Menu

La revue du groupe Peterson: le gestionnaire de portefeuille frauduleux

La revue du groupe Peterson: le gestionnaire de portefeuille frauduleux

Share!

Le groupe Peterson est une plate-forme qui peut prétendument développer le portefeuille de leurs clients. Cependant, la société semble être un autre système de Ponzi sur le marché. L'entreprise se vante d'avoir des années d'expérience.

Malheureusement, lorsqu'il s'agit de présenter la preuve qu'ils ne le font pas. Lorsque vous visitez son site Web, vous apercevrez un drapeau rouge partout. Vous avez affaire à des fraudeurs. Ils affirment audacieusement qu'ils peuvent augmenter vos revenus rapidement.

Le groupe Peterson affirme que l'objectif principal est son client. Par conséquent, ils garantissent de maintenir une excellente communication avec leurs clients tout au long du processus d'investissement. Le fondateur de cette entreprise est quelqu'un du nom de Peter Wagner.

La revue du groupe Peterson, la plateforme du groupe Peterson

Nous avons essayé de le faire pour toute expérience pertinente qu'il pourrait avoir dans le secteur financier. Malheureusement, l'individu est une personne anonyme dont nous ne pouvons pas vérifier son parcours professionnel. L'entreprise déclare que le PDG travaille avec l'équipe de l'expert.

L'équipe reçoit de nombreux éloges. Cependant, lorsqu'il s'agit de montrer une preuve pertinente de l'entité. Nous pensons qu'il ne s'agit que d'une stratégie marketing pour gagner la confiance d'investisseurs innocents.

La revue du groupe Peterson

L'entreprise utilise son vendeur pour appeler à froid des investisseurs potentiels. Ils sauront vous convaincre d'une opportunité d'investissement imaginaire rare sur le marché. Étant donné que vous avez affaire à des escrocs formés, ils vous convaincront de déposer des fonds auprès d'eux pour que vous puissiez gagner énormément de bénéfices.

Le système Ponzi vous convaincra que vous devez déposer plus de fonds pour recevoir le montant initial que vous avez déposé. Le groupe Peterson est l'une de ces plates-formes qui fonctionnent de cette manière.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

La société offre au client des conseils en investissement. On prétend qu'ils sont expérimentés dans l'offre de conseils aux traders experts et novices. Pour eux, pour diriger des services d'investissement, ils ont besoin d'une licence. Malheureusement, l'entité n'a pas satisfait à l'exigence que divers gouvernements ont mise en place.

Le groupe Peterson existe prétendument pour générer de l'argent pour ses clients. L'entreprise déclare qu'elle fait progresser continuellement son expérience et recherche les opportunités les plus favorables sur le marché.

Selon les informations qu'ils présentent sur leur site internet. L'entité localisera des opportunités uniques et générera des revenus stables pour les investisseurs. Ce ne sont que de simples affirmations qu'ils ne peuvent pas vérifier. Le site Web semble avoir été acheté par un autre fournisseur.

Vous pouvez investir avec un logiciel de trading Forex légitime cela vous aidera à échanger plusieurs paires de devises sur le marché. Vous aurez la possibilité d'entrer et de sortir du marché automatiquement. Il n'est pas nécessaire de perdre votre temps et vos ressources précieux chez The Peterson Group.

Comment fonctionne le groupe Peterson

L'entreprise déclare qu'elle utilise la recherche pour analyser le marché. Cependant, nous ne savons pas s'ils disposent d'une technologie ou d'un logiciel qui les aide à exécuter leurs activités. La plate-forme fait seulement les deux affirmations qu'elle ne peut pas vérifier

Le groupe Peterson ne dispose pas d'un rapport de gestion qui puisse montrer aux investisseurs que leur équipe a de l'expérience. De plus, la société ne dispose pas d'un rapport financier pouvant montrer ses performances sur le marché.

La société prétend avoir le plan de l'investissement en ligne. Leur équipe vous aidera à réaliser des bénéfices en temps réel, ce qui vous rapportera une grande fortune. La plate-forme déclare que leurs statistiques sur les produits sont toujours d'actualité tandis que d'autres s'effondrent.

Par conséquent, les investisseurs ont besoin d'une stratégie qui les aidera à rester dans le jeu. Le PlayBook que le groupe Peterson vous aidera à survivre à la volatilité du marché ainsi qu'à l'augmentation des taxes. L'entreprise surveillera la nouvelle tendance du marché.

L'entreprise a plus de failles car elles laissent plusieurs questions sans réponse. Nous n'approuvons pas les services de cette plateforme suspecte aux investisseurs. De plus, l'entité n'est pas réputée et il n'y a pas de retour d'expérience de ses clients.

Réglementation et assistance client

La société opère contre la loi car ils n'ont aucune licence sur leur plate-forme. Le groupe Peterson mène des activités de gestion de portefeuille pour les investisseurs du marché. Ils ne sont autorisés par aucun gouvernement à participer à leurs services financiers.

La possibilité que cette entité soit une arnaque est très élevée. Vous ne devez pas faire confiance à une entité de gestion de compte douteuse avec votre compte. Ils voleront tout votre argent sans hésiter, vous laissant fauché. S'il s'agit d'une société d'investissement sérieuse, elle se conformera à la loi.

L'entreprise fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle est transparente. En termes de qualité de leur support client, nous ne pouvons pas commenter la même chose. La plateforme n'a recueilli aucun témoignage de ses clients.

Cependant, ils ne disposent d'aucun détail de contacts sur leur site Web. Nous ne connaissons pas l'adresse de leur bureau. De plus, il sera difficile de joindre l'entreprise, car il n'y a pas de courriel ou de numéro de téléphone disponible.

Drapeaux rouges avec le groupe Peterson

L'entreprise, en général, ne semble pas être une plate-forme d'investissement légitime. Il y a une très grande possibilité qu'un escroc individuel l'exécute. L'équipe dont ils se vantent n'existe pas et n'est qu'un autre stratagème pour gagner la confiance des investisseurs.

Le programme Ponzi va encore plus loin pour utiliser des images d'archives pour représenter leur équipe d'experts. C'est un signal d'alarme que vous ne devriez pas prendre à la légère en matière d'investissement. Le groupe Peterson est un stratagème désespéré qui dira n'importe quoi pour mettre la main sur votre argent.

Ils agissent en tant que gestionnaires de comptes pour les investisseurs, mais ils n'ont pas de document réglementaire. La plateforme n'est pas qualifiée pour collecter de l'argent auprès des investisseurs. De plus, les organismes de réglementation financière ne permettront jamais une telle escroquerie pour gérer leur entreprise.

Ils n'ont pas non plus recueilli de commentaires d'aucun investisseur. C'est inquiétant, et cela prouve seulement qu'ils sont impliqués dans des services frauduleux. Ils manquent de transparence et leur confier votre argent serait une décision imprudente.

Vous n'obtiendrez pas la sécurité des fonds de cette société. Vous êtes sur le point de perdre un excédent de tout votre argent une fois que vous leur faites confiance. Gardez à l'esprit qu'aucun service d'investissement n'est offert dans cette société. La seule chose que cette plate-forme possède est un fantasme qui ne se réalisera pas.

Verdict final

Le groupe Peterson est une plate-forme qui s'efforce trop de prouver sa légitimité. Malheureusement, c'est une autre entreprise perdante dont vous devriez rester à l'écart. Ceux qui choisissent d'essayer leurs services finiront par regretter leur décision.

L'un des principaux signaux d'alarme est qu'ils ne sont réglementés par aucun organisme financier au monde. Cela signifie que vous êtes exposé à plusieurs risques. Vous pouvez investir avec logiciel de trading Forex légitime sur le marché. L'utilisation d'un tel système vous rapportera des bénéfices en temps réel.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 Réponses à "The Peterson Group Review: The Scam Portfolio Manager"

  1. Tout à fait d'accord, le groupe Peterson est une arnaque. J'étais tellement stupide d'investir de l'argent via eux et comme ils ne répondent plus, j'ai tout perdu.

  2. Le groupe Peterson (TPG). Est certainement une arnaque dirigée par des criminels anglophones qui ont volé mon argent. Ils poursuivent actuellement leurs activités criminelles, les autorités ne faisant rien pour traduire ces escrocs en justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

The Peterson Group Review: The Scam Portfolio Manager

The Peterson Group Review: The Scam Portfolio Manager

Share This!

The Peterson Group is a platform that allegedly can grow the portfolio of their clients. However, the company appears to be another Ponzi scheme in the market. The firm brag that they have years of experience.

Unfortunately, when it comes to presenting proof that they fail to do so. When you visit its website, you will spot a red flag all over. You are dealing with fraudsters. They make the bold claim that they can grow your income speedily.

The Peterson Group proclaims that the main focus is their client. Hence, they guarantee to maintain great communication with their customers throughout the investment process. The founder of this company is someone by the name Peter Wagner.

The Peterson Group Review, The Peterson Group Platform

We tried to such for any relevant background that he may have in the finance sector. Unfortunately, the individual is an anonymous person whom we cannot verify his professional career. The company state that the CEO is working with the expert’s team.

The team is being showered with multiple praises. However, when it comes to showing relevant proof of the entity chicken out. We believe this is just a marketing strategy to gain the trust of innocent investors.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The Peterson Group Review

The company is using its salesperson to cold call potential investors. They will convince you of an imaginary investment opportunity that is rare in the market. Since you are dealing with trained scammers, they will convince you to deposit funds with them for you to earn a tremendous amount of profit.

The Ponzi scheme will convince you that you need to deposit more funds to receive the initial amount that you had deposited. The Peterson Group is one of those platforms that are running in this manner.

The company is offering the client investment advice. It’s claimed that they are experienced in offering guidance to both expert and novice traders. For them, to conductor investment services, they need to have a license. Unfortunately, the entity has not met the requirement that various government has put in place.

The Peterson Group Allegedly exists to generate money for its customers. The firm state that it is perpetually advancing their experience and look for opportunities in the market that are most favorable.

According to the information they present on their website. The entity will locate unique opportunities and generate stable income for investors. These are only mere claims that they cannot verify. The website appears to have been bought by a different vendor.

You can invest with legit Forex trading software that will help you to trade multiple currency pairs in the market. You will have the ability to enter and exit the market automatically. There is no need to waste your valuable time and resources at The Peterson Group.

How The Peterson Group Function

The company state that it is using research to analyze the market. However, we do not know if they have any technology or software that help them to execute their activities. The platform is only making both claims that they cannot verify

The Peterson Group does not have a managerial report that can show investors their team is experience. Additionally, the company does not have a financial report that can show how they have been performing in the market.

The company claims to have the blueprint of online investment. Their team will assist you in attaining real-time profit-earning you a great fortune. The platform state that their commodity stats evergreen while others are collapsing.

Therefore investors need a strategy that will help them to stay in the game. The PlayBook that the Peterson Group will help you survive the volatility of the market as well as the increased taxes. The firm will monitor the new market trend.

The company has more loopholes as they leave multiple questions unanswered. We do not endorse the services of this suspicious platform to investors. Moreover, the entity is not reputable, and there is no existing feedback from their customers.

Regulation and Customer Support

The company is operating against the law as they do not have any license on their platform. The Peterson Group is conducting portfolio management activities for investors in the market. They are not authorized by any government to partake in their financial services.

The possibility of this entity being a scam is very high. You should not trust a shady account management entity with your account. They will steal all your money without any hesitant leaving you broke. If at all, this is a serious investment company, they will abide by the law.

The company will do everything in their power to show it is transparent. In terms of the quality of their customer support, we cannot comment on the same. The platform has not acquired any testimonial from their clients.

However, they do not avail of any contacts detail on their website. We do not know their office address. Additionally, it will be hard to reach the company, as there is no email or phone number available.

Red Flags with The Peterson Group

The company, in general, does not seem to be a legit investment platform. There is a very big possibility that an individual scammer is running it. The team they brag about does not exist and is just another ploy to gain the trust of investors.

The Ponzi scheme goes to a further mile to use stock images to represent their team of experts. It is a red flag that you should not take it lightly when it comes to investment. The Peterson Group is a desperate scheme that will say anything to get their hands at your money.

They are acting as account managers for investors, yet they do not have a regulatory document. The platform does not qualify to collect money from investors. Moreover, financial regulatory bodies will never permit such a scam to run their business.

They also have not acquired any feedback from any investor. It is worrisome, and it only proves that they are involved in fraudulent services. They lack transparency, and trusting them with your money would be an unwise decision.

You will not get fund safety from this company. You are on the verge of losing an excess of all your money once you trust them. Keep in mind that there are no investment services taking place in this company. The only thing that this platform has is a fantasy that will not come to pass.

Final Verdict

The Peterson Group is a platform that is trying too hard to prove they are legit. Sadly, this is another losing company that you should stay away from. Those who choose to try their services will end up regretting their decision.

One of the major red flags is that they are not regulated by any financial body in the world. It means that you are exposed to several risks. You can invest with legit Forex trading software in the market. Using such a system will earn you real-time profits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “The Peterson Group Review: The Scam Portfolio Manager”

  1. The Peterson Group (TPG). Is definitely a scam run by English speaking criminals who stole my money. They presently continue their criminal activities with the Authorities doing nothing to bring these con men to justice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons