Menu

Revue de SwissMarketIndex: Arnaque Swissmarketindex.com

Nebeus-Prêts

Revue de SwissMarketIndex: Arnaque Swissmarketindex.com

SwissMarketIndex (Swissmarketindex.com) prétend donner la puissance de la plateforme à vos mains. L'indice du marché suisse est une autre plate-forme sans statut juridique car elle a été interdite par deux régulateurs européens. La plate-forme vole carrément tous ceux qui osent s'inscrire avec eux. Des plaintes ont été lancées de tous les coins du monde, par des victimes de la plateforme. Ces courtiers en escroquerie doivent être arrêtés par tous les moyens nécessaires. Lisez cette véritable revue SWISSMARKETINDEX et obtenez tous les détails.

Revue de SwissMarketIndex

À propos de SwissMarketIndex

Swiss Market Index prétend être une société suisse fondée en 1984. Ils affirment avoir fourni des cotations à des banques privées et des investisseurs institutionnels. D'ici l'année 2012, la société affirme avoir commencé à fournir des citations et des indices de crypto-monnaie. Ce sont toutes de fausses déclarations pour essayer d'acheter leur légitimité à des investisseurs sans méfiance. Des preuves concrètes sont disponibles pour montrer qu'il s'agit d'une autre arnaque commerciale en ligne. Il est préférable de lire l'intégralité de cet avis et de n'utiliser que courtiers recommandés par des experts qui ont une solide réputation.

SwissMarketIndex se vend comme une plate-forme qui a été sur le marché dans plus de 178 pays. En utilisant cette affirmation, ils essaient d'acheter la confiance des investisseurs en vendant leur réputation. La preuve des réelles intentions de cette entreprise a été exposée dans cette revue. La plate-forme est une autre plate-forme en ligne basée à l'étranger et possédant des propriétaires anonymes. L'indice du marché suisse est un courtier de mauvaise qualité sans expérience de trading. La seule partie qu'ils ont eu raison a été de créer un site Web qui est un clone d'un véritable site Web de trading.

Actif inclus

Les actifs répertoriés sur la plate-forme sont la crypto-monnaie et le Forex sans informations supplémentaires. L'ensemble du site Web ne contient aucune information concernant l'effet de levier et les spreads disponibles. Outre la prétention d'offrir ces actifs, la plate-forme n'est pas claire sur les commissions et frais. Une telle plate-forme est dangereuse car elle n'offre aucun service légitime. Après leur inscription, les membres apprennent trop tard que les fonctionnalités sont désavantageuses. Les alertes de prix ne viennent pas à temps et les stratégies de trading personnelles entraînent des pertes.

Propriétaire d'entreprise

Avertissement de SwissMarketIndex CONSOB

SwissMarketIndex prétend être l'unique propriétaire de cette plateforme de trading. Le problème avec cette déclaration est que l'entreprise en question n'est pas enregistrée. Après vérification auprès du registre des sociétés en Suisse, les résultats sont vides. Ces escrocs utilisent un nom d'entreprise inconnu pour essayer de vendre leur plateforme. Une autre caractéristique inquiétante est la façon dont ils cachent les noms des fondateurs et des membres du personnel. Sans les noms des membres fondateurs, personne ne sait qui est responsable.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance whois.net, le site swissmarketindex.com a été récemment créé. Les détails montrent que le site Web a été créé le 31st Janvier 2019. L'affirmation d'être fondée en 1984 et disparue pendant 35 ans sans site Web fonctionnel est fausse. Pendant plus de 35 ans, ils n'avaient pas de plateforme de trading en ligne comme ils le prétendent. Ce sont de fausses déclarations provenant d'un courtier qui prétend être réputé. Ces mensonges flagrants font de la plateforme une énorme arnaque. Évitez-le car la plate-forme s'arrêtera bientôt aussi vite qu'elle est montée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de SwissMarketIndex

SwissMarketIndex N'EST PAS AUTORISÉ À OFFRIR des services de trading à quiconque s'inscrit. Après avoir parcouru l'intégralité du site Web, nous n'avons trouvé aucune licence ni aucun identifiant d'enregistrement. Les informations d'enregistrement de la société sont manquantes car la société mère n'a jamais été enregistrée. En ce qui concerne la licence commerciale, le courtier ne dispose d'aucun document prouvant la réglementation. Avec une plateforme sans licence de trading valide, les fonds sont loin d'être en sécurité.

SwissMarketIndex Avertissement de licence FINMA

Un avertissement a été émis par deux organismes de régulation européens concernant la plateforme. Le régulateur italien CONSOB a été le premier régulateur à émettre un avertissement. La FINMA est l'autre régulateur notable à publier un avertissement concernant l'utilisation de ce courtier. Et c'est une raison claire pour laquelle nous avons affaire à une plate-forme de trading non autorisée. Ces courtiers en escroquerie n'ont pas d'autre choix que d'offrir des services non réglementés aux investisseurs sans méfiance.

Restrictions de SwissMarketIndex

Détails

SwissMarketIndex propose aux traders cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Basic, Classic, Gold, Platinum et VIP. Sur la page d'accueil, le courtier prétend également proposer un compte privé sans information. Les fonctionnalités de ces comptes sont similaires sans aucun avantage réel par rapport aux autres. Chaque compte est livré avec des alertes de prix, des webinaires et un aperçu quotidien du marché. Ce ne sont pas des raisons suffisantes pour vous inscrire auprès de ce courtier sur la liste noire.

Types de compte SwissMarketIndex

Gestionnaires de compte

Les titulaires de comptes Gold, Platinum et VIP disposent de fonctionnalités de gestion de compte, ce qui pose problème. Ils ont embauché des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes. Et c'est le scénario auquel font face la plupart des membres de la plateforme. Il est préférable de rester à l'écart d'une plateforme de trading en ligne aussi moche.

Contact et support client

Tout le monde peut remarquer que SwissMarketIndex ne fournit pas aux membres une assistance par chat en direct. D'un courtier qui prétend avoir une tonne d'expérience, c'est sûrement un coup dur. La page de contact a une adresse e-mail et des numéros de téléphone répertoriés de différents pays. Ces numéros de téléphone sont probablement VOLP et ne proviennent pas réellement de là. Les courtiers en escroquerie utiliseront ces chiffres pour essayer de tromper les investisseurs. Sans canaux de communication appropriés, il est plus difficile de contacter le courtier en cas de besoin.

Dépôt et retrait

SwissMarketIndex n'est pas clair sur le type de canaux de dépôt que les membres utilisent. La page d'accueil ne contient aucune information concernant le type de canaux de dépôt et de retrait disponibles. Le retrait est un énorme problème car aucun des membres n'a présenté de preuve de retrait de fonds. Sans retirer de fonds, il cesse d'être une plateforme de trading.

Trading Platform

Le courtier n'est pas clair sur le type de plate-forme de trading disponible sur son site Web. Un examen plus approfondi révèle qu'ils utilisent un terminal de trading basé sur le Web. Le problème avec les terminaux Web sur mesure est qu'ils manquent de crédibilité. La plupart d'entre eux sont instables, comme le montre cette plateforme de trading. SwissMarketIndex utilise une plate-forme qui n'a pas de logiciel de sécurité mettant les membres en danger.

Sans protection DDoS et cryptage SSL, l'ensemble du site Web est sujet aux attaques de tiers. Les pirates informatiques profitent de ces failles pour tenter de voler des informations vitales. Une de ces informations vitales qui peuvent être volées sont les informations de carte de crédit. Une fois que les informations de votre carte de crédit tombent entre de mauvaises mains, votre compte bancaire sera nettoyé. Peu de membres sont confrontés à cette situation difficile, restez à l'écart pour éviter ce problème.

Sécurité des fonds avec SwissMarketIndex

La sécurité des fonds n'est pas assurée avec ce courtier. SwissMarketIndex est loin d'offrir de nombreux détails de sécurité aux membres. Ce sont des escrocs qui feront tout leur possible pour essayer d'inciter autant d'investisseurs à s'inscrire. Les membres de la plate-forme ont déposé des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. C'est pourquoi la fermeture du site Web laissera de nombreux gémissements lorsque les dépôts tomberont entre les mains de courtiers en escroquerie.

Arnaque ou SwissMarketIndex légitime

Terminal de trading SwissMarketIndex

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que SwissMarketIndex est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Ces courtiers en escroquerie sont loin d'offrir de véritables services de trading. Éloignez-vous de la plate-forme car c'est un énorme problème. Évitez de vous inscrire en prévenant votre famille et vos amis.

Pensée finale

En ajoutant la plate-forme à notre liste noire d'escroquerie, nous espérons protéger nos lecteurs contre les chutes.

Restez en sécurité et utilisez Courtiers crédibles lorsqu'il s'agit d'investissements en monnaie numérique. Ils garantissent votre sécurité à tout moment.

Continuez à lire nos critiques et en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SwissMarketIndex Review: Swissmarketindex.com Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

SwissMarketIndex Review: Swissmarketindex.com Scam

SwissMarketIndex (Swissmarketindex.com) is professing to give the power of the platform to your hands. Swiss Market Index is another platform with no legal standing as it has banned by two European regulators. The platform is outright stealing from anyone who dares signs up with them. Complaints have been thrown from all corners of the world, by victims of the platform. These scam brokers must be stopped by any means necessary. Read this genuine SWISSMARKETINDEX Review and get the full details.

SwissMarketIndex Review

About SwissMarketIndex

Swiss Market Index is claiming to be a Swiss Company founded in 1984. They claim to have been supplying quotes to private banks and institutional investors. By the year, 2012, the company claims to have started delivering quotes and Cryptocurrency indices. These are all false claims to try and buy their legitimacy to unsuspecting investors. Concrete evidence is available to show this is another online trading scam. It is best you read this entire review and use only expert recommended brokers who have a strong reputation.

SwissMarketIndex is selling itself as being a platform that has been in the market in over 178 countries. By using this claim, they try and buy investor trust by selling their reputation. Proof of this company’s real intentions has been exposed in this review. The platform is another online platform that is offshore based and has anonymous owners. Swiss market index is a shoddy broker with no trading experience. The only part they got right was creating a website that is a clone of a real trading website.

Asset Included

Assets listed on the platform are Cryptocurrency and Forex with no further information. The entire website has no information regarding leverage and spreads available. Other than claiming to offer these assets, the platform is unclear on any commissions and fees. Such a platform is a dangerous one as it does not offer any legit services. After signing up, members learn too late that the features are disadvantageous. The price alerts don’t come on time and the personal trading strategies lead to losses.

Business Owner

SwissMarketIndex CONSOB Warning

SwissMarketIndex is claiming to be the sole owner of this trading platform. The problem with this statement is the company in question is not registered. After checking with the company register in Switzerland, the results come empty. These scam artists are using an unknown company name to try and sell their platform. Another disturbing feature is how well they hide the names of founding and staff members. Without the names of founding members, no one knows who is accountable.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, the website swissmarketindex.com was recently created. Details show the website was created on 31st January 2019. The claim of being founded in 1984 and gone for 35 years without a working website is false. For over 35 years, they did not have an online trading platform that is what they claim. These are false claims coming from a broker who claims to be reputable. Such blatant lies are what make the platform a huge scam. Avoid it as the platform will soon shut down as fast as it came up.

License and Registration of SwissMarketIndex

SwissMarketIndex is NOT LICENSED TO OFFER any trading services to anyone who signs up. After going through the entire website, we could not find any license or registration credentials. The company registration details are missing since the mother company has never been registered. As far as the trading license is concerned, the broker does not have any documents to prove regulation. With a platform without any valid trading license, funds are far from being safe.

SwissMarketIndex FINMA License Warning

A warning has been issued by two European regulatory bodies concerning the platform. The Italian regulator CONSOB was the first regulator to issue a warning. FINMA is the other notable regulator to post a warning towards the use of this broker. And this is a clear reason we are dealing with a rogue trading platform. These scam brokers have no other option but to offer unregulated services to unsuspecting investors.

Restrictions of SwissMarketIndex

Account Details

SwissMarketIndex is furnishing traders with five account types to choose from. The accounts listed include Basic, Classic, Gold, Platinum, and VIP. On the homepage, the broker also claims to offer a private account with no information given. The features with these accounts are similar with no actual advantage over the other. Each account comes with price alerts, webinars, and daily market overview. These are not good enough reasons to sign up with this blacklisted broker.

SwissMarketIndex Account Types

Account Managers

Gold, Platinum, and VIP account holders have account manager features which is a problem. They have hired call agents to act as account managers. And this is the scenario facing most members of the platform. It is best to stay away from such a lousy online trading platform.

Contact and Customer Support

Anyone can notice SwissMarketIndex is not furnishing members with live chat support. From a broker who claims to have a ton of experience, this is surely a huge blow. The contact page has an email address and phone numbers listed from different countries. These phone numbers are likely VOLP and don’t actually originate there. The scam brokers will use such numbers to try and fool investors. Without proper communication channels, it makes it harder to contact the broker when need arises.

Deposit and Withdrawal

SwissMarketIndex is not clear on the type of depository channels members use. The homepage has no information regarding the type of depository and withdrawal channels available. Withdrawing is a huge issue as none of the members has come forward with proof of withdrawing funds. Without withdrawing funds, it ceases to be a trading platform.

Trading Platform

The broker is unclear on the type of trading platform available on their website. A closer look reveals they are using a web based trading terminal. The problem with custom-made web terminals is they lack credibility. Most of them are unstable as is evident with this trading platform. SwissMarketIndex is using a platform which has no security software putting members at risk.

Without DDoS protection and SSL encryption, the entire website is prone to third party attacks. Hackers take advantage of such loopholes to try and steal vital information. One such vital information that can be stolen is credit card information. Once your credit card information falls into the wrong hands, your bank account will be swept clean. Few of the members are facing this predicament, stay away to avoid this problem.

Security of funds with SwissMarketIndex

Safety of funds is not secure with this broker. SwissMarketIndex is far from offering ample security details to members. These are scam artists who will go to extreme lengths to try and get as many investors to sign up. Members of the platform have been depositing funds straight to owner’s bank account. That is why closure of the website will leave many wailing as deposits falls in the hands of scam brokers.

Scam or legit SwissMarketIndex

SwissMarketIndex Trading Terminal

After reviewing all the facts, it is clear SwissMarketIndex is a scam waiting to pounce on investors. These scam brokers are far from offering real trading services. Stay away from the platform as it is a huge problem. Avoid signing up by warning your family and friends.

Final Thought

By adding the platform to our scam blacklist, we hope to protect our readers from falling.

Stay safe and use Credible brokers when dealing with Digital currency investments. They guarantee your safety at all times.

Keep reading our reviews and find out more about online trading products and services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.