Menu

Revue SwissFXTrade : arnaque Forex frauduleuse de Swissfxtrade.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue SwissFXTrade : arnaque Forex frauduleuse de Swissfxtrade.com

SwissFXTrade (Swissfxtrade.com) prétend être un leader dans le trading de devises. Swiss FX Trade se vend comme une plateforme qui donne aux traders un contrôle maximal sur leurs outils de trading avancés. SwissFX Trade prétend également offrir des informations exploitables sur le marché avec des signaux de trading en temps réel. Tout cela pourrait être utile si seulement la plateforme offrait des services authentiques et transparents. Notre examen révélera la pourriture de SWISSFXTRADE qui escroque des centaines d'investisseurs sans méfiance. Assurez-vous d’obtenir tous les détails.

Revue SwissFXTrade

Revue SwissFXTrade

La raison pour laquelle nous avons mené une enquête approfondie était la preuve convaincante des membres. Certains membres sont restés pendant des mois sans retirer de fonds, même après avoir suivi les réglementations établies. Et c’est pourquoi nous devons dénoncer ces escrocs qui n’ont pas réussi à débloquer les fonds des traders. Une plateforme qui ne permet pas le retrait cesse de devenir une véritable plateforme de trading. SwissFXTrade est une autre plateforme d'arnaque en ligne qui exploite les avantages des dépôts effectués par des investisseurs sans méfiance.

Grâce à nos années d’investissement et de trading, nous sommes tombés sur des plateformes en ligne frauduleuses. Pour protéger la bonne réputation commerciale, nous devons dénoncer ces escrocs tels qu’ils sont. SwissFXTrade est une autre plateforme fléau dont l'intention sera exposée. Ils veulent tromper les investisseurs en leur faisant croire qu'ils offrent une véritable plateforme de trading. Puisque nous avons vu de telles escroqueries, il est facile de repérer leurs erreurs. Lisez l’intégralité de cette revue SwissFXTrade pour découvrir certains des pièges tendus aux investisseurs sans méfiance.

À propos de SwissFXTrade

Peu d’informations peuvent être récupérées concernant l’historique commercial de l’entreprise. Ces escrocs suivent la même vieille tactique consistant à ne pas révéler leurs véritables noms. Personne ne connaît les noms des membres fondateurs ou des membres du personnel. Les investisseurs déposent des fonds auprès d’un tiers inconnu, ce qui est pour le moins risqué. Et c’est pourquoi le nombre de victimes augmente avec cette plateforme anonyme.

SwissFXTrade n'autorise aucun membre à récupérer des fonds, embaucher des agents de récupération est une perte de temps. Ces agents n'ont aucun moyen de retrouver les traces écrites car la plateforme est hébergée par différentes adresses IP. Il aurait été utile que nous ayons les identifiants des réseaux sociaux de l'un des fondateurs des membres du personnel. Les escrocs sont intelligents pour ne pas laisser de trace de qui ils sont réellement. Et cela rend difficile pour les agents de recouvrement de les retrouver et de récupérer les fonds déposés.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine whois.net, SwissFXTrade est un site Web récemment créé. Les données montrent que leur création a eu lieu le 27th Février 2019. Ces affirmations selon lesquelles vous possédez des années d’expérience dans le trading sont immédiatement rejetées par la fenêtre. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour essayer de donner l’impression que leurs plateformes sont légitimes. La plupart d’entre eux utilisent de fausses données pour tenter de vendre leur fiabilité et leur reconnaissance sur le marché. L’amère vérité est que cette plateforme arnaque les investisseurs depuis plus d’un an.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Licence et enregistrement de SwissFXTrade

La clause de non-responsabilité sur leur page À propos de nous suggère qu'ils sont agréés par la CySEC. Un examen plus approfondi du registre officiel de la CySEC montre qu'une telle plateforme n'existe pas. Les escrocs tenteront de s’associer aux organismes de réglementation pour tenter de détourner tout regard sans méfiance. Avec courtiers les mieux notés, vous êtes assuré d'une expérience de trading sûre ainsi que de marges bénéficiaires raisonnables. SwissFXTrade N'EST PAS AUTORISÉ NI RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading.

SwissFXTrade prétend être un FCM et un RFEED enregistrés auprès de la CFTC. Ce sont toutes de fausses affirmations qui tentent de légitimer la plateforme. Selon les responsables, ils ne disposent d’aucune plateforme agréée ou enregistrée sous ce nom. Vous devriez vous en éloigner car ils ne mènent pas leurs affaires conformément aux lois en vigueur. Les dépôts effectués ne sont pas assurés, ce qui est risqué pour toute personne qui s'inscrit.

Limites de SwissFXTrade

Détails

Détails du compte SwissFXTrade / Plans d'investissement

Swiss FX Trade propose aux utilisateurs trois plans d'investissement qui offrent une marge bénéficiaire garantie. Et c’est là que l’on constate l’immense indifférence puisqu’aucune plateforme ni aucun robot ne peut prétendre à une garantie de profit. Les trois plans d'investissement sont répertoriés comme Starter, Basic et Advance. Le bénéfice quotidien est garanti à 2 pour cent, cinq pour cent et sept pour cent pendant 14 jours consécutifs.

Contact et support client

La plateforme prétend proposer un chat en direct ce qui n’est pas le cas. Ils ont déployé un robot de chat qui s'avère inefficace pour répondre à des questions importantes. Les visiteurs doivent attendre de longues périodes avant d'obtenir une réponse directe, ce qui est déprimant. Une véritable plateforme de trading disposera d'agents de chat en direct pour répondre aux requêtes en temps réel. Sans agent de chat en direct, vous parlez à un bot qui répond uniquement aux questions de base. Et c’est une autre raison pour laquelle vous devriez rester à l’écart car ce n’est pas convivial.

Dépôt et retrait

SwissFXTrade propose trois canaux de dépôt aux investisseurs. Les investisseurs qui s'inscrivent utilisent Bitcoin, MasterCard et Visa. Le retrait de fonds a été le plus grand défi auquel les membres sont confrontés. Aucun membre n'a pu retirer de fonds au cours des six derniers mois. Et c’est pourquoi vous devriez rester à l’écart et utiliser des alternatives éprouvées. Allez pour robots de trading Forex authentiques et authentiques qui ont été testés et sont hautement fiables.

Faux témoignages

Un autre stratagème marketing utilisé par ces escrocs est celui des faux témoignages. Les témoignages que vous lisez sur leur page d’accueil sont tous copiés depuis d’autres plateformes. Cela montre jusqu’où les escrocs iront pour tenter de légitimer leurs plateformes. Éloignez-vous de cette plateforme de trading et ne croyez jamais les témoignages que vous voyez. Ces témoignages ne changent jamais au fil du temps ; cela signifie-t-il que personne d’autre n’a le même succès ?

Commissions de référence

La plateforme propose à nouveau des commissions de référencement aux investisseurs. Ce qui semble être une bonne idée conduit la plupart des investisseurs dans la tanière des loups. Pas un seul commerçant ou investisseur n’a reçu la commission de référence promise. Éloignez-vous des plateformes qui prétendent garantir une marge bénéficiaire quotidienne car il s’agit d’un canular. Les escrocs utiliseront toutes les astuces possibles pour tenter de séduire les investisseurs sans méfiance.

Plateforme de trading

Lorsqu'il s'agit de leur plateforme de trading préférée, ils oublient de la mentionner. La plupart des smartphones ne sont pas compatibles et la vitesse d’exécution est au mieux lente. Un autre problème concerne la sécurité, car le manque de logiciels vitaux rend l’ensemble de la plate-forme vulnérable. Des tiers attaqueront facilement ce site Web et voleront des données vitales telles que les informations de carte de crédit. Et c’est pourquoi vous devriez vous en éloigner.

Sécurité des fonds avec SwissFXTrade

Un autre problème inquiétant avec SwissFXTrade est la sécurité des fonds. Les dépôts vont directement sur le compte bancaire du propriétaire. La ségrégation des comptes n’a pas lieu et ce qui se passe, ce sont des escrocs qui mettent leurs fonds en commun. Restez à l'écart, sinon devenez une autre de leurs victimes

Arnaque ou légitime

SwissFXTrade faux témoignages

SwissFXTrade est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs en ligne sans méfiance. La plateforme divulgue des données personnelles à des tiers et est sur le point de fermer ses portes. Une fois que les autorités recevront davantage de plaintes, elles enquêteront et mettront fin à l’ensemble de l’opération. Vous devez avertir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l’un de leurs programmes d’affiliation. Les commissions répertoriées n'ont pas été publiées car la plateforme est connue pour détenir des fonds.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Nous souhaitons aux investisseurs une expérience de trading sûre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SwissFXTrade Review: Swissfxtrade.com Foul Forex Scam

SwissFXTrade Review: Swissfxtrade.com Foul Forex Scam

Share This!

SwissFXTrade (Swissfxtrade.com) is claiming to be a leader in currency trading. Swiss FX Trade is selling itself as a platform that gives traders maximum control on their advanced trading tools. SwissFX Trade is also claiming to offer actionable market insights with real time trading signals. All these could be helpful if only the platform was offering genuine and transparent services. Our review will expose the rot with SWISSFXTRADE scamming hundreds of unsuspecting investors. Be sure to get the full details.

SwissFXTrade Review

SwissFXTrade Review

The reason we conducted an in-depth investigation was compelling evidence from members. Some of the members have gone for months without withdrawing funds, even after following set regulations. And this is why we must expose these scam artists for failing to release funds from traders. A platform that doesn’t allow withdrawal ceases to become a real trading platform. SwissFXTrade is another online scam platform ripping the benefits of deposits made by unsuspecting investors.

Thanks to our years of investing and trading, we have come across scam online platforms. To protect the good trading name, we must expose these scam artists for who they are. SwissFXTrade is another bane platform whose intention will be exposed. They want to fool investors into believing that they offer a genuine trading platform. Since we have seen such scams, it makes it easy to spot their mistakes. Read this entire SwissFXTrade Review to find out some of the traps set for unsuspecting investors.

About SwissFXTrade

Not much information can be retrieved regarding the company’s trading history. These scam artists are following the same old tactic of not revealing their actual names. No one knows the names of the founding members or staff members. Investors are depositing funds to an unknown third party which is risky to say the least. And this is why the number of victims is increasing with this anonymous platform.

SwissFXTrade is not allowing any members to recover funds, hiring recovery agents is a waste of time. These agents have no way of picking up the paper trail as the platform is hosted by various IP addresses. It would have been helpful if we had social media handles of any of the founders of staff members. Scam artists are smart not to leave a trace of who they actually are. And this makes it hard for recovery agents to track them down, and recover any deposited funds.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Domain Details

According to the domain register whois.net, SwissFXTrade is a recently created website. The data shows their creation was on 27th February 2019. Those claims of having years of trading experience are immediately thrown out the window. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. Most of them use false data to try and sell their reliability and market recognition. The bitter truth is that this platform has been scamming investors for over a year.

License and Registration of SwissFXTrade

Disclaimer on their about us page suggests that they are licensed by CySEC. A closer look at the official CySEC’s register shows no such platform exists. Scam artists will try and associate themselves with regulatory bodies to try and throw off any unsuspecting eyes. With top rated brokers, you are assured of a safe trading experience as well as reasonable profit margins. SwissFXTrade IS NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services.

SwissFXTrade is claiming to be a registered FCM and RFEED with the CFTC. These are all false claims which try and legitimize the platform. According to the officials, they have no platform licensed or registered under this name. You should stay away from it as they are not conducting business according to the stated laws. Deposits made are not insured which is risky for anyone who signs up.

Limitations of SwissFXTrade

Account Details

SwissFXTrade Account Details/ Investment Plans

Swiss FX Trade is furnishing users with three investment plans which offer a guaranteed profit margin. And this is where we notice the huge indifference as no platform or robot can claim a profit guarantee. The three investment plans are listed as Starter, Basic, and Advance. Daily profit is guaranteed at 2 percent, five percent, and seven percent for 14 days straight.

Contact and Customer Support

The platform claims to offer live chat which is not the case. They have deployed a chat robot which is ineffective when answering important questions. Visitors have to wait for long periods before getting a straight answer which is depressing. A real trading platform will have live chat agents to answer queries in real time. Without a live chat agent, you are speaking to a bot which only answers basic questions. And this is another reason why you should stay away as it is not customer-friendly.

Deposit and withdrawal

SwissFXTrade is offering three depository channels to investors. Investors who sign up use Bitcoin, MasterCard, and Visa. Withdrawing funds has been the biggest challenge members are facing. No member has been able to withdraw funds for the past six months. And this is why you should stay away and use proven alternatives. Go for authentic and genuine Forex trading robots which have been tested and come highly trusted.

False testimonials

Another marketing gimmick these scam artists have used is false testimonies. The testimonies you read on their homepage are all copied from other platforms. It goes to show how far scam artists will go to try and legitimize their platforms. Stay away from this trading platform and never believe any testimonial you see. These testimonials never change over time; does it mean no one else is having the same success?

Referral Commissions

The platform is again offering referral commissions to investors. What seems to be a good idea is leading most investors into a den of wolves. Not a single trader or investor has received any of the referral commission promised. Stay away from platforms which claim to guarantee a daily profit margin as this is a hoax. Scam artists will use every trick in the book to try and woo unsuspecting investors.

Trading platform

When it comes to their preferred trading platform, they fail to mention it. Most smartphones are not compatible and the execution speed is slow at best. Another issue is with security as lack of vital software is missing making the entire platform vulnerable. Third parties will easily attack this website and steal vital data such as credit card information. And this is why you should stay away from it.

Safety of funds with SwissFXTrade

Another disturbing issue with SwissFXTrade is safety of funds. Deposits have been going straight to owner’s bank account. Account segregation is not taking place and what is happening is scam artists pooling funds. Stay away of else become another of their victim

Scam or legit

SwissFXTrade False Testimonials

SwissFXTrade is a scam which is waiting to pounce on unsuspecting online investors. The platform is leaking personal data to third parties and is on its way to shutting down. Once authorities get more complaints, they will investigate and shut the whole operation down. You should warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Commissions listed have not been released as the platform is notorious for holding funds.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Wishing investors a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
SwissFXTrade
Author Rating
11stargraygraygraygray

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons