Menu

The Grandmaster EA Review: Thegrandmaster Legit?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

The Grandmaster EA Review: Thegrandmaster Legit?

Un examen de The Grandmaster est ici; les utilisateurs doivent en savoir plus. Après avoir reçu plusieurs traders qui nous ont demandé notre avis, nous avons décidé de consulter la plateforme. Et le robot provient d'un développeur connu pour produire des robots problématiques. Le robot est une autre conception du site Web a1trading.com officiellement connu sous le nom de TraderNickFX. Et c'est là que les choses deviennent risquées car le premier site a changé. Les informations sur le site Web AI Trader ne sont pas les mêmes que celles du robot ci-dessus.

La revue Grandmaster

À propos du Grandmaster

Ils affirment que ce robot est un expert-conseil basé sur une grille qui a été conçu pour s'adapter aux évolutions du marché. La plateforme est uniquement configurée pour fonctionner sur la plateforme de trading MT4, ce qui n'est pas le cas. Une étude montre que le robot n'est pas totalement compatible avec le terminal de trading MT4. La plupart des échanges sont lents et la seule façon de les comprendre est de regarder une vidéo de présentation de 16 minutes. Cela aurait été idéal s'ils utilisaient une page de destination à la place. Voici un examen complet et approfondi de ce que nous attendons de ce robot.

Le logiciel est livré directement en utilisant le paramètre par défaut, ce qui est idéal pour les traders débutants. Le fournisseur fournit ces paramètres et les traders peuvent modifier les paramètres manuellement. De la vidéo, on peut voir que Nick est un trader confiant qui a des connaissances en trading. Cela aidera les utilisateurs à en savoir plus sur le produit, grâce à sa présentation. C'est un pas dans la bonne direction car le fournisseur révèle ouvertement qui il est. Bien que le robot ne soit pas considéré comme le meilleur de l'industrie, il arrive en deuxième position.

Il y a de meilleurs robots avec une expérience éprouvée qui aident les utilisateurs. Ces robots sont garantis pour offrir les meilleurs résultats de trading. Ils ont été testés par des experts et jouissent d'une solide réputation en ligne. Ces robots protègent votre investissement, ce qui en fait les meilleurs robots à avoir.

Solutions de trading IA

Leur site Web principal traite des solutions d'IA et de l'accès à la communauté VIP. Ils affirment que The Grandmaster est un robot qui peut imiter le commerce des institutions bancaires. L'objectif de la plate-forme est de fournir des connaissances de base sur le trading. Ils mettent en relation les utilisateurs avec des outils et des logiciels de trading pour aider les investisseurs à prendre de sages décisions. Le développeur prévoit également d'éduquer les utilisateurs grâce à un coaching en ligne, qui n'a pas encore décollé. C'est un pas dans la bonne direction pour Nick et son équipe.

Commentaires et évaluations des clients

Il n'y a pas eu beaucoup de critiques de tiers pour A1trading.com car il s'agit d'une plate-forme relativement nouvelle. Cela signifie que les traders peuvent diffuser leurs commentaires en utilisant ce post. Ils devraient pouvoir dire aux autres ce qu'ils ont vu avec le robot. Les fonctionnalités fonctionnent-elles comme promis par le fournisseur? Sans avis clients, la plateforme reste à voir comme formidable. Cela signifie également que Nick et son équipe comptent sur les commentaires des clients pour promouvoir leur produit. Il n'y a eu aucun poste de vente faisant la promotion de la vente de ce robot. À l'heure actuelle, nous attendons des vendeurs qu'ils fassent la promotion de leurs produits via les plateformes de médias sociaux. La raison pour laquelle les fournisseurs ne vendent pas ce robot EA sur les plateformes de médias sociaux nous dépasse.

Logiciel de trading sur mesure

La performance du graphique Grandmaster

Pour les clients qui souhaitent un logiciel de trading sur mesure, Nick prétend fournir ces services. Il prétend offrir des fonctionnalités de trading personnalisées aux investisseurs qui préfèrent utiliser une plateforme personnalisée. Ils proposent également des outils de trading automatisés ainsi que des outils de trading manuels et des scanners de trading. Pour en savoir plus sur la communauté commerciale fournie, Nick propose deux niveaux d'adhésion, VIP et Gold VIP. Ces produits phares de la communauté sont basés sur la plateforme d'applications Discord.

Développeur du robot

AI Trading Solutions est la société qui construit ces robots. Nick affirme que la plate-forme est une équipe de trois gars. Ces gars incluent Frank, Nick et Val. La plateforme prétend être basée à Atlanta, en Géorgie. D'après ce que nous pouvons voir, l'autre site Web tradernickfx.com est là pour fournir des solutions de service aux commerçants du monde entier. Le seul produit de conseiller expert sur leur liste est le grand maître. Pour en savoir plus, nous avons dû essayer leurs produits et services avant de fournir des recommandations et des avis.

Robot Expert Advisor

Il existe une courte vidéo de vente que les parties intéressées doivent visionner avant d'acheter le produit. Cela semble être une idée originale de donner aux commerçants un aperçu de ce à quoi s'attendre avec le robot. Le problème avec la vidéo est qu'elle est incroyablement brève et que les fonctionnalités ne sont pas suffisamment expliquées. Si les commerçants peuvent effectuer des ajustements manuels, cela signifie que le robot n'est PAS entièrement automatisé. Et cela peut créer un problème pour les commerçants débutants.

Caractéristiques du Grandmaster

Sur leur page de vente, ce robot prétend avoir plusieurs caractéristiques qui lui donnent l'avantage sur les autres robots. Certains des paramètres que les utilisateurs obtiennent de ce robot incluent la taille du lot et le basculement entre l'achat / la vente. D'autres caractéristiques à mentionner incluent la distance au niveau de la grille ainsi que plusieurs niveaux de grille. Les utilisateurs peuvent également utiliser la fonction d'objectif de profit et la perte d'arrêt maximale en option. Le dernier élément est d'avoir un panneau d'information entièrement configurable. Comme ceux-ci semblent être un petit nouveau sur le bloc, attendez-vous à des paramètres géniaux.

Comment fonctionne le robot?

La page des conditions générales de Grandmaster

Ils affirment que le robot surveille les niveaux de surachat et de survente. Avec ces données, le robot peut trouver des configurations d'échange de contre-passation efficaces. Il ira de l'avant et utilisera les niveaux de grille désignés et le multiplicateur de position pour ouvrir plusieurs positions. Enfin, le robot couvrira le marché, ce qui permet aux utilisateurs d'avoir un avantage. Ils peuvent profiter de conditions de marché variées et tendances. Un défi avec cette fonctionnalité est qu'elle ne suit pas la règle FIFO. Cela signifie que les commerçants aux États-Unis ne pourront pas utiliser ce logiciel. Comme c'est bizarre puisque les développeurs prétendent être situés à Atlanta.

Licence et enregistrement du Grandmaster

La Commodity Futures Trading Commission n'accorde PAS de licence au Grandmaster. La Natural Futures Association est un autre organisme de réglementation qui ne reconnaît pas le robot. Et cela pose un énorme problème aux utilisateurs de la plateforme. Le problème avec un tel scénario est la fonction de garantie de remboursement. Les utilisateurs n'échangeront pas confortablement, sachant que les robots sont loin d'être réglementés. C'est l'un des inconvénients du recours à un nouveau produit.

Limitations du Grandmaster

Processus de téléchargement

Ce qui ressemble à un robot de trading sécurisé pourrait poser problème car il n'offre pas de canal de téléchargement sécurisé. Après s'être inscrit sur la plateforme, les utilisateurs doivent effectuer un paiement pour obtenir le lien de téléchargement. Et c'est un problème car le lien de téléchargement pourrait être infecté par un logiciel malveillant. Comme il n'y a pas de retour client, il est préférable de supposer que les utilisateurs doivent utiliser la protection logicielle. Le processus de téléchargement est plutôt lent, ce qui devrait être amélioré par le fournisseur. Ils omettent également de donner des informations sur les mises à jour concernant le robot.

Performance du robot

Il existe une clause de non-responsabilité sur la page des performances selon laquelle les utilisateurs ne doivent pas s'attendre à des résultats élevés. Et c'est un avertissement valable aux investisseurs que le robot n'est pas entièrement sécurisé. Et c'est une autre raison pour laquelle nous pensons que le fournisseur aurait dû tester le robot. Avoir un compte en direct pour tester le robot aurait donné aux utilisateurs un test de performance valide. Comme nous le disons, toute plate-forme non testée ne devrait pas offrir sa foi sur une plate-forme. Sans tests crédibles, le robot reste à prouver ses capacités sur le marché.

Prix ​​du robot

Le prix du robot commence à 250 $, ce qui est injuste pour la plupart des commerçants. Un robot sans licence et sans record prouvé ne devrait pas coûter cher. Ils utilisent la période H1 et il y a deux paires de devises sur la carte. Les paires de devises disponibles incluent USD / JPY et USD / CHF. Un tel robot devrait être en mesure de fournir aux utilisateurs plus de paires de devises parmi lesquelles choisir. Il semble que le robot cible une classe spécifique d'investisseurs.

Scam ou Legit The Grandmaster

Ce qui est clair, c'est que The Grandmaster ne fournit pas de résultats de trading valides. Les métiers manuels que Nick publie n'offrent pas une image claire de ce que le robot peut faire. Une chose dont nous sommes satisfaits est que Nick propose une excellente stratégie de trading en grille et une approche de gestion des risques.

verdict final

Ils ont une présentation professionnelle mais semblent transparents sur ce dont le robot est capable. Avec des résultats de trading vérifiés manquants, c'est leur seul défaut. Un robot doit avoir des résultats prouvés pour être considéré comme une option dans le monde du trading.

Veuillez laisser vos commentaires et suggestions dans la section des commentaires.

Tirez le meilleur parti du trading en en utilisant des robots de trading forex testés avec une réputation en ligne éprouvée. Ces robots protègent les utilisateurs et leurs investissements. C'est l'arme secrète que les commerçants qui réussissent utilisent pour prendre de l'avance.

Une réponse à "L'examen du grand maître EA : le grand maître est-il légitime ?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

The Grandmaster EA Review: Is thegrandmaster Legit?

The Grandmaster EA Review: Is thegrandmaster Legit?

Share This!

A review of The Grandmaster is here; users have to know more about it. After receiving several traders asked for our take, we decided to check out the platform. And the robot is from a developer known for producing problematic robots. The robot is another design from the website a1trading.com formally known as TraderNickFX. And this is where matters get dicey as the first site has changed. The information on the AI Trader website is not the same as the above robot.

The Grandmaster Review

About The Grandmaster

They claim that this robot is a grid-based expert advisor that was built to adapt market shifts. The platform is only set to work on the MT4 trading platform, which is not the case. A study shows that the robot is not fully compatible with the MT4 trading terminal. Most of the trading is slow, and the only way to understand it is by watching a 16-minute presentation video. It would have been ideal if they used a landing page instead. Here’s a full in-depth review of what we expect from this robot.

The software comes straight using the default setting, which is ideal for newbie traders. The vendor provides these settings, and traders can change the settings manually. From the video, one can see that Nick is a confident trader who has trading knowledge. This will help users get to learn more about the product, thanks to his presentation. It is a step in the right direction as the vendor openly reveals who they are. Although the robot does not qualify as the best in the industry, it comes a close second.

There are better robots with a proven track record that help users. These robots are guaranteed to offer the best trading results. They have been tested by experts and have a solid online reputation. These robots protect your investment, making them the best robots to have.

AI Trading Solutions

Their main website is dealing with AI solutions and access to the VIP community. They claim that The Grandmaster is a robot that can mimic how banking institutions trade. What the platform is all about is providing basic trading knowledge. They link users with trading tools and software to help investors make wise decisions. The developer also plans to educate users through online coaching, which is yet to take off. It is a step in the right direction for Nick and his team.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

IQMining

Client feedback and reviews

There have not been a lot of third party reviews for A1trading.com since it is a relatively new platform. It means that traders can get to air their comments using this post. They should be able to tell others what they saw with the robot. Are the features working as promised by the vendor? Without client reviews, the platform remains to be seen as formidable. It also means that Nick and his team rely on customer feedback to push their product. There have been no sales posts promoting for the sale of this robot. By now, we expect vendors to promote their merchandise through social media platforms. The reason why the vendors fail to sell this EA robot on social media platforms is beyond us.

Custom made Trading software

The Grandmaster Chart Performance

For clients who want a custom made trading software, Nick claims to provide these services. He claims to offer custom made trading features to investors who prefer using a personalized platform. They also offer automated trading tools alongside manual trading tools and trading scanners. To find out more about the trading community provided, Nick provides two levels of membership, VIP, and Gold VIP membership. These community flagships are based on the Discord App Platform.

Developer of the Robot

AI Trading Solutions is the company that builds these robots. Nick claims that the platform is a team of three guys. These guys include Frank, Nick, and Val. The platform claims to be based in Atlanta, Georgia. From what we can see, the other website tradernickfx.com is there to provide servicing solutions to traders worldwide. The only expert advisor product on their roster is the grand master. To find out more, we had to try out their products and services before providing any recommendations and views.

Expert Advisor Robot

There is a short sales video where interested parties have to view before purchasing the product. It seems to be an original idea to give traders a look at what to expect with the robot. The problem with the video is that it is incredibly brief, and not enough features get explained. If traders can make manual adjustments, it means the robot is NOT fully automated. And this can create a problem for newbie traders.

Features of The Grandmaster

On their sales page, this robot claims to have several features that make it have the edge over other bots. Some of the parameters that users get from this robot include lot size and toggle buying/selling. Other features worth mentioning include grid-level distance as well as several grid levels. Users can also use the profit target function and optional max stop loss. The last element is having a fully configurable information panel. Since these seem to be a new kid on the block, expect some funky settings.

How does the robot work?

The Grandmaster Terms and Conditions page

They claim that the robot monitors overbought and oversold levels. With this data, the robot can find effective reversal trade setups. It will go ahead and use the designated grid levels and position multiplier to open several positions. Finally, the robot will hedge the market, which enables users to have one advantage. They can profit from ranging and trending market conditions. One challenge with this feature is that it does not follow the FIFO rule. This means that traders in the United States won’t be able to use this software. How weird since the developers claim to be located in Atlanta.

License and Registration of The Grandmaster

The Commodity Futures Trading Commission does NOT license the Grandmaster. Another regulator that does not recognize the robot is the Natural Futures Association. And this poses a massive problem to users of the platform. The problem with such a scenario is the money-back guarantee feature. Users will not trade comfortably, knowing that the robots are far from being regulated. It is one of the downfalls of relying on a new product.

Limitations of The Grandmaster

Download Process

What looks like a safe trading robot could be a problem as it does not offer a secure download channel. After signing up with the platform, users need to make payment to get the download link. And this is a problem as the download link could be infected with malicious software. Since there is no client feedback, it is best to assume that users should use software protection. The download process is rather slow, which should be improved by the vendor. They also fail to give any information on any updates regarding the robot.

Performance of the robot

There is a disclaimer on the performance page that users should not expect high results. And this is a valid warning to investors that the robot is not entirely secure. And this is another reason why we believe the vendor should have tested the robot. Having a live account to test the robot would have given users a valid performance test. As we state, any untested platform should not offer their faith on a platform. Without credible testing, the robot remains to prove its capabilities in the market.

Price of the robot

The price of the robot starts at $250, which is unfair to most traders. A robot with no license and has no proven records should not come at a high price. They use the H1 timeframe, and there are two currency pairs on the card. The available currency pairs include USD/JPY and USD/CHF. Such a robot should be able to provide users with more currency pairs to choose from. It seems that the robot is targeting a specific class of investors.

Scam or Legit The Grandmaster

What is clear is that The Grandmaster does not provide valid trading results. The manual trades that Nick posts do not offer a clear picture of what the robot can do. One thing we are happy with is that Nick provides an excellent grid trading strategy and risk management approach.

Final verdict

They have a professional presentation but seem to be transparent on what the robot is capable of. With missing verified trading results, it is their only flaw. A robot must have proven results to be considered as an option in the trading world.

Kindly leave your comments and suggestions on the comment section.

Get the best out of trading by using tested forex trading robots with a proven online reputation. These robots protect users and their investments. It is the secret weapon successful traders use to get ahead of the pack.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons