter. Les escrocs qui dirigent cette organisation n'ont pas l'intention de générer un revenu passif pour les clients. Les conditions commerciales ne feront que soumettre les clients à la perte d'argent.

Investissez avec de véritables entités de trading forex qui ont un solide historique d'investissement. De plus, la sécurité de votre argent et de vos données est également prise en charge. Le processus de retrait est rapide et les frais sont abordables. 

Les conditions de trading de SwissFXM sont-elles favorables ?

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

SwissFXM a-t-il une licence ?

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

La seule chose que vous pouvez obtenir de SwissFXM, ce sont des pertes énormes.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SwissFXM Review: Swissfxm.com Poor Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


SwissFXM Review: Swissfxm.com Poor Scam

SwissFXM, even, at first sight, you will realize something is wrong. The website’s not built professionally. They also provide insufficient information regarding the operation. The venture claims it has superior trading software that allows them to attain great success. If this is the case, the entity will not shy away from providing its trading performance.

SwissFXM Review, SwissFXM Company

The company guarantees customers that their data and transaction history are secure on the platform. It is unwise to share critical data with anonymous people. The broker has not made any attempt to operate transparently. We do not know the qualification of their team. You may end up entrusting your money to incompetent individuals.

Legitimate brokers will provide financial analysts, developers, and researchers with information. In case of any violation of the law, the authority knows who to go after. However, con artists run their business discreetly to avoid being caught. Some do not have a financial background. They are not even involved in trading.

Ensure that you choose a great forex trading investment scheme to avoid unforeseen events. These are ventures that put the needs of their customers first. Moreover, they have ideal trading conditions. The safety of your money is guaranteed, and you will also earn passive income. 

Swissfxm.com Review

SwissFXM claims it provides investors with advanced technical analysis and charts. We cannot validate you will get accurate data from a company that lacks a trading history. The scheme also states it assists investors who do not have adequate trading skills.

It is a good thing for a broker to educate its clients. The platform trades commodities, forex, indices, and shares. To get more information, you need to contact the offshore entity directly. All information should be available to all interested parties. There is no need to contact the company to get basic data.

SwissFXM is a recently established broker. The domain name is also going to last for a short duration. You may encounter intriguing adverts promoting the activities of this entity. Unfortunately, the information is only available to make naive investors deposit cash. We recommend that you acquire basic trading knowledge before embarking on your investment journey. This will help you to avoid ambiguous brokers.

Trading Conditions of SwissFXM

SwissFXM claims it has the popular MetaTrader interface. Unfortunately, you will only receive a webtrader that does not have outstanding trading features once you register. There’s no trading taking place in this nasty organization.

A genuine Investment company will invest in effective trading software that can be used with a phone or a computer. It will also have programmed trading EAs and a user-friendly interface. Clients can also create custom scripts and use technical indicators.

You should be wary of brokers that promise financial freedom without disclosing their trading techniques. Many scammers in the market are only after innocent investors’ funds. Look for testimonials and trading results to clearly understand how an entity runs. 

SwissFXM offers three trading accounts. The leverage ranges from 1:100 to 1:500. The limit is above what the financial watchdogs approve. The cap is set to protect clients from severe losses. However, offshore schemes have enticing trading conditions to trap more victims and make them lose cash. 

You should note online assets are volatile, and the price keeps changing. You can therefore make significant losses or profits. Unfortunately, fraudsters never reveal the shortcomings involved in trading. They also have a spread of 1 pip on significant assets. It is a generous offer, but it does not serve any use considering you will be dealing with con artists.

Swissfxm.com Withdrawal and Deposits 

SwissFXM does not disclose the payment method available for their customers. This being a scam, they will use options that limit users from issuing a chargeback. To access the deposit section, you need to verify your account using government-issued documentation.

We do not support sharing a copy of your ID with anonymous people. They can misuse your information or sell it to third parties. It is also uncertain whether the platform charges any fees as they leave out this information.

Customer Support and Contact Details

SwissFXM is operating from an offshore region but provides false contact details. The entity is only trying to win the trust of investors. It is impossible to trace down con artists once they exit the market. The end of disconnecting the phone numbers available on their website. Moreover, they also don’t bother responding to emails sent by customers.

Swissfxm.com Review, Swissfxm.com Features

To enjoy quality customer support services, you need to deal with legitimate investment schemes. The best brokers in the market will have various communication channels available. Furthermore, some even allow their clients to interact with them on social media platforms. Their support and are professional and handle the issues facing traders on time.

Regulatory Status of SwissFXM

SwissFXM is a platform that does not fall under any regulatory agency. Therefore, the organization can do whatever it pleases without facing any consequences. There are various financial watchdogs in the market that oversee the operation of the investment. They have set rules to protect investors from losing funds.

For instance, there is a capital requirement that every broker must deposit before acquiring a license. The money must be kept in a separate account from those of investors. Hence, this ensures client money is not misused for greedy needs by companies.

SwissFXM is a venture that does not report its daily transaction results to the financial agency. Therefore, it is impossible to determine whether they are trading activities on their website. Additionally, the venture operates discreetly without revealing the experts handling investors’ money.

If the offshore company exits the market today, clients will not receive compensation. The advantage of dealing with licensed companies is in case of insolvency customers can expect compensation.

The people running SwissFXM are not transparent. They can change the terms and conditions overnight without disclosing them to customers. Traders will also not receive negative account balance protection from the entity. We do not see any advantages with this platform; hence you are better off without them.

Red Flags with Swissfxm.com

The platform makes it mandatory for all investors to agree to their terms and conditions. However, the link leading to the legal documentation is blank. Even if the venture inflicts hidden charges on customers, there’s nowhere to turn. It is also unprofessional for an entity to mislead its clients into agreeing to their murky activities without disclosing full information. 

SwissFXM claims it originates from the United Kingdom. It turns out this is another false allegation. It is the right of customers to receive the contact details of the broker they entrust their funds to. We also discovered the entity originates from Marshall Island. Furthermore, the region does not have a financial regulator. 

Therefore, it is easy for scammers to conduct their illegal businesses without being questioned. We are yet to see any successful investors have withdrawn funds from this broker. It will only lose money by trusting the suspicious individual with your earnings.

Final Verdict 

SwissFXM is a company you should stay away from. The con artists running this organization do not intend to generate a passive income for clients. The trading conditions will only subject customers to losing money.

Invest with genuine forex trading entities that have a sound investment history. Additionally, the safety of your money and data is also taken care of. The withdrawal process is swift, and the fees are affordable. 

Are the trading conditions of SwissFXM favorable?

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Does SwissFXM have a license?

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

The only thing you can get from SwissFXM is huge losses.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.