Menu

Le Bitcoin Club est une arnaque - Lire cet avis

Le Bitcoin Club est une arnaque - Lire cet avis

Share!

Il y a une nouvelle vague d'escroquerie Bitcoin qui abuse du concept de crypto-monnaie le commerce de la manière la plus malhonnête. La dernière fois que nous avons examiné Bitcoin Trader, et nous avons découvert qu'il s'agissait simplement d'une autre arnaque stupide destinée à arnaquer les investisseurs.

Gardez à l'esprit qu'au cours du même mois, nous avons également examiné deux les escroqueries de tels types, à savoir le Bitcoin Millionaire et la Bitcoin Code.

Nous en sommes donc à nouveau, à discuter du Bitcoin Club car il est de nature similaire à ceux que nous venons de mentionner ci-dessus. En fait, nous croyons fermement que ces escroqueries sont opérées par une personne qui pense que gagner de l'argent en fraudant les investisseurs est une activité lucrative.

La présentation du Bitcoin Club était très courte au moment de la rédaction de cette critique. La page de vente se compose uniquement d'une vidéo avec quelques citations ici et là sur le trading de crypto-monnaie.

Ce site Web a exactement la même présentation et le même contenu que ceux qui se trouvent sur les différents sites hébergeant les escroqueries susmentionnées.

Le club Bitcoin prêche simplement le message de transformer les gens en millionnaires Bitcoin. Ils affirment que cette application `` unique '' vous transformera littéralement en millionnaire car elle rapporte des centaines de dollars à l'heure.

Nous nous opposons à ce mensonge. Nous devons donc les exposer en mentionnant d'abord les choses les plus importantes et en prouvant nos points avec rien d'autre que des faits.

La revue Bitcoin Club

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La revue Bitcoin Club

L'ensemble du site Web et du contenu qui s'y trouve est un pur non-sens. Nous n'avons jamais entendu ou vu un site Web de copie de chat qui renverse BS comme celui-ci en particulier.

Oui, l'autre Bitescroqueries à la monnaie ont également tendance à s'attarder sur le même message, la même mise en page de site Web et même les mêmes acteurs. Cependant, ce genre de paresse est tout simplement trop difficile à comprendre.

Le Bitcoin Club est bien sûr gratuit. Vous ne payez littéralement rien pour accéder à des secrets que seuls les millionnaires Bitcoin connaissent. C'est trop beau pour être vrai. En fait, ces promesses ne font que rendre cette opportunité suspecte. Allons de l'avant et exposons ces escrocs pour ce qu'ils sont.

Le logiciel Bitcoin Club

Au fait, nous avons commencé cet examen par des accusations. Nous n'avons jamais mentionné la description du produit. Maintenant, c'est une bonne occasion d'essayer de décrire ce qu'est ce produit en fonction de la page de vente.

Eh bien, le Bitcoin Club est un options binaires robot qui échange uniquement des crypto-monnaies. Si vous aimez échanger des pièces numériques, celle-ci vous appartient.

De plus, si vous êtes d'humeur à gagner de l'argent Bitcoin gratuit, ce logiciel est fait pour vous.

Bref, c'est comme ça que ça système commercial est introduit. La réalité est que c'est un système qui suce de l'argent. Il faudra juste prendre votre argent et l'échanger avec un courtier frauduleux. Une fois que cela se produira, les deux parties souriront sur le chemin de la banque pendant que vous maudirez le jour de votre naissance.

Nous pensons que cette arnaque est également assez manipulatrice. Vous voyez, ils savent que la crypto-monnaie est volatile et idéale pour le trading si vous avez une stratégie qui fonctionne. Ils savent que cette volatilité peut vous rapporter des milliers de dollars en un temps relativement court (c'est-à-dire si vous avez la bonne stratégie).

Le problème est que le Bitcoin Club n'est pas cette stratégie. Ils profitent uniquement du fait que le trading de crypto-devises est rentable et que de nombreux investisseurs voudraient tenter leur chance.

Fausse témoignage

Nous avons excepté qu'un `` système commercial millionnaire '' comme le Bitcoin Club serait désormais très populaire. En fait, leurs serveurs auraient été bloqués à cause du trafic insensé que les «internautes» enverraient sur ce site juste pour avoir une part du gâteau.

Par conséquent, cela signifierait des mentions sociales et une exposition au forum, car une fois que les gens saisissent une opportunité comme celle-ci sur le Web, ils font souvent passer le mot, certains cherchant des opinions tandis que d'autres racontent leurs réussites avec le soi-disant «club Bitcoin». .

Cependant, cela signifierait également pas de faux témoignages ou commentaires, droite?

La triste vérité est que le site Web du Bitcoin Club utilise de faux témoignages pour mentir. Pourquoi font-ils cela?

Eh bien, tout d'abord, ils ont l'intention d'obtenir plus d'utilisateurs qui paieront 250 $ pour se faire arnaquer. Deuxièmement, aucun utilisateur réel n'utiliserait ce système commercial pour réaliser un profit. Le moyen le plus simple de le promouvoir est donc de recourir à des moyens de marketing contraires à l'éthique sur le Web.

La section du site Web intitulée «nos heureux membres du club» est l'endroit où le non-sens commence. Tous les visages que vous voyez ici sont des photos d'archives. Prenons l'exemple de cet homme asiatique de Singapour (ils le prétendent). Si vous recherchez son image sur Google, vous découvrirez qu'il s'agit d'une photo de stock d'un site Web appelé iStock.

témoignage pour le club bitcoin

La même chose s'applique à tous les autres visages que vous voyez dans cette section du site Web. Il s'agit de fausses histoires de réussite qui sont évidemment destinées à créer une fausse perception du succès.

Ce que vous obtenez dans ce logiciel

Croyez-le ou non, ce logiciel est une marque blanche que tout le monde peut acheter et utiliser à des fins malveillantes sur le Web, y compris le vol d'informations bancaires.

Label blanc Bitcoin Club

Nous l'avons vérifié en utilisant nos propres astuces et avons découvert que c'était la même chose qui avait été reconditionnée et vendue comme Système Liberty BTC et l'application Infinity.

À ce stade, vous devez savoir que cette escroquerie en marque blanche est largement utilisée sur Internet. De nombreuses personnes ont été victimes de ce robot sous divers logos. Ils le reconditionnent simplement et le vendent comme un tout nouvel algorithme de trading.

Ce qu'ils ont l'intention de faire aux commerçants qui ignoreront nos recommandations

Une fois que vous acceptez leurs absurdités, ils vous enverront chez un courtier CFD au nom de l'ouverture d'un compte de courtage sur Internet.

La première chose est que ce site Web de courtage n'est pas enregistré, vous n'avez donc littéralement aucune chance de récupérer votre argent.

Veuillez noter que vous n'aurez pas d'autre choix que d'activer le Bitcoin Club en utilisant 250 $. Il n'y a pas de test ou d'essayer gratuitement. Ce ne serait pas bon pour les escrocs.

Quoi qu'il en soit, une fois que vous envoyez de l'argent et que vous cliquez sur «échange automatique», la magie opère. Parfois, le logiciel commencera à trader même si vous n'appuyez pas sur ce bouton (tant que vous avez de l'argent sur votre compte de trading).

Il va littéralement jouer tout votre argent. Nous sommes sûrs que vous vous plaindrez à eux après avoir vécu cette expérience. Maintenant, le courtier vous répondra par e-mail pour vous dire que lorsque vous avez accepté leurs conditions générales, vous disiez littéralement que vous êtes d'accord avec les pertes qui pourraient potentiellement provenir de vos activités de trading.

Envoyer un e-mail aux gars de Bitcoin Club ne fera rien car ils sont payés lorsqu'ils référent un nouveau déposant à leur courtier de choix. N'attendez pas de réponse de leur part d'ailleurs.

Nos meilleurs conseils pour vous

Le club Bitcoin est un non-sens total. Si vous insistez pour l'utiliser, veuillez le faire à vos propres risques. Sinon, vous pouvez toujours les utiliser systèmes de trading d'options binaires recommandés. Nous vous conseillons de les utiliser car nous avons essayé, testé et établi qu'il n'y a pas d'activité de singe impliquée. Ce sont tout simplement des bénéfices raisonnables.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 réponses à "Le Bitcoin Club est une arnaque - Lire cet avis"

  1. Ecco perchè sconsiglio altamente questo gruppo «Bitcoin3X»:
    ● Insegnano strategie fallimentari nel mondo delle criptovalute portando ad ingenti perdite (nel mio caso -400 $).
    ● Nel loro sito appare lo slogan «O guadagni o è gratis» entro 14 giorni (prima erano 10 giorni, poi si sono resi conto di non essere in regola con la legge e hanno modificato) quando ti dicono di fare esercitazioni su excel per le prime due settimane (in modo tale che poi quando operi realmente, se perdi non puoi chiedere il rimborso dell'abbonamento).
    ● Mi hanno risposto scortesemente (per non dire altro) a delle contestazioni lecite sul gruppo facebook a pagamento. Dopo queste contestazioni si sono aggiunti a mio sostegno altri membri i quali sono stati sbattuti fuori.
    ● sono stato espulso dal gruppo pubblico facebook e bloccato mentre ero un loro regolare membro pagante.
    ● Gruppo a pagamento pa ** ato da 1000 a 700 persone in pochissimi giorni (indice di insoddisfazione generale).
    ● Richiesto il rimborso PayPal contattando il venditore il quale dopo una settimana non mi ha risposto, ho quindi dovuto riscrivere e ho aspettato altri due giorni, ma ancora non ho rivevuto alcuna risposta (dimostrando la scarsa professionalità)
    ● Sono stato accusato di «estorsione» (!) Perchè gli dissi che li avrei recensiti negativamente in base alla mia personale esperienza.
    A voi le conclusioni.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

The Bitcoin Club Is Scam – Read this Review

The Bitcoin Club Is Scam – Read this Review

Share This!

There’s a new wave of bitcoin scam that misuses the concept of crypto-currency trading in the most dishonest of ways. Last time we reviewed Bitcoin Trader, and we found out that it was just another silly scam intended to rip off investors.

Keep in mind that during the same month, we also reviewed two scams of such kinds, namely the Bitcoin Millionaire and the Bitcoin Code.

So we are at it again, discussing the Bitcoin Club because it is of similar nature to the ones we just mentioned above. In fact, we strongly believe that these scams are operated by one person who thinks that making money by defrauding investors is a lucrative business.

The Bitcoin Club presentation was very short at the time of writing this review. The sales page only consists of a video with a few quotes here and there about crypto-curency trading.

This website has the same exact layout and content as those which are found on the various sites hosting the aforementioned scams above.

The Bitcoin club simply preaches the message of turning people into Bitcoin millionaires. They claim that this ‘unique’ app will literally turn you into a millionaire because it earns hundreds of dollars by the hour.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

We are opposed to this lie. So we have to expose them by first mentioning the most important things and proving our points with nothing but facts.

The Bitcoin Club review

The Bitcoin Club Review

The entire website and content found therein is pure nonsense. We have never heard or seen a copy-cat website that spills BS like this particular one.

Yes, the other Bitcoin scams also tend to dwell on the same message, same website layout and even same actors. However, this kind of laziness is just too much to fathom.

The Bitcoin Club is of course free. You literally pay nothing to gain access to secrets that only Bitcoin Millionaires know. It’s just too good to be true. In fact, these promises only make this opportunity look suspicious. Let’s go ahead and expose these scammers for what they are.

The Bitcoin Club software

By the way, we started this review with accusations. We never mentioned the product description. Now, this is a good chance to try and describe what this product is according to the sales page.

Well, the Bitcoin Club is a binary options robot that trades crypto-currencies only. If you’re into trading digital coins, then this one belongs to you.

Also, if you’re in the mood of making free Bitcoin money, this software is for you.

Anyway, that is how this trading system is being introduced. The reality is that it is a money-sucking system. It will just take your money and trade it with a scam broker. Once that happens, the two parties will smile on their way to the bank while you curse the day you were born.

We feel that this scam is also quite manipulative. See, they know that crypto-currency is volatile and best for trading if you have a working strategy. They know that this volatility can make you thousands of dollars in a relatively short time (that is if you have the right strategy).

The problem is that the Bitcoin Club is not that strategy. They are only taking advantage of the fact that crypto-currency trading is profitable and that many investors would want to try their luck on it.

Fake testimonials

We excepted that a ‘millionaire trading system’ like the Bitcoin Club would be very popular by now. In fact, their servers would have been jammed due to the crazy traffic that ”netizens” would be sending to that site just to get a piece of the pie.

Consequently, this would mean social mentions and forum exposure because once people pick up an opportunity like this on the web, they often spread the word out there, some seeking opinions while others telling their success stories with the so-called ”the Bitcoin club”.

However, this would also mean no fake testimonials or reviews, right?

The saddest truth is that the website of the Bitcoin Club is using fake testimonials to tell lies. Why are they doing this?

Well, first, they are intending to get more users who will pay $250 to get scammed. Secondly, no real user would utilize this trading system to make a profit. So the easiest way to promote it is to resort to some unethical means of marketing on the web.

The section of the website named ”our happy club members” is where the nonsense begins. All the faces you see here are stock photos. Let’s take the example of this Asian man from Singapore (they claim so). If you search his image on Google, you will discover that he is a stock photo from a website called iStock.

testimonial for the bitcoin club

The same applies to all other faces which you see in this section of the website. It’s all about fake success stories which are obviously meant to create a false perception of success.

What you get inside this software

Believe it or not, this software is a white label that everyone can buy and use for malicious purpose on the web, including stealing banking information.

Bitcoin Club whitelabel

We checked it out using our own tricks and discovered that it us the same thing that was repackaged and sold as Liberty BTC system and the Infinity app.

At this point in time, you must know that this scam white label is widely used on the internet. Many people have fallen victims to this robot under various logos. They simply repackage it and sell it as a brand new trading algorithm.

What they intend to do to traders who will ignore our recommendations

Once you agree to their nonsense, they will send you to a CFD stock broker in the name of opening a brokerage account on the internet.

The first thing is that this brokerage website is not registered, so you literally have zero chance of recovering your money.

Please note that you will not have a choice but to activate the Bitcoin Club using $250. There is no testing or trying it for free. That would not be good for the scammers.

Anyway, once you send the money and hit ‘auto-trade’, the magic will happen. Sometimes the software will start trading even if you don’t push that button (as long as you have money in your trading account).

It will literally gamble all your money. We are sure that you will complain to them after going through this experience. Now, broker will get back to you via email telling you that when you agreed to their terms and conditions, you were literally saying that you are okay with losses that could potentially come from your trading activities.

Sending an email to the guys at Bitcoin Club will do nothing because they are paid when they refer a new depositor to their broker of choice. Don’t expect any reply from them by the way.

Our best advice for you

The Bitcoin club is total nonsense. If you insist on using it, please do so at your own risk. Otherwise, you can always use these recommended binary options trading systems. We are advising you to use them because we have tried, tested and established that there is no monkey business involved. It’s just plain reasonable profits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “The Bitcoin Club Is Scam – Read this Review”

  1. Ecco perchè sconsiglio altamente questo gruppo “Bitcoin3X”:
    ● Insegnano strategie fallimentari nel mondo delle criptovalute portando ad ingenti perdite (nel mio caso -400$).
    ● Nel loro sito appare lo slogan “O guadagni o è gratis” entro 14 giorni (prima erano 10 giorni, poi si sono resi conto di non essere in regola con la legge e hanno modificato) quando ti dicono di fare esercitazioni su excel per le prime due settimane (in modo tale che poi quando operi realmente, se perdi non puoi chiedere il rimborso dell’abbonamento).
    ● Mi hanno risposto scortesemente (per non dire altro) a delle contestazioni lecite sul gruppo facebook a pagamento. Dopo queste contestazioni si sono aggiunti a mio sostegno altri membri i quali sono stati sbattuti fuori.
    ● sono stato espulso dal gruppo pubblico facebook e bloccato mentre ero un loro regolare membro pagante.
    ● Gruppo a pagamento pa**ato da 1000 a 700 persone in pochissimi giorni (indice di insoddisfazione generale).
    ● Richiesto il rimborso PayPal contattando il venditore il quale dopo una settimana non mi ha risposto, ho quindi dovuto riscrivere e ho aspettato altri due giorni, ma ancora non ho rivevuto alcuna risposta (dimostrando la scarsa professionalità)
    ● Sono stato accusato di “estorsione” (!) perchè gli dissi che li avrei recensiti negativamente in base alla mia personale esperienza.
    A voi le conclusioni.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons