Menu

Examen de T1Markets: T1markets.com est-il un courtier légitime?

Examen de T1Markets: T1markets.com est-il un courtier légitime?

Share!

Courtier conforme à une super agence de premier plan, T1Markets est un courtier sur lequel nous devons nous pencher. À inscrivez-vous sur la plateforme, on doit fournir leurs documents d'identité légale. C'est un bon signe que leur processus d'enregistrement est authentique et transparent. Leur site Web est également attrayant et dispose d'une bonne interface utilisateur. Naviguer dans les pages est facile et le courtier explique bien les informations. Nous n'avons trouvé aucun reproche au courtier à première vue. Lisez cette revue complète des marchés T1 pour en savoir plus.

À propos de T1Markets

T1Markets Actifs disponibles

T1Markets appartient à General Capital Brokers Ltd (GCB), qui est réglementée par la CySEC. Vous avez le choix entre plus de 300 actifs financiers couvrant tous les marchés. Le courtier donne également aux utilisateurs accès à différents articles informatifs, cours de formation et vidéos. Grâce à son interface conviviale, les utilisateurs peuvent trader en utilisant la plateforme de trading MT4. Vous pouvez également échanger en déplacement car la plate-forme est compatible avec les appareils mobiles. Et c'est une recette pour un excellent courtier avec qui travailler car ils sont toujours disponibles.

D'autres courtiers éprouvés de l'industrie offrent services de courtage authentiques. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous avec des courtiers fiables avec une tonne d'expérience. Les courtiers sont très bien notés parmi la communauté commerciale grâce à leur professionnalisme. Avec les investisseurs qui apprennent les ficelles du trading auprès de courtiers réputés, c'est une chance de toute une vie. Optez pour des courtiers transparents qui protégeront vos investissements à tout moment.

Tous les instruments de trading

Il existe plus de 160 marchés qui peuvent être négociés par le courtier. Il s'agit notamment des CFD sur les matières premières, les actions, les métaux précieux et autres. Il existe plus de 45 paires de devises et 45 actions. En ce qui concerne les CFD sur Crypto, la plate-forme propose plus de 30 actifs cryptographiques. Obtenez plus de 20 matières premières et 20 indices sur la même plateforme. Les métaux précieux couverts par le courtier comprennent l'or, le platine et l'argent.

Plateformes de trading disponibles

Plateformes de trading T1 Markets

Comme mentionné précédemment, la plateforme utilise la plateforme de trading MT4, qui offre un avantage considérable. Certaines des fonctionnalités que nous avons remarquées avec la plate-forme incluent plus de 30 indicateurs techniques. Les utilisateurs n'ont pas à télécharger la plate-forme car ils peuvent utiliser le terminal Web. Il existe plusieurs modes d'exécution avec des guillemets en temps réel. Les investisseurs bénéficient également d'un support de plate-forme intégré. Les utilisateurs peuvent accéder au trading mobile avec le courtier. Il existe une application de trading MT4 pour Android et IOS.

L'application mobile MT4 est livrée avec neuf délais différents et un accès à des outils d'analyse technique. Les utilisateurs peuvent consulter les prix en temps réel et avoir la possibilité de négocier en déplacement. La plate-forme mobile donnera également aux utilisateurs un accès complet aux outils disponibles sur Web Trader. Le trading mobile via les smartphones devient de plus en plus populaire; d'où la nécessité de cette plateforme. Les membres doivent simplement télécharger la plate-forme facilement à partir du Play Store Android et IOS. Avec un téléchargement rapide, vous pouvez profiter du trading avec ce courtier.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Bonus et promotions

Les investisseurs ne doivent s'attendre à aucun bonus ou promotion avec cette plateforme. Les courtiers qui offrent des bonus et des promotions ont tendance à profiter des investisseurs. C'est la principale raison pour laquelle les institutions de régulation interdisent l'utilisation des bonus et des promotions. Sans un bonus et une fonction de promotion, cela signifie que toutes les transactions sont légitimes et suivent le protocole. T1 Markets fait ce que le régulateur demande aux investisseurs. Le courtier travaille sous des restrictions réglementaires.

Pouvez-vous gagner de l'argent avec le courtier?

Toute entité réglementée par la CySEC est considérée comme une option d'investissement sûre. Cela signifie que le courtier est conforme à la MiFID et permet le trading transeuro. Le courtier est un courtier basé à Chypre et les investisseurs devraient pouvoir gagner de l'argent avec eux.

Frais sur les actifs disponibles

Les dépôts crédités sont gratuits, et le dépôt minimum est de 250 Euros. Les retraits peuvent prendre jusqu'à cinq jours. Il existe des cas où des frais s'appliquent en raison de la méthode de retrait disponible sur la plateforme. Le courtier se réserve également le droit de payer des frais de retrait de 50 EUR s'il n'y a pas d'activité de trading.

Licence et enregistrement de T1Markets

Licence T1Markets et détails d'inscription

T1Marketys est dûment autorisé et enregistré par CySEC. Puisque Chypre fait partie de l'UE, le courtier est soumis à des exigences légales strictes pour tous les États de l'UE. Il existe des lignes directrices que le courtier doit suivre et respecter. Si le courtier fait faillite ou fait face à l'insolvabilité, les utilisateurs auront toujours accès à leurs fonds. Et c'est la principale différence entre les entités réglementées et non réglementées. Avec entités réglementées, la sécurité des fonds du client est garantie puisque le courtier doit déposer un dépôt d'assurance.

À partir des enregistrements, nous pouvons déterminer leur numéro de licence. Le régulateur a émis le courtier avec 333/17, avec la date de licence marquée 10/18/2017. Grâce aux détails de la licence, nous pouvons également noter que le régulateur a approuvé leur domaine. Les parties intéressées peuvent vérifier auprès du régulateur pour confirmer les détails de leur licence dans la mesure du possible.

Avantages et inconvénients de T1Markets

Comptes disponibles

Types de comptes T1 Markets

T1Markets propose aux utilisateurs trois types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Argent, Or et Platine. Il n'y a pas de commission de dépôt sur l'un ou l'autre des comptes, et l'effet de levier jusqu'à la vente au détail est de 1h30. L'effet de levier jusqu'au professionnel est fixé respectivement à 1: 200, 1: 400 et 1: 500. Les spreads diffèrent également et sont fixés à 0.07 pour le compte argent, 0.05 pour l'or et 0.03 pour le platine. Les devises de base disponibles sur tous les comptes sont les mêmes car elles incluent EUR / USD, GBP / USD, USD / JPY, AUD / USD, etc.

Ouverture d'un compte

En raison de la réglementation européenne stricte, chaque utilisateur intéressé doit se soumettre à des contrôles de conformité rigoureux. Lors de l'ouverture d'un compte, les parties intéressées doivent fournir la preuve de leurs coordonnées. Ceux-ci comprennent une copie couleur numérisée de votre pièce d'identité et un relevé bancaire. Un permis de conduire ou une banque de services publics et votre adresse comme preuve suffisante peuvent être exigés. Il y a quelques questions de conformité de base auxquelles il faut répondre avant d'obtenir un compte.

Mode de paiement

Il existe des méthodes de paiement simples et sécurisées disponibles sur la plateforme. Le courtier permet aux utilisateurs d'effectuer des dépôts via diverses options bancaires telles que DECTA, MasterCard, Neteller, Skrill et autres. On peut effectuer des dépôts directement via la zone du portail client. Toutes les demandes de retrait doivent être soumises avant 09 h 00, heure CY, pour un traitement le jour même. Toutes les soumissions faites après cette heure et le processus se poursuit le jour ouvrable suivant.

Sécurité des fonds avec T1Markets

Le courtier participe au Fonds d'indemnisation des investisseurs. Cela signifie que les membres ont une garantie de protection de sécurité allant jusqu'à 20,000 1 euros. Il existe des règles de pare-feu strictes et une protection SSL pour protéger les utilisateurs de tout problème de sécurité imprévu. Il y a une conformité PCI niveau XNUMX avec toutes ces transactions. Il existe une protection DDoS pour protéger les utilisateurs contre les attaques de tiers. Le courtier ne partagera vos informations personnelles avec aucun tiers.

Notre Verdict

À première vue, nous sommes convaincus que T1Markets est un courtier légitime. Nous recommandons le courtier car ils sont valides et ont suivi toutes les exigences. Les parties intéressées doivent s'inscrire et partager leur expérience avec nous. La plateforme a été récemment créée et il n'y a pas de bavardage sur les forums de trading. Un problème que nous devons exposer est les frais de swap élevés au jour le jour. C'est une caractéristique que les investisseurs doivent comprendre avant de s'inscrire.

Pour une expérience de trading juste et transparente, optez pour des courtiers crédibles avec une tonne d'expérience. La communauté commerciale admire ces courtiers pour leur transparence. Grâce aux fonctionnalités de sécurité offertes, les traders du monde entier savent que leurs investissements sont entre de bonnes mains. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur cette plateforme de trading pour une expérience de trading mémorable.

Toute notre équipe de trading souhaite à tous une expérience de trading lucrative et sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

4 Réponses à "T1Markets Review: T1markets.com Legit Brokers?"

  1. Entreprise digne de confiance et légitime qui me traite vraiment bien en tant que client. Bonnes conditions de trading et variété d'outils, retraits rapides sans frais cachés, je peux certainement vous recommander de l'essayer.

  2. Ils offrent une vaste gamme de CFD et un effet de levier substantiel. Je négocie sur des paires et des actions Forex et mon expérience avec les T1markets est très positive.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

T1Markets Review: Are T1markets.com Legit Brokers?

T1Markets Review: Are T1markets.com Legit Brokers?

Share This!

A broker compliant with a leading super agency, T1Markets is a broker we have to look into. To register with the platform, one must provide their legal ID documents. It is a good sign that their registration process is genuine and transparent. Their website is also enticing and has a good user interface. To navigate the pages is easy, and the broker well explains the information. We could not find any fault with the broker at first sight. Read this entire T1 Markets review for more.

About T1Markets

T1Markets Available Assets

T1Markets is owned by General Capital Brokers Ltd (GCB), which is regulated by CySEC. There are more than 300 financial assets to choose from that cover all markets. The broker also gives users access to different informative articles, training courses, and videos. Thanks to its user-friendly interface, users can trade using the MT4 trading platform. You can also trade on the go as the platform is mobile-friendly. And this is a recipe for an excellent broker to work with as they are ever available.

Other proven brokers in the industry offer authentic brokerage services. Make the bold decision and sign up with reliable brokers with a ton of experience. The brokers are highly rated among the trading community thanks to their professionalism. With investors learning the ropes of trading from reputable brokers, it is a chance of a lifetime. Go for transparent brokers who will protect your investments at all times.

All trading instruments

There are over 160 markets that can be traded by the broker. These include CFDs on commodities, stocks, precious metals, and others. There are over 45 currency pairs and 45 shares. When it comes to CFDs on Crypto, the platform offers over 30 crypto assets. Get over 20 raw materials and 20 indices on the same platform. Precious metals covered by the broker include Gold, platinum, and silver.

Available trading platforms

T1 Markets Trading Platforms

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

As mentioned earlier, the platform is using the MT4 trading platform, which offers a considerable advantage. Some of the features we noticed with the platform include having over 30 technical indicators. Users don’t have to download the platform as they can use the web-terminal. There are multiple execution modes with real-time quotes. Investors also get built-in platform support. Users can access mobile trading with the broker. There’s an MT4 trading app for android and IOS.

The MT4 mobile app comes with nine different timeframes and access to technical analysis tools. Users can view real-time prices and have the ability to trade on the go. The mobile platform will also give users full access to tools available on web trader. Mobile trading via smartphones is becoming ever popular; hence the need for this platform. Members simply have to download the platform with ease from the android and IOS play store. With a quick download, you can enjoy trading with this broker.

Bonus and promotions

Investors should not expect any bonus or promotions with this platform. Brokers who offer bonuses and promotions tend to take advantage of investors. It is the main reason why regulatory institutions ban the use of bonuses and promotions. Without a bonus and promotion feature, it means all transactions are legit and follow protocol. T1 Markets is doing what the regulator asks from investors. The broker is working under regulatory restrictions.

Can you make money with the broker?

Any CySEC-regulated entity is considered as a safe investment option. It means that the broker is MiFID-Compliant and allows trans-Euro trading to take place. The broker is a Cypriot based broker, and investors should be able to make money with them.

Fees on the available assets

The deposits credited are free of charge, and the minimum deposit is 250 Euros. Withdrawals can take up to five days. There are cases where fees apply due to the method of withdrawal available on the platform. The broker also reserves the right a 50 EUR withdrawal fee if there’s no trading activity.

License and registration of T1Markets

T1Markets License and Registration Details

T1Marketys is dully licensed and registered by CySEC. Since Cyprus is part of the EU, the broker is subjected to strict legal requirements for all EU states. There are guidelines that the broker must follow and adhere to. If the broker goes bankrupt or faces insolvency, users will still have access to their funds. And this is the main difference between regulated and unregulated entities. With regulated entities, the safety of client funds is guaranteed as the broker must deposit insurance deposit.

From the records, we can determine their license number. The regulator issued the broker with 333/17, with the license date marked 10/18/2017. Thanks to the license details, we can also note that the regulator has approved their domain. Interested parties can check with the regulator to confirm their license details whenever possible.

Pros and cons of T1Markets

Available accounts

T1 Markets Account Types

T1Markets is furnishing users with three account types to choose from. Accounts are listed as Silver, Gold, and Platinum. There is no deposit commission on either of the accounts, and the leverage up to retail is 1:30. The leverage up to professional is set at 1:200, 1:400, and 1:500, respectively. Spreads also differ and are set at 0.07 for the silver account, 0.05 for gold, and 0.03 for platinum. Available base currencies on all accounts are the same as they include EUR/USD, GBP/USD, USD/JPY, AUD/USD, and more.

Opening an account

Due to the strict EU regulation, every interested user must undergo stringent compliance checks. When opening an account, interested parties must provide proof of their details. These include a scanned color copy of your ID and a bank statement. A driver’s license or utility bank and your address as sufficient proof may be required. There are a few basic compliance questions to answer before getting an account.

Payment methods

There are simple and secure payment methods available on the platform. The broker allows users to make deposits via various banking options such as DECTA, MasterCard, Neteller, Skrill, and others. One can make deposits directly via the client portal area. All withdrawal requests must be submitted before 09:00 AM CY time for same-day processing. Any submissions made after this time and the process proceeds the following business day.

Safety of funds with T1Markets

The broker takes part in the Investor Compensation Fund. It means that members have a guarantee of safety protection of up to 20,000 Euros. There are strict firewall rules and SSL protection to protect users from any unforeseen safety issues. There’s a PCI Level 1 compliance with all these transactions. There is DDoS protection to protect users from third-party attacks. The broker will not share your personal information with any third party.

Our Verdict

From the look of things, we are confident that T1Markets is a legit broker. We do recommend the broker as they are valid and have followed all requirements. Interested parties should sign up and share their experience with us. The platform was recently created, and there is no chatter on trading forums. One problem that we must expose is the high overnight swap fees. It is a feature that investors must understand before signing up.

For a fair and transparent trading experience, go for credible brokers with a ton of experience. The trading community admires these brokers for their transparency. Thanks to offering safety features, traders all over know that their investments are in safe hands. What are you waiting for? Sign up with this trading platform today for memorable trading experience.

Our entire trading team wishes everyone a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons