Menu

T Digital Coin Review: TopDigitalCoin.com est sur la liste noire de la FSMA

T Digital Coin Review: TopDigitalCoin.com est sur la liste noire de la FSMA

T Digital Coin est une société d'investissement intéressante que l'on peut confondre avec une entreprise légitime. L'entreprise s'occupe des activités de trading de devises numériques. Il existe de nombreux jetons que les investisseurs peuvent échanger. Ils prétendent offrir des outils de trading de qualité aux traders.

Malheureusement, il y a plus que ce que vous voyez. Cette entité est un courtier illégitime indigne de la confiance des investisseurs. La société offshore se vante d'offrir une éducation de qualité aux investisseurs. Néanmoins, il n’est pas certain que les ressources disponibles soient utiles.

Examen de la pièce numérique T, TopDigitalCoin Company

TopDigitalCoin affirme qu'il s'agit d'une entreprise sûre. Plusieurs facteurs déterminent si les informations et l'argent des traders sont en sécurité sur une plate-forme particulière. Une plate-forme légitime respecte les règles que les organismes de réglementation ont fixées pour protéger ses citoyens.

Il est également transparent et attribue aux professionnels experts leur succès. Investissez avec de véritables sociétés de cryptographie légit. Votre argent est en sécurité et vous pouvez générer des revenus passifs sans craindre d'être victime d'une arnaque.

T Digital Coin proclame qu'il n'offre que l'excellence aux commerçants. Ils parlent beaucoup d'eux-mêmes mais hésitent à afficher les résultats. Les investisseurs n'ont plus qu'à émettre des hypothèses. Éloignez-vous de leur cirque avant de faire d'immenses pertes.

Examen de TopDigitalCoin.com

La société offre des bonus aux investisseurs. Cependant, leurs exigences sont strictes et ambiguës. De plus, l'entreprise est mise sur liste noire par la FSMA, qui est le chien de garde financier du Belge. L'entité collecte illégalement de l'argent auprès de ses citoyens.

Si vous procédez à des échanges avec TopDigitalCoin, vous vous exposez à un risque élevé. L'adresse du bureau en vedette est également fausse. L'entreprise enfreint les règles fixées par l'organe européen. Ils n'ont pas atteint le capital fixé de 730K EUR.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Les commerçants n'ont aucune chance de recevoir une compensation. Nous vous conseillons vivement de vous en tenir aux entreprises agréées pour éviter de perdre de l'argent. Les investisseurs qui adhèrent à ce stratagème de Ponzi dans l'espoir de gagner de l'argent ne souffriront que de pertes.

Les conditions de négociation de T Digital Coin prouvent que l'entreprise ne veut arnaquer que des clients innocents. Vous ne pouvez pas retirer votre argent si vous avez accepté un bonus jusqu'à ce que vous atteigniez un volume de trading de 30 fois. C'est presque impossible.

Le courtier est définitivement limité aux clients de l'encaissement. De plus, vous devez également payer des frais annuels d'inactivité de 25 $ s'il n'y a pas d'activité de trading dans les 12 mois. L'entreprise facture plus que son concurrent, ce qui est un énorme drapeau rouge.

Retrait et dépôts de pièces numériques T

Nous ne recommandons pas T Digital Coin car vous ne pourrez pas retirer d'argent. Il y a plusieurs plaintes. De plus, si vous lisez clairement leurs termes et conditions, vous remarquerez l'obscurité.

Nous ne connaissons pas les méthodes de paiement que les investisseurs peuvent utiliser. Vous devriez vous méfier de ce courtier. Le fait d'oublier ces informations n'est pas une erreur. Ils ne veulent pas que les commerçants sachent qu'ils ne peuvent pas émettre de rétrofacturation. Ils utilisent probablement le paiement en monnaie numérique, ce qui les aide à rester anonymes.

Revue de TopDigitalCoin.com, TopDigitalCoin Education

TopDigitalCoin offre un effet de levier de 1.5 sur tous les cryptos. L'UE limite l'effet de levier à 1.2. Ils ne parviennent pas à fixer un montant standard que les investisseurs peuvent déposer. L'interface de trading basée sur le Web manque de fonctionnalités adéquates et de qualité. La plate-forme affiche également des prix différents sur la paire de pièces.

Cela prouve que T Digital Coin manipule des chiffres. De plus, l'autorité a déjà confirmé qu'il s'agissait d'une arnaque. Par conséquent, si vous choisissez de leur faire confiance, vous vous exposez à de gros problèmes.

Coordonnées de TopDigitalCoin

Imaginez vous réveiller dans une ville animée avec votre enfant, nièce ou neveu ou, disons, prendre soin de documents ou de certificats de valeur. Maintenant, visualisez en laissant les biens ou le bébé à un inconnu pour qu'il s'en occupe pour vous. Cela semble absurde. C'est la même chose si vous confiez à une personne anonyme la sécurité de votre argent.

Celui qui est derrière T Digital Coin dirige tout le spectacle derrière fermé. Il n'y a pas de données tangibles sur qui ils sont, à quoi ils ressemblent ou sur les compétences qualifiées qu'ils possèdent. Par conséquent, leur faire confiance est un geste aveugle.

La réallocation de T Digital Coin est inconnue. Les investisseurs peuvent joindre l'entreprise par e-mail. Il n'y a pas de numéro de téléphone. Les caractéristiques de ce courtier montrent qu'il s'agit d'une arnaque. Ils ne cachent ni ne cachent ce fait. Vous pouvez vous attendre à un traitement non professionnel.

Les e-mails envoyés par les clients resteront sans réponse. L'entreprise n'a pas l'intention de servir les commerçants. Ce n'est qu'après avoir satisfait ses besoins égoïstes. Nous vous suggérons de rechercher une plateforme légitime et transparente.

T Digital Coin a-t-il une licence?

Malheureusement, T Digital Coin n'a pas de document réglementaire. L'entreprise accepte des clients de tous les coins du monde. Par conséquent, son site Web devrait être décoré de plusieurs licences. Cependant, ce n'est pas le cas.

Le commerce avec un stratagème illégal vous expose à de nombreux dangers. L'entreprise ne sera pas là pour longtemps. Vous ne pouvez pas vous fier à la parole des escrocs. Leur entreprise survit tant que leurs besoins sont satisfaits. Une fois qu'aucun nouveau client ne s'inscrit, leur opération prend fin.

TopDigitalCoin ne compensera pas les clients. De plus, il n'y a nulle part où courir puisque le gouvernement est clairement opposé à la confiance dans les entreprises offshore. La plateforme ne sépare pas les comptes des traders.

Avis des clients sur T Digital Coin

La société est signalée comme un stratagème de Ponzi. Les investisseurs ne sont pas satisfaits de leurs services. Une fois que vous les avez rejoints, la plate-forme donne l'impression que vous faites des bénéfices. Malheureusement, vous ne pouvez pas retirer les fonds de votre compte.

De plus, le support client ne répond pas aux commerçants. Si vous menacez de signaler leur entité à l'autorité, l'entreprise menacera de fermer des transactions. Ils vous rappelleront ensuite, affirmant avoir perdu tous nos fonds en raison de la volatilité.

TopDigitalCoin est une fraude qui vole sans vergogne des commerçants naïfs. Il affiche des promesses ambiguës pour décevoir plus tard. Les investisseurs avertissent quiconque serait tenté de déposer des fonds de s'abstenir.

Apprenez de l'erreur des autres. Normaliser la lecture des critiques des autres et la recherche approfondie sur une entreprise. Cela vous aidera à prendre la meilleure décision. De plus, vous devez être attentif aux témoignages manipulateurs de fraudeurs payés par des spécialistes du marketing.

Le domaine Insight

T Digital Coin est une entreprise qui existe depuis des années. L'enregistrement de la société a eu lieu en septembre 2017. Le domaine devrait expirer en 2021, le même mois d'enregistrement. Néanmoins, comme tous les autres fraudeurs de l'industrie, même cette entreprise est discrète.

Vous ne pouvez pas mettre la main sur le vrai coupable qui dirige l'entreprise louches. L'histoire de l'entreprise dans l'industrie ne peut être vérifiée. L'absence de rapports sur le rendement et une information inadéquate en disent long sur leur incompétence.

Verdict final

Le pays d'origine de TopDigitalCoin reste une énigme. La plate-forme n'est également pas réglementée et affiche des fonctionnalités trompeuses. Il est également incertain du montant le moins élevé que les commerçants peuvent déposer dans ce système. Le fait de ne pas disposer de ces données critiques ne leur sert à rien.

De plus, la plate-forme de trading disponible est tristement célèbre avec des outils limités. Vous ne pouvez échanger que des crypto-monnaies, mais il n'y a aucune preuve de services ou de produits d'investissement. Le courtier est seulement après les fonds des investisseurs. Un mauvais schéma de Ponzi doit être évité.

Jetez un coup d'œil au meilleures plateformes de trading crypto sur le marché. Ces entreprises ont une excellente réputation. De plus, leurs résultats parlent en leur nom. Les commerçants du monde entier affluent à leur porte. Essayez-les aujourd'hui et obtenez un revenu passif.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

T Digital Coin Review: TopDigitalCoin.com is Blacklisted by FSMA

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


T Digital Coin Review: TopDigitalCoin.com is Blacklisted by FSMA

T Digital Coin is an interesting investment company that one can confuse for a legit venture. The firm is dealing with digital currency trading activities. There are many tokens that investors can trade. They claim to offer quality-trading tools for traders.

Unfortunately, there is more than what meets the eye. This entity is an illegitimate broker unworthy of investors’ trust. The offshore firm brags that it provides quality education for investors. Nonetheless, it is uncertain whether the available resources are helpful.

T Digital Coin Review, TopDigitalCoin Company

TopDigitalCoin claims that it is a safe company. Multiple factors determine if traders’ information and money are safe in a particular platform. A legit platform abides with the rules that regulatory bodies have set to protect its citizens.

It is also transparent and credits the expert professionals behind their success. Invest with genuine crypto companies that are legit. Your money is secure, and you can generate passive income without the fear of being scammed.

T Digital Coin proclaims that it delivers only excellence to traders. They speak highly of themselves but shy away from displaying the results. Investors are only left to make assumptions. Walk away from their circus before you make immense losses.

TopDigitalCoin.com Review

The company is offering bonuses to investors. However, their requirements are stringent and ambiguous. Moreover, the venture is blacklisted by FSMA, which is the financial watchdog of Belgian. The entity has been collecting money from its citizens illegally.

If you proceed to trade with TopDigitalCoin, you expose yourself to high risk. The featured office address is also fake. The company is violating the rules set by the EU body. They have not met the set capital of 730K EUR.

Traders do not stand a chance of receiving compensation. We strongly advise that you stick to licensed firms to avoid losing money. Investors that join this Ponzi scheme with the hope of making money will only suffer from losses.

T Digital Coin trading conditions prove the venture only wants to scam innocent clients’. You cannot withdraw your money if you have accepted a bonus until you meet a trading volume of 30 times. This is close to impossible.

The broker is definitely limited customers from cashing out. Moreover, you also must pay an inactivity annual fee of $25 if there is no trading activity within 12 months.  The company is charging more than its competitor, which is a huge red flag.

T Digital Coin Withdrawal and Deposits

We do not recommend T Digital Coin because you won’t be able to withdraw money. There are several complaints. Furthermore, if you read their terms and conditions clearly, you will notice the murkiness.

We do not know the payment methods that investors can use. You should be wary of this broker. Them leaving such information out is no mistake. They do not want traders to know they cannot issue a chargeback. They are probably using digital currency payment, which helps them to remain anonymous.

TopDigitalCoin.com Review, TopDigitalCoin Education

TopDigitalCoin offer leverage of 1.5 on all the cryptos. The EU limits the leverage to 1.2. They fail to set a standard amount that investors can deposit. The web-based trading interface lacks adequate and quality features. The platform also displays different prices on coins pair.

This proves that T Digital Coin is manipulating figures. Furthermore, the authority has already confirmed that this is a scam. Therefore, if you choose to trust them, you expose yourself to big problems.

TopDigitalCoin Contact Details

Imagine waking to a busy town with your child, niece, or nephew or, let say, caring for valuable documents or certificates. Now visualize leaving the assets or the baby to a stranger to take care of it for you. It sounds absurd. It is the same thing if you trust an anonymous person with the safety of your cash.

Whoever is behind T Digital Coin is running the whole show behind closed. There is no tangible data of who they are, how they look, or the qualified skills they possess. Therefore, trusting them is a blind move.

The reallocation of T Digital Coin is unknown. Investors can reach the firm via email. There is no phone number. The features of this broker show that this is a scam. They do not conceal or hide this fact. You can expect unprofessional treatment.

The emails that clients send shall go unanswered. The company does not intend to serve traders. It is only after meeting its selfish needs. We suggest that you look for a legit platform that is transparent.

Does T Digital Coin have a License?

Unfortunately, T Digital Coin does not have a regulatory document. The company is accepting customers from every corner of the earth. Therefore, its website ought to be decorated with several licenses. However, this isn’t the case.

Trading with an illegal scheme exposes you to many dangers. The company will not be around for long. You cannot rely on the word of scammers. Their business survives so long as their needs are taken care of. Once no new client is signing up, their operation seizes to exist.

TopDigitalCoin will not compensate customers. Moreover, there is nowhere to run since the government is apparent against trusting offshore ventures. The platform does not segregate traders’ accounts.

T Digital Coin Customer Reviews

The company is being flagged as a Ponzi scheme. Investors are not pleased with their services. Once you join them, the platform makes it appear as if you are making profits. Sadly, you cannot cash out the funds from your account.

Additionally, the customer support fails to respond to traders. If you threaten to report their entity to the authority, the firm will threaten to close trades. They will then call you back, claiming to have lost all our funds due to volatility.

TopDigitalCoin is a fraud that shamelessly steals from naïve traders. It displays ambiguous promises only to disappoint later. Investors are warning anybody who might be tempted to deposit funds to refrain.

Learn from the mistake of others. Normalize reading other people’s reviews and researching thoroughly on a venture. It will help you to make the best decision. Additionally, you need to be mindful of manipulative testimonials from fraudsters paid marketers.

The Domain Insight

T Digital Coin is a company that has been around for years. The firm registration took place in September 2017. The domain is expected to expire in 2021, the same month of registration. Nonetheless, like all other fraudsters in the industry, even this venture is discrete.

You cannot get hold of the real culprit running the shady firm. The firm history in the industry cannot be verified. The lack of performance reports and inadequate information speaks volumes of their incompetence.

Final Verdict

TopDigitalCoin country of origin remains an enigma. The platform is also unregulated and displays deceptive features. It is also uncertain the least amount that traders can deposit in this scheme. Them not availing such critical data serves them no good.

Moreover, the available trading platform is infamous with limited tools. You can only trade in crypto, but there is no evidence of investment services or products. The broker is only after investors’ funds. A nasty Ponzi scheme should be avoided.

Check out the best top crypto trading platforms in the market. These ventures have a great reputation. Furthermore, their results speak on their behalf. The traders from all over the world flock at their doorstep. Try them today and get passive income.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.