Menu

The Grade Money Review: Thegrademoney.com est-il une arnaque?

The Grade Money Review: Thegrademoney.com est-il une arnaque?

The Grade Money Review est une autre entreprise frauduleuse qui ne sera pas sur le marché longtemps. Le système est voué à l'échec. La plate-forme se commercialise comme une entreprise de formation Forex. De plus, la firme douteuse envoie également des signaux aux commerçants par télégramme.

Dans leur site Web, il indique que l'entreprise n'a qu'un seul objectif, qui est d'aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs financiers. La société promet une vie meilleure aux traders Forex. Malheureusement, ce ne sont que de la propagande car ils veulent seulement avoir accès à votre argent.

Grade Money cible les traders débutants. Considérant qu'il n'y a pas d'investisseurs experts qui feraient confiance à une telle entité avec leurs fonds. Leur assurance de guider les commerçants dans leurs activités est fausse.

Les leçons que propose la plateforme semblent vagues. Aventurez-vous toujours avec trading Forex légitime entreprises qui offrent des rendements raisonnables aux investisseurs.

Le cours comprend des cours de marketing, de livraison directe et de trading. En jetant un œil à ces leçons, vous vous rendrez compte qu'elles n'ont rien à voir avec le Forex. La personne derrière cette entreprise ne sait pas ce qu'elle fait. Restez avec nous pendant que nous exposons ces sales escrocs.

La revue Grade Money

Des drapeaux rouges entourent l'entreprise de tous les coins. Il ne gagne pas la confiance des investisseurs et les informations disponibles sur le site sont insuffisantes. Le fondateur affirme n'avoir acquis de l'expérience dans le domaine du Forex qu'en un an.

Nous croyons fermement que le fondateur de cette plate-forme n'est qu'un spécialiste du marketing de premier ordre. Il aurait des compétences en trading Forex, nous pouvons lui donner le bénéfice du doute à ce sujet. Malheureusement, il se diversifie également sur d'autres services comme les services de monnaie numérique.

The Grade Money Review, plateforme Thegrademoney.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il aurait été préférable de s'empiler sur un seul produit, en particulier compte tenu du fait que Hamza proclame n'avoir que des compétences en trading Forex. La société propose à la fois des cours de trading et Forex EA. Cela vous coûtera de 200 euros à 1,000 euros.

Il est triste que The Grade Money ne bénéficie d'aucun résultat commercial et qu'il utilise prétendument la stratégie de la martingale pour générer du trafic pour les investisseurs. Le montant qu'ils demandent aux commerçants est assez élevé. Il aurait été préférable que l'entreprise tente de montrer aux investisseurs potentiels la valeur de leurs fonds.

Les bénéfices que le projet de plate-forme est également irréaliste. Il prétend avoir des rendements allant de 50% à 80% en un mois. Le système Grade Money fonctionne 24h / 7 et 8j / 30 et aurait un prélèvement de XNUMX% à XNUMX%. Ce sont les seules données dont la société a fait usage en ce qui concerne leur EA Forex.

Comment fonctionne The Grade Money?

The Grade Money n'utilise pas la preuve de son compte Myfxbook; par conséquent, leur performance n'est pas quelque chose que nous pouvons commenter. Le stratagème de Ponzi manque de preuves pouvant étayer leurs affirmations. De plus, leur package commercial ne coûte rien.

Vous devrez payer 200 euros pour la formation, vous pourrez accéder aux vidéos, aux webinaires, aux mises à jour de l'actualité, à l'accès à la communauté et aux notifications sur les mouvements du marché. Malheureusement, l'entreprise ne fournit aucun détail sur les cours qu'elle propose.

Sans savoir à quoi vous vous inscrivez, il serait préférable de ne pas le faire. La société ne met en évidence que ce à quoi vous pouvez vous attendre, ce qui n'est pas utile. Lorsque vous sélectionnez The Grade Money, vous aurez accès aux dernières tendances du secteur, à des webinaires de trading en direct et à des vidéos expliquant les différentes caractéristiques du secteur. Les cours de formation Legit sur le trading Forex disposeront de données adéquates sur les leçons auxquelles leurs clients peuvent s'attendre.

La société a été lancée en novembre 2018; cependant, le fondateur déclare qu'il est dans l'industrie depuis 2017. Lorsqu'une entreprise d'investissement ment sur de si petits détails, il est toujours difficile de leur faire confiance. Nous ne recommandons pas la plateforme aux investisseurs.

La méthode utilisée par la plateforme est similaire au jeu. Avec tous les drapeaux rouges de The Grade Money, nous ne les recommandons pas aux traders. C'est un nouveau site Web qui n'a pas gagné en popularité sur le marché.

Fondatrice

Le propriétaire présumé de ce système est quelqu'un du nom de Hamza. Le fondateur proclame qu'il a acquis des compétences en trading Forex à un jeune âge de 16 ans alors qu'il était à l'université. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'informations qui le relient au trading Forex.

Aucune connaissance de base ou qualification n'a été mise à la disposition des investisseurs. Il aurait été préférable que Hamza divulgue le nom de l'université à côté de son cortiqué. La seule chose dont nous savons, c'est qu'il a actuellement 18 ans.

De plus, il se vante également d'avoir réalisé des profits considérables dans le passé. Cependant, c'est une autre stratégie que le système de Ponzi utilise pour gagner votre confiance, alors qu'en réalité, il n'y a pas de tels services. Ce n'est pas un génie et ce n'est qu'un faux nom.

Étant donné qu'il ne se prévaut pas de son identité officielle, il sera difficile de le retrouver. Le fondateur prétend ridiculement vouloir partager sa technique avec autant de personnes que possible.

Support client

L'emplacement physique de The Grade Money n'est pas divulgué au public. De plus, la société ne dispose d'aucun contact que vous pouvez utiliser pour les joindre. En cas de question, les investisseurs devront remplir un formulaire de contact. Ne perdez pas votre temps et votre argent sur ce plan Ponzi.

Le gouvernement exige que les sociétés d'investissement du secteur acquièrent les documents réglementaires. Cette plateforme fonctionne illégalement; il collecte des fonds auprès de clients du monde entier. Cependant, l'entreprise n'a pas de licence.

The Grade Money est une entité qui n'offre pas de sécurité aux fonds des clients. Le trading avec une telle plateforme entraînerait d'énormes pertes. Vous devez savoir qu’une entreprise d’investissement ne vous remboursera pas. Vous vous réveillerez un jour et le site Web sera en panne. Malheureusement, personne ne viendra à votre secours.

Revue des investisseurs

La société est un pur système de Ponzi qui a déçu plusieurs de ses clients. Les traders avertissent les personnes qui pourraient être tentées de s'aventurer avec The Grade Money de ne pas le faire. La seule chose que vous obtiendrez ici, ce sont les pertes et la détresse.

Le bot EA Forex ne fera des pertes que lorsque vous négociez avec lui. La simulation que l'entreprise montre aux investisseurs est fausse et leurs clients n'ont rien atteint. Avec tous les commentaires négatifs, rester à l'écart sera à votre avantage.

Le système de Ponzi a également payé certains investisseurs pour qu'ils abandonnent des critiques positives. Au cours de nos recherches, nous sommes tombés sur des témoignages de commerçants faisant l'éloge du site Web frauduleux. Les faux rapports indiquent que l'entreprise dispose d'une équipe d'experts et d'excellents services.

La stratégie n'est pas nouvelle car nous avons vu plusieurs plateformes d'escroquerie l'utiliser. Ce que vous devriez rechercher, c'est une preuve de paiement. Il serait préférable que ceux qui louent l'entreprise puissent accompagner leurs revendications d'une preuve.

Verdict final

Le Grade Money manque de transparence et ce qu'ils offrent n'est pas clair. Ils n'ont pas d'expérience de trading. De plus, l'entreprise ne dispose pas de suffisamment de données sur le produit qu'elle propose.

La plate-forme est un schéma de Ponzi que vous devez éviter. Ses produits ne sont pas liés, et pire encore, l'entreprise n'est pas réglementée. Investissez avec trading Forex légitime logiciels sur le marché qui offrent des rendements raisonnables aux investisseurs.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "The Grade Money Review: Is thegrademoney.com Scam?"

  1. Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu,

    Premièrement, je veux jurer par Allah que ce que je dis est la vérité. Wallahi c'est ce qui s'est passé. Très bien, voici mon expérience. Tout d'abord, avant même d'arriver à l'EA réelle. Je veux juste dire que GradeMoneyFX ou Hamza prend des jours, voire plus, pour répondre. Comme si vous achetiez le logiciel et lui envoyiez un paiement, il vous répondrait quelques jours plus tard. Après avoir finalement acheté un logiciel, j'ai dû littéralement le BEG lui envoyer s'il vous plaît, s'il vous plaît envoyez-le maintenant, s'il vous plaît envoyez-le maintenant. Il m'a demandé un e-mail et j'écrirais mon e-mail. Puis, après quelques jours, il demandait un e-mail et j'écrivais à nouveau. Il l'a fait 3 fois. Enfin, il envoie l'EA à mon e-mail et un guide pour l'accompagner. J'ai suivi les instructions et tout configurer. Je l'ai installé sur deux comptes. Un sur un compte réel et un autre sur un compte démo. J'ai suivi les mêmes paramètres de risque que ceux écrits dans le guide. Dans les deux comptes, j'ai gagné très peu et ensuite ça a fait sauter les deux comptes. J'ai entendu la même chose de tous ceux à qui j'ai parlé. Cette évaluation environnementale ne fonctionne pas du tout. Ne l'achète pas. C'est une perte de temps et d'argent. Ce n'est pas seulement une arnaque, mais le fait de savoir comment le client est traité est également très mauvais. Allah connaît la vérité et la manière dont il fait des affaires. Il s'en occupera le jour du jugement. J'ai fini de le poursuivre. Je suis prêt à donner plus d'informations si l'un de vous a des questions, contactez-moi sur [email protected]

    Que Dieu vous récompense

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

The Grade Money Review: Is thegrademoney.com Scam?

The Grade Money Review: Is thegrademoney.com Scam?

Share This!

The Grade Money Review is another fraudulent company that will not be in the market for long. The system is destined to fail. The platform is marketing itself as a Forex training venture. Additionally, the shady firm is also sending signals to traders via telegram.

In their website, it states that the company has only one objective, which is to assist investors to realize their financial goals. The company is promising better lives to Forex traders. Sadly, these are mere propaganda as they only want to gain access to your money.

Grade Money is targeting newbies traders. Considering there are no expert investors who would trust such an entity with their funds. Their assurance of guiding traders in their activities is false.

The lessons that the platform is offering seem vague. Always venture with legit Forex trading companies that are offering reasonable returns to investors.

The course consists of marketing, drop shipping, and trading courses. By taking a look at these lessons, you will realize they have nothing to do with Forex. The person behind this firm does not know what he is doing. Stay with us as we expose these filthy scammers.

The Grade Money Review

Red flags surround the company from all corners. It does not win investors’ trust, and the information available on the website is insufficient. The founder only claims to have gained experience in the Forex venture within a year.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

We strongly believe that the founder of this platform is only a top-notch marketer. He allegedly has Forex trading skills we can give him the benefit of the doubt on that. Unfortunately, he also diversifies on other services like digital currency services.

The Grade Money Review, Thegrademoney.com Platform

It would have been better if he stacked to one product, especially considering Hamza proclaims of having Forex trading skills only. The company is offering both trading lessons and Forex EA. It will cost you from 200 Euros up to 1,000 Euros.

It is saddening that The Grade Money does not avail any trading results, and it allegedly uses the martingale strategy to drive traffic for investors.  The amount that they are asking from traders is pretty high. It would have been better if the company made attempts to show potential investors the value of their funds.

The profits that the platform project is also unrealistic. It claims to have returns ranging from 50% to 80% in a month. The Grade Money system works 24/7 and allegedly has a drawdown of 8% up to 30%. This is the only data the company has availed in regards to their Forex EA.

How Does The Grade Money Works?

The Grade Money does not avail their Myfxbook account proof; hence their performance is not something we can comment on. The Ponzi scheme lacks evidence that can back up their claims. Additionally, their trading package is expensive for nothing.

You will have to pay 200 Euros for the training course you can access videos, webinars, news updates, access to the community, and notifications on market movement. Unfortunately, the company does not provide any detail on the courses they are offering.

Without knowing what you are signing up to, it would be best to keep off. The company only highlights what you can expect, which is not helpful. When you select The Grade Money, you will have access to the latest trends in the industry, live trading webinars, and videos explaining different features of the industry. Legit Forex trading training courses will avail adequate data on the lessons their clients can expect.

The company was launched in November 2018; however, the founder state that it has been in the industry since 2017. When an investment venture lies about such small details, it is always hard to trust them. We do not recommend the platform to investors.

The method that the platform is using is similar to gambling. With all the red flags that The Grade Money has, we do not recommend them to traders. It is a new website and hasn’t gained popularity in the market.

Founder

The alleged owner of this system is someone by the name Hamza. The founder proclaims that he gained Forex trading skills at a young age of 16 years while in college. However, there is no much information that ties him to Forex trading.

No background knowledge or qualification has been availed to investors. It would have been better is Hamza disclosed the name of college alongside his corticated. The only thing that we are aware of is that he is currently 18 years old.

Additionally, he also brags of attaining considerable profits in the past. However, this is another strategy the Ponzi scheme is using to gain your trust, while in reality, there are no such services taking place. He is not a genius, and this is nothing but a false name.

Considering he does not avail of his official identity, it will be hard tracking him down. The founder makes ridiculous claims of wanting to share their technique with as many people as they can.

Customer Support

The physical location of The Grade Money is not disclosed to the public. Moreover, the company does not avail of any contact that you can use to reach them. In case of any query, investors will have to fill up a contact form. Don’t waste your time and cash on this Ponzi scheme.

The government requires that investment companies in the industry acquire regulatory documents. This platform is operating illegally; it is collecting funds from clients all over the world. However, the firm is not licensed.

The Grade Money is an entity that does not offer clients funds safety. Trading with such a platform would lead to huge losses. You need to know that an investment venture will not bail on you. You will wake up one day, and the website will be down. Unfortunately, no one will come into your rescue.

Investors Review

The company is a pure Ponzi scheme that has left several of its clients disappointed. Traders are warning people who might be tempted into venturing with The Grade Money to keep off. The only thing you will get here is losses and distress.

The EA Forex bot will only make losses when you trade with it. The simulation that the company show to investors is fake, and their clients have not attained anything. With all the negative feedback staying away will be to your advantage.

The Ponzi scheme has also paid some investors to leave positive reviews behind. During our research, we came across testimonials of traders praising the scam website. The fake reports indicate the company has an expert team and excellent services.

The strategy is not new as we have seen several scam platform using it. What you should be looking for is evidence of payment. It would be better if those who praise the company can accompany their claims with proof.

Final Verdict

The Grade Money lacks transparency, and what they are offering is not clear. They do not have past trading experience. Additionally, the company is not availing enough data on the product they are offering.

The platform is a Ponzi scheme that you should keep off. Its products are not related, and even worse, the company is not regulated. Invest with legit Forex trading software in the market that are offering reasonable returns to investors.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “The Grade Money Review: Is thegrademoney.com Scam?”

  1. السلام عليكم ورحمة الله وبركاته,

    Firstly, I wanna swear by Allah that what I’m saying is the truth. Wallahi this is what happened. Alright so here is my experience. Firstly, before I even get to the actual EA. I just wanna say that GradeMoneyFX or Hamza takes days or even longer to even reply. Like if you bought the software and sent him payment, he would reply days later. After finally buying software, I had to literally BEG him to please send it, please send it now, please send it now. He asked me for email and I would write my email. Then after a couple of days, he would ask for email and I would write again. He did this 3 times. Finally, he sends the EA to my email and a guide to go along with it. I followed the directions and setup everything. I set it up on two accounts. One on a live account and another on a demo account. I followed the same risk settings as were written in the guide. In both accounts, I gained very little and then it blew both accounts. I’ve heard the same from everybody I talked to. This EA does not work at all. Do not buy it. Its a waste of your money and time. It’s not just a scam, but the fact of how the customer is treated is also very bad. Allah knows the truth and how he does business. He will take care of this on the Day of Judgment. I’m done going after him. I’m willing to give way more info if any of you have questions, contact me on [email protected]

    جزاك اللهُ خيراً

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons