Menu

Taurus Coin Review: Malheureusement, c'est une arnaque

Taurus Coin Review: Malheureusement, c'est une arnaque

Share!

La pièce Taurus est une plate-forme qui vous aiderait à échanger, à miser, à prêter et à extraire une nouvelle pièce appelée Taurus coin (TRC). Nous avons toujours averti nos lecteurs de ne pas faire confiance à ces sites Web, en particulier lorsqu'ils couvrent les 4 domaines d'investissement ci-dessus. 95% de ces sites sont les escroqueries. La pièce du Taureau ne nous prouve en aucune manière qu'elle est légitime. Nous avons examiné le livre blanc et il ne fait pas grand-chose pour nous convaincre pourquoi nous devrions investir dans la pièce Taurus.

Le rendement mensuel moyen pour ceux qui choisissent de prêter des pièces Taurus est de 45%. Même le site Web admet qu'il s'agit d'un montant irréaliste, mais il le répertorie, affirmant qu'il est possible d'obtenir ce retour avec le programme de prêt de pièces Taurus.

En outre, il n'est pas clair si la pièce Taurus a déjà été lancée ou non. Il y a quelques détails sur le site concernant ce problème.

Le site Web n'indique pas quand ils ont lancé leur ICO. De même, ils ne mentionnent pas si leur ICO est en cours ou non. Mais ils affirment qu'il y a jusqu'à présent 41 millions de pièces TRC disponibles.

Ils auraient un crypto-monnaie échange qu'ils appellent échange Taureau. Vous êtes censé acheter et vendre TRC pour le profit dans cet échange. Cet échange faciliterait prétendument les échanges entre pairs.

Encore une fois, il n'est pas clair si Taurus Coin a un volume de négociation suffisant pour devenir une entreprise rentable à laquelle participer.

Les nouvelles plates-formes de trading de crypto-monnaie souffrent souvent d'un faible volume de transactions, ce qui entrave la rentabilité des investisseurs sur la plate-forme.

En outre, Taurus Coin a déjà été accusé d'être un stratagème de Ponzi. Donc, dans cette revue, nous rechercherons des preuves pour savoir si Taurus Coin est ou non un ponzi opérant sous l'ombre d'un programme ICO.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Remarque: pour miner les principaux cryptos, cliquer ici.

revue de pièce de taurus

Revue de pièces de monnaie Taurus

Le site est très récent et vous savez donc déjà qu'il n'a pas encore de réputation. Il est assez dangereux de prendre des décisions urgentes en ce qui concerne votre Bitcoin et de nouveaux sites.

La plupart du temps, de nouveaux sites ont fait faillite avec des investisseurs Bitcoin. Étant donné que Tauruscoin n'est pas un site établi, il y a de fortes chances que les investisseurs perdent leur Bitcoin.

Encore une fois, lors de notre analyse pour ce site, nous avons observé des éléments tels que la propriété, l'emplacement, les antécédents, etc.

En termes de propriété du site, nous constatons que les choses deviennent un peu suspectes. Le propriétaire du site n'est mentionné nulle part sur le site.

C'est un énorme drapeau rouge qui pourrait suggérer que le site Web de Taurus Coin est une arnaque.

Bien qu'ils prétendent mener cette opération par le biais d'une équipe de professionnels de la crypto-monnaie, il n'est pas fait mention des noms des personnes impliquées dans la gestion quotidienne de ce site.

Vous n'avez pas à vous demander pourquoi ce site est si discret avec des informations critiques que les investisseurs doivent connaître.

Lorsqu'un site cache ces informations, cela signifie que le propriétaire essaie simplement de se distancier de toute responsabilité. Ils préfèrent rester anonymes car leurs activités ne sont pas légales. Ils savent que Taurus Coin n'est rien de plus qu'un schéma de ponzi. C'est une opération louche qui ne peut prospérer qu'à l'ombre des ténèbres.

Malheureusement, nous n'avons pas pu établir la propriété de ce site sur who.is également. Le domaine est enregistré en privé. Nous ne pouvons donc pas savoir qui est derrière - ce qui soulève encore plus nos soupçons.

Qu'est-ce que Taurus Coin exactement?

Taurus Coin est une plate-forme censée agir comme un échange de crypto-monnaie site Internet. Mais ils affirment également qu'ils ont leur propre pièce qu'ils appellent Taurus Coin ou TRC.

Dans le livre blanc, ils affirment que Taurus Coin est une technologie unique qui va perturber l'ensemble de l'industrie de la blockchain, influençant ainsi les paiements de masse et entre pairs.

Ils affirment qu'il s'agit d'une crypto-monnaie révolutionnaire et d'une idée qui va changer la façon dont la crypto-monnaie a été gérée.

Leur raison pour justifier cette pièce est que les «pièces traditionnelles» comme Bitcoin nécessitent des efforts pour être gérées et entretenues, alors que leur plate-forme / pièce n'en nécessite aucun.

Avec leur pièce, il y a moins d'entretien et de frais, et ces avantages se répercutent souvent sur l'investisseur.

Enfin, le site Web de Taurus Coin affirme également que sa plate-forme est une économie durable dans laquelle de grands volumes de pièces sont produits, gérés et échangés en toute sécurité.

Taurus Coin est censé être la première crypto-monnaie avec un paiement instantané de grande valeur. La question est, où sont Bitcoin, Ethereum et Litecoin?

Comme vous pouvez le voir, ce site Web se vante que leur pièce aura plus de valeur et d'avantages que les pièces traditionnelles comme Bitcoin. Nous nous demandons qui peut croire ce non-sens.

En termes d'objectif ou de vision, ce site Web ne répertorie clairement aucun d'entre eux.

La pièce qu'ils appellent TRC n'a aucune valeur, mais ils affirment qu'elle est déjà très appréciée par rapport à Bitcoin ou Ethereum. Ces déclarations sont en effet tirées par les cheveux. On aurait du mal à comprendre comment une nouvelle crypto-monnaie peut avoir plus de valeur qu'une crypto plus établie comme Bitcoin.

Ce n'est pas vraiment possible car d'une part, TaurusCoin n'est connu nulle part dans le monde. À cause de cela, cela n'a aucune valeur.

Opportunités d'investissement

Nous nous demandons pourquoi un investisseur sensé voudrait acheter une crypto-monnaie sans valeur comme Taurus Coin.

investissements de pièces de taurus

Tout d'abord, la propriété de ce site Web n'est pas connue. Deuxièmement, ils ne sont soutenus par aucune société. Au lieu de cela, ils ne font que prouver aux investisseurs qu'ils sont un stratagème de Ponzi. Alors, qui peut croire cette merde qu'ils vantent sur leur site Web?

Il n'y a aucune sécurité avec cette pièce. En fait, vous ne pouvez même pas être si sûr que si vous envoyez votre Bitcoin, ils l'échangeront contre une pièce inutile comme TRC.

Et maintenant qu'ils n'acceptent que le paiement en Bitcoin (qu'ils avaient déjà rejeté comme étant de faible valeur par rapport au soi-disant TaurusCoin), nous ne pouvons pas être si sûrs qu'ils le prendront et disparaîtront. Les paiements en crypto-monnaie sont irréversibles. Rien ne les empêche de voler vos pièces s'ils ont déjà montré leur intention de voler du Bitcoin.

Nos meilleurs conseils pour vous

Apparemment, il existe 4 façons dont les gens peuvent investir dans cette arnaque. Ils peuvent échanger, exploiter, miser ou prêter.

Le trading consiste à acheter la pièce inutile maintenant et à la vendre lorsque l'ICO est terminée. D'ici là, ils auront lancé leur prétendu échange de Taureau. C'est l'idée.

Ainsi, lorsque vous vendez la pièce, vous êtes censé réaliser un profit.

Vous pouvez également prêter la crypto-monnaie inutile et gagner un retour mensuel sur investissement de 45%. Vous achetez simplement (après avoir choisi votre pack) et commencez à gagner des «bénéfices garantis».

Cela ressemble à une promesse faite par un site Web de système de Ponzi. Nous anticipions de toute façon ce genre de déclaration d'un site comme Taurus Coin.

Il y a aussi le jalonnement de ces pièces où vous achetez essentiellement autant de pièces que possible (pour gagner plus de bénéfices), puis les stockez dans leur portefeuille Windows, Mac ou Linux.

En outre, le schéma de Ponzi prétend que les gens peuvent exploiter Taurus Coin en investissant dans du matériel (CPU et GPU). Veuillez comprendre que cela n'a aucun sens. C'est un discours bon marché provenant d'un site Web de système de Ponzi. Ignorer et investissez dans ces fermes minières cloud légitimes. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 réponses à "Taurus Coin Review: Malheureusement, c'est une arnaque"

  1. Eh bien, mon frère utilise cette pièce et jusqu'à présent en est satisfait. Et la chose stupide est que vous posez des questions sur le propriétaire, la pièce Taurus est sécurisée et complètement anonyme pour les utilisateurs ainsi que pour les propriétaires, il n'est donc pas nécessaire de vous montrer la description du propriétaire ou de tout contact et si vous voyez sur le site Web à la fin Vous verrez l'option de nous contacter, si quelqu'un veut contacter, ils peuvent contacter leur. une autre chose est que le profit en prêt vous obtiendrez un profit quotidien, mais il n'est pas garanti que vous obtiendrez le même montant chaque jour, mais vous obtiendrez certainement un profit jusqu'à 45% sur une base quotidienne en fonction de votre plan d'investissement et du profit Vous obtiendrez est basé sur la volatilité quotidienne, ce qui signifie la valeur de la pièce Taurus, car la valeur de la pièce change chaque jour et c'est un bon sens. c'est une telle stupidité que vous dites que personne ne le sait, eh bien, quand le Bitcoin, Etherum, Litecoin a été lancé, personne ne le sait aussi, tout prend du temps et peut-être que vous en anticipez tellement que vous pensez au befalf of the world mais il est clair qu'il y a beaucoup de gens dans ce monde qui connaissent sûrement la pièce Taurus et l'utilisent quotidiennement et cela vaut 41 millions d'utilisateurs.
    Comment quelqu'un peut l'appeler spam sans l'utiliser ni faire de recherche. Le site Web fournit toutes les nouvelles qui ont été publiées que vous n'avez pas lues ni que vous n'avez fait des recherches à ce sujet autrement que de voir uniquement le site Web.

    1. c'est une arnaque ... avez-vous les gars essayer de vous retirer de la taurascoin? vous ne pouvez même pas le convertir aussi BTC car il ne vous laissera pas et cela fait plus d'un mois.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Taurus Coin Review: Unfortunately It’s A Scam

Taurus Coin Review: Unfortunately It’s A Scam

Share This!

Taurus coin is a platform that allegedly helps you trade, stake, lend and mine a new coin called Taurus coin (TRC). We have always warned our readers against trusting these websites especially when they cover the 4 areas of investing above. 95% of these sites are scams. Taurus coin does not prove to us in any way that they are legitimate. We have looked at the whitepaper and it does very little in convincing us why we should invest in Taurus coin.

The average monthly return for those who choose to lend Taurus coin is 45%. Even the website admits that this is an unrealistic amount, yet they go ahead and list it down, saying that it is possible to achieve this return with Taurus coin lending program.

Also, it is not clear whether or not Taurus coin has already been launched. There are a few details on the site pertaining to this issue.

The website does not state when they launched their ICO. Equally, they don’t mention whether or not their ICO is in progress. But they claim that there are 41 million TRC coins so far in supply.

They allegedly have a Cryptocurrency exchange which they call Taurus exchange. You are supposed to buy and sell TRC for profit in this exchange. This exchange is allegedly facilitating trading between peer to peer.

Again, it is not clear whether Taurus Coin has sufficient trading volume to become a profitable venture for participating in.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

New Cryptocurrency trading platforms often suffer low volume of trades, which hinders the profitability of investors on the platform.

Also, Taurus Coin has already been accused of being a Ponzi scheme. So in this review, we will be looking for evidence as to whether or not Taurus Coin is a ponzi operating under the shadow of an ICO program.

Note: to mine major Cryptos, click here.

taurus coin review

Taurus Coin Review

The site is very new, and so you already know that it doesn’t have any reputation yet. It’s quite dangerous to make rush decisions when it comes to your Bitcoin and new sites.

Most of the time, new sites have gone under with investors Bitcoin. Given that Tauruscoin is not an established site, there are high chances that investors could lose their Bitcoin.

Again, when doing our analysis for this site, we observed things such as ownership, location, track record and so on.

In terms of site ownership, we find that things are getting a little bit suspicious. The owner of the site is not mentioned anywhere on the website.

That is a huge red flag which could suggest that Taurus Coin website is a scam.

While they claim to run this operation through a team of Cryptocurrency professionals, there is no mentioning the names of the people who are involved in the day-to-day running of this site.

You don’t have to wonder why this site is so discreet with critical information which investors need to know.

When a site hides this information, it means that the owner is just trying to distance themselves from taking any responsibility. They prefer to remain anonymous because their activities are not legal. They know that Taurus Coin is nothing more than a ponzi scheme. It’s a shady operation that can only thrive under the shadow of darkness.

Unfortunately, we were not able to establish the ownership of this site on who.is too. The domain is privately registered. So we can’t know who is behind it — which further raises our suspicion.

What exactly is Taurus Coin?

Taurus Coin is a platform that is supposed to act like a Cryptocurrency exchange website. But they are also claiming that they have their own coin which they call Taurus Coin or TRC.

In the whitepaper, they claim that Taurus Coin is a unique technology which is going to disrupt the entire blockchain industry, thus influencing peer to peer and mass payments.

They claim that this is a revolutionary Cryptocurrency and an idea that is going to change the way Cryptocurrency has been handled.

Their reason for justifying this Coin is that ”traditional coins” like Bitcoin require effort to manage and maintain while their platform/coin does not require any of these.

With their coin, there is less maintenance and fees, and that these benefits often trickle down to the investor.

Finally, Taurus Coin website also claims that their platform is a sustainable economy where large volumes of coins are produced, managed and traded securely.

Taurus Coin is supposed to be the first Cryptocurrency with high value instant payment. The question is, where is Bitcoin, Ethereum and Litecoin?

As you can see, this website is boasting that their coin will have more value and benefits that mainstream coins like Bitcoin. We wonder who can believe this nonsense.

In terms of goal or vision, this website does not clearly list down any of those.

The coin which they are calling TRC does not have any value, yet they claim that it is already high valued compared to Bitcoin or Ethereum. Those statements are far-fetched indeed. One would have a difficult time understanding how a new Cryptocurrency can have more value than a more established Crypto like Bitcoin.

It is not really possible because for one, TaurusCoin is not known anywhere in the world. Because of that, it has no value.

Investment opportunities

We wonder why a sane investor would want to purchase a valueless Cryptocurrency like Taurus Coin.

Etbot

taurus coin investments

First of all, ownership of this website is not known. Secondly, they are not backed by any corporation. Instead, they are only proving to investors that they are a ponzi scheme. So who can believe this crap which they are touting on their website?

There is no security with this coin at all. In fact, you can’t even be so sure that if you send your Bitcoin, they will exchange it into a useless coin like TRC.

And now that they are only accepting payment in Bitcoin (which they had already dismissed as low valued compared to the so-called TaurusCoin), we can’t be so sure if they’ll take it and disappear. Cryptocurrency payments are irreversible. Nothing stops them from stealing your coins if they have already shown the intention to steal Bitcoin.

Our best advice for you

Apparently, there are 4 ways in which folks can invest into this scam. They can trade, mine, stake or lend.

Trading involves buying the useless coin now and selling when the ICO has come to an end. By then, they shall have launched their alleged Taurus exchange. That’s the idea.

So when you sell the coin, you’re supposed to make a profit.

You can also lend the useless Cryptocurrency and earn a monthly return on investment of 45%. You simply buy (after choosing your pack) and start earning ”guaranteed profits”.

That sounds like a promise that was made by a ponzi scheme website. We anticipated this kind of statement from a site like Taurus Coin anyway.

There is also the staking of these coins where you essentially buy as many coins as possible (to earn bigger profit), then store then in their Windows, Mac or Linux wallet.

Also, the ponzi scheme claims that people can mine Taurus Coin by investing in hardware (CPU and GPU). Please understand that this is nonsense. It’s cheap talk coming from a ponzi scheme website. Ignore and invest with these legitimate cloud mining farms. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “Taurus Coin Review: Unfortunately It’s A Scam”

  1. Well, my brother is using this coin and so far is satisfied with it. And the stupid thing is that u r asking about the owner, the Taurus coin is secure and completely anonymous for users as well as owners so there is no need to show u about owner’s description or any contact and if u see on the webiste at the end u will see the option of contact us, if anyone wants to contact they can contact their. other thing is that profit in lending u will get daily profit however it is not guaranteed that u will get the same amount every day, but u will get profit for sure up to 45% on the daily basis according to your investment plan and the profit u will get is based on the daily volatility which means value of Taurus Coin as the value of the coin changes every day and it’s a commonsense. it is such a stupidity that u are saying no one knows about it, well when the Bitcoin, Etherum, Litecoin was launched no one knows about it too, everything takes time and may be u anticipate so much that u think on befalf of the world but it is clear that there are many people in this world who surely knows about Taurus coin and uses it on daily basis and it is worth 41 million users.
    How someone can call it spam without using it or doing research. The website provides all the news that has been published that u have not read neither u have researched about it other than seeing website only.

    1. its a scam…have you guys try to pull out of taurascoin? you cant even convert it too BTC as it wont let you and its been over a month.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons