Menu

Examen Swych Corp: 6 raisons d'éviter swychcorp.com

Examen Swych Corp: 6 raisons d'éviter swychcorp.com

Notre revue swychcorp.com expliquera pourquoi Swych Corp est une arnaque. Le courtier bloquerait les retraits des membres. Et cela a causé un problème chez plusieurs commerçants. Mais malheureusement, le courtier ne donne pas les raisons pour lesquelles cela se produit.

D'après ce que nous avons vu, SwychCorp est une autre arnaque à la sortie. Le courtier ouvre une plateforme de trading pour inciter les investisseurs à déposer. Il n'y a pas de trading sur cette plateforme. Voici notre franc SWYCH CORP REVIEW pour en savoir plus.

À propos de Swych Corp (Pourquoi swychcorp.com est une arnaque)

La navigation sur la plateforme peut parfois être un problème. Le fournisseur de liquidité crée un site Web dont les pages fonctionnent rarement. La plateforme essaie en effet de faire quelque chose avec sa page Web actuelle.

La page d'accueil crie d'une plate-forme pas prête à offrir beaucoup en termes de qualité. Nous avons une plateforme dont le propriétaire n'est pas facile à trouver. Le courtier ne révèle pas qui il est sur la page à propos de nous.

Swych Corp Avantages et inconvénients

Nous n'avons pas d'historique ou d'historique réel de la plate-forme. La plate-forme veut que les utilisateurs croient tout ce qui est publié, sans poser de questions. Eh bien, nous avons dû poser les questions pour déterminer la légalité de cette société de courtage.

Sans aucune preuve pour prouver leur affirmation, nous soupçonnons que Swych Corp est une autre arnaque de courtier. Le courtier affirme que des dizaines de milliers de commerçants se sont inscrits avec eux. Malheureusement, c'est loin d'être le cas, car le courtier n'a soulevé que des plaintes de membres.

La plateforme de trading est-elle facilement accessible aux membres ?

En parlant de plateformes de trading, le courtier propose une plateforme de trading provisoire. Tout d'abord, le courtier introduit une plateforme de trading sur mesure dépourvue de plusieurs fonctionnalités. Ceux qui se sont engagés avec la plate-forme affirment qu'elle est HAUTEMENT INSTABLE.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les experts recommandent d'utiliser des plateformes de trading de classe mondiale telles que MT4 et MT5. Cependant, la plate-forme n'offre pas grand-chose en termes de qualité et de fiabilité. De plus, vous disposez d'une plate-forme qui n'est pas entièrement compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Il n'y a pas non plus d'application pour leur plateforme de trading. La plupart du temps, le courtier redirigera les utilisateurs vers une plateforme de trading personnalisée. Et c'est pourquoi vous devez éviter le courtier ou risquer de tout perdre.

Nous vous recommandons d'utiliser des plateformes de trading innovantes et soutenues par des experts. Vous profitez d'un barrage de fonctionnalités de trading avec MT4, MT5 et SIRIX. Ceux-ci incluent des outils avancés et des robots. Essayez et utilisez ces plates-formes car elles sont compatibles avec tous les appareils.

REMARQUE : Ce sont les plus stratégies d'investissement crypto fiables soutenu par des experts.

Comptes et plans Swych Corp

Trois plans de compte sont disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent Débutant, Avancé et Professionnel. Chacun de ces plans promet quelque chose de différent. Les plans ciblent également une autre catégorie de commerçants.

Commencez

C'est le compte le plus basique, les investisseurs devant déposer 150 $ pour commencer. L'effet de levier commence à 1:100 avec les membres utilisant le modèle d'exécution instantanée. Les membres, cependant, ne parviennent pas à échanger des cryptos et des métaux. L'assurance-dépôts n'est pas non plus sur les cartes.

Avancé

Pour ce tarif, les membres doivent déposer 1,000 1 $ pour commencer. L'effet de levier est cependant mis à un minimum de 500:XNUMX. Les membres peuvent négocier des matières premières, des cryptos, des devises et des indices. L'assurance des dépôts est également sur les cartes.

Professional

Considéré comme le plan des traders experts, vous devez déposer 10,000 1 $ pour commencer. Le courtier cible également les investisseurs institutionnels avec ce compte. L'effet de levier est de 500:XNUMX, les traders négociant avec cinq classes d'instruments de trading.

Fonctionnalités du compte

D'après ce que nous avons vu, le courtier ne respecte pas les réglementations commerciales établies par l'industrie. Un effet de levier élevé sur deux des comptes met votre position de trading en danger. Il y a aussi le problème de ne pas offrir d'assurance-dépôts aux commerçants.

Le courtier omet également de mentionner les spreads disponibles. La plupart des courtiers proposent des spreads fixes ou variables selon le compte. Le courtier protège également les dépôts uniquement avec le tarif le plus élevé. Et cela ne va pas bien avec les investisseurs.

Nous voyons un courtier qui profite des investisseurs naïfs. Une fois que vous avez examiné les fonctionnalités du compte pour les débutants, vous comprenez pourquoi. Le titulaire du compte de démarrage ne détient aucun avantage commercial.

Comptes et plans Swych Corp

Actifs et instruments de trading Swych Corp

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Par exemple, vous pouvez échanger des matières premières telles que le café, le coton, le pétrole brut, le gaz naturel et le blé.

Le courtier utilise plusieurs paires de crypto les unes contre les autres. Ce sont des cryptos de premier plan, dont Bitcoin et Ethereum. Le courtier associe également des paires de devises majeures et mineures. Le trading Forex se trouve être au cœur des activités de la plateforme.

Vous avez également un courtier proposant des indices tels que DAX et Dow Jones. Les stocks disponibles incluent ceux des principales sociétés. Ceux-ci incluent des actions de tous les secteurs. Par exemple, vous pouvez échanger des actions de l'aviation, de la fabrication, de la technologie et du textile.

Les bonus sont trop élevés

Une fois que vous vous êtes inscrit, le courtier prétend offrir 50 % de votre bonus initial. Il agit comme un bonus de bienvenue pour les investisseurs. Cependant, vous devez savoir que c'est un piège pour les membres de déposer plus de fonds.

Les membres déposent un montant plus élevé dans l'espoir d'obtenir le bonus qui les met en garde contre les pertes. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car le courtier finira par bloquer les retraits. Même les régulateurs sont contre les plateformes qui offrent des bonus et des commissions élevés.

Évaluation du courtier Swych Corp

Après avoir examiné la plateforme de trading, nous lui attribuons une note de 1/10. Les clients se plaignent de problèmes de retrait et d'un manque de communication appropriée. Le courtier est à blâmer car il n'y a aucun mot de leur part à ce sujet.

Vous ne trouverez également aucune critique positive de sources indépendantes. Une recherche rapide dans l'avis de ce courtier révélera ce que l'industrie en pense. Vous devez rester à l'écart du courtier ou risquer de perdre votre investissement.

Témoignage client

Des centaines de clients ont partagé leurs expériences avec le courtier depuis longtemps. Malheureusement, ces clients n'offrent pas grand-chose en termes d'affirmation de soi. En conséquence, vous obtenez un courtier qui n'offre pas beaucoup d'expérience client.

Contact et support

Ne vous attendez pas à ce que le courtier offre un support client fiable. La plateforme n'a qu'une page de contact qui limite la communication aux e-mails. Une fois que vous essayez d'appeler le numéro de téléphone indiqué, le courtier ne parvient pas à prendre les appels.

Expérience client avec Swych Corp

La plupart des clients ne sont pas satisfaits du résultat. Plusieurs problèmes font du trading avec ce courtier une expérience infernale. Premièrement, le tableau de bord des membres manque de technique et de convivialité.

Vous obtenez un menu qui se perd une fois que vous chargez la page. Certaines paires crypto et forex n'ont pas l'effet de levier défini. Vous pouvez voir un courtier manipuler votre position de trading et, parfois, prendre le relais.

Comment éviter les plateformes de trading frauduleuses telles que swychcorp.com

Vous devez d'abord vérifier auprès de la communauté et déterminer l'aspect sécurité du courtier. Découvrez si le courtier bénéficie d'une réglementation d'un organisme de réglementation réputé. Il serait préférable que vous vérifiiez également si le retrait est possible.

Essayez de parler aux utilisateurs qui ont expérimenté le courtier. Vous pouvez poser une question sur les plateformes de trading crypto et forex. La communauté partagera toujours son expérience honnête avec un courtier. Évitez également les courtiers dont les notes sont faibles.

Swych Corp est-il autorisé ou réglementé ?

Le courtier ne dispose pas d'une licence valide des régulateurs. Veuillez rester à l'écart, car il s'agit d'une plateforme de trading qui ne sécurise pas les dépôts. Vos fonds sont à risque car le courtier ne parvient pas à séparer les comptes et les fonds.

Notre résumé Swych Corp

Veuillez rester à l'écart du courtier.

NB : Investissez dans investissements cryptographiques éprouvés.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Swych Corp Review: 6 Reasons to avoid swychcorp.com

Swych Corp Review: 6 Reasons to avoid swychcorp.com

Our swychcorp.com review will expose why Swych Corp is a scam. The broker allegedly blocks withdrawals from members. And this has caused a problem among several traders. But unfortunately, the broker doesn’t give reasons as to why this is happening.

From what we have seen, SwychCorp is another exit scam. The broker opens up a trading platform to fool investors into depositing. There’s no trading taking place on this platform. Here’s our candid SWYCH CORP REVIEW for more.

About Swych Corp (Why swychcorp.com is a scam)

Navigating through the platform can be a problem at times. The liquidity provider creates a website whose pages rarely work. The platform is indeed trying to do something with its current web page.

The homepage screams of a platform not ready to offer much in terms of quality. We have a platform whose owner is not easily found. The broker fails to reveal who they are on the about us page.

Swych Corp Pros and cons

We don’t have an actual background or history of the platform. The platform wants users to believe everything posted, no questions asked. Well, we had to ask the questions to determine the legality of this brokerage firm.

Without any evidence to prove their claim, we suspect Swych Corp is another broker scam. The broker claims tens of thousands of traders have signed up with them. Unfortunately, that’s far from the case, as the broker only has raised complaints from members.

Is the trading platform easily accessible to members?

Speaking of the trading platforms, the broker offers a tentative trading platform. First, the broker introduces a custom-built trading platform lacking several features. Those who have engaged with the platform claim it’s HIGHLY UNSTABLE.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Experts recommend using world-class trading platforms such as MT4 and MT5. However, the platform fails to offer much in terms of quality and reliability. In addition, you have a platform not fully compatible with desktop and mobile devices.

There’s also no app for their trading platform. Most of the time, the broker will re-direct users to a custom-built trading platform. And that’s why you need to avoid the broker or risk losing it all.

We recommend using innovative and expert-backed trading platforms. You enjoy a barrage of trading features with MT4, MT5, and SIRIX. These include advanced tools and robots. Try and use these platforms as they are compatible with all devices.

NOTE: These are the most reliable crypto investment strategies backed by experts.

Accounts and Plans Swych Corp

There are three account plans available on the platform. These include Starting, Advanced, and Professional. Each of these plans promises something different. The plans also target another class of traders.

Starting

It’s the most basic account, with investors having to deposit $150 to get started. Leverage starts at 1:100 with members using the instant execution model. Members, however, fail to trade in crypto and metals. Deposit insurance is also not on the cards.

Advanced

For this tariff, members must deposit $1,000 to get started. Leverage is, however, put at a minimum of 1:500. Members get to trade with commodities, crypto, forex, and indices. Deposit insurance is also on the cards.

Professional

Seen as the plan for expert traders, you must deposit $10,000 to get started. The broker also targets institutional investors with this account. Leverage is 1:500, with traders trading with five classes of trading instruments.

Account features

From what we have seen, the broker is not following set industry trading regulations. High leverage on two of the accounts puts your trading position at risk. There’s also the issue of not offering deposit insurance to traders.

The broker also fails to mention the available spreads. Most brokers offer fixed or variable spreads depending on the account. The broker also protects deposits with the top tier tariff only. And that’s not going to go well with investors.

We see a broker who is taking advantage of naïve investors. Once you look at the account features for the newbies, you get to see why. The starter account holder holds no trading advantages.

Accounts and Plans Swych Corp

Assets and trading instruments Swych Corp

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. For example, you can trade commodities such as coffee, cotton, crude oil, natural gas, and wheat.

The broker avails several crypto pairs against each other. These are leading cryptos, including Bitcoin and Ethereum. The broker also pairs major and minor forex pairs. Forex trading happens to be at the core of the platform’s activities.

You also have a broker offering indices such as DAX and Dow Jones. Stocks available include those from leading companies. These include stocks from all sectors. For example, you can trade aviation, manufacturing, tech, and textile stocks.

Bonuses are too high

Once you sign up, the broker claims to offer 50 percent of your initial bonus. It acts as a welcome bonus for investors. However, you should know this is a trap for members to deposit more funds.

Members deposit a higher amount hoping to get the bonus that cautions them from losses. Unfortunately, that’s not the case, as the broker will eventually block withdrawals. Even regulators are against platforms that offer high bonuses and commissions.

Broker’s Rating Swych Corp

After examining the trading platform, we rate it a 1/10. Customers are complaining of withdrawal issues and a lack of proper communication. The broker is to blame as there’s no word from them regarding the matter.

You will also find no positive reviews from independent sources. A quick search of this broker’s review will reveal what the industry thinks of it. You need to stay away from the broker or face losing your investment.

Client Testimony

Hundreds of clients have shared their experiences with the broker for a long. Unfortunately, these clients fail to offer much in terms of assertiveness. As a result, you get a broker not offering much customer experience.

Contact and support

Don’t expect the broker to offer reliable customer support. The platform only has a contact page that limits communication to emails. Once you try calling the listed phone number, the broker fails to pick up calls.

Customer Experience with Swych Corp

Most of the customers are unhappy with the outcome. Several issues make trading with this broker a hellish experience. First, the member dashboard lacks proper technique and usability.

You get a menu that gets lost once you load the page. Some crypto and forex pairs do not have the set leverage. You get to see a broker manipulating your trading position and, at times, taking over.

How to avoid scam trading platforms such as swychcorp.com

You must first check with the community and determine the safety aspect of the broker. Find out if the broker enjoys regulation from a reputable regulator. It would be best if you also ascertained whether withdrawal is possible.

Try and talk to users who have experienced the broker. You can ask a question on crypto and forex trading platforms. The community will always share their honest experience with a broker. Avoid brokers with low ratings as well.

Is Swych Corp Licensed or Regulated?

The broker fails to have a valid license from regulators. Please stay away, as this is a trading platform that doesn’t secure deposits. Your funds are at risk as the broker fails to segregate accounts and funds.

Our Summary Swych Corp

Please stay away from the broker.

NB: Invest in proven crypto investments.

Do leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.