Menu

Revue de Sylver Trading : arnaque astucieuse de Sylvertrading.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue de Sylver Trading : arnaque astucieuse de Sylvertrading.com

Sylver Trading (Sylvertrading.com) est un courtier qui prétend avoir 13 ans d'expérience en trading. SylverTrading est enregistré depuis un peu plus de six mois selon un registre de domaine de confiance. La plateforme prétend proposer des avis analytiques d’experts couplés à du cashback. Les membres se sont vu promettre une prime pour les opérations courantes. Ils prétendent également aider les investisseurs à gagner de l’argent sur le marché Forex sans effectuer de transactions. Lisez cette revue authentique et révélatrice de SYLVER TRADING pour en savoir plus sur ce courtier ridicule.

Revue du trading Sylver

À propos de Sylver Trading

La page d'accueil vend le courtier comme plate-forme incontournable pour toute personne souhaitant gagner de l'argent. Ils prétendent même garantir des rendements allant jusqu'à 1,872 110,000 pour cent. D'autres affirmations notables que nous avons trouvées incluent plus de 16,000 XNUMX investisseurs. Ils affirment également avoir plus de XNUMX XNUMX comptes ST à leur actif. De loin, on pourrait penser que Sylver Trading est le courtier idéal, vous vous tromperiez complètement. La plateforme est un site web cloné et nous en avons la preuve. Ce sont des courtiers offshore qui cherchent à piéger les investisseurs sans méfiance.

Au bas de leur page d'accueil, il y a une vidéo d'une autre arnaque. Ces escrocs ont copié une vidéo YouTube d'une arnaque binaire sur leur site Web. Sylver Trading ne propose pas de trading binaire et dispose pourtant d'une page de vente de trading binaire. La vidéo provient de l'arnaque au trading d'options binaires Finpari. Forts de cette preuve, nous invitons les traders à effectuer une recherche avant de s'inscrire auprès d'un courtier. Une autre meilleure alternative consiste à utiliser courtiers testés et de confiance recommandé par les experts en trading. Avec des courtiers fiables à vos côtés, les chances de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables augmentent.

Propriétaire de l'entreprise

Sylver Trading prétend avoir ouvert ses portes en 2006. Ils affirment avoir fait de grands progrès pour devenir l'un des principaux courtiers mondiaux. Ce sont de fausses affirmations puisqu’aucun courtier aux États-Unis n’en a jamais entendu parler. La plupart des traders se méfient de la plateforme car ils savent qu’il s’agit d’une arnaque. L’anonymat est ce qui rend la plateforme de trading un énorme gâchis. Ces escrocs feront ou diront n’importe quoi pour essayer de donner l’impression que leurs plateformes sont légitimes. Et c’est une bonne raison de s’en éloigner.

Ils prétendent être situés à San Francisco, qui est le seul refuge à l'abri des regards indiscrets. Nous avons effectué une vérification avec l'aide de courtiers et de commerçants des environs de Californie. Il n’existe aucune plateforme portant ce nom. Ce sont des escrocs qui cherchent à voler les investisseurs américains et européens. Le scénario le plus probable est que ce courtier utilise l’anonymat pour garantir que la récupération des fonds est pratiquement impossible. Ils n'offrent aucun service commercial à personne.

Réclamations du concours

Un autre problème que nous avons repéré avec Sylver Trading est leur faux concours. Les courtiers frauduleux utiliseront des concours et des prix en argent pour inciter les investisseurs et les commerçants à s'inscrire. Ils prétendent avoir un total de 100,000 2018 $ de prix en argent, répertoriés comme 168. Une autre fausse déclaration est d'avoir plus de 8,760 grands gagnants chaque mois. Ils ont sauté le pas en prétendant offrir aux utilisateurs de la démo XNUMX XNUMX $ de prix en argent.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance whois.net, le site Web a été récemment créé. Les données montrent que sylvertrading.com a été créé le 17th Septembre 2019. Cela fait que le site a à peine six mois. L’affirmation d’avoir plus de 13 ans d’expérience dans le trading est rapidement rejetée par la fenêtre. Ce sont des escrocs qui feront ou diront n’importe quoi pour essayer de donner l’impression que leurs plateformes sont légitimes. Et c’est une bonne raison pour laquelle tout le monde devrait éviter les plateformes anonymes proposant des sites Web louches.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Licence et enregistrement de Sylver Trading

Après vérification auprès des organismes de réglementation aux États-Unis, Sylver Trading n'est PAS AUTORISÉ NI RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. La CFTC et la NFA n’ont aucune trace d’un tel courtier dans leurs dossiers. Les dépôts effectués sur cette plateforme ne sont pas assurés comme le dicte la réglementation commerciale. Il est préférable de rester à l’écart des plateformes de trading illicites, car les autorités vont bientôt les fermer.

Détails du compte Sylver Trading

Comptes PAMM de Sylver Trading

Sylver Trading fournit aux membres des types de comptes PAMM. Avec ce type de comptes, les traders donnent le contrôle des transactions à d’autres traders. Un membre investit des fonds dans les comptes des traders. Les membres reçoivent un pourcentage des bénéfices provenant des transactions avec les courtiers. Les comptes pourraient être utiles s’ils étaient entre des mains compétentes et expérimentées. Malheureusement, les plateformes sont mélangées, ce qui signifie que déposer des fonds est risqué. Éloignez-vous de tous leurs produits liés au PAMM, car ils constituent un complot visant à escroquer les fonds des investisseurs.

Programmes d'affiliation

La plateforme prétend également disposer d’un programme d’affiliation payant. Selon la page de leur programme d'affiliation, les membres reçoivent une commission sur chaque transaction effectuée par les clients. Ces programmes d'affiliation sont créés pour aider les courtiers frauduleux à faire plus de victimes. Les investisseurs doivent se méfier de ces plateformes qui proposent des programmes d’affiliation insensés. Lorsque les choses se gâtent, les membres seront considérés comme des complices de la fraude en ligne. Il est préférable de rester à l’écart des programmes d’affiliation des plateformes non réglementées.

Contact et support client

Sylver Trading utilise un service de robot pour agir en tant qu'agent de chat en direct. Le problème avec les services de robots est qu’ils ne répondent jamais aux requêtes importantes. Il est souvent demandé aux commerçants de laisser leurs coordonnées et d’attendre l’appel d’un expert. Ces courtiers frauduleux récoltent des données avec leurs canaux de chatbot. Ils demanderont aux visiteurs de laisser un e-mail et un contact téléphonique. Plus tard, les membres reçoivent dans leurs e-mails du matériel promotionnel concernant d’autres produits frauduleux. Et c’est pourquoi tout le monde devrait rester à l’écart de cette plateforme.

Dépôt et retrait

Les canaux de dépôt et de retrait répertoriés sur la page d’accueil sont nombreux. Ils incluent le virement bancaire, l'eBanking, FasaPay, MasterCard, Neteller, Visa et autres. Les courtiers frauduleux disposeront de tous les canaux de dépôt nécessaires ; ils veulent une expérience de dépôt facile. Retirer des fonds avec cette plateforme est une autre histoire. Aucun des 110 000 investisseurs n’a la preuve d’avoir jamais retiré des fonds sur cette plateforme. Et c’est là que nous fixons la limite car il ne s’agit pas d’une plateforme de trading mais d’une autre arnaque en ligne.

Faux témoignages

Les témoignages sont une autre fausse affirmation prouvée publiée sur leur site Web. Ils sont tous issus de magnats des affaires prospères. Certains des noms répertoriés incluent Bill Williams et Caleb Frost. Ces courtiers frauduleux ont utilisé les images d’investisseurs bien connus pour agir en tant qu’ambassadeurs. En réalité, ces magnats des affaires n’ont aucune idée que leur image est utilisée pour arnaquer les investisseurs. Et c'est une autre preuve que Sylver Trading est une plateforme de trading malveillante. Les vidéos sont une véritable preuve qu’une célébrité soutient une plateforme.

Trading Platform

Plateforme de négociation Sylver Trading

Sylver Trading prétend proposer des plateformes de trading MT4 et MT5. Après une vérification plus approfondie à partir de la capture d'écran d'une des victimes, la plateforme utilise un terminal web. La plupart des plates-formes personnalisées ne disposent pas de fonctionnalités de sécurité appropriées telles que la protection DDoS. Une autre fonctionnalité manquante est le cryptage SSL qui met les membres en danger. Les pirates peuvent facilement fermer la plateforme et voler les informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec Sylver Trading

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que Sylver Trading ne garantit pas les fonds des membres. Sans fonctionnalités de sécurité appropriées, la séparation des comptes n'a pas lieu. Une autre fonctionnalité inquiétante de la plateforme est la mise en commun des fonds sur un seul compte. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Et c’est bien la preuve que nous avons affaire à un professionnel de l’arnaque bien organisé. Il est préférable de rester à l'écart de la plateforme et d'utiliser des produits de trading recommandés et transparents.

Arnaque ou légitime Sylver Trading

Réclamations du concours Sylver Trading

Avec les preuves entre nos mains et sur leur site Internet, Sylver Trading est une arnaque. Éloignez-vous de leurs programmes ou concours d’affiliation. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Et c'est la preuve que personne ne devrait s'inscrire sur cette plateforme. Le résultat final sera la perte de vos fonds et la mise en danger de vos coordonnées bancaires. Éloignez-vous de ces plateformes qui offrent des promesses insensées et ne tiendront pas leurs promesses.

Pensée finale

L’ajout de cette plate-forme à notre liste noire d’arnaques garantira que personne d’autre ne tombera dans leur piège. Ce sont des courtiers frauduleux qui ne reculeront devant rien pour obtenir votre compte.

Restez en sécurité et utilisez l’industrie robots de trading Forex acceptés et fiables à chaque instant.

Nous souhaitons à tous les traders une période commerciale heureuse et réussie.

Une réponse à "Sylver Trading Review: Sylvertrading.com Crafty Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Malheureusement, je ne peux pas les acheter, après avoir investi plus de 2000 $, je présente un revenu de plus de 15000 20 $, pendant une semaine, pour libérer le revenu directement sur mon compte, je m'oblige à déposer XNUMX % du revenu ou vous perdez mon investissement ( já perdi).

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Sylver Trading Review: Sylvertrading.com Crafty Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Sylver Trading Review: Sylvertrading.com Crafty Scam

Sylver Trading (Sylvertrading.com) is a broker who claims to have 13 years of trading experience. SylverTrading is on record to be just over six months according to a trusted domain register. The platform claims to offer expert analytical reviews coupled with cashback. Members have been promised a bonus for routine operations. They also claim to help investors earn money from the Forex market without making trades. Read this genuine and eye-opening SYLVER TRADING Review for more on this ridiculous broker.

Sylver Trading Review

About Sylver Trading

The homepage sells the broker as the go to platform for anyone wishing to make money. They even claim to guarantee returns of up to 1,872 percent. Other notable claims we found include having over 110,000 investors. They also claim to have over 16,000 ST accounts under their belt. From afar, one might think Sylver Trading is the perfect broker, you would be dead wrong. The platform is a cloned website and we have proof. These are offshore brokers looking to trap unsuspecting investors.

At the bottom of their homepage, there is a video from another scam. These scam artists have copied a YouTube video from a binary scam on their website. Sylver Trading is not offering binary trading and yet, have a binary trading sales page. The video is from Finpari binary options trading scam. With this proof, we urge traders to conduct a search before signing up with a broker. Another better alternative is to use tested and trusted brokers recommended by trading experts. With reliable brokers by your side, chances of making reasonable profit margins increase.

Business owner

Sylver Trading is claiming to have opened its doors in 2006. They claim to have made strides becoming one of the world’s leading brokers. These are false claims as no broker in the United States has ever heard of them. Most traders are shy of the platform as they know it is a scam. Anonymity is what makes the trading platform a huge mess. These scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. And this is a good reason to stay away from it.

They claim to be located in San Francisco which is the only a roost to throw off prying eyes. We did conduct a check with the help of brokers and traders in the California Vicinity. There is no platform with this name that exists. These are scam artists who are looking to steal from American and European investors. The most likely scenario is this broker is using anonymity to ensure recovery of funds is next to impossible. They are not offering any trading services to anyone.

Contest Claims

Another problem we spotted with Sylver Trading is their false contest. Scam brokers will use contest and prize money to entice investors and traders to sign up. They claim to have a total of $100,000 in prize money which is listed as 2018. Another false statement is having over 168 prime winners every month. They have jumped the gun by claiming to offer demo users $8,760 in prize money.

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, the website was recently created. Data shows sylvertrading.com was created on 17th September 2019. It makes the website barely six months old. The claim of having over 13 years of trading experience is quickly thrown out of the window. These are scam artists who will do or say anything to try and make their platforms appear legit. And this is a good reason why everyone should avoid anonymous platforms with sleazy websites.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of Sylver Trading

After checking with regulatory bodies in the United States, Sylver Trading is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services. Both the CFTC and NFA have no record of such a broker existing in their records. Deposits made with this platform are not insured as dictated by trading regulations. It is best to stay away from illicit trading platforms as authorities will soon shut them down.

Account Details Sylver Trading

Sylver Trading PAMM Accounts

Sylver Trading is furnishing members with PAMM account types. With this type of accounts, traders give control of trading to other traders. A member invests funds in the accounts of traders. Members receive a percentage of profit from trading with the brokers. The accounts could be helpful if in capable and experienced hands. Sadly, the platform is commingling which means depositing funds is risky. Stay away from any of their PAMM related products as they are a plot to fleece investors’ funds.

Affiliate Programs

The platform also claims to have a paying affiliate program. According to their affiliate program’s page, members get a commission from every trade clients make. These affiliate programs are created to help scam brokers get more victims. Investors should be wary of such platforms which offer insane affiliate programs. When push comes to shove, members will be seen as accessories to online fraud. It is best to stay away from affiliate programs of unregulated platforms.

Contact and Customer Support

Sylver Trading is using a bot service to act as live chat agents. The problem with bot services is they never help answer important queries. Traders are often asked to leave their contact details and wait for an expert to call. These scam brokers are harvesting data with their chat bot channels. They will ask visitors to leave email and phone contact. Later, members get promotional materials on their emails regarding other scam products. And this is why everyone should stay away from this platform.

Deposit and Withdrawal

Deposit and withdrawal channels listed on the homepage are several. They include Bank Transfer, eBanking, FasaPay, MasterCard, Neteller, Visa, and others. Scam brokers will have all the necessary depository channels; they want an easy depositing experience. Withdrawing funds with this platform is another story. None of the 110, 000 investors has proof of ever withdrawing funds with this platform. And this is where we draw the line as it is not a trading platform but another online scam.

False Testimonials

Another proven false claim posted on their website is the testimonials. They are all from successful business moguls. Some of the names listed include Bill Williams and Caleb Frost. These scam brokers have used the images of well-known investors to act as their ambassador. In reality, these business moguls don’t have a clue their image is being used to scam investors. And this is another proof Sylver Trading is a rogue trading platform. A real proof of a celebrity endorsing a platform is via videos.

Trading Platform

Sylver Trading Trading Platform

Sylver Trading is claiming to offer MT4 and MT5 trading platforms. After a closer check from one of the victim’s screenshot, the platform is using a web terminal. Most custom made platforms fail to have proper security features such as DDoS protection. Another missing feature is SSL encryption which puts members at risk. Hackers can easily shut down the platform and steal credit card information.

Safety of funds with Sylver Trading

After reviewing all the facts, it is clear Sylver Trading is not securing members’ funds. Without proper security features, segregation of accounts is not taking place. Another disturbing feature with the platform is pooling funds in one account. Members have been depositing funds straight to owner’s personal bank account. And this is proof we are dealing with a well-organized scam professional. It is best to stay away from the platform and use recommended and transparent trading products.

Scam or legit Sylver Trading

Sylver Trading Contest Claims

With the evidence on our hands and on their website, Sylver Trading is a scam. Stay away from any of their affiliate programs or contests. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. And this is proof no one should sign up with this platform. The end results will be losing your funds and putting your bank account details at risk. Stay away from such platforms which offer insane promises and won’t deliver.

Final Thought

Adding this platform to our scam blacklist will ensure no one else falls for their trap. These are scam brokers who will stop at nothing to get your account.

Stay safe and use industry accepted and reliable Forex trading robots at all times.

We wish all traders a happy and successful trading period.

One Reply to “Sylver Trading Review: Sylvertrading.com Crafty Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Infelizmente cai no golpe deles, após investir mais de $2000, me apresentaram um lucro de mais de $15000, em uma semana, porém para liberação do lucro direto em minha conta, estão me obrigando à depositar 20% do lucro ou vou perder meu investimento (já perdi).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.