Menu

Examen de Teamoftraders: une arnaque cryptographique exposée

Nebeus-Loans

Examen de Teamoftraders: une arnaque cryptographique exposée

Share!

Teamoftraders est une autre arnaque à l'investissement cryptographique qui tente de frauder des investisseurs sans méfiance. Nous avons des preuves montrant Team of Traders comme une plate-forme d'investissement en ligne impitoyable. Avec plusieurs plaintes déjà sous son aile, déposer des fonds est une perte d'argent. Il n'y a aucune preuve que leur système fonctionne ou que quiconque profite du site Web. Ce sont les signes révélateurs que nous avons affaire à une arnaque. Ce que nous avons découvert concernant Teamoftraders.ltd choquera tous les investisseurs. Apprenez la vérité dans notre examen détaillé et révélateur de TEAMOFTRADERS.

Revue de Teamoftraders

Une façon plus sûre d'investir est d'avoir des outils de trading clairs et testés. Avec les meilleurs robots de trading crypto, vous profitez d'un investissement transparent. Ces robots ont été testés et bénéficient d'une grande confiance de la communauté du trading crypto. Optez pour des bots qui assurent la sécurité grâce à l'entrée d'outils de sécurité. Ces robots utilisent l'IA et la technologie d'apprentissage automatique pour aider les investisseurs à prendre de meilleures décisions. Il est temps d'utiliser l'arme secrète utilisée par la plupart des investisseurs.

Un bref aperçu des Teamoftraders

Le nom lui-même nous a amené à nous demander qui étaient ces personnes et leur niveau d'expérience. À première vue, le site Web fait de son mieux pour paraître légitime et professionnel. À l'œil nu, tout semble bien avec la plate-forme.

Si vous regardez de près et faites quelques vérifications des antécédents, la vérité se révélera. Teamoftraders est une autre arnaque cryptographique qui tente de tirer parti d'investisseurs naïfs. Nous sommes ici pour exposer les sales trucs utilisés sur le site Web pour attirer les dépôts.

Avec un gars se faisant passer pour un commerçant en arrière-plan, vous croiriez facilement la plate-forme. Sur la page à propos de nous, ils affirment que Team of Traders est une société de négoce ouverte 24h / XNUMX.

Ils prétendent ne traiter que la crypto-monnaie et aucun autre marché. Avec la croissance de la révolution cryptographique, une majorité d'investisseurs en veulent un morceau. Il attire également des escrocs qui prétendent offrir des marges bénéficiaires inimaginables.

Notre article détaillé aide à exposer les drapeaux rouges que nous avons trouvés sur Teamoftraders.ltd.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Procédure d'ouverture de compte

L'ouverture d'un compte sur cette plateforme est gratuite. Et cela vise à attirer toute personne disposant de fonds. Vous n'avez pas besoin d'avoir une connaissance de base du trading. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire avec votre adresse, vos coordonnées et vos noms complets.

Si cette plateforme aidait vraiment les membres à gagner de l'argent, ils factureraient ces comptes. C'est une autre zone grise que nous devons exposer aux investisseurs.

Un autre problème avec la plate-forme est la procédure de vérification. Lorsque vous retirez des fonds pour la première fois, vous devez envoyer des documents précieux. Il s'agit notamment des relevés bancaires, d'une copie de votre pièce d'identité et des détails de votre carte de crédit.

Nous ne voyons pas de raison valable à cela, car ils peuvent facilement valider à l'aide de liens e-mail et de codes SMS. Il y a suffisamment de raisons de croire que ces escrocs récoltent des données bancaires auprès d'investisseurs.

Programme d'affiliation et de parrainage

Bien que la page d'accueil ne contienne aucune information sur les affiliés, la plate-forme propose des plans. Vous devez être membre pour vous inscrire aux programmes d'affiliation disponibles. Ceux-ci comprennent une commission de 5, 3 et 2 pour cent sur les dépôts effectués.

Avant de devenir leur ambassadeur, vous devez comprendre les risques. Les victimes vous pointeront du doigt pour les avoir dirigées vers une arnaque cryptographique. Les autorités et la loi, en général, vous considéreront comme un complice de la fraude en ligne.

Commentaires des utilisateurs

La plateforme fait de son mieux pour produire des témoignages. La plupart des personnes répertoriées sur le site Web sont originaires d'Amérique et d'Europe. Il s'agit d'une autre décision bien planifiée pour inciter les investisseurs de ces régions à s'inscrire.

Si vous faites vos recherches, vous ne trouverez aucun profil de médias sociaux des quatre personnes. Bizarrement, aucun d'entre eux ne se trouve sur des sites Web professionnels tels que LinkedIn. Ce sont tous de faux commentaires utilisés pour inciter les utilisateurs à croire que la plate-forme fonctionne.

Dépositaire de l'entreprise

Membres du personnel de l'équipe de commerçants

Team of Traders LTD est l'entité qui, selon nous, possède cette plateforme. Howard Shayne est le président du groupe. Bronson Andrew est le PDG, et d'autres personnes sont répertoriées comme programmeur et service client.

De loin, nous pouvons dire que ce sont des images de stock. Aucune des personnes publiées n'est associée à la plateforme. Même le représentant du service client ressemble à un modèle. Elle a été sur différents sites Web d'escroquerie, y compris le créneau du forex.

Contexte du domaine (revue teamoftraders.ltd)

Lors de la publication de cet avis, le site Web fonctionne depuis 282 jours. Le site Web a été mis en ligne le 24 juillet 2020. Sur la page d'accueil, la plateforme prétend disposer de 1412 jours ouvrables. Ils ont même antidaté leur lancement au 21 juin 2017.

Ce sont toutes de fausses déclarations destinées à montrer une plate-forme en ligne réputée. Le serveur hébergeant ce site Web est synonyme d'autres escroqueries cryptographiques. Nous pouvons le dire par l'emplacement IP, qui est la Géorgie, Atlanta.

Caractéristiques de l'équipe de commerçants

Comptes et investissements

Teamoftraders propose trois plans d'investissement aux investisseurs. Ces plans incluent Starter, Trader et VIP. Le plan Starter est le compte de base, et tous ces plans sont livrés avec un retour sur investissement garanti. Le marché étant volatil, quiconque fait des promesses de rendements quotidiens garantis ment.

Comme tout autre marché commercial, l'industrie de la cryptographie connaît également une hausse et une baisse imprévues des prix. L'affirmation d'obtenir 2.5% de retours et de retraits quotidiens après 24 heures est fausse.

Types de compte Teamoftraders

Contact et support

Il y a un onglet de chat en direct qui prétend répondre immédiatement. Après avoir envoyé notre message, nous avons attendu des heures pour toute réponse. Nous n'avons pas pu obtenir de réponse, c'est ce que vivent les membres.

Sur leur page de contact, vous accédez à un babillard électronique et à l'adresse e-mail de l'entreprise. Il n'y a pas de numéro de téléphone mais, ils prétendent en avoir un pour les membres VIP. Une plate-forme d'investissement cryptographique fiable devrait être disponible pour tous les membres.

Le site Web ne se soucie pas du bien-être des membres.

Dépôt et retrait

Un autre gros problème avec la plate-forme est les retraits. Le dépôt de fonds est facile car il existe plusieurs options, y compris les virements bancaires et les devises électroniques. Aucun des membres n'a jamais effectué de retraits depuis la création de la plateforme.

Presque toutes les plaintes concernent le problème du retrait. Une fois que vous déposez des fonds sur la plate-forme, attendez-vous à retirer. Cela fait de teamoftraders.ltd une plate-forme d'investissement cryptographique indigne.

Est-ce que Teamoftraders est licencié ou enregistré?

L'équipe de traders n'est pas une plate-forme d'investissement valide car ils ne détiennent aucune licence des autorités. Nous avons contacté la Financial Conduct Authority pour vérifier leur statut. Le site Web n'a aucune autorisation de la FCA.

Notre prochain arrêt était la Company House UK, où ils prétendent détenir une licence pour l'entreprise. Le registre n'a aucune société agréée sous le nom Team of Traders Ltd.

Ce que cela nous indique, c'est que le site Web utilise des documents falsifiés pour tromper les investisseurs. Le certificat de constitution n'a aucune validité. Avec de faux documents, cela montre à quel point ces escrocs iront.

Nous ne sommes désolés que pour ceux qui ont déposé cette arnaque scandaleuse.

Sécurité des fonds avec Teamoftraders

Sécurité des fonds avec teamoftraders.ltd

Le destin veut que ceux qui déposent des fonds vont avoir une mauvaise surprise. Il n'y a pas de sécurité des fonds avec cette plate-forme. Sans les régulateurs autorisant les termes et conditions, les membres sont à la merci de ce site.

Les règles d'engagement ne favorisent que les personnes derrière ce site. Toute responsabilité incombe aux membres, ce qui est sévère pour les investisseurs. La plate-forme devrait fournir une couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Arnaque ou Teamoftraders légitimes

L'équipe de commerçants est une arnaque, et les preuves sont là pour que tout le monde puisse les voir.

Discours de clôture

Pour protéger nos lecteurs, nous devons ajouter cette plateforme à notre liste noire.

Optez pour de meilleurs outils de trading crypto qui bénéficient du soutien de la communauté crypto. Ces outils sont considéré comme le meilleur dans l'industrie.

Notre équipe vous souhaite le meilleur dans votre voyage d'investissement crypto.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Teamoftraders Review: An Exposed Crypto Scam

Nebeus-Loans

Teamoftraders Review: An Exposed Crypto Scam

Share This!

Teamoftraders is another crypto investment scam trying to defraud unsuspecting investors. We have proof showing Team of Traders as a ruthless online investment platform. With several complaints already under its wing, depositing funds is losing money. There’s no proof that their system works or anyone profiting from the website. These are the telling signs we are dealing with a scam. What we found out regarding Teamoftraders.ltd will shock all investors. Learn the truth in our detailed and eye-opening TEAMOFTRADERS Review.

Teamoftraders Review

A safer way to invest is having clear and tested trading tools. With the best crypto trading bots, you get to enjoy seamless investing. These bots have been tested and come highly trusted by the crypto trading community. Go for bots that provide safety thanks to the safety tools input. These bots use AI and machine learning technology to help investors make better decisions. It’s time to use the secret weapon used by most investors.

A Brief overview of Teamoftraders

The name itself made us question who these people were and their level of experience. From the look of things, the website does its best to appear legit and professional. To the naked eye, all seems okay with the platform.

If you look closely and do some background checks, the truth will reveal itself. Teamoftraders is another crypto scam trying to take advantage of naïve investors. We are here to expose the dirty tricks used on the website to entice deposits.

With a guy posing as a trader in the background, you would easily believe the platform. On the about us page, they claim Team of Traders is a 24-hour trading company.

They claim to only deal with cryptocurrency and no other market. With the crypto revolution growing, a majority of investors want a piece of it. It also attracts scam artists who claim to offer unimaginable profit margins.

Our detailed post helps to expose the red flags we found on Teamoftraders.ltd.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Account opening procedure

Opening an account with this platform is free of charge. And this is intended to attract anyone with funds. You don’t have to have any background knowledge of trading. All you have to do is sign up with your address, contact, and full names.

If this platform were really helping members make money, they would charge these accounts. It’s another grey area which we have to expose to investors.

Another issue with the platform is the verification procedure. When withdrawing funds for the first time, you have to send valuable documents. These include bank statements, a copy of your ID, and credit card details.

We don’t see a valid reason for this as they can easily validate using email links and SMS codes. There’s enough reason to believe these scam artists are harvesting banking data from investors.

Affiliate and referral program

Although the homepage does not have any affiliate information, the platform offers plans. You have to be a member to sign up with the available affiliate programs. These include 5, 3, and 2 percent commission on deposits made.

Before becoming their ambassador, you need to understand the risks. Victims will point at you for directing them to a crypto scam. Authorities and the law, in general, will view you as an accomplice to online fraud.

Comments from users

The platform does its best to come up with testimonials. Most of the people listed on the website are from America and Europe. This is another well-planned decision to lure investors from these regions to sign up.

If you do your research, you won’t find any social media profiles of the four persons. Weirdly, none of them is found on professional websites such as LinkedIn. All these are false comments used to entice users into believing the platform works.

Custodian of the business

Team of Traders Staff members

Team of Traders LTD is the entity we are led to believe owns this platform. Howard Shayne is the Chairman of the group. Bronson Andrew is the CEO, and other people are listed as programmer and customer service.

From far, we can tell that these are stock images. None of the people posted are associated with the platform. Even the customer care representative looks like a model. She has been on different scam websites, including the forex niche.

Domain background (teamoftraders.ltd review)

When publishing this review, the website has been running for 282 days. The website went live on July 24, 2020. On the homepage, the platform claims to have 1412 running days. They even backdate their launch to Jun 21, 2017.

All these are false claims meant to show a reputable online platform. The server hosting this website is synonymous with other crypto scams. We can tell this by the IP location, which is Georgia, Atlanta.

Features of Team of traders

Accounts and investments

Teamoftraders offers three investment plans to investors. These plans include Starter, Trader, and VIP. The Starter plan is the basic account, and all these plans come with guaranteed ROI. With the market being volatile, anyone making promises of guaranteed daily returns is lying.

Just like any other trading market, the crypto industry also sees unforeseen rise and fall in prices. The claim of getting 2.5 percent daily returns and withdrawal after 24 hours is false.

Teamoftraders Account Types

Contact and support

There’s a live chat tab that claims to respond immediately. After sending our message, we waited for hours for any response. We couldn’t get any response which is what members are experiencing.

On their contact page, you get to a message board and the company’s email. There’s no phone number but, they claim to have one for VIP members. A reliable crypto investment platform should be available to all members.

The website doesn’t care for the welfare of members.

Deposit and withdrawal

Another huge issue with the platform is withdrawals. Depositing funds is easy as there are several options, including bank transfers and e-currencies. None of the members have ever made withdrawals since the platform’s inception.

Nearly all complaints are in regards to the withdrawal issue. Once you deposit funds with the platform, expect to withdraw. It makes teamoftraders.ltd an unworthy crypto investment platform.

Is Teamoftraders Licensed or Registered?

Team of traders is not a valid investment platform as they hold no license from authorities. We contacted the Financial Conduct Authority to ascertain their status. The website has no authorization from the FCA.

Our next stop was the Company House UK, where they claim to have a license for the company. The register does not have any company licensed under the name Team of Traders Ltd.

What this tells us is that the website is using forged documents to fool investors. The certificate of incorporation does not have any validity. With false documents, it goes to show the extent to which these scam artists will go.

We only feel sorry for those who have deposited this outrageous scam.

Safety of funds with Teamoftraders

Security of funds with teamoftraders.ltd

As fate would have it, those who deposit funds are in for a rude surprise. There’s no safety of funds with this platform. Without regulators authorizing the terms and conditions, members are at the mercy of this website.

The rules of engagement only favor the people behind this website. All liability falls on members which are harsh to investors. The platform should provide insurance cover for deposits made.

Scam or Legit Teamoftraders

Team of traders is a scam, and the evidence is there for everyone to see.

Closing remarks

To protect our readers, we have to add this platform to our blacklist.

Go for better crypto trading tools that enjoy the backing of the crypto community. These tools are regarded as the best in the industry.

Our team wishes you all the best in your crypto investment journey.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons