Menu

Examen de Tetra-invest.co: une arnaque commerciale sûre

Nebeus-Loans

Examen de Tetra-invest.co: une arnaque commerciale sûre

Share!

Courtier avec une conception de site Web attrayante, Tetra-invest.co est une autre plate-forme de trading offshore. À maintes reprises, nous implorons nos lecteurs d'éviter les courtiers offshore malgré leurs appels. Ces courtiers offrent des conditions de trading attrayantes et un retour sur investissement garanti. Le courtier prétendra doubler votre argent dans un court laps de temps. Toutes ces fausses déclarations sont généralement utilisées pour cibler les investisseurs débutants. Après tout, ils veulent devenir riches rapidement. Apprenez-en plus dans cette revue TETRA-INVEST.CO révélatrice, juste et vivante.

Examen de Tetra-invest.co

Obtenir le meilleur courtier du secteur est ce dont chaque investisseur et commerçant a besoin. C'est pourquoi avoir des courtiers recommandés et approuvés par des experts est la voie à suivre. S'inscrire avec des courtiers fiables et éprouvés augmente vos chances de réaliser un profit. En tant que commerçant, vous pouvez également affûter vos compétences à travers les yeux de ces courtiers. Commencez à prendre des décisions éclairées et utilisez des courtiers de confiance soutenus par la communauté commerciale.

Une analyse claire de Tetra-invest.co

Sur leur page à propos de nous, vous avez le sentiment qu'il s'agit d'un courtier professionnel. Nous devons donner du crédit là où cela est dû, et la conception du site Web est attrayante. C'est ce que le courtier veut que les investisseurs attirent leur attention avec le site Web.

Le courtier affirme que chaque choix est un choix gagnant avec ce courtier. Ils font de leur mieux pour cacher le fait qu'il n'y a pas de négociation réelle.

Tetra-invest.co est un site Web de trading squelette qui ne fonctionne qu'en autorisant les dépôts. Les affirmations que vous voyez sur leur page à propos de nous ne sont que des arguments de vente. Ces affirmations incluent une technologie de pointe et une expérience de trading au-delà des limites.

Le courtier sait clairement ce qu'il attend du site Web. Créez un site Web attrayant avec le jargon de l'industrie pour lui donner un aspect professionnel pour le monde extérieur. Nous avons la preuve que Tetra Invest n'est qu'une autre arnaque.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Tetra-invest.co?

Vos fonds ne sont pas en sécurité avec le courtier pour diverses raisons. Le courtier ne détient pas de licence valide des régulateurs. Il y a la preuve que le courtier ne sépare pas les comptes comme le dictent les réglementations commerciales.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Veuillez vous abstenir de déposer des fonds car le courtier les transfère sur un compte bancaire personnel. Vous ne recevrez aucune indemnité en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Instruments de trading disponibles

Le courtier n'offre pas de CFD sur Crypto, ce qui est en quelque sorte un arrêt. L'investisseur d'aujourd'hui veut un morceau du monde rentable du trading crypto. Il existe cependant quatre catégories d'actifs avec lesquelles négocier. Ils comprennent les matières premières, le forex, les indices et les actions.

Vous pouvez vous attendre à obtenir des actions de sociétés de premier plan dans le monde, telles que le groupe FAANG. Les spreads sur la plateforme commencent à 0.3 pips et 0 commission.

Devenir membre

Ouvrir un compte sur la plateforme n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Vous devez envoyer des documents cruciaux pour vérification. C'est là que notre processus d'inscription a pris fin en raison des documents souhaités par le courtier.

Il est impossible que nous communiquions nos relevés bancaires ou nos informations de carte de crédit à des personnes inconnues. Le courtier recueille ouvertement les informations bancaires de ses clients. Bientôt, le courtier aura accès à votre compte bancaire et l'effacera.

Plaintes des membres

Il y a quelques jours, nous avons reçu plusieurs courriels de victimes de la plateforme frauduleuse. Tous partagent la même histoire sur le fait que retirer des fonds est un cauchemar. Aucun d'entre eux n'a eu la chance de retirer des fonds car le courtier ignore leurs appels.

Expérience utilisateur Tetra-invest

Avant de déposer des fonds, le courtier appelait presque deux fois par jour. Après le dépôt, le courtier n'est nulle part pour être entendu. C'est le scénario auquel sont confrontés les membres de Tetra Invest.

Dépositaire de la plateforme

Seabreeze Partners Ltd est la société mère enregistrée dans le Commonwealth de la Dominique. Cela signifie qu'une société offshore possède le courtier. Le numéro d'enregistrement de la société ne correspond à aucun enregistrement des fichiers du registraire de la société.

Nous pensons que l'entreprise est anonyme sans existence légale. Les courtiers offshore proposent des noms de sociétés aléatoires en espérant que personne n'enquêtera. Nous devons faire preuve de diligence raisonnable et enquêter sur tous les aspects de la plate-forme.

Contexte et historique du domaine (examen de tetra-invest.co)

Les archives montrent que le site Web a 71 jours au moment de la publication de cet article. Le domaine a été enregistré le 02 février 2021. Il n'y a pas de nom du titulaire tel qu'il a été expurgé, la confidentialité étant la raison.

Nous ne nous attendions pas à trouver des noms associés au courtier ou à la société mère. Et c'est la preuve que les personnes derrière cela veulent rester anonymes. Personne ne veut associer ses noms à une arnaque éprouvée, même les créateurs.

Caractéristiques de Tetra-invest.co

Profil

Tetra-invest.co propose quatre types d'investissements aux utilisateurs. Ceux-ci incluent Essayer, Starter, Premium et Golden. Le compte d'essai est similaire à un compte de démonstration, et les utilisateurs déposent 250 $ pour commencer à négocier.

Types de compte Tetra-invest.co

Les trois autres comptes nécessitent 2,000 5,000 $, 25,000 100 $ et 200 300 $ pour commencer à trader. Les instruments de trading varient selon le compte. Le nombre d'instruments de trading comprend respectivement 400, XNUMX, XNUMX et XNUMX+ avec chaque compte.

Gestionnaire de compte

La fonction de gestionnaire de compte n'est disponible que pour les titulaires de comptes Premium et Golden. Les utilisateurs ne savent pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard qu'il ne s'agit pas de gestionnaires de comptes professionnels. Le courtier engage des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes professionnels.

Éloignez-vous de la plate-forme car il n'y a pas de professionnel pour vous aider dans votre trading. S'il y avait un professionnel, les pertes seraient limitées à quelques membres.

Bonus

Une autre raison valable de douter de la crédibilité du courtier est son bonus. Les régulateurs de l'industrie sont contre les courtiers qui offrent des primes et des commissions. Au fil des ans, les courtiers offshore ont utilisé des bonus pour inciter les utilisateurs à déposer plus de fonds.

Une fois que vous acceptez leur bonus, vous devez déposer un certain montant pour accéder à votre compte. Le courtier tient littéralement ces comptes contre rançon.

Contact et support

Malgré un site Web attrayant, il n'y a pas de support. Vous vous attendez à ce qu'un courtier doté d'une technologie de pointe bénéficie d'une assistance par chat en direct. Le seul support que vous obtenez est une adresse e-mail qui ne garantit pas une réponse rapide.

Un courtier soucieux du bien-être des membres bénéficiera de canaux de contact direct. La plateforme n'a pas de numéro de téléphone ni même de page de contact. C'est à quel point le courtier est irresponsable envers le bien-être des membres.

Terminal de trading

Il semble que Tetra-invest.co utilise un terminal de trading personnalisé. Ces plates-formes ne disposent généralement pas des outils avancés nécessaires pour donner un avantage aux investisseurs. Lorsque vous négociez avec un courtier valide, nous vous recommandons d'utiliser des terminaux MT4, MT5 ou SIRIX.

Ils offrent une large gamme d'outils pour donner aux utilisateurs une plateforme de trading intuitive.

Tetra-invest.co est-il licencié ou enregistré?

Tetra-invest.co n'est pas un courtier valide et ne détient aucune licence d'un organisme de réglementation réputé. Malgré l'utilisation de nombres aléatoires, nous avons dû vérifier auprès de toutes les autorités concernant le courtier. Aucun des organismes de réglementation que nous connaissons n'a entendu parler de ce courtier.

Cela inclut les régulateurs d'Europe et des États-Unis, où la réglementation est obligatoire. Veuillez rester à l'écart des courtiers qui n'offrent aucune licence de trading valide aux membres.

Arnaque ou légitimité Tetra-invest.co

Plateforme de trading Tetra-invest.co

Tetra-invest.co est une arnaque malgré le site Web visuellement attrayant et le message d'appel à l'action. Le courtier ne parvient pas à prouver sa valeur en ayant trop de plaintes. Tetra Invest est un courtier indigne de confiance qui envisage de vous nettoyer. Nous implorons nos lecteurs de rester à l'écart.

Conclusion

Tous les faits indiquent qu'un courtier offshore tente de voler des investisseurs du monde entier. Notre enquête conclut qu'il s'agit d'une plateforme de trading non sécurisée. Nous devons ajouter ce courtier à notre liste noire.

Profitez la bonne décision dès aujourd'hui et commencez à utiliser des courtiers sûrs et fiables. C'est l'un des moyens éprouvés de réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre entreprise commerciale.

 

 

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Tetra-invest.co Review: A Sure Trading Scam

Nebeus-Loans

Tetra-invest.co Review: A Sure Trading Scam

Share This!

A broker with an appealing website design, Tetra-invest.co is another offshore trading platform. Time and time again, we implore our readers to avoid offshore brokers despite their appeals. These brokers come with enticing trading conditions and guaranteed ROIs. The broker will claim to double your money within a short time. All these are false statements are usually used to target newbie investors. After all, they want to get rich fast. Learn more in this eye-opening, fair, and vivid TETRA-INVEST.CO Review.

Tetra-invest.co Review

Getting the best broker in the business is what every investor and trader needs. That’s why having recommended, and expert-approved brokers is the way forward. Signing up with dependable and proven brokers increases your chances of making a profit. As a trader, you also get to sharpen your skills through the eyes of these brokers. Start making informed decisions and use trusted brokers backed by the trading community.

A Clear Analysis of Tetra-invest.co

On their about us page, you get the feeling that this is a professional broker. We have to give credit where it’s due, and the website’s design is enticing. That’s what the broker wants from investors to grab their attention with the website.

The broker claims that every choice is a winning choice with this broker. They do their best to hide the fact that there’s no actual trading taking place.

Tetra-invest.co is a skeleton trading website that only functions by allowing deposits. The claims you see on their about us page are just sales pitches. These claims include having cutting-edge technology and offering a trading experience beyond limits.

The broker clearly knows what they want out of the website. Create an engaging website with industry jargon to make it look professional to the outside world. We do have proof showing that Tetra Invest is just another scam.

Are funds safe with Tetra-invest.co?

Your funds are not safe with the broker for various reasons. The broker does not hold a valid license from regulators. There’s proof that the broker does not segregate accounts as dictated by trading regulations.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Please refrain from depositing funds as the broker transfers them to a personal bank account. You won’t receive any compensation in the event of bankruptcy or insolvency.

Available trading instruments

The broker does not offer CFDs on Crypto, which is something of a turn-off. Today’s investor wants a piece of the profitable crypto trading world. There are, however, four classes of assets to trade with. They include commodities, forex, indices, and stocks.

You can expect to get stocks from leading companies worldwide, such as the FAANG group. The spreads on the platform start from 0.3 pips and 0 commissions.

Becoming a member

Opening an account with the platform is not as easy as it looks. You have to send some crucial documents for verification. This is where our sign-up process came to an end due to the documents the broker wants.

There’s no way we will give our bank statement or credit card information to unknown persons. The broker is openly harvesting banking information from their clients. Soon, the broker will gain access to your bank account and wipe it clean.

Complaints from members

A few days ago, we received several emails from victims of the fraudulent platform. All share the same story of how withdrawing funds is a nightmare. None of them has had the chance to withdraw funds as the broker ignores their calls.

Tetra-invest User Experience

Before depositing funds, the broker would call almost two times a day. After depositing, the broker is nowhere to be heard. This is the scenario facing members of Tetra Invest.

Custodian of the platform

Seabreeze Partners Ltd is the parent company registered in the Commonwealth of Dominica. This means that an offshore company owns the broker. The registration number of the company does not match any records on the Company registrar files.

We believe that the company is anonymous with no legal existence. Offshore brokers come up with random company names hoping no one will investigate. We have to do due diligence and investigate all aspects of the platform.

Domain background and history (tetra-invest.co review)

Records show that the website is 71 days old as we publish this post. The domain was registered on February 02, 2021. There’s no name of the registrant as it’s redacted, with privacy being the reason.

We didn’t expect to find any names associated with the broker or parent company. And this is proof that the people behind it want to remain anonymous. No one wants to associate their names with a proven scam, even the creators.

Features of Tetra-invest.co

Account details

Tetra-invest.co offers four types of investments to users. These include Trying, Starter, Premium, and Golden. The trying account is similar to a demo account, and users deposit $250 to start trading.

Tetra-invest.co Account Types

Other three accounts require $2,000, $5,000, and $25,000 to start trading. Trading instruments vary with the account. The number of trading instruments includes 100, 200, 300, and 400+ respectively with each account.

Account manager

The account manager feature is only available to Premium and Golden account holders. Users don’t know until it’s too late that these are not professional account managers. The broker hires call agents to act as professional account managers.

Stay away from the platform as there’s no professional to help you with your trading. If there were any professional, losses would be limited to a few members.

Bonuses

Another valid reason to doubt the broker’s credibility is their bonus feature. Industry regulators are against brokers who offer bonuses and commissions. Over the years, offshore brokers have been using bonuses to leverage users to deposit more funds.

Once you accept their bonus, you have to deposit a certain amount to gain access to your account. The broker is literally holding these accounts for ransom.

Contact and support

Despite having an appealing website, there’s no support. You would expect a broker with cutting-edge technology to have live chat support. The only support you get is an email address which doesn’t guarantee a quick response.

A broker who cares for the welfare of members will avail direct contact channels. The platform doesn’t have a phone number or even a contact page. That’s how irresponsible the broker is towards the welfare of members.

Trading terminal

It seems that Tetra-invest.co uses a custom-built trading terminal. These platforms usually lack the advanced tools necessary to give investors an edge. When trading with a valid broker, we recommend using MT4, MT5, or SIRIX terminals.

They offer a wide range of tools to give users an intuitive trading platform.

Is Tetra-invest.co Licensed or Registered?

Tetra-invest.co is not a valid broker and does not hold any license from a reputable regulator. Despite using random numbers, we had to check with all authorities regarding the broker. None of the regulators we know have heard of this broker.

This includes regulators from Europe and the United States, where regulation is compulsory. Please stay away from brokers who fail to offer any valid trading license to members.

Scam or Legit Tetra-invest.co

Tetra-invest.co Trading Platform

Tetra-invest.co is a scam despite the visually appealing website and call-to-action message. The broker fails to prove their worth by having too many complaints. Tetra Invest is an untrustworthy broker planning to wipe you clean. We implore our readers to stay away.

Conclusion

All the facts point to an offshore broker trying to steal from investors all over the world. Our investigation concludes that this is an unsafe trading platform. We have to add this broker to our blacklist.

Make the right decision today and start using safe and trusted brokers. It’s one of the proven ways to make realistic profit margins.

We wish you all the best in your trading venture.

 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons