Menu

La revue Crypto Genius: évitez cette arnaque s'il vous plaît!

La revue Crypto Genius: évitez cette arnaque s'il vous plaît!

Le logiciel Crypto Genius est tout au sujet de la création instantanée de richesse. Tous les membres gagneraient 5900 $ en 24 heures. D'autres en font même plus. Ceux qui ont rejoint la semaine dernière auraient acheté des manoirs en bord de mer et parcourent le monde pour profiter de la belle vie.

Et bien sûr, le logiciel Crypto Genius est gratuit. Vous n'avez besoin que d'un compte de messagerie gratuit pour commencer. Néanmoins, si vous n'agissez pas immédiatement, vous finirez par perdre l'opportunité de rejoindre leurs 10,000 XNUMX membres déjà inscrits.

En effet, il ne reste plus que 6 spots bêta. Tant qu'il y est, le site Web continue de recevoir des centaines de visiteurs toutes les heures. Mais d'une manière ou d'une autre, les 6 emplacements ne se remplissent jamais. C'est comme si ces personnes visitaient le site et décidaient de ne pas participer. Ou mieux encore, il s'agit d'un faux trafic.

Il n'y a aucun moyen qu'un propriétaire de site Web affiche la taille de son trafic pour que les autres visiteurs puissent le voir. Cela peut se produire uniquement parce qu'ils font du marketing auprès de leurs visiteurs. Mais la plupart du temps, un site Web légitime ne verra pas le besoin d'afficher son trafic.

Et il est également possible que nous ayons affaire à du faux trafic ici.

Le logiciel Crypto Genius n'est qu'un autre mensonge effrayant, et le motif est de voler votre argent. Plus précisément, ils veulent voler vos 250 $, de la même manière que les logiciels d'options binaires traditionnels que les fraudeurs ont toujours fait.

Alors, que se passe-t-il avec le logiciel Crypto Genius? Le mettons-nous immédiatement sur la liste noire? Bien sûr que oui. Mais présentons notre cas avec des faits et des preuves avant de l'envoyer sur la liste noire.

A Noter: Vous pouvez utiliser ce lien pour le meilleur Des opportunités d'investissement cryptographiques telles que des robots qui peuvent échanger automatiquement des crypto-monnaies pour vous.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

La revue du logiciel Crypto Genius

TheCryptoGenius.com est le nom de domaine de cette arnaque. Le projet est présenté par quelqu'un du nom de «Chris Peterson».

Le vrai nom de ce type a été caché dans le but d'agir. Nous le savons tous. Et maintenant, il y a tellement de variables d'escroquerie sur ce site Web. Cela confirme nos soupçons.

Le fait est que le logiciel Crypto Genius est une application douteuse. Le site Web est caractérisé par des informations falsifiées qui visent clairement à induire en erreur quiconque croira qu'une richesse rapide peut être amassée grâce à ce logiciel.

Le logiciel Crypto Genius est conçu pour voler de l'argent aux victimes qui succombent à leurs tours. Mais pour qu'ils accomplissent facilement cette mission, ils doivent utiliser des acteurs et beaucoup de mensonges pour hypnotiser ceux qui oseront écouter leurs histoires douteuses.

Honnêtement, cela ressemble à un conte de fées quand vous imaginez que ce site Web peut vous rapporter 5,900 $ chaque jour en pilote automatique, et que maintenant vous avez le pouvoir et les moyens de voyager vers votre destination de vacances préférée car l'argent n'est pas un problème.

Personne ne peut croire cette merde. Et même si vous prétendez croire ce que disent ces escrocs sur Internet, votre conscience vous mettra toujours dans un état de doute. Nous ne voulons pas que notre public tombe pour un tel les escroqueries plus.

examen de thecryptogenius

Alors, quel est exactement le logiciel Crypto Genius selon ce site Web?

Selon le site, le système Crypto Genius est un système automatique système commercial qui transforme les gens en millionnaire en l'espace de quelques semaines.

Si vous pouvez gagner 5,900 8 $ par jour, combien pensez-vous gagner en XNUMX semaines par exemple? Beaucoup d'argent, n'est-ce pas?

Il s'agit clairement d'un programme rapide pour devenir riche, car la présentation dit tout. Et si vous en doutez encore, écoutez un peu plus leurs histoires.

Selon ce site Web, le Crypto Genius est le secret souterrain de l'élite. Et si vous utilisez ce logiciel, vous utiliserez un robot de trading avec l'algorithme de trading le plus sophistiqué au monde. Ceci est censé vous gagner une place parmi les riches qui représentent 1% de la population mondiale.

Ces mensonges sont clairement scandaleux. Et le problème est que les nouveaux commerçants continuent de tomber chaque jour dans ces escroqueries. Tout le monde veut de l'argent facile sans rien risquer, et c'est exactement ce que promet Crypto Genius.

L'autre problème est que si vous tombez dans le piège de ces promesses, l'ultime chose va arriver: vous perdrez tout votre argent. Lorsque cela se produit, les escrocs vous ignorent complètement parce que c'est ce qu'ils ont fait dans le passé.

Ces fausses promesses ont tout simplement pollué le commerce. Il n'existe pas de logiciel 100% gagnant. Si vous croyez toujours en ce mythe, vous perdrez probablement votre argent au profit de ces sites Web un jour.

Maintenant, nous aimerions que vous vous posiez cette question: si ce logiciel était vraiment capable de faire 6K toutes les 24 heures, pensez-vous que ces gens le distribueraient gratuitement? C'est hautement improbable.

Qui est le créateur de The Crypto Genius?

Il y a une vidéo d'introduction sur la page d'accueil qui est censée présenter le fondateur de ce logiciel. Ce mec s'appelle "Chris Peterson".

Peterson est-il une personne réelle ou utilise-t-il un pseudonyme pour tromper son public? Pouvez-vous lui faire confiance avec votre argent?

Pas du tout. On ne peut pas faire confiance à ce type pour le simple fait qu'il est un acteur engagé pour cracher des mensonges devant la caméra.

Le véritable propriétaire de ce site Web est un voleur, c'est pourquoi il travaille également avec de faux personnages et des photos d'archives. Le véritable propriétaire de ce site manque de transparence. Ce n'est pas une personne honnête. Et s'il peut utiliser des alias pour présenter un produit, à quel point peut-il mentir sur d'autres sujets?

C'est un gros drapeau rouge. Nous ne pensons pas que quiconque sera disposé à mettre de l'argent entre les mains de ce menteur pathologique.

La fausseté Avis Client approuver le système Crypto Genius

Il existe de nombreux faux avis et témoignages sur ce site. Ces critiques ont été rédigées par le propriétaire de ce site et des photos d'archives ont été utilisées pour renforcer le message.

faux témoignages thecryptogenius

Quand nous regardons ces témoignages, nous voyons beaucoup utiliser pour gagner beaucoup d'argent en très peu de temps. Il est difficile de croire ce que nous voyons ici.

Mais il y a aussi un autre problème. Leur revenu ne peut pas être vérifié, il est donc impossible de dire avec 100% d'absolu que ces gens ont gagné de l'argent.

Deuxièmement, ces photos ont été prises sur Internet. Les propriétaires ne savent probablement même pas que leurs photos sont utilisées par une personne qui dirige une entreprise criminelle sur le Web.

Le logiciel Crypto Genius ne peut pas vraiment faire confiance pour ces raisons.

Nous avons réussi à repérer au moins 3 acteurs Fiverr approuvant ce logiciel. Nous savons que de telles mentions sont toujours fausses et trompeuses, car ces acteurs veulent toujours être payés pour tromper les investisseurs.

Leurs profils se trouvent sur ces liens: https://www.fiverr.com/mirjanav, https://www.fiverr.com/banjoman15 et https://www.fiverr.com/activerog.

Nous savons donc évidemment que ces types sont des menteurs. Le message que vous recevez dans cette vidéo d'introduction est évidemment destiné à induire en erreur puisque des acteurs ont été utilisés par opposition à de vrais investisseurs.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous devez éviter à tout prix le logiciel Crypto Genius. À moins que vous ne vouliez perdre votre argent (ce qui, à notre avis, n'est pas le cas), il n'est pas nécessaire de le donner à des escrocs en espérant que vous gagnerez plusieurs milliers de dollars par jour. En attendant, vérifiez ce lien pour savoir comment investir dans Crypto-monnaie de manière rentable en utilisant des robots de trading automatique.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

17 réponses à "The Crypto Genius Review: Évitez cette arnaque s'il vous plaît!"

  1. Como removo a minha conta
    aucun site le génie crypto… .não param de moi telefonar. Já disse que não para remover a minha conta e contact… nunca fiz
    nenhuma transaçao

    1. Salut,

      Peça a eles que retirem seus fundos e, se recusarem ou insirem em depositar mais fundos, você deverá registrar um estorno em seu banco ou ouvrir uma disputa com o PayPal de acordo com o método de pagamento, e então denunciar o caso à polícia local.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

The Crypto Genius Review: Avoid This Scam Please!

The Crypto Genius Review: Avoid This Scam Please!

Share This!

The Crypto Genius software is all about instant wealth creation. All members allegedly make $5900 in 24 hours. Others are even making more than this. Those who joined last week have allegedly bought beach-front mansions, and are going around the globe enjoying the good life.

And of course the Crypto Genius software is free to use. You only need a free email account to get started. Nevertheless, if you don’t take action immediately, you’ll end up losing the opportunity to join their 10,000 already registered members.

This is because there are only 6 beta spots left. While still at it, the website keeps receiving hundreds of visitors every hour. But somehow, the 6 slots never get filled up. It’s like these people are visiting the site and deciding not to opt in. Or better still, this is fake traffic.

There is no way a website owner will display the size of their traffic for other visitors to see. This might only happen because they are marketing to their visitors. But most of the time, a legitimate website won’t see the need to display their traffic.

And it’s also possible that we are dealing with fake traffic here.

The Crypto Genius software is just another freaking lie, and the motive is to steal your money. Specifically, they want to steal your $250, just the same way traditional binary options software that scam people have always done.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

So, what’s up with the Crypto Genius software? Do we blacklist it straight away? Of course yes. But let us present our case with facts and evidence before sending it to the blacklist.

Note: You can use this link for the best Crypto investment opportunities such as robots that can automatically trade cryptocurrencies for you.

The Crypto Genius software review

TheCryptoGenius.com is the domain name of this scam. The project is presented by someone called ”Chris Peterson”.

This guy’s real name has been hidden for purposes of acting. We all know it. And now there are so many scamming variables on this website. It confirms our suspicion.

The fact of the matter is that Crypto Genius software is a dubious app. The website is characterized by falsified information which is clearly aimed at misleading anyone who will believe that quick wealth can be amassed through this software.

The Crypto Genius software is designed to steal money from victims who fall for their tricks. But for them to achieve this mission easily, they have to make use of actors and lots of lies to hypnotize those who will dare listen to their dubious stories.

Honestly, it sounds like fairy tale when you imagine that this website can make you $5,900 every day on auto pilot, and that now you have the power and means to travel to your favorite holiday destination because money isn’t a problem.

No one can believe this crap. And even if you pretend that you do believe what these internet crooks are saying, your conscience will always put you in a state of doubt. We don’t want our audience to fall for such scams anymore.

thecryptogenius review

So, what exactly is the Crypto Genius software according to this website?

According to the site, the Crypto Genius system is an automatic trading system that turns people into millionaire in a span of just weeks.

If you can make $5,900 per day, how much do you think you will make in 8 weeks for example? A lot of money, isn’t it?

This is clearly a get-rich quick scheme because the presentation says it all. And if you still doubt it, listen to their stories a little bit more.

According to this website, the Crypto Genius is the underground secret of the elite. And if you use this software, you will be using a trading robot with the most sophisticated trading algorithm in the world. This is supposed to win you a spot among wealthy people who make 1% of the world’s population.

These lies are clearly outrageous. And the problem is that new traders keep falling for these scams on a daily basis. Everyone wants easy money without risking anything, and that’s exactly what the Crypto Genius is promising.

The other problem is that if you fall for these promises, then the ultimate thing is going to happen — you shall lose all your money. When that happens, the scammers will ignore you completely because that’s what they’ve been doing in the past.

These false promises have simply polluted the trading industry. There is no such thing as 100% winning software. If you still believe in this myth, then you’re most likely going to lose your money to these websites some day.

Now, we would like you to ask yourself this question: If this software was really able to make 6K every 24 hours, do you think these people would give it out for free? It is highly unlikely.

Who’s the creator of The Crypto Genius?

There is an introduction video on the homepage which supposedly introduces the founder of this software. This dude is called ”Chris Peterson”.

Is Peterson a real person or is he using an alias name to fool his audience? Can you trust him with your money?

Not at all. This guy cannot be trusted for the simple fact that he is an actor that was hired to spit lies on camera.

The real owner of this website is a thief, which is why he is working with fake characters and stock photos as well. The real owner of this site lacks transparency. He is not an honest person. And if he can use aliases to introduce a product, how much more can he lie about other matters?

This is a big red flag. We don’t think anyone will be willing to place money in the hands of this pathological liar.

The fake reviews endorsing the Crypto Genius system

There are many fake reviews and testimonials on this site. Those reviews were written by the owner of this site and stock photos used to reinforce the message.

thecryptogenius fake testimonials

When we look at those testimonials, we see a lot of using making a lot of money in a very short time. It is hard to believe what we are seeing here.

Etbot

But there is also another problem. Their income cannot be verified, so it’s impossible to say with 100% absoluteness that these folks made money.

Secondly, those photos were taken from the internet. The owners probably don’t even know that their photos are being used by a person who runs a criminal enterprise on the web.

The Crypto Genius software can’t really be trusted because of these reasons.

We managed to spot at least 3 Fiverr actors endorsing this software. We know that such endorsements are always fake and misleading since these actors always want to get paid so they can mislead investors.

Their profiles can be found on these links: https://www.fiverr.com/mirjanav, https://www.fiverr.com/banjoman15 and https://www.fiverr.com/activerog.

So we obviously know that these guys are liars. The message which you’re getting in that introduction video are obviously meant to mislead since actors were used as opposed to real investors.

Our best advice for you

You should avoid the Crypto Genius software at all cost. Unless you want to lose your money (which we believe isn’t the case), there is no need to donate it to scammers hoping that you will make several thousands of dollars per day. Meanwhile, check out this link to learn how to invest in Cryptocurrency profitably using auto-trading robots.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

17 Replies to “The Crypto Genius Review: Avoid This Scam Please!”

  1. Como removo a minha conta
    no site the crypto genius….não param de me telefonar. Já disse que não para remover a minha conta e contact…nunca fiz
    nenhuma transaçao

    1. Oi,

      Peça a eles que retirem seus fundos e, se recusarem ou insistirem em depositar mais fundos, você deverá registrar um estorno em seu banco ou abrir uma disputa com o PayPal de acordo com o método de pagamento, e então denunciar o caso à polícia local.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons