Menu

Examen de TDS Capital Group: Tdscapitalgroup.com L'escroquerie du courtier Forex révélée

Examen de TDS Capital Group: Tdscapitalgroup.com L'escroquerie du courtier Forex révélée

TDS Capital Group (Tdscapitalgroup.com) est une arnaque cruelle de courtier Forex qui traite des devises cryptographiques. TDSCapitalGroup est une firme de courtage frauduleuse qui a volé des centaines d'utilisateurs. Cette plate-forme est destinée à causer des ravages dans le monde lucratif du trading Forex. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier malhonnête. Après avoir reçu des plaintes d'utilisateurs, nous avons décidé de mener une enquête complète. Voici ce que nous avons découvert.

Examen de TDS Capital Group

Examen de TDS Capital Group:

Selon leur page d'accueil, TDSCapital Group prétend offrir les plus grandes crypto-monnaies aujourd'hui. Ils ont mis en silence un bon spectacle avec des promesses telles que faire du succès des membres leur priorité absolue. Ils continuent d'ajouter qu'ils disposent d'une équipe d'assistance dédiée, rapide et efficace. D'autres revendications incluent une plate-forme de trading inégalée conçue pour donner aux utilisateurs tout ce dont ils ont besoin.

Toutes ces affirmations sont-elles vraiment vraies? Les réclamations de TDS Capital Group visent simplement à inciter les utilisateurs à s'inscrire auprès de ce courtier. Un escroc commercialisera toujours ses produits et services avec des affirmations irréalistes. Ici, nous allons révéler toutes les astuces utilisées par ce courtier pour arnaquer les investisseurs débutants sans méfiance. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette critique et découvrez les astuces pour lesquelles les utilisateurs tombent facilement. TDS Capital Group est simplement un courtier frauduleux auquel on ne peut pas faire confiance.

En tout temps, inscrivez-vous avec Robots de trading de devises crypto reconnus et transparents. Trade avec confort et restez en sécurité avec les robots de trading Crypto Currency soutenus par l'industrie. Commencez à gagner de l'argent réel aujourd'hui avec des robots de trading Crypto Currency éprouvés et fiables. Avec des outils de commerce dignes de confiance, vous réussirez avec le trading de devises Crypto. Inscrivez-vous aujourd'hui avec la monnaie crypto recommandée par l'industrie dès aujourd'hui.

À qui appartient TDS Capital Group?

Selon l'avertissement au bas de la page d'accueil, Optima Express Inc est propriétaire de cette société de courtage. Le problème que nous avons avec cette déclaration est qu'ils ne divulguent pas où cette société est autorisée et enregistrée. Lorsqu'il s'agit de propriété, chaque détail compte car il aide à révéler qui sont les véritables propriétaires. Par exemple, ce courtier peut avoir refusé d'informer sa localité parce qu'il s'agit de courtiers offshore.

Il est venu à notre attention que les courtiers offshore suivent rarement les directives établies par l'industrie. C'est pourquoi ils ne révèlent jamais leur véritable identité. De plus, cette société est basée dans le Commonwealth de la Dominique, ce qui signifie qu'ils sont des courtiers offshore. Qui est la vraie personne derrière cette société mère? Les noms réels des PDG des directeurs financiers aideraient beaucoup à mettre des visages sur cette société de courtage. L'anonymat est un gros problème pour les courtiers offshore.

Le groupe TDS Capital est-il agréé ou réglementé?

Arnaque de TDS Capital Group

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

D'après ce que notre enquête a révélé, TDS Capital Group n'est agréé ni réglementé par aucune autorité de réglementation financière. Cela signifie que nous traitons avec un courtier qui n'est pas autorisé à effectuer des transactions Forex. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier a enfreint les règles et réglementations du secteur. En fait, quiconque s'inscrit auprès de ce courtier voyou est complice de fraude en ligne.

Un vrai courtier a toujours une page différente qui montre ses détails d'inscription. Cela comprend le numéro de licence et d'enregistrement. Pourquoi n'ont-ils pas affiché leurs certificats et documents d'enregistrement? Types de compte.

Ce courtier propose cinq types de comptes différents parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. Ces comptes incluent Basic, Bronze, Silver, Gold et Platinum. Les titulaires de compte de base doivent effectuer un dépôt minimum de 250 $ pour commencer à trader. Selon la page des comptes, ce compte est livré avec un support 24/6 et une revue quotidienne du marché. Les autres comptes comportent un dépôt minimum de 2,000 5,000 $, 25,000 50,000 $, XNUMX XNUMX $ et XNUMX XNUMX $ respectivement.

Les comptes TDS Capital Group comportent certains avantages tels que les gestionnaires de comptes. Cependant, il y a une durée pendant laquelle chaque compte obtient un gestionnaire de comptes. Prenez un compte Bronze, ce courtier a un gestionnaire de compte pour un seul mois. Les similitudes de ces comptes incluent des alertes de prix ainsi que des webinaires professionnels. Tous les utilisateurs bénéficient d'un centre de formation selon les informations fournies.

Pourquoi ne pas vous inscrire avec de meilleures alternatives qui rapportent de l'argent réel? Avec des robots de trading Forex éprouvés et fiables, vous ne manquerez jamais une chance de réaliser de réels profits. Obtenez des robots de trading Forex transparents et intelligents. Restez en sécurité en vous inscrivant aujourd'hui avec des robots de trading Forex confortables et pratiques!

Plateformes de trading.

Afin d'avoir une idée de ce que leur plateforme offrait, nous avons décidé de la télécharger. Et c'est là que leur plate-forme a échoué au test. Ce qui s'est passé, c'est que le téléchargement s'est arrêté à 23%, ce qui est très inhabituel.

Une plate-forme qui a des problèmes de téléchargement signifie une chose, cette plate-forme est très instable. Une plate-forme instable est une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs pour une chose; ils laissent les utilisateurs vulnérables. Les membres qui s'inscrivent sur cette plateforme seront vulnérables aux cyber-attaques. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont un terrain propice au vol de cartes de crédit et de données personnelles. C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire auprès de TDS Capital Group.

Les fonds sont-ils en sécurité avec TDS Capital Group?

Fausse revue de TDS Capital Group

Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier, car il vous laissera haut et sec. D'autres détails inquiétants sont apparus au cours de notre enquête. Ce courtier ne divulgue pas son partenaire bancaire, ce qui est un énorme problème. Où stockent-ils tout l'argent déposé par les utilisateurs? Saviez-vous que les membres déposent peut-être de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire?

Crypto les sociétés minières sont la prochaine meilleure alternative gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

le fait est que ce courtier n'est pas crypté SSL. Les pirates informatiques peuvent facilement reprendre leurs canaux bancaires et prendre tous les fonds. Ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire. Un autre détail inquiétant avec ce courtier est qu'il met des fonds en commun dans un seul compte. Cela signifie que TDS Capital Group ne sépare pas les comptes, ce qui est une pratique dangereuse.

Pas de support de chat en direct.

Saviez-vous que ce courtier n'offre pas d'assistance par chat en direct? Cela signifie que les prétentions d'offrir un support 24/6 sont des mensonges. Avec un courtier Crypto Currency, il est prévu qu'il bénéficie d'un support de chat en direct. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs obtiennent des réponses rapides aux questions? La page Contactez-nous montre clairement que ce courtier préfère avoir une équipe de réponse par courrier électronique.

Il est clair que ce courtier ne veut aucun contact du monde extérieur. Il s'agit d'un mouvement Forex classique où les escrocs évitent tout contact personnel avec les membres. Mes amis, ce courtier ne veut pas que quiconque les contacte par crainte de subir les réactions des autorités et des victimes. Recherchez toujours de telles astuces que les fraudeurs utilisent pour éviter d'être détectés.

TDS Capital Group est-il une arnaque?

TDS Capital Group est une arnaque qui ne peut être ignorée. Les preuves concrètes produites montrent clairement que nous avons affaire à un courtier malhonnête. Des niveaux élevés d'anonymat au manque de réglementation et d'enregistrement appropriés, il s'agit d'une arnaque. Assurez-vous d'avertir vos amis de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par ces escrocs. C'est le seul moyen de se protéger de ces escrocs.

Verdict final de TDS Capital Group.

Examen de l'arnaque de TDS Capital Group

La seule option qui nous reste est la mise sur liste noire de ce courtier pour l'arnaque qu'il est. Assurez-vous de vous inscrire tout le temps auprès de courtiers Forex fiables et réalistes. Avertissez vos amis et votre famille de ne pas vous inscrire auprès de ce courtier. Cela aidera à réduire le nombre d'utilisateurs fraudés par ce courtier frauduleux.

Inscrivez-vous toujours avec Approuvé et les courtiers Forex recommandés par l'industrie. Commencez à faire des profits réalistes dès aujourd'hui et investissez dans un trading Forex fiable et réputé dès aujourd'hui. C'est une façon de réaliser de réels profits avec les courtiers Forex responsables. C'est votre chance de garder une longueur d'avance en vous associant avec des courtiers Forex souhaitables et professionnels.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

26 Réponses à "TDS Capital Group Review: Tdscapitalgroup.com Forex Broker Scam Revealed"

  1. C'est vrai, je n'arrive pas à récupérer mon argent, il n'y a pas de communication de ce côté-là, des conseils sur la marche à suivre?

        1. Déposez dès que possible une plainte pénale contre eux auprès de votre police locale. Interpol doit intervenir car il s'agit d'une entreprise d'escroquerie internationale

      1. Bonjour Emma
        zur Bank und Recall anfordern. TDS ist ein SCAM Unternehmen, également Betrug. Bestehe auf einen Rappel, ggf. hast Du glück. Nicht abwimmeln lassen von der Bank

        Bonne chance

        1. Déposez dès que possible une plainte pénale contre eux auprès de votre police locale. Interpol doit intervenir car il s'agit d'une entreprise d'escroquerie internationale

      2. Déposez dès que possible une plainte pénale contre eux auprès de votre police locale. Interpol doit intervenir car il s'agit d'une entreprise d'escroquerie internationale

  2. A été appelée une vieille femme stupide par le soi-disant gestionnaire de compte principal lorsque j'ai demandé un retrait. Restez à l'écart de ces arnaqueurs

    1. Déposez dès que possible une plainte pénale contre eux auprès de votre police locale. Interpol doit intervenir car il s'agit d'une entreprise d'escroquerie internationale

  3. Je me suis engagé dans l'aide car les fonds que j'ai perdus dépassent 20k AUD, j'obtiens une assistance juridique pour la rétrofacturation CE site doit être ARRÊTÉ c'est une plate-forme de jeu vidéo, aucun commerce en direct n'a lieu.

    1. Déposez dès que possible une plainte pénale contre eux auprès de votre police locale. Interpol doit intervenir car il s'agit d'une entreprise d'escroquerie internationale

  4. C'était kann ich denn tun, um mein Geld zu erhalten? Bei mir wurden heute 2 Trades ausgeführt, die nicht von mir waren und auf meinem Konto ca. 7000 € Moins verursachten. Da ich nun kündigen möchte, ist die Auszahlung blockiert. Ich bin dans Ernster Sorge.

    1. bonjour
      versuche bei Deiner Bank einen Rappel durch zu setzen an die Empfängerbank. mit der Bemerkung, dass es sich um ein SCAM Unternehmen handelt. Bei mir chapeaux geklappt. TDS sind BEtrüger, dass ist inzwischen klar. Und erstatte Anzeige.
      Salutation

  5. Salut
    denke ihr seid auch alle genauso angeschmiert wie ich. Finger weg, dass ist ein SCAM Unternehmen. Die zahlen nur dann aus, wenn du gleichgzeitig vorher Geld einzahlst um zu locken. Ich erstatte Anzeige. Fragt Eure Bank an ob die einen Rappel machen können, dass kostet Gebühren. Hartnäckig bleiben bei der Bank kann aber wie bei mir zu einer Rückzahlung kommen

  6. bonjour
    versuche bei Deiner Bank einen Rappel durch zu setzen an die Empfängerbank. mit der Bemerkung, dass es sich um ein SCAM Unternehmen handelt. Bei mir chapeaux geklappt. TDS sind BEtrüger, dass ist inzwischen klar. Und erstatte Anzeige.
    Salutation

  7. Allez à l'équipe juridique de mychargeback, vous pouvez récupérer votre argent ou un moins. Cela coûte à l'avance, mais ça vaut le coup d'y aller, les critiques sont impressionnantes et la communication est excellente! BONNE CHANCE J'attends toujours mais c'est réconfortant que l'équipe Mychargeback se soucie!

  8. J'ai également investi 1000 £ et je n'ai pas réalisé tout cela. Ils n'arrêtent pas d'appeler et je ne sais pas quoi faire. En regardant d'autres clients, je ne récupérerai pas mon argent ??? Ils me demandent de télécharger un programme appelé ASSET je pense. Tout conseil est le bienvenu s'il vous plait

  9. Oui, je suis dans le même bateau. Après d'innombrables courriels, j'ai très rarement reçu un rappel. Ils m'ont dit pour la dernière fois que mon argent avait été remboursé au point qu'ils m'ont envoyé un reçu. Quel croc.

  10. Salut à tous
    J'ai également eu une très mauvaise expérience avec ce trader voyou - je suggère fortement que personne n'investisse quoi que ce soit avec eux - un problème clé à savoir est qu'ils essaieront de vous amener à déposer des fonds en utilisant FBX PointsBit - je l'ai fait et maintenant ma banque est incapable de faire progresser le système de rétrofacturation parce que PointsBit continue de le rejeter - j'ai reçu une lettre de TDS concernant ma tentative de rétrofacturation, donc je ne peux que conclure que PointsBit et TDS sont une seule et même chose. TDS ne répond pas aux questions posées par e-mail ou par téléphone - j'ai fait une demande de retrait qu'ils n'ont pas traitée depuis qu'elle a été placée fin mars!
    À mon avis, cette entreprise opère une arnaque complexe et devrait être évitée

  11. Reste loin. Déposé 250 en juillet. A fait une demande de retrait et on lui a dit que cela prendrait de 7 à 14 jours ouvrables. Maintenant fin septembre. Une autre arnaque TDS Capital Group

  12. Ich habe 14.000 € investiert, die durch eigenes Traden und Traden mit meiner "Account-Managerin" auf über 61.000 € angewachsen sind.
    ABER - mehrere Anträge auf (Teil) auszahlungen werden seit Wochen ignoriert.
    Ich habe Strafantrag gestellt.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TDS Capital Group Review: Tdscapitalgroup.com Forex Broker Scam Revealed

TDS Capital Group Review: Tdscapitalgroup.com Forex Broker Scam Revealed

Share This!

TDS Capital Group (Tdscapitalgroup.com) is a cruel Forex broker scam that deals with Crypto Currencies. TDSCapitalGroup is a fraudulent brokerage firm that has stolen from hundreds of users. This platform is out to cause havoc in the lucrative Forex trading world. What this means is that we are dealing with a rogue broker. After receiving complaints from users, we decided to conduct a full investigation. Here’s what we found out.

TDS Capital Group Review

TDS Capital Group Review:

According to their homepage, TDSCapital Group claims to offer the biggest Crypto Currencies today. They have put on quiet a good show with promises such as making members success their top priority. They continue to add that they have a dedicated support team that’s quick and effective. Other claims include having an unmatched trading platform designed to give users everything they need.

Are all these claims really true? TDS Capital Group claims are simply meant to entice users into signing up with this broker. A scam artist will always market their products and services with unrealistic claims. Here, we will reveal all the dirty tricks used by this broker to scam unsuspecting newbie investors. Make sure to read this entire review and find out what tricks that users easily fall for. TDS Capital Group is simply a scam broker that cannot be trusted.

At all times, sign up with Recognized and Transparent Crypto Currency Trading robots. Trade with comfort and Stay safe with industry backed Crypto Currency trading robots. Start to make real money today with Proven and trusted Crypto Currency trading robots. With Trustworthy tools of trade, you will succeed with Crypto currency trading. Sign up today with industry Recommended Crypto Currency today.

Who Owns TDS Capital Group?

According to the disclaimer at the bottom of the homepage, Optima Express Inc owns this brokerage firm. Problem we have with this statement is that they fail to disclose where this company is licensed and registered. When it comes to ownership, every detail counts as it helps reveal who the actual owners are. For instance, this broker may have refused to inform their locality because they are offshore brokers.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

It has come to our attention that offshore brokers rarely follow set industry guidelines. That’s why they never disclose their true identity. Plus, this company is based in Commonwealth of Dominica, that means they are offshore brokers. Who is the real person behind this mother company? Actual names of CEOs of CFOs would help a great deal with helping put faces to this brokerage firm. Anonymity is a big problem when it comes to offshore brokers.

Is TDS Capital Group Licensed or Regulated?

TDS Capital Group Scam

As far as what our investigation revealed, TDS Capital Group is not licensed or regulated by any financial regulatory authority. What this means is that we are dealing with a broker who is unauthorized to conduct any Forex transactions. Anyone who signs up with this broker has violated set industry rules and regulations. In fact, anyone who signs up with this rogue broker is an accomplice to online fraud.

A real broker always has a different page that shows their registration details. This includes licensing and registration number. Why have they failed to post their registration certificates and documents? Account Types.

This broker offers five different account types for users to choose from. These accounts include Basic, Bronze, Silver, Gold, and Platinum. Basic account holders are required to place a minimum deposit of $250 to start trading. According to the accounts page, this account comes with 24/6 support and daily market review. Other accounts come with a minimum deposit of $2,000, $5,000, $25,000, and $50,000 respectively.

TDS Capital Group accounts come with certain perks such as accounts managers. However, there’s a duration to which each account gets an accounts manager. Take Bronze account, this broker has an account manager for only a single month. Similarities of these accounts include getting price alerts as well as pro webinars. All users get an education center according to the information given.

Why not sign up with better alternatives that earn real money? With Proven and Trusted Forex trading robots, you will never miss a chance to make real profits. Get Forex trading robots that are Transparent and Savvy. Stay safe by signing up with Comfortable and Convenient Forex trading robots today!

Trading Platforms.

In order to have a feel of what their platform offered, we decided to download it. And this is where their platform failed the test. What happened was download stalled at 23% which is highly unusual.

A platform that has download issues means one thing, this platform is highly unstable. An unstable platform is bad news to users for one thing; they leave users vulnerable. Members who sign up with this platform will be vulnerable to cyber-attacks. Hackers find unstable platforms easy breeding ground for credit card and personal data theft. That’s why no one should sign up with TDS Capital Group.

Are Funds Safe with TDS Capital Group?

TDS Capital Group Fake Review

Make sure to stay away from this broker as they will leave you high and dry. Other disturbing details emerged as we conducted our investigation. This broker fails to disclose their bank partner which is a huge problem. Where do they bank all the money deposited by users? Did you know that members maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account?

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

fact is, this broker is not SSL Encrypted. Hackers can easily take over their banking channels and take all the funds. This broker does not participate in a compensatory scheme. Another disturbing detail with this broker is that they are pooling funds in one account. This means TDS Capital Group doesn’t segregate accounts which is a dangerous practice.

No Live Chat Support.

Did you know that this broker does not offer Live chat support? It means that claims of offering 24/6 support are lies. With a Crypto Currency broker, it’s expected that they get have a live chat support. How do they expect users to get prompt answers to questions? Contact us page clearly shows that this broker prefers having an email response team.

It’s clear that this broker does not want any contact from the outside world. This is a classic Forex move where scammers avoid any personal contact with members. Folks, this broker does not want anyone contacting them for fear of facing backlash from authorities and victims. Always look for such tricks that scammers use to avoid detection.

Is TDS Capital Group a Scam?

TDS Capital Group is a scam that cannot be ignored. Concrete evidence produced clearly shows that we are dealing with a rogue broker. From high levels of anonymity to lack of proper regulation and registration, this is a scam. Make sure you warn your friends from signing up with this broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by these scammers. This is the only way to stay safe from these scammers.

TDS Capital Group Final Verdict.

TDS Capital Group Scam Review

Only option we are left with is blacklisting this broker for the scam that they are. Make sure to sign up with dependable and realistic Forex brokers all the time. Warn your friends and relatives from signing up with this broker. This will help reduce the number of users defrauded by this fraudulent broker.

Always sign up with Approved and industry recommended Forex Brokers. Start making realistic Profits today and invest in Reliable and Reputable Forex trading today. This is one way of making real profits with Accountable Forex brokers. This is your chance to stay ahead by partnering with Desirable and Professional Forex brokers.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

25 Replies to “TDS Capital Group Review: Tdscapitalgroup.com Forex Broker Scam Revealed”

  1. This is true, I can’t seem to get my money back, there is no communication from there side, any advice on what to do next?

      1. Hallo Emma
        zur Bank und Recall anfordern. TDS ist ein SCAM Unternehmen, also Betrug. Bestehe auf einen Recall, ggf. hast Du glück. Nicht abwimmeln la**en von der Bank

        Viel Glück

  2. Was called a stupid old woman by the so called senior account manager when I asked for a withdrawal. STAY AWAY FROM THESE SCAMMERS

  3. I HAVE engaged in help as the funds I have lost exceed 20k AUD,I am Getting Legal support to Chargeback back THIS site needs to be SHUT DOWN it’s a platform of a Video Game no live Trades happen ..

  4. Was kann ich denn tun, um mein Geld zu erhalten? Bei mir wurden heute 2 Trades ausgeführt, die nicht von mir waren und auf meinem Konto ca. 7000€ Minus verursachten. Da ich nun kündigen möchte, ist die Auszahlung blockiert. Ich bin in ernster Sorge.

    1. Hallo
      versuche bei Deiner Bank einen Recall durch zu setzen an die Empfängerbank. mit der Bemerkung, da** es sich um ein SCAM Unternehmen handelt. Bei mir hats geklappt. TDS sind BEtrüger, da** ist inzwischen klar. Und erstatte Anzeige.
      Gruß

  5. Hallo zusammen
    denke ihr seid auch alle genauso angeschmiert wie ich. Finger weg, da** ist ein SCAM Unternehmen. Die zahlen nur dann aus, wenn du gleichgzeitig vorher Geld einzahlst um zu locken. Ich erstatte Anzeige. Fragt Eure Bank an ob die einen Recall machen können, da** kostet Gebühren. Hartnäckig bleiben bei der Bank kann aber wie bei mir zu einer Rückzahlung kommen

  6. Hallo
    versuche bei Deiner Bank einen Recall durch zu setzen an die Empfängerbank. mit der Bemerkung, da** es sich um ein SCAM Unternehmen handelt. Bei mir hats geklappt. TDS sind BEtrüger, da** ist inzwischen klar. Und erstatte Anzeige.
    Gruß

  7. Go To mychargeback Legal team you may get your money back or a Least some. It does cost up front but it’s worth a shot there reviews on are impressive and communication is great ! GOOD LUCK I’m still waiting but it’s comforting that the Mychargeback team care !

  8. I also invested £1000 and didn’t realise all this. They keep calling and I don’t know what to do. Looking at other customers I will not get my money back??? They are asking me to download a program called A**ET I think. Any advice welcome please

  9. Yea I’m in the same boat. After countless emails to them very rarely did I receive a call back. They last told me my money had been refunded to the point that they sent me a receipt. What a croc.

  10. Hi Everyone
    I have also had a very bad experience with this rogue trader – I strongly suggest no one invests anything with them – one key issue to be aware of is that they will try to get you to deposit funds using FBX PointsBit – I did this and now my bank are unable to progress the charge back system because PointsBit keep rejecting it – I got a letter from TDS regarding my chargeback attempt so I can only conclude PointsBit and TDS are one and the same . TDS do not reply to questions put forward via e mail or telephone – I gave a withdrawal request which they have not processed since it was placed at the end of March!
    In my opinion this company is operating a complex scam and should be avoided

  11. Stay away. Deposited 250 in July . Made a withdraw request and was told it would take 7 to 14 business days. Now end of September. Another scam TDS capital Group

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons