Menu

TBM Trust Review: Tbm-trust.com, un système multinational de Ponzi

TBM Trust Review: Tbm-trust.com, un système multinational de Ponzi

TBM Trust serait une plateforme d'investissement multinationale qui souhaite que les investisseurs obtiennent un résultat élevé. Il s'agit d'une entité déroutante qui ne divulgue même pas les actifs avec lesquels elle a affaire.

L'entreprise fonctionne comme un système Pyramid puisqu'elle insiste sur la question d'un réseau d'affiliation. Ils ont promis aux investisseurs un revenu passif chaque fois qu'ils invitent de nouveaux clients. La plate-forme indique que leur équipe comprend des traders experts, des gestionnaires de risques, des analystes technologiques, des avocats ainsi que des spécialistes des affaires.

La société affirme qu'elle génère ses revenus en diversifiant ses actifs et en gérant les risques. Ils ont également des stratégies sobres qui ont été constamment utilisées pour gagner du profit. L'objectif principal de TBM Trust est d'augmenter le capital de ses clients.

La plate-forme n'a que du contenu fluff sur son site Web, ce qui ne crée pas de confiance avec les investisseurs. Nous n'avons pas beaucoup confiance en cette entreprise. L'entité déclare effectuer constamment ses recherches pour le compte de ses clients. Par conséquent, l'entreprise identifie les opportunités les plus rentables du marché.

L'un de leurs plus grands aspects est la diversification des risques. Malheureusement, cette information ne sert à rien car ce que j'aimerais savoir, c'est quelle stratégie ils utilisent dans leurs activités commerciales.

Critique de tbm-trust.com

TBM Trust est une société qui se présente comme une entreprise d'investissement diversifiée traitant plusieurs actifs sur le marché. La plate-forme négocierait le forex, les devises numériques, les CFD et traiterait le trading agraire, les fourchettes de bookmaker. Ils sont également une entité de démarrage blockchain qui gère les activités minières.

Il semble que l'entreprise veuille piéger autant d'investisseurs que possible. Le bénéfice total réalisé par l'entreprise donne 60% de revenu passif à ses clients. Le reste revient à leur équipe comme coût de fonctionnement. Ils ont une calculatrice que vous pouvez utiliser pour déterminer le montant que vous allez gagner.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société accepte les fonds via Payeer, Tether et Perfect money; comme nous l'avions mentionné précédemment, cette entité se concentre sur le programme d'affiliation et offre une commission élevée aux investisseurs.

La société n'est pas réputée et a promis de l'argent rapide aux investisseurs. Cependant, aucun investissement sur le marché ne peut rapporter facilement de l'argent aux investisseurs. De la façon dont cette entité est présentée, il est clair que les investisseurs ne feront aucun profit. Vous pouvez investir dans une entreprise de trading de crypto-monnaie réputée sur le marché.

Celui qui dirige cette entité est un escroc professionnel. L'entité affirme qu'elle opère légalement; cependant, cette information est fausse. Si vous leur donnez une chance, vous finirez par le regretter.

Comment fonctionne TBM Trust

L'entité aurait affaire à plusieurs actifs. C'est de là que provient l'essentiel de leurs revenus. Leur participation au marché du forex et des devises numériques est l'un de leurs principaux flux de trésorerie.

Vous pouvez en effet gagner de l'argent en vous aventurant dans ce domaine. Cependant, cette plateforme n'est impliquée dans aucun service d'investissement. Leur site Web manque de données essentielles qui peuvent être utilisées pour gagner la confiance des investisseurs. Par exemple, l'entreprise n'a pas de résultats commerciaux pour prouver qu'elle fournit effectivement des services d'investissement.

De plus, nous ne connaissons pas le taux de victoire moyen ou le drawdown de cette entité. L'entreprise manque de transparence et ne crédite pas non plus son équipe si elle en a.

Vous devez confier la sécurité de votre argent à une institution réputée qui a des rapports de gestion pour ses clients. Une entreprise projette des bénéfices très élevés, que nous pensons irréalisables.

Licence et coordonnées

TBM Trust est une plate-forme qui fonctionne illégalement. Ils prétendent être situés au Royaume-Uni. Il est important de noter que ce pays a des mesures très strictes, quatre entreprises qui collectent des fonds auprès des masses.

L'entreprise n'a pas adhéré aux règles établies de la FCA. Par conséquent, leur activité n'est pas légitime et ils peuvent quitter le marché quand bon leur semble. La plate-forme indique que leur adresse de bureau est au 13-14 Copthorne Square Bradley Huddersfield HD2 1SZ, Royaume-Uni.

Vous ne pouvez contacter l'entité que par e-mail. Nous doutons fortement que ce soit son emplacement réel. Il est évident que leur entreprise n'est pas légitime; par conséquent, toute information qu'ils présentent pourrait uniquement être destinée à gagner la confiance des investisseurs.

Le domaine Insight

Tbm-trust.com est une entreprise qui travaille dans l'industrie depuis très longtemps. La plateforme a été enregistrée en février 2018 et le domaine devrait expirer en février 2022. Cependant, les informations du fondateur ne sont pas accessibles au public.

L'entité est enregistrée à titre privé et il est fort possible que la personne derrière cette société soit située aux États-Unis. L'entreprise a un classement électoral de 561 798. La majorité de son trafic provient d'Ukraine.

Commentaires des investisseurs

Ne pensez-vous pas qu'il est un peu suspect pour une entreprise d'être sur le marché pendant deux ans, alors qu'elle n'a aucun retour? Nous avons essayé de rechercher des investisseurs qui se sont aventurés avec cette société. Malheureusement, nous n'avons rencontré personne. Ils ont un trafic élevé, mais cela ne reflète pas le nombre de leurs clients.

Cela montre que personne n'est intéressé par les faux services de cette arnaque. Les investisseurs doivent s'en tenir à des entités d'investissement réputées. Dans de telles entreprises, vous serez assuré que votre argent est entre des mains dignes de confiance.

Sécurité des fonds

Votre argent ne sera pas en sécurité dans cette entité. Vous vous réveillerez un jour et vous vous rendrez compte que vous avez perdu l'accès à vos fonds. TBM Trust n'est pas réglementé; par conséquent, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans répondre à personne.

L'entreprise ne présente pas son équipe au public. La plate-forme fonctionne de manière totalement anonyme. Nous pensons que même l'endroit qu'ils ont indiqué n'est pas celui où ils sont basés. Le schéma de Ponzi est intelligent et essaiera toujours d'être discret.

La plate-forme n'a aucune activité commerciale sur son site Web. Il n'y a pas d'avis existant de leurs clients, ce qui suscite davantage de suspicion. De plus, nous ne savons pas combien de temps il faut pour retirer de l'argent de cette entité.

De plus, ils ne sont pas dans la base de données de la FCA. Vous ne devez pas traiter avec des entités d'investissement illégitimes. La société cessera d'exister, la seule chose dont nous ne savons pas quand cela arrivera.

Nous nous demandons pourquoi cette entreprise n'a pas un grand nombre de clients. Vous devriez également voir leur rapport de performance et les réalisations qu'ils ont faites dans l'industrie. S'il s'agit d'une entreprise légitime, ils feront davantage pour gagner la confiance des clients.

Verdict final

TBM Trust est une plateforme d'investissement à haut rendement qui existe dans l'industrie depuis plusieurs années. Ils affirment avoir affaire à un grand nombre d'investisseurs. Malheureusement, il n'y a aucune preuve d'activités commerciales ayant lieu sur leur site Web.

Ils offriraient prétendument des services de diversification des risques ainsi que de couverture. Vous ne ferez pas de profit sur cette plateforme, mais vous finirez par regretter de les rejoindre. Leur système est voué à l'échec, mais nous ne savons pas quand.

Néanmoins, cela finira par se réaliser. Les investisseurs qui décident encore de leur donner une chance danseront sur la musique une fois que la réalité les frappera. Vous pouvez investir dans une entreprise de trading de crypto-monnaie réputée sur le marché. Ces entreprises sont plus transparentes et ne voleront jamais leurs clients.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TBM Trust Review: Tbm-trust.com a Multinational Ponzi Scheme

TBM Trust Review: Tbm-trust.com a Multinational Ponzi Scheme

Share This!

TBM Trust is allegedly a multinational investment platform that wants investors to achieve a high outcome. This is a confusing entity that does not even disclose the assets which they are dealing with.

The company is operating like a Pyramid scheme since they insist on the matter of an affiliate network. They promised investors a passive income whenever they invite new clients. The platform states that their team comprises of expert traders, risk managers, technology analyst, lawyers as well as business specialist.

The company claims it generates its income through diversifying assets and managing risk. They also have sober strategies that have been used constantly to gain profit. TBM Trust main focus is to increase capital for its clients.

The platform only has fluff content on its website, which does not create trust with investors. We do not have much faith in this company. The entity state that they are constantly performing their research on behalf of their customers. Therefore, the firm identifies the most profitable opportunities in the market.

One of their greatest aspects is the diversification of risk. Unfortunately, this information does not serve any good because what would love to know is which strategy that they are using in their trading activities.

Tbm-trust.com Review

TBM Trust is a company that presents itself as a diversified investment venture dealing with several assets in the market. The platform is allegedly trading forex, digital currencies, CFDs, and dealing with agrarian trading, bookmaker forks. They are also a blockchain startup entity that is handling mining activities.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

It seems that the firm wants to trap as many investors as they can. The total profit that the company makes they give 60% as passive income to its customers. The rest goes to their team as the cost of operation. They have a calculator that you can use to determine the amount that you are going to make.

The company accepts funds via Payeer, Tether, and Perfect money; as we had mentioned before, this entity is focusing on the affiliate program, and they are offering a high commission to the investors.

The company is not reputable, and they promised investors quick money. However, no investment in the market can give easy money to investors. From the way this entity is presented, it is clear that investors will not make any profit. You can invest in a reputable cryptocurrency trading venture in the market.

Whoever is running this entity is a professional scammer. The entity claims that they are operating legally; however, this information is false. If you give them a chance, you will only end up regretting it.

How  Does TBM Trust Operate

The entity is allegedly dealing with multiple assets. This is where most of their income is derived from. Their participation in the forex and digital currency market is one of their major cash flow.

You can indeed make money by venturing into this area. However, this platform is not involved in any investment services. Their website is missing essential data that can be used to win the trust of investors. For instance, the firm does not have trading results to prove they are indeed conducting investment services.

Additionally, we do not know the average win rate or the drawdown of this entity. The company lacks transparency, and they also don’t credit their team if they have any.

You should trust the safety of your money with a reputable institution that has managerial reports for their clients. A company project very high profits, which we believe are unattainable.

Licensing and Contact Details

TBM Trust is a platform that is operating illegally. They claim to be located in the United Kingdom. It is important to note that this country has very strict measures, four ventures that collect funds from the masses.

The company has not adhered to the set rules of the FCA. Therefore, their business is not legitimate, and they might exit the market whenever they please. The platform state that their office address is at 13-14 Copthorne Square Bradley Huddersfield HD2 1SZ, UK.

You can only contact the entity by email. We highly doubt that this is its real location. It is evident that their business is not legit; therefore, any information that they present might only be meant to win the trust of investors.

The Domain Insight

Tbm-trust.com is a company that has been in the industry for a very long time. The platform was registered in February 2018, and the domain is expected to expire in February 2022. However, the information of the founder is not accessible to the public.

The entity is registered privately, and there is a high possibility that the person behind this company is located in the US. The company has an electoral ranking of 561 798. The majority of their traffic is coming from Ukraine.

Investors feedback

Don’t you think it is a bit suspicious for a company to be in the market for two years, yet they don’t have any feedback? We tried looking for investors who have ventured with this company. Unfortunately, we did not come across anyone. They have high traffic, but it does not reflect the number of their client.

It shows that no one is interested in the bogus services of this scam. Investors should stick to reputable investment entities. In such companies, you will be assured that your money is in trustworthy hands.

Safety of Funds

Your money will not be safe in this entity. You will wake up one day and realize that you have lost access to your funds. TBM Trust is not regulated; therefore, they can do whatever they please without answering to anyone.

The company fails to introduce their team to the public. The platform is operating fully anonymous. We believe that even the location they have indicated is not where they are based. Ponzi scheme is smart and will always try to be discreet.

The platform does not have any trading activities taking place on their website. There is no existing review from their customers, which raises more suspicion. Additionally, we do not know how long it takes to withdraw money from this entity.

Moreover, they are not in the database of the FCA. You should not deal with illegitimate investment entities. The company will cease to exist the only thing that we don’t know his when will this come to pass.

We are wondering why this company is not having a great number of clients. You should also see their performance report and accomplishment that they have made in the industry. If at all, this is a legit venture, they will do more to win the trust of clients.

Final Verdict

TBM Trust is a high-yield investment platform that has been in the industry for several years. They claim to be dealing with a large number of investors.  Unfortunately, there is no evidence of trading activities taking place on their website.

They allegedly are offering services in risk diversification as well as hedging. You will not make a profit on this platform, but you will end up regretting joining them. Their system is doomed to fail, but we don’t know when.

Nonetheless, it will eventually come to pass. Investors who still decide to give them a chance will dance to the music once the reality hits them. You can invest in a reputable cryptocurrency trading venture in the market. These companies are more transparent and will never steal from their customers.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons