Menu

Tag: crypto-monnaie

Nebeus-Loans

Le transfert malheureux de 500 $ de Bitcoins vers des portefeuilles froids augmente encore la tourmente de QuadrigaCX

By

0Commentaires

Diverses nouvelles inquiétantes sur la tourmente de QuadrigaCX ont fait surface ces dernières semaines. QuadrigaCX est l'un des meilleurs échanges de crypto au Canada. La mort subite de son fondateur Gerald Cotton en décembre 2018 a choqué les investisseurs de la bourse. Rapports initiaux Au début de février, il y avait des rapports selon lesquels le ...

Filed Under: Nouvelles d'échange de crypto-monnaie, Nouvelles de crypto-monnaie
Marqué avec: bitcoin, portefeuilles froids, crypto-monnaie, QuadrigaCX

Crypto Impact-Roupie indienne sous menace de déstabilisation

By

1Commentaires

Bien que le marché baissier dans le monde de la cryptographie se développe, de nombreuses monnaies fiduciaires sont confrontées à la menace d'une déstabilisation. Ceci est principalement dû à l'utilisation innovante de la technologie blockchain. De nombreuses institutions financières et banques adoptent la monnaie numérique. En outre, les experts financiers disent que les crypto-monnaies sont l'avenir de l'économie mondiale. Adoption des crypto-monnaies ici, ...

Filed Under: Nouvelles de Cryptocurrency
Marqué avec: Crypto-monnaie, roupie indienne, Koinex, RBI

L'Arabie saoudite et les EAU prévoient de lancer une cypto-monnaie pour le commerce mutuel

By

0Commentaires

Malgré les signaux mixtes du monde de la crypto-monnaie sur l'avenir des crypto-monnaies, de nombreux pays prévoient de tester cette nouvelle technologie. Plus tôt, nous avons entendu dire que l'Iran allait lancer sa propre crypto-monnaie pour contrer les sanctions économiques américaines. Le Venezuela avait également lancé sa propre crypto-monnaie `` Petro '' en 2018 pour lutter contre la ...

Filed Under: Nouvelles de Cryptocurrency
Marqué avec: Blockchain, Crypto-monnaie, Arabie Saoudite, EAU

Square Cash, l'application d'achat de Bitcoin, devient la deuxième application la plus populaire aux États-Unis

By

3Commentaires

L'idée de l'adoption de Bitcoin en tant que monnaie internationale n'est pas du tout nouvelle. Au fil des ans, de nombreux experts financiers ont soutenu cette idée avec des arguments. Il y en a aussi beaucoup qui s'opposent à l'idée et veulent régulariser les crypto-monnaies. Jack Dorsey sur l'avenir du Bitcoin Malgré le marché baissier en 2019, Twitter ...

Filed Under: Actualités Bitcoin, Actualités Crypto-monnaie
Marqué avec: bitcoin, application Cash, crypto-monnaie

Bitcoin témoin du plus long marché baissier de l'histoire de la crypto

By

0Commentaires

L'entrée de Bitcoin sur le plus long marché baissier de l'histoire est l'un des problèmes les plus brûlants d'aujourd'hui. Le prix de cette crypto-monnaie de premier plan montre une tendance à la baisse le 411e jour consécutif. Auparavant, le jeton numérique avait subi un marché baissier en 2013-2015. Ce marché baissier avait duré 410 jours consécutifs. Aujourd'hui...

Filed Under: Actualités Bitcoin, Actualités Crypto-monnaie
Marqué avec: Marché baissier, bitcoin, Coinsquare, Crypto-monnaie

Fidelity, une société d'investissement américaine, va lancer une plateforme de trading cryptographique

By

0Commentaires

Fidelity, l'une des plus grandes sociétés d'investissement américaines, a annoncé le lancement d'une plateforme de trading crypto. Fidelity Digital Assets Exchange est actuellement en phase de test final. La firme avait annoncé la construction d'une plateforme de trading de crypto-monnaie en octobre 2018. Les investisseurs américains se sont montrés très enthousiastes à propos de cette annonce car Fidelity est l'un des plus grands ...

Filed Under: Nouvelles d'échange de crypto-monnaie, Nouvelles de crypto-monnaie
Marqué avec: Crypto-monnaie, échange, fidélité, investissement

Binance lance le support des cartes de crédit pour un accès rapide et facile à Crypto

By

5Commentaires

De nouvelles histoires surgissent dans le monde de la cryptographie chaque jour qui passe. La plupart d'entre eux révèlent que la crypto n'est pas morte. C'est plutôt l'avenir de la finance mondiale. Ces histoires prouvent également que la baisse continue des valeurs de la crypto-monnaie ne peut pas arrêter l'engouement des gens pour elle. Afin de remplir ...

Filed Under: Actualités de l'échange de crypto-monnaie
Marqué avec: Binance, Bitcoin, Credir Cards, Crypto-monnaie, Simplex

La confiance, les escroqueries ICO de haut niveau et la difficulté à gérer les échanges sont les plus gros problèmes du Bitcoin pour atteindre les masses

By

0Commentaires

Bitcoin est toujours dans la zone rouge car il se négocie autour de 3400 $. Il est assez surprenant que presque toutes les principales crypto-monnaies aient affiché une légère augmentation de leurs valeurs. Au lieu de cela, Bitcoin a enregistré une fraction de diminution de sa valeur. Il est également important de mentionner que Bitcoin avait commencé la semaine à 3655 $. Ethereum ...

Filed Under: Nouvelles de Bitcoin
Marqué avec: Bitcoin, Blockchain, Crypto-monnaie

L'Iran envisage d'interdire les crypto-monnaies non approuvées et de lancer une crypto-monnaie appartenant à l'État

By

2Commentaires

Comme de nombreux pays du monde, l'Iran envisage également de réglementer les crypto-monnaies. Un projet de rapport à cet égard indique que la Banque centrale d'Iran est prête à interdire les crypto-monnaies non approuvées. Cependant, il n'y a rien de clair sur les crypto-monnaies qui seraient interdites. Le rapport intitulé «Obligations et règles concernant les crypto-monnaies» indique que la crypto-monnaie ...

Filed Under: Nouvelles de Cryptocurrency
Marqué avec: Bitcoin, Crypto-monnaie, Échanges, Fiat Rial, Iran

Les experts en crypto prévoient le prix du Bitcoin entre 0 $ et 36000 $ en 2019

By

0Commentaires

Il est indéniable que 2018 n'a pas du tout été une bonne année pour les crypto-monnaies. Sauf la première semaine de janvier, les prix de presque toutes les crypto-monnaies ont continué de baisser. Les réglementations gouvernementales et l'interdiction du trading de crypto-monnaie ont été les raisons de cette chute. Malgré cette tendance à la baisse de la crypto-monnaie ...

Filed Under: Actualités Bitcoin, Actualités Crypto-monnaie
Marqué avec: Bitcoin, Blockchain, Crypto-monnaie

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Tag: Cryptocurrency

Unfortunate Transfer of $500K Bitcoins to Cold Wallets Increases QuadrigaCX Turmoil Further

By

0Comments

Various disturbing news about the turmoil of QuadrigaCX have been surfacing for the past few weeks. QuadrigaCX is one of the top Canadian crypto exchanges. The sudden death of its founder Gerald Cotton in December 2018 has shocked the investors of the exchange. Initial Reports In the beginning of February, there were reports that the...

Filed Under: Cryptocurrency Exchange News, Cryptocurrency News
Tagged With: bitcoin, Cold Wallets, Cryptocurrency, QuadrigaCX

Crypto Impact-Indian Rupee under Threat of Destabilization

By

0Comments

Although bear market in crypto world is extending, yet many fiat currencies are facing the threat of destabilization. This is mainly because of innovative usage of blockchain technology. Many financial institutions and banks are adopting digital currency. Also, the financial experts are saying that cryptocurrencies are the future of world economy. Adoption of Cryptocurrencies Here,...

Filed Under: Cryptocurrency News
Tagged With: Cryptocurrency, Indian rupee, Koinex, RBI

Saudi Arabia and UAE Planning to Launch Cyptocurrency for Mutual Trade

By

0Comments

In spite of mix signals from the cryptocurrency world about the future of cryptocurrencies, many countries are planning to test this new technology. Earlier, we heard that Iran is going to launch its own cryptocurrency to counter the American economic sanctions. Venezuela had also launched its own cryptocurrency ‘Petro’ in 2018 to fight the economic...

Filed Under: Cryptocurrency News
Tagged With: Blockchain, Cryptocurrency, Saudi Arab, UAE

Square Cash, the Bitcoin Buying App, Becomes the Second Most Popular Application in United States

By

0Comments

The idea of Bitcoin adoption as an international currency is not at all new. Over the years, many financial experts have supported this idea with arguments. There are also many who oppose the idea and want to regularize the cryptocurrencies. Jack Dorsey on Future of Bitcoin In spite of the bear market in 2019, Twitter...

Filed Under: Bitcoin News, Cryptocurrency News
Tagged With: bitcoin, Cash app, Cryptocurrency

Bitcoin Witnessing the Longest Bear Market in Crypto History

By

0Comments

Bitcoin’s entry into the longest ever bear market in history is one of the most burning issues of today. The price of this top cryptocurrency is showing a declining trend on 411th consecutive day. Earlier, the digital token had suffered a bear market in 2013-2015. That bear market had lasted for 410 consecutive days. Today...

Filed Under: Bitcoin News, Cryptocurrency News
Tagged With: Bear Market, bitcoin, Coinsquare, Cryptocurrency

Fidelity, American Investment Firm, Going to Launch Crypto Trading Platform

By

0Comments

Fidelity, one of the largest American investment firms, has announced to launch crypto trading platform. Fidelity Digital Assets Exchange is in the final testing stage nowadays. The firm had announced to build a cryptocurrency trading platform back in October 2018. American Investors showed much excitement on this announcement because Fidelity is one of the largest...

Filed Under: Cryptocurrency Exchange News, Cryptocurrency News
Tagged With: Cryptocurrency, Exchange, Fidelity, Investment

Binance Launches Credit Card Support for Fast and Easy Access to Crypto

By

1Comments

New stories come up in the crypto world with every passing day. Most of these reveal that crypto is not dead. Instead, it is the future of the world finance. These stories also prove that continuous downfall in the values of cryptocurrency cannot stop the craze of the people for it. In order to fulfill...

Filed Under: Cryptocurrency Exchange News
Tagged With: Binance, bitcoin, Credir Cards, Cryptocurrency, Simplex

Trust, High Profile ICO Scams, and Difficulty to Deal with Exchanges are the Bitcoin’s Biggest Problems to Reach Masses

By

0Comments

Bitcoin is still in the red zone as it is trading around $3400. It is quite surprising that almost all of the top cryptocurrencies have shown slight increase in their values. Instead, Bitcoin has recorded a fraction decrease in its value. It is also important to mention that Bitcoin had started week at $3655. Ethereum...

Filed Under: Bitcoin News
Tagged With: bitcoin, Blockchain, Cryptocurrency

Iran Planning to Ban Unapproved Cryptocurrencies and Launch State Owned Cryptocurrency

By

0Comments

Like many countries of the world, Iran is also planning to regulate cryptocurrencies. A draft report in this regard says that the Central Bank of Iran is all set to ban unapproved cryptocurrencies. However, there is nothing clear about which cryptocurrencies would face ban. The report titles “Obligations and Rules Regarding Cryptocurrencies” states that cryptocurrency...

Filed Under: Cryptocurrency News
Tagged With: bitcoin, Cryptocurrency, Exchanges, Fiat Rial, Iran

Crypto Experts Forecast Bitcoin Price Between $0 to $36000 in 2019

By

0Comments

There is no denying the fact that 2018 was not at all a good year for cryptocurrencies. Except the first week of January, the prices of almost all the cryptocurrencies continued to decrease. The governmental regulations and ban on cryptocurrency trading were the reasons behind this downfall. In spite of this decreasing trend in cryptocurrency...

Filed Under: Bitcoin News, Cryptocurrency News
Tagged With: bitcoin, Blockchain, Cryptocurrency

endotech_AI_for_auto_crypto_trading




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Endotech_autotrading

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com cannot be held liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Both Forex and Binary options involve high-risk and are not suitable for all investors. Either Forex or Binary options may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons