Menu

La révision du code Bitcoins: l'arnaque continue de se répliquer

La révision du code Bitcoins: l'arnaque continue de se répliquer

C'est assez intéressant. Il était auparavant hébergé sur Thebitcoincode.com. Maintenant, il est hébergé sur un domaine similaire Thebitcoinscode.com. Notez le S au milieu de ce nom de domaine. C'est toujours la même arnaque exacte que celle nous avons revu ici avant.

Cette options binaires l'arnaque à thème va vider vos dépôts de plusieurs façons. Juste au cas où tu ne le saurais pas, le Bitcoins Le code est géré par un voleur ou des voleurs d'ailleurs.

Ils affirment que le code Bitcoins a été créé pour un groupe exclusif de personnes qui souhaitent tirer profit des rendements insensés que le trading de Bitcoins offre actuellement.

La question est; qui ne veut pas encaisser de toute forme de crypto-monnaie commerce? Existe-t-il un `` groupe exclusif de personnes qui veulent encaisser des Bitcoins? ''

Cela aurait été mieux s'ils disaient que le code Bitcoins a été créé pour toutes les personnes qui souhaitent profiter des opportunités de gains insensées offertes par Bitcoin.

Mais comme ce site Web est une arnaque, ils voulaient créer un faux sentiment de prestige. La vérité est que ce site est ouvert à tous ceux qui n'ont aucun problème à perdre ses 250 $.

Remarque: utilisez cette liste pour profiter des altcoins.

Le code Bitcoins de questions: Une drôle d'arnaque

La nature bidon de cette escroquerie se manifestera au moment où vous arriverez sur la page d'accueil.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

examen de thebitcoinscode

Vous verrez des photos de «gens heureux célébrant leur liberté financière» dans diverses destinations de vacances. Vous verrez des filles en bikini et des hommes torse nu boire du vin sur leurs bateaux, grâce à la somme d'argent que le logiciel Bitcoins Code a généré pour eux.

Ils n'ont pas à travailler dur pour accumuler des richesses. Certains d'entre eux ont même réglé leurs dettes parce que le code Bitcoins était si rentable qu'il leur permet de régler chaque dette qu'ils devaient.

Cette escroquerie de copie de chat a jonché sa page d'accueil de témoignages de spam. Nous avons même lu l'un de ces témoignages épiques provenant de quelqu'un qui aurait rejoint cette escroquerie il y a un mois et réalisé plus de 100,000 XNUMX $ de bénéfices purs.

Son histoire n'est pas différente des autres utilisateurs supposés de ce logiciel. Bien sûr, cela semble trop beau pour être vrai, et vous n'avez donc pas besoin d'y réfléchir car vous savez évidemment que le code Bitcoins est une autre arnaque.

Il est impossible de gagner 27 millions de dollars en 2 jours. Il est impossible de gagner 13,000 24 $ en XNUMX heures. Seulement les escroqueries comprendre ce genre de langage. C'était une erreur flagrante de promettre de tels chiffres alors qu'aucune preuve n'a été présentée pour étayer les allégations.

En commençant par les témoignages, vous pouvez voir très clairement que tous ceux-ci ne sont pas réels. Des photos d'archives ont été utilisées. Le propriétaire du site a également fait usage de sa créativité pour rédiger de faux témoignages. Ce n'est plus un secret.

Steve McKay: qui est cet homme?

Le code Bitcoins nous présente le supposé fondateur, Steve McKay. Mais lorsque nous faisons une diligence raisonnable, nous constatons que cet homme n'existe pas. C'est juste un personnage fictif.

Steve affirme qu'il est un ancien développeur de logiciels dans une grande entreprise qu'il ne veut pas mentionner. Mais nous considérons cela comme un drapeau rouge car les personnes qualifiées sont toujours fières de leur profil professionnel. Ils ne voient pas la nécessité de cacher les entreprises pour lesquelles ils ont travaillé dans le passé. Il est clair que ce personnage de Steve ment et vous emmène également faire un tour.

Il affirme également que le code Bitcoins a rapporté 18,484,931.77 6 XNUMX $ au cours des XNUMX derniers mois. Mais lorsque nous vérifions le domaine où le code Bitcoins est hébergé, nous constatons qu'il a été mis en ligne l'autre jour. Il n'y a aucun moyen que ce logiciel ait pu être utilisé s'il n'avait pas son propre site Web sur lequel les gens pouvaient s'inscrire.

Un autre mensonge fou que raconte ce fondateur imaginaire est que ce logiciel rend les millionnaires plus rapides que les investisseurs d'Airbnb, Facebook et Uber. Cela n'a-t-il pas été copié à partir de Thebitcoincode.com? Bien sûr que oui. Cela signifie que le propriétaire de ce site Web manque de créativité. Il aurait été judicieux de leur part s'ils avaient leur propre ambiance. Mais comme ils ont copié tout ce qui existe sur le site Web thebitcoincode.com, nous pouvons les étiqueter comme l'un des escrocs les plus paresseux.

De plus, le véritable propriétaire du domaine Thebitcoinscode.com a décidé d'enregistrer ce domaine en privé sur who.is. Cela signifie que vous ne pouvez pas savoir à qui appartient le domaine.

C'est une indication que le propriétaire du code Bitcoins a un motif caché. Ce motif caché est très évident lorsque vous considérez les éléments frauduleux qui se manifestent sur ce site Web. Si vous les ignorez, vous perdrez de l'argent.

Copies gratuites disponibles

Tout d'abord, qui donne du logiciel libre s'il sait très bien que le logiciel fera de vous un millionnaire dans quelques jours? Il est peu probable que vous trouviez quelqu'un faisant cela sur Internet.

les utilisateurs de code bitcoins

Il n'y a rien de tel que le logiciel libre qui vous rapporte des millions pendant que vous dormez. Ce n'est pas une chose réaliste. Quiconque vous promet ce genre de chose est définitivement un escroc.

Et que se passe-t-il avec le faux compte à rebours? C'est une tactique de marketing. Le compte à rebours compte à 0 et recommence à compter encore et encore. Quand cela compte, vous êtes censé effectuer l'action de vous inscrire avant que les «places ne soient prises». Mais maintenant, nous voyons que de nouveaux spots sont créés toutes les deux secondes. Cela ne peut pas être vrai que les places sont limitées. En fait, il reste des milliers de places. Vous pouvez vous inscrire autant de fois que vous le souhaitez. Les escrocs ne se soucient pas de savoir si vous avez 10 comptes ou plus. Ils ne se soucient que de votre dépôt de 250 $ auprès de leur courtier affilié à l'arnaque. C'est tout.

Clause de non-responsabilité

Ils ont fait du bon travail pour inclure une clause de non-responsabilité sur les risques au bas du site Web. Si vous lisez cette clause de non-responsabilité, vous les verrez vous avertir que le trading d'options binaires est une affaire risquée qui peut facilement entraîner la perte d'une partie ou de la totalité de leurs dépôts.

Essentiellement, ces escrocs admettent qu'il s'agit d'un logiciel d'options binaires venu du logiciel de trading Crytocurrency.

L'autre chose que ces voleurs admettent, c'est que ce logiciel perd de l'argent. Alors, comment se fait-il que de nombreuses personnes racontent leurs réussites sur la façon dont elles ont gagné de l'argent grâce à ce logiciel? Où sont les perdants?

Il est clair que quelque chose ne va pas ici. Cela signifie que le propriétaire du code Bitcoins ne nous dit pas la vérité. Cela signifie que vous ne devriez pas utiliser le faux logiciel.

Nos meilleurs conseils pour vous

La première chose que vous réalisez est qu'il s'agit d'une application de trading qui ne fait rien d'autre que de perdre de l'argent.

La deuxième vérité est que cette arnaque est soit exploitée par la même personne qui dirige thebitcoincode.com, soit par quelqu'un qui est tout simplement trop paresseux pour créer sa propre tournure de l'histoire.

Quoi qu'il en soit, il reste que le code Bitcoins est une arnaque mortelle. Vous ne devriez jamais faire de dépôt ici car ces personnes attendent le moment opportun où elles s'enfuiront avec votre argent.

Ce sont des étrangers. Un inconnu sur Internet n'est pas trop stupide pour épargner votre dépôt. Alors sois sage en en suivant ce lien pour gagner de l'argent. Après avoir vu les drapeaux rouges, nous n'avons aucun regret d'avoir mis sur liste noire ce faux site Web.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

The Bitcoins Code Review: Scam Keeps Replicating Itself

The Bitcoins Code Review: Scam Keeps Replicating Itself

Share This!

This is quite interesting. It used to be hosted at Thebitcoincode.com. Now it is hosted at a similar domain Thebitcoinscode.com. Notice the S in the middle of that domain name. It is still the same exact scam as the one we reviewed here before.

This binary options themed scam will screw your deposits in many ways. Just in case you didn’t know, the Bitcoins Code is run by a thief or thieves for that matter.

They claim that the Bitcoins Code was created for an exclusive group of people who want to cash in on the insane returns that Bitcoins trading is currently offering.

The question is; who exactly doesn’t want to cash in on any form of Cryptocurrency trading? Is there such a thing as ‘’an exclusive group of people who want to cash in on Bitcoins?’’

It would have been better if they said the Bitcoins Code was created for all people who want to jump on the insane earning opportunities that Bitcoin is offering.

But since this website is a scam, they wanted to create a false sense of prestige. The actual truth is that this website is open to everyone who doesn’t have any problem losing his $250.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Note: make use of this list to profit from altcoins.

The Bitcoins Code review: A funny scam

The phony nature of this scam will manifest the moment you land on the homepage.

thebitcoinscode review

You will see pictures of ‘’happy people celebrating their financial freedom’’ in various holiday destinations. You will see girls in bikinis and bare-chest men drinking wine on their boats, thanks to the amount of money which the Bitcoins Code software has been generating for them.

They don’t have to work hard to amass wealth. Some of them have even settled their debts because the Bitcoins Code was so profitable that it enables them to settle every single debt they owed.

This copy-cat scam has littered its homepage with spam testimonials. We even read one of those epic testimonials which came from someone who allegedly joined this scam a month ago and made over $100,000 in pure profits.

His story is no different from other supposed users of this software. Of course it looks too good to be true, and so you don’t need to ponder about it because you obviously know that the Bitcoins Code is yet another scam.

There is no way you can make $27m in 2 days. There is no making $13,000 in 24 hours. Only scams understand that kind of language. It was a blatant mistake to promise such figures when no evidence has been presented to back the claims.

Starting with the testimonials, you can see very clearly that all those are not real. Stock photos were used. The owner of the site made use of his creativity to write fake testimonials too. That is not a secret anymore.

Steve McKay: who is this man?

The Bitcoins Code introduces us to the supposed founder, Steve McKay. But when we do some due diligence, we find that this man does not exist. He is just a fictitious character.

Steve claims that he is an ex-software developer at a big company which he doesn’t want to mention. But we consider this a red flag because qualified people are always proud of their professional profile. They see no need to hide which companies they’ve worked for in the past. Clearly this Steve character is lying and also taking you for a ride.

He also claims that The Bitcoins Code has made $18,484,931.77 in the last 6 months. But when we check the domain where the Bitcoins Code is hosted at, we find that it came online just the other day. There is no way this software could have been used when it didn’t have its own website where people could sign up for it.

Another sick lie that this imaginary founder tells is that this software makes millionaires faster than investors of Airbnb, Facebook and Uber. Wasn’t this copy-pasted from Thebitcoincode.com? Of course yes. That means the owner of this website lacks creativity. It would have been wise of them if they came up with their own vibe. But since they’ve copied everything that exists on the thebitcoincode.com website, we can label them as one of the laziest scammers around.

Also, the real owner of the domain Thebitcoinscode.com decided to privately register this domain on who.is. That means you can’t find out who owns the domain whatsoever.

This is an indication that the owner of The Bitcoins Code has a hidden motive. That hidden motive is very apparent when you consider the scamming elements which manifest throughout this website. If you ignore them, you will lose money.

Free copies available

First of all, who gives away free software if they know very well that the software will make you a millionaire in a few days? It is not likely that you will find someone doing this on the internet.

the bitcoins code users

There is nothing like free software that makes you millions while you sleep. That is not a realistic thing. Anyone who promises you this kind of thing is definitely a scammer.

And what’s up with the fake countdown timer? It’s a marketing tactic. The countdown timer counts to 0 and starts counting again and again. When it counts, you’re supposed to perform the action of signing up before ‘’spots are taken’’. But now we see that fresh spots are being created every other second. It can’t be true that spots are limited. As a matter of fact, there are thousands of spots left. You can sign up as many times as you want. Scammers don’t care whether you have 10 or more accounts. They only care about you depositing $250 to their scam affiliated broker. That’s all.

Risk disclaimer

They did a good job to include a risk disclaimer at the bottom of the website. If you read this disclaimer, you will see them warning you that trading in binary options is a risky affair which can easily result in one losing partial or all of their deposits.

Essentially, these scammers are admitting that this is a binary options software come Crytocurrency trading software.

The other thing which these thieves are admitting is that this software loses money. So how come many people have been telling their success stories about how they made money through this software? Where are the losers?

Clearly something is not right here. It means that the owner of the Bitcoins Code is not telling us the truth. That means you shouldn’t use the phony software.

Our best advice for you

The first thing you realize is that this is a copy-cat trading app that does nothing other than losing money.

The second truth is that this scam is either operated by the same person who runs thebitcoincode.com or someone who is just too lazy to create their own twist of the story.

Etbot

Either way, it still remains that the Bitcoins Code is a deadly scam. You should never make any deposit here as these people are waiting for the opportune moment when they will flee with your money.

They are strangers. A stranger on the internet isn’t too foolish to spare your deposit. So be wise by following this link to make money. After seeing the red flags, we’ve got no regrets for having blacklisted this phony website.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
the Bitcoins Code
Author Rating
11stargraygraygraygray

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons