Menu

Examen de l'échange temporel: Temporalexchange.com une entreprise illégale

Examen de l'échange temporel: Temporalexchange.com une entreprise illégale

Temporal Exchange n'est pas une plateforme d'investissement légitime. L'entreprise prétend avoir affaire à plusieurs produits. La paire de devises que vous pouvez échanger en utilisant cette plateforme sont; EURUSD, USDCHF, USDJPY, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD et USDCAD.

La société ne fournit pas d'informations adéquates concernant l'opération. Leur site Web regorge de contenu fluff, ce qui ne sert à rien. La plate-forme affirme que ce qu'elle propose est compatible avec les traders novices et experts.

L'objectif principal de TemporalExchange est prétendument la sécurité de leur client. L'entité déclare offrir des services transparents aux investisseurs. Vous pouvez échanger divers produits comme; métaux, pétrole brut, avenir de l'indice, entre autres matières premières. La société a assuré aux investisseurs qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter des risques une fois qu'ils déposaient des fonds sur la plateforme.

Révision de l'échange temporel, plateforme Temporalexchange.com

L'entité suspecte est une entreprise offshore qui veut voler de l'argent à des investisseurs innocents. L'entreprise se vante d'avoir des produits riches; les investisseurs auront donc plusieurs choix parmi lesquels choisir. De plus, cette entreprise affirme que votre argent sera entre de bonnes mains car elle sépare l'argent des investisseurs dans une institution financière internationale.

L'ouverture d'un compte chez TemporalExchange est gratuite. Vous pouvez trader avec aussi peu que 20 $ et atteindre un effet de levier 200 fois supérieur avec un spread aussi bas que 1.3. Nous pensons que ces informations ne sont présentées que pour gagner la confiance des investisseurs.

Si vous décidiez de vous aventurer avec cette entreprise, vous ne feriez aucun profit. La société est un schéma de Ponzi notoire qui prétend être compatible avec une interface MetaTrader. L'entité déclare également offrir des services professionnels à ses clients. Cependant, vous ne devriez pas croire un mot que prétendent ces escrocs.

Examen des échanges temporels

Les personnes qui exploitent cette entreprise sont des escrocs renommés qui s'appellent Knight Service Group. Les organismes de réglementation du marché ont déjà mis en garde les investisseurs contre la confiance en cet escroc.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise demande à ses clients des données personnelles qu'ils utiliseront automatiquement pour commettre des délits frauduleux. Le programme Ponzi demande aux investisseurs de partager une photo de leur document d'identification. Ils demandent également une photo d'une carte bancaire. Si vous faites l'erreur de donner cette information, ils voleront tout votre argent en un clin d'œil.

Avant de vous rendre compte de ce qui s'est passé, les escrocs seront partis depuis longtemps. Ne pensez-vous pas qu'il n'est pas sage de partager ces détails avec des personnes anonymes qui ne révèlent pas leur identité? Vous leur faites confiance avec des données très critiques, mais ils ne divulguent pas leur zone d'opérations.

Investissez avec logiciel de trading forex légitime qui ne vous demandera jamais de partager ces données personnelles ni même de tenter de vous frauder. Les investisseurs doivent être intelligents en ce qui concerne leur sécurité. L'entreprise légitime demandera à votre identité de vérifier votre compte.

Cependant, TemporalExchange va trop loin. L'entreprise est méfiante de toute nature, et ceux qui tombent à leur piège ne finiront que par faire des pertes. Le site Web est écrit en chinois, mais l'entité accepte les investisseurs de tout l'univers.

Effet de levier promis

La plate-forme n'indique pas l'effet de levier que les investisseurs devraient attendre d'eux. Cependant, lorsque vous ouvrez un compte auprès de cette entreprise louches, ils ont une option de 1: 100. Vous n'avez pas la liberté de choisir autre chose. Les organismes de réglementation financière limiteront l'effet de levier à aussi bas que 1:50; cependant, d'autres entreprises offriront plus que ce montant.

Un effet de levier élevé s'accompagne de risques plus importants; par conséquent, si vous n'avez pas un appétit pour le risque accru, tenez-vous-en à d'autres entités, surtout si vous êtes un débutant. De plus, TemporalExchange ne divulgue pas le dépôt minimum qu'ils acceptent de leurs clients.

Fondateur de TemporalExchange

Knight Service Group Limited superviserait les activités de la plateforme. Ils se vantent d'utiliser une technologie de pointe pour générer des rendements constants pour leurs clients. L'entreprise cible principalement les clients de l'Asie-Pacifique.

L'entreprise affirme avoir une équipe d'experts qui s'occupe de ses activités. En outre, la société affirme vouloir offrir les meilleurs services aux investisseurs à un prix abordable. Ils n'arrêtent pas de parler de la plate-forme MT5.

Malheureusement, nous ne connaissons pas l'équipe qui gère les fonds des clients - leurs qualifications ou à quoi ils ressemblent. TemporalExchange est une entreprise discrète et louche. En outre, la Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement contre le Knight Service Group.

Mes coordonnées

TemporalExchange est une entreprise qui n'a pas d'adresse physique. Par conséquent, nous ne savons pas que c'est son pays d'origine. Cependant, il est clair que l'entreprise n'est pas transparente et qu'elle ne rendra personne riche.

Pour contacter le support, vous remplissez un formulaire de contact ou laissez-leur un email à; [email protected] Vous pouvez également voir que la plateforme utilise une adresse e-mail gratuite. C'est un drapeau rouge car ils ne peuvent pas se permettre des services professionnels.

Le stratagème de Ponzi mentira généralement sur leur emplacement pour convaincre les investisseurs. Malheureusement, nous pouvons les repérer avant qu'ils ne vous volent. Assurez-vous de rechercher une entreprise avant de lui faire confiance avec vos fonds durement gagnés.

Statut réglementaire

TemporalExchange est une entreprise qui opère illégalement, et les investisseurs doivent rester à l'écart d'eux pour éviter de perdre de l'argent. L'entreprise qui supervise le fonctionnement de cette entité est un système de Ponzi qui a été mis sur liste noire par plusieurs chiens de garde financiers.

Knight Service Group a reçu un avertissement de la Financial Markets Authority (FMA) et de la FCA. Une entreprise qui travaille avec des escrocs doit être évitée car cela ne veut rien dire. Ils vous voleront et personne ne vous sauvera

La plate-forme semble avoir cessé de cibler les pays européens, et maintenant ils veulent tromper les investisseurs de la zone Pacifique. TemporalExchange est une arnaque sale qui dira n'importe quoi pour obtenir votre argent.

Raisons d'éviter l'échange temporel

L'entreprise prétend qu'elle est transparente et qu'elle accorde toujours la priorité à ses clients. Malheureusement, il ne s'agit que d'un autre gadget commun aux entreprises frauduleuses. L'entreprise qui supervise leurs activités est une arnaque mise sur liste noire par un organisme de réglementation financière.

De plus, ceux qui gèrent l'argent des investisseurs opèrent derrière l'ombre. Par conséquent, pardonnez-nous car nous ne voyons pas la transparence dont parle TemporalExchange. La plateforme demande les détails nécessaires à ses clients.

L'entité étant une arnaque volera certainement votre argent ou vendra vos données à des tiers sur le marché. Votre argent n'est pas en sécurité entre les mains des escrocs. La société est susceptible d'imposer des frais élevés aux investisseurs. De plus, ils peuvent modifier leur mandat et leurs conditions en fonction de leurs besoins gourmands.

La société ne dispose pas d'un rapport de performance que les investisseurs peuvent utiliser pour déterminer leur crédibilité. Nous ne connaissons pas non plus le peu de montant que vous pouvez déposer dans leur système. Les investisseurs doivent être prudents avec cette entreprise. Nous ne voyons pas la méthode qu'ils utilisent pour accepter des fonds de leurs clients.

Verdict final

Il est tout à fait clair que l'entreprise est une entreprise frauduleuse qui veut voler des fonds à un investisseur. Le fait que l'organisme de réglementation ait déjà convaincu les investisseurs contre eux, vous devriez rester à l'écart. TemporalExchange manque de transparence et d'historique commercial.

Investissez avec sociétés de trading forex légitimes cela vous aidera à réaliser des bénéfices raisonnables. De plus, ils se soucient également de votre expérience. Toutes les informations requises sont accessibles à tous.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Temporal Exchange Review: Temporalexchange.com an Illegal Venture

Temporal Exchange Review: Temporalexchange.com an Illegal Venture

Share This!

Temporal Exchange is not a legit investment platform. The company claim that they are dealing with multiple products. The currency pair that you can trade using this platform are; EURUSD, USDCHF, USDJPY, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, and USDCAD.

The company does not provide adequate information regarding the operation. Their website is full of fluff content, which does not serve any good. The platform claims that what they are offering is compatible with both novice and expert traders.

TemporalExchange main focus is allegedly the security of their client. The entity state that they offer transparent services to investors. You can trade various products like; metals, crude oil, index future, among other commodities. The company assured investors that they don’t need to worry about risks once they deposit funds on the platform.

Temporal Exchange Review, Temporalexchange.com Platform

The suspicious entity is an offshore venture that wants to steal money from innocent investors. The company brags that they have rich products; hence investors will have multiple choices to select from. Additionally, this firm claims that your money will be in safe hands as they segregate investors’ money in an international financial institution.

Opening an account at TemporalExchange is free of charge. You can trade with as low as $20 and attain 200 times leverage with a spread as low as 1.3. We believe that this information is only presented to win the trust of investors.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

If you decided to venture with this company, you would not make any profit. The firm is a notorious Ponzi scheme that claims to be compatible with a MetaTrader interface. The entity also states they have professional services for their clients. However, you should not believe a word that this scammers claim.

Temporal Exchange Review

The people that are operating this venture are renowned scammers who go by the name of Knight Service Group. The regulatory bodies in the market have already warned investors against trusting this con artist.

The company asks for personal data from its clients that they will automatically use to commit fraudulent crimes. The Ponzi scheme asks investors to share a picture of their identification document. They also ask for a picture of a bank card. If you make the mistake of giving this info, they will steal all your money in the blink of an eye.

Before you realize what has happened, the scammers will be long gone. Don’t you think it is unwise to share such detail with anonymous people who do not reveal their identity? You are trusting them with very critical data, yet they do not disclose their area of operations.

Invest with legit forex trading software that will never ask you to share such personal data or even attempt to defraud you. Investors need to be smart when it comes to their security. The legit venture will ask your identity to verify your account.

However, TemporalExchange is taking things too far. The company is suspicious in all nature, and those who fall to their trap will only end up making losses. The website is written in Chinese, yet the entity is accepting investors across the universe.

Promised Leverage

The platform does not state leverage that investors should expect from them. However, when you open an account with this shady firm, they have an option of 1:100. You do not have the liberty of choosing anything else. Financial regulatory bodies will restrict the leverage to as low as 1:50; however, other companies will offer more than this amount.

High leverage comes along with more significant risks; therefore, if you do not have an increased risk appetite, stick to other entities, especially if you are a newbie. Additionally, TemporalExchange does not disclose the minimum deposit that they accept from their clients.

Founder of TemporalExchange

Knight Service Group Limited allegedly supervises the platform activities. They brag that they are using top-notch technology to generate constant returns for their customers. The venture mainly targets Asian Pacific clients.

The company claim that they have an expert team that is taking care of their activities. Additionally, the firm asserts that they want to offer the best services to investors at an affordable price. They keep talking about the MT5 platform.

Unfortunately, we do not know the team that is handling clients’ funds—their qualifications or how they look like. TemporalExchange is a company that is discreet and shady. Furthermore, the Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning against the Knight Service Group.

Contact Details

TemporalExchange is a company that does not have a physical address. Therefore, we do not know it’s country of origin. However, it is clear that the venture is not transparent neither will they make anyone rich.

To contact the support, you fill out a contact form or leave them an email at; [email protected] You can also see that the platform is using a free email address. This is a red flag as they can’t afford professional services.

Ponzi scheme will usually lie about their location to win over investors. Unfortunately, we can spot them before they steal from you. Make sure that you research a company before trusting them with your hard-earned funds.

Regulatory Status

TemporalExchange is a company that is operating illegally, and investors need to stay away from them to avoid losing money. The corporate that oversees the operation of this entity is a Ponzi scheme that has been blacklisted by several financial watchdogs.

Knight Service Group has received a warning from the Financial Markets Authority (FMA) and from FCA.  A company that is working with scammers should be avoided as they mean no good. They will steal from you, and nobody will rescue you

The platform seems to have stopped targeting European nations, and now they want to trick investors from the Pacific area. TemporalExchange is a dirty scam that will say anything to get your money.

Reasons to Avoid Temporal Exchange

The company claims that it is transparent, and they always put their customers first. Unfortunately, this is just another gimmick that is common with scam firms. The corporate that supervises their activities is a scam blacklisted by a financial regulatory body.

Additionally, those that handle the money of investors are operating behind the shadow. Hence, pardon us as we do not see the transparency that TemporalExchange is talking about. The platform is asking for necessary details from their clients.

The entity being a scam will definitely steal your money or sell your data to third parties in the market. Your money is not safe in the hands of the con artists. The company has the likelihood of imposing hefty charges to investors. Additionally, they can change their term and conditions to suit their greedy needs.

The company does not have a performance report that investors can use to determine their credibility. We also do not know the little amount that you can deposit in their system. Investors should be cautious with this venture. We do not see the method that they use to accept funds from their clients.

Final Verdict

It is point blank that the company is a scam venture that wants to steal funds from an investor. The fact that the regulatory body has already earned investors against them, you should stay away.  TemporalExchange lacks transparency and trading history.

Invest with legit forex trading companies that will help you to gain reasonable profits. Additionally, they also care about your experience. All the required information is accessible to everyone.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons