Menu

Revue TENFX : TENFX.com, une entreprise non réglementée

Revue TENFX : TENFX.com, une entreprise non réglementée

TENFX est une société d'investissement qui prétend avoir une plateforme de trading primée. Ils offrent également des cours éducatifs chaque semaine. Il s'agit d'accroître la connaissance de leurs clients dans le domaine commercial. La firme promet également aux investisseurs des spreads serrés sans commission.

Revue TENFX, Société TENFX

Les produits disponibles incluent le forex, les indices, la crypto-monnaie, les actions, les matières premières et d'autres actifs. Vous pouvez trader 24h/7 et XNUMXj/XNUMX sur le marché liquide. Cependant, il est important de noter que les produits. Les transactions de l'entité sont très volatiles.

Il est impossible de prévoir le prix. Vous pouvez réaliser des gains ou des pertes élevés. La plateforme accepte des investisseurs de 33 pays. Ce sont des lieux avec des règles strictes. Pour que chaque courtier puisse démarrer ses activités de trading, il doit disposer d'une licence délivrée par un organisme financier réputé. Malheureusement, TENFX est une entreprise illégale.

Ils prétendent avoir 23 devises et commercer sur plus de 100 marchés. La société a déclaré avoir remporté le prix du meilleur courtier, de la meilleure plateforme de trading et de l'exécution. Malheureusement, la plateforme ne révèle pas l'organisation qui leur a décerné ces titres.

C'est une autre fausse affirmation pour gagner la confiance des investisseurs naïfs. Si vous n'êtes pas enthousiaste, vous finirez par perdre toutes vos économies. Investissez avec certains des meilleurs programmes d'investissement en trading forex qui sont réputés. Vous dormirez profondément en sachant que votre argent est entre de bonnes mains.

Examen de TENFX.com

TENFX propose un cours d'introduction au marché financier. Ils enseignent également comment gérer les risques et effectuer des analyses techniques et fondamentales. Vous comprendrez également quand entrer ou sortir du marché et apprendre la psychologie du trading. C'est une bonne chose pour les entreprises d'éduquer leurs clients.

Cependant, la formation s'adresse uniquement aux investisseurs novices. Par conséquent, les investisseurs experts ne bénéficieront pas des activités offshore. De plus, le skin offre des bonus de 100% lorsque vous déposez des fonds. Divers organismes de surveillance financière s'opposent aux sociétés d'investissement offrant de telles opportunités lucratives.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Notre principale préoccupation est que TENFX manque de transparence. Les informations sur le gestionnaire de compte, l'analyste financier et la société mère ne sont pas disponibles. De plus, la société n'a pas ses performances commerciales. Par conséquent, nous ne connaissons pas leur taux de gain moyen ou leur retrait attendu.

Néanmoins, la plateforme déclare avoir dix ans d'expérience. Il est odieux pour un programme d'investissement de simuler le temps qu'il a passé sur le marché. Whois.com indique que le courtier a été créé en 2020. Ils sont nouveaux dans l'industrie et n'ont rien à prouver qui vaut l'investissement.

TENFX Conditions de trading et comptes

Il existe les meilleurs comptes de trading parmi lesquels vous pouvez choisir. Il s'agit notamment des comptes individuels, conjoints, en fiducie, familiaux et institutionnels. L'entité prétend avoir à la fois MT4 et MT5. Cependant, il s'avère qu'il n'utilise que les graphiques TradingView. Ce n'est pas une interface de trading, et pour ne rien arranger, elle appartient à un tiers.

Négociez avec des sociétés de change fiables qui comprennent l'importance d'avoir une interface de trading supérieure. Vous récolterez plus d'avantages et commercerez en toute confiance. Il affiche un effet de levier de 1:500. Dans l'UE, les programmes d'investissement avec une licence ne prévoient qu'un plafond de 1:30.

Un effet de levier élevé peut se traduire par une augmentation des bénéfices. Cependant, cela aiderait si vous vous rappeliez que vous pourriez subir les mêmes pertes. Si vous êtes un investisseur novice, nous vous recommandons de vous en tenir à des limites basses.

Retrait et dépôt

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 50 $. Le programme attend des fonds via des cartes de débit, skrill et crypto. Il s'avère que les clients ne peuvent encaisser que via le portefeuille Ethereum ou Bitcoin. Si vous effectuez un paiement en utilisant cette option, vous ne récupérerez pas votre argent et n'identifierez pas ceux qui reçoivent les fonds.

L'entreprise plus générale aura plusieurs options de paiement pour ses clients. TENFX a des bonus de parrainage et de bienvenue de 600 $. Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas encaisser tant que vous n'aurez pas atteint le volume de transactions fixé par la société.

La seule raison pour laquelle le système de Ponzi offre de telles opportunités créatives est de limiter l'encaissement des investisseurs. Assurez-vous de ne lire que les termes et conditions avant d'accepter les bonus.

Assistance clientèle et coordonnées

 TENFX indique avoir des bureaux en Asie, en Inde et au Royaume-Uni. Les investisseurs peuvent les joindre par e-mail ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site. Ils ont également un numéro de téléphone que vous pouvez utiliser. La plate-forme a des icônes sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram et télégramme. Cependant, vous serez redirigé vers la page d'accueil en cliquant dessus.

Il n'est pas professionnel pour un stratagème d'induire ses clients en erreur. Les escrocs embauchent des commerciaux qui vous appelleront constamment. Ils sont assez convaincants et vous pouvez finir par déposer toutes vos économies. Une fois qu'ils se rendent compte que vous n'avez plus de fonds, les escrocs vous coupent la parole. Ils feront un effort supplémentaire en mettant votre numéro de téléphone sur liste noire.

Si l'entreprise est exposée, elle fermera son site Web et désactivera son numéro de téléphone. TENFX fonctionne de manière anonyme et nous n'avions pas d'informations sur les individus derrière le courtier. Ils disparaîtront dans l'air et ne seront jamais retrouvés.

Statut réglementaire de TENFX

La société prétend opérer depuis le Royaume-Uni. C'est l'un de leurs pays rigoureux pour les courtiers en investissement. Une entreprise doit avoir une licence avant de commencer ses activités commerciales. Malheureusement, après avoir vérifié la base de données de l'autorité de conduite financière, nous n'avons pas pu trouver le nom de l'entreprise trouble.

Revue TENFX.com, Caractéristiques TENFX.com

De plus, TENFX prétend avoir une licence de la Financial Service Authority de SVG. Le régulateur financier de Saint-Vincent-et-les Grenadines n'autorise pas les programmes d'investissement. Le pays est donc devenu un paradis pour les fraudeurs.

Le courtier prétend également être exploité par la commission des services financiers internationaux du Belize. Le capital minimum requis est de 500 XNUMX $ dans le pays. L'entité doit également soutenir les activités commerciales quotidiennes de l'organisme financier. Malheureusement, il s'agit d'un stratagème illégal qui fonctionne à sa guise.

Vous ne serez pas protégé contre un solde de compte négatif. De plus, les commerçants ne recevront pas de compensation si l'entité quitte le secteur aujourd'hui. TENFX peut également modifier ses conditions pour favoriser leurs besoins gourmands. Vous ne pouvez pas les signaler aux autorités une fois que cela se produit. Il est impossible de retracer les arrêts d'appel des fraudeurs anonymes.

Témoignages clients

La plateforme présente plusieurs témoignages de certains de leurs clients. La société est félicitée pour avoir une plate-forme et des outils de trading avancés. Ils valident également que le courtier dispose d'une équipe professionnelle. L'entité est votée pour avoir un spread serré.

TENFX aurait également un logiciel de trading automatique qui permet aux clients de générer plus de rendements. Les témoignages créditent également l'équipe d'assistance. Notre principale préoccupation est que l'entreprise utilise des images de stock. Nous avons recherché des avis de clients sur des sites Web tiers en vain.

Vous devez devenir féru des entités offshore. Ils présentent de fausses informations pour piéger plus de victimes dans leur système. Recherchez une preuve de paiement ou des résultats commerciaux pour valider que la société négocie.

Verdict final

TENFX est une entreprise qui recherche des investisseurs novices. Vous ne trouverez jamais de commerçants experts qui tentent leur chance avec une plate-forme scandaleuse. La zone d'opération réelle de l'entité est inconnue. L'entité travaille également dans l'anonymat, et vous devez être attentif à la façon dont elle gère son activité.

Négociez judicieusement en choisissant un société de trading forex fiable avec une histoire passée. Vous dormirez profondément en sachant que votre sécurité est bien assurée. Vous pouvez également lire les avis de leurs clients satisfaits pour prendre une décision éclairée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TENFX Review: TENFX.com an Unregulated Company

TENFX Review: TENFX.com an Unregulated Company

TENFX is an investment company that claims it has an award-winning trading platform. They also offer educational courses every week. This is to increase the knowledge of their customers in the trading field. The firm also promises investors tight spreads without commission.

TENFX Review, TENFX Company

The available products include forex, indices, cryptocurrency, shares, commodities, and other assets. You can trade 24/7 in the liquid market. However, it is important to note that the products. The entity deals with are highly volatile.

It is impossible to predict the price. You can make high earnings or losses. The platform is accepting investors from 33 countries. These are places with strict rules. For every broker to start their trading activities, they must have a license from a reputable financial body. Sadly, TENFX is an illegal venture.

They claim to have 23 currencies and trade in over 100 plus markets. The company said that it had won an award for the best broker, best trading platform, and execution. Unfortunately, the platform does not reveal the organization that awarded them these titles.

This is another false claim to win the trust of naive investors. If you’re not keen, you will end up losing all your savings. Invest with some of the best forex trading investment schemes that are reputable. You will sleep soundly knowing that your money is in safe hands.

TENFX.com Review

TENFX has a course on introduction to the financial market. They also teach how to manage risks and perform technical and fundamental analysis. You will also understand when to enter or exit the market and learn trading psychology. It is a good move for companies to educate their customers.

However, the training course is only meant for novice investors. Therefore, expert investors won’t benefit from offshore’s activities. Additionally, the skin is offering 100% bonuses when you deposit funds. Various financial watchdogs are against investment companies offering such lucrative opportunities.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Our main concern is that TENFX lacks transparency. The account manager, financial analyst, and parent company information is not available. Additionally, the company does not have its trading performance. Hence, we do not know their average win rate or expected drawdown.

Nonetheless, the platform states it has ten years of experience. It is obnoxious for an investment scheme to fake the time it has been in the market. Whois.com indicates that the broker was established in 2020. They are new in the industry and have nothing to prove worth the investment.

TENFX Trading Conditions and Accounts

There are the best trading accounts that you can select from. These include individual, joint, trust, family, and institutional accounts. The entity claims it has both MT4 and MT5. However, it turns out that it is only using TradingView charts. This is not a trading interface, and to make matters worse, it belongs to a third party.

Trade with reliable forex companies that understand the importance of having a superior trading interface. You will reap more benefits and trade with confidence. It displays leverage of 1:500. In the EU, investment schemes with a license only provide a 1:30 cap.

High leverage may translate to increased profits. However, it would help if you remembered that you might suffer the same losses. If you are a novice investor, we recommend sticking to low limits.

Withdrawal and Deposit

The minimum amount that you can deposit is $50. The scheme expects funds via debit cards, skrill, and crypto. It turns out customers can only cash in via Ethereum or Bitcoin wallet. If you make payment using this option, you will not recover your money or identify those who receive the funds.

The more general company will have multiple payment options for their clients. TENFX has referral and welcome bonuses of $600. Keep in mind that you will not be able to cash out until you meet the trading volume set by the company.

The only reason the Ponzi scheme provides such creative opportunities is to limit investors from cashing out. Ensure that you only go through the terms and conditions before accepting the bonuses.

Customer Support and Contact Details

 TENFX indicates it has offices in Asia, India, and the United Kingdom. Investors can reach them via email or by filling in the contact form available on the website. They also have a phone number you can use. The platform has icons on Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, and telegram. However, you’ll be laid back on the homepage upon clicking on them.

It is unprofessional for a scheme to mislead its clients. Scammers hire sales reps that will constantly be calling you. They are pretty convincing, and you can end up depositing all your savings. Once they realize you have run out of funds, the con artists will cut you off. They will go the extra mile of blacklisting your phone number.

If the company is exposed, they will shut down their website and deactivate their phone number. TENFX is operating anonymously, and we did not have information on the individuals behind the broker. They will disappear in thin air and never be found.

Regulation Status of TENFX

The company purports to be operating from the United Kingdom. This is one of their stringent countries for investment brokers. A company ought to have a license before commencing its trading activities. Sadly, after checking the financial conduct authority database, we could not find the name of the murky business.

TENFX.com Review, TENFX.com Features

Moreover, TENFX claims it has a license from the Financial Service Authority of SVG. The financial regulator of Saint Vincent and the Grenadines does not license investment schemes. The country has therefore become a haven for fraudsters.

The broker also claims to be operating by the international financial service commission of Belize. The minimum capital requirement is $500k in the country. The entity must also support the daily trading activities of the financial body. Sadly, this is an illegal scheme that is operating as it pleases.

You will not be protected against a negative account balance. Additionally, traders won’t receive compensation if the entity exits the industry today. TENFX can also change its terms to favor their greedy needs. You cannot report them to the authorities once this happens. It is impossible to trace down anonymous fraudsters’ call stops.

Clients Testimonials

The platform features several testimonials from some of their customers. The company is being praised for having an advanced trading platform and tools. They also validate that the broker has a professional team. The entity is upvoted for having a tight spread.

TENFX it’s also said to have automatic trading software that allows customers to yield more returns. The testimonials also credit the support team. Our main concern is the company is using stock images. We searched for customer reviews on third-party websites to no avail.

You must become keen on offshore’s entities. They feature false information to trap more victims into their system. Look for proof of payment or trading results to validate the company is trading.

Final Verdict

TENFX is a company that is looking for novice investors. You never find expert traders taking their chances with an outrageous platform. The real area of operation of the entity is unknown. The entity also tribes in anonymity, and you should be mindful of how it runs its activity.

Trade wisely by choosing a reliable forex trading company with past history. You will sleep soundly knowing that your safety is well taken care of. You can also read their happy customers’ reviews to make an informed decision.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.