Menu

L'examen EA des commerçants qualifiés: un autre robot non vérifié

L'examen EA des commerçants qualifiés: un autre robot non vérifié

Share!

The Skilled Trader (leapfx.com/theskilledtrader.html) est un robot de trading forex automatisé créé par LeapFX Group. L'un des arguments de vente les plus importants dont ils disposent est la possibilité de doubler ou tripler les bénéfices. Avec ce genre de promesse, une majorité d'investisseurs se sont inscrits sans prendre en compte aucun examen. Et les résultats ont plusieurs clients dans les bras sur ce qu'ils qualifient de «services insatisfaisants». Ce robot automatisé est un autre produit frauduleux du groupe Leap FX.

L'examen des commerçants qualifiés

À propos du commerçant qualifié

Les membres envoyant leurs plaintes à notre service d'assistance, nous avons décidé d'enquêter. L'examen des traders qualifiés est destiné à montrer aux traders les risques liés au trading avec cette plateforme. Ces escrocs n'ont rien d'autre à faire que d'offrir des marges bénéficiaires irréalistes. Les investisseurs échouent à s'inscrire car ils sont maintenant coincés avec un robot incompétent. Cela pourrait être évité s'ils prenaient le temps d'enquêter sur la réputation du robot.

Pour un moyen réaliste de gagner un revenu passif et régulier, obtenez les meilleurs robots de trading forex. Ces robots ont été testés et font confiance à la communauté commerciale. Ils garantissent que tous les fonds sont protégés et que votre investissement porte ses fruits. Obtenez-en un aujourd'hui et commencez à obtenir des marges de revenu stables.

La plupart des plaintes que nous avons vues concernent le défaut de mise à jour de leurs signaux. L'équipe de support n'est pas disponible pour commenter, ce qui est un énorme problème. Personne ne peut utiliser cette plate-forme et obtenir le double ou le triple du profit promis. Et c'est pourquoi nous devons insister pour que les débutants restent à l'écart. Ces escrocs ciblent les investisseurs naïfs qui n'ont aucune idée du trading en ligne. Ils prétendent offrir une marge bénéficiaire élevée et tout ce qu'ils veulent, c'est que vous achetiez leur robot mal conçu.

Actifs trouvés sur le robot

Le robot automatisé prétend négocier avec les principales paires de devises. Ils publient EUR / USD, GBP / USD et XAU / USD. Cela signifie que le robot ne traite que l'argent comme seul actif métallique. Ils ne divulguent pas le délai disponible sur la plateforme. Un autre problème avec le robot est le manque d'informations. Ils doivent être suffisamment audacieux pour donner aux utilisateurs tous les détails sur les actifs. Il y a eu un retard dans la fourniture des signaux, ce qui est également un problème. Le robot automatisé fait également des pertes énormes aux utilisateurs. Une victime a perdu plus de 2,000 pips avec ce robot de trading automatisé.

Propriétaire de l'entreprise

Ils affirment que le robot appartient au groupe LeapFX, ce qui est vrai. L'un des plus gros problèmes de cette entreprise est l'anonymat. Ils ne donnent pas aux utilisateurs des détails complets sur leur localisation. Il serait prudent pour les investisseurs de savoir qui gère exactement leurs fonds. Cela crée de la transparence, car les propriétaires seront tenus responsables de tout problème. Et c'est la raison même pour laquelle ils n'indiquent pas leur quartier général. Un regard sur différents registres des sociétés ne donne aucun fruit.

Commentaires des clients

Nous avons jeté un œil à myfxbook pour les commentaires de plusieurs utilisateurs qui ont acheté le robot. Il est prudent de dire que le robot est incapable de répondre à sa demande de doubler ou de tripler ses bénéfices. Ces remarques montrent comment le robot est incapable de fournir des signaux précis aux membres. L'une des plaintes du député est le manque de mises à jour des signaux. Ce robot ne fonctionne pas efficacement comme de bons robots. Et c'est une autre raison pour laquelle les investisseurs devraient rester à l'écart du logiciel.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Un coup d'œil au vérificateur de domaine de confiance whois.net révèle une fonctionnalité dérangeante du site. Il semble que le site ait subi plusieurs changements de propriété intellectuelle au cours des 16 dernières années. Ils affirment que leur robot a été créé récemment, ce qui est un mensonge. Si tel était le cas, leurs archives montreraient que le site a été mis en ligne cette année. Les enregistrements de recherche étant ouverts à tous, cela montre que le robot n'est pas réputé. Ils recyclent d'anciens robots de trading et les vendent à des investisseurs sans méfiance. L'habitude doit cesser avec ce programme.

Caractéristiques du commerçant qualifié

Ils affirment que le robot est livré avec un logiciel de mise à jour automatique, ce qui n'est pas le cas. Si le robot mettait à jour automatiquement le logiciel, il n'y aurait aucun retard dans les signaux. Ils affirment également que le robot ne vient pas avec des incitatifs de courtier. D'autres caractéristiques notables incluent un faible risque de compte avec un dépôt minimum de 100 $. Le dépôt minimum n'est pas réel, car les clients doivent payer un montant plus élevé lors de l'achat du robot. Ces fonctionnalités n'offrent aucune raison solide d'acheter le robot.

Licence et enregistrement du commerçant qualifié

Le professionnel qualifié n'est PAS agréé ou enregistré par un organisme de réglementation. Ces robots, sans documentation valide, présentent un risque considérable pour les membres. Ils assurent rarement les fonds, ce qui signifie que la garantie de remboursement n'est pas offerte. Éloignez-vous de ce robot car il produit rarement des résultats souhaitables. La société mère ne figure dans aucun registre des sociétés, ce qui prouve leur non-conformité. Ce sont des escrocs qui n'ont rien d'autre à faire que de voler les investisseurs.

Nous avons vérifié le robot pour tous les détails sur leur conformité. Le robot n'a pas de page de conditions générales, ce qui est un autre gros problème. Les investisseurs s'inscrivent aveuglément, ne connaissant pas les conditions complètes. Cela pourrait expliquer pourquoi la plate-forme profite des investisseurs en refusant de proposer un remboursement. Ces plateformes sont risquées car il n'y a pas de couverture d'assurance pour les clients. Une fois que vous avez acheté le robot, c'est la dernière fois que vous voyez vos fonds. Même si le robot ne fonctionne pas, aucune compensation ne se produira.

Limitations du commerçant qualifié

Plans de compte

Forfaits disponibles pour le commerçant qualifié

The Skilled Trader propose aux investisseurs trois packages de comptes parmi lesquels choisir. Ce qui est étrange avec les packages de comptes, c'est qu'ils se présentent sous la forme d'une estimation. Ces packages commencent à partir du démarrage, de l'estimation du bénéfice sur un an et de l'estimation du bénéfice sur deux ans. Lorsque vous regardez l'estimation des bénéfices projetés, vous voudrez vous inscrire immédiatement. Ces estimations représentent le double des dépôts effectués. Le problème est que ce ne sont que des nombres sans preuve de concept. Aucun résultat ne prouve que le robot fonctionne.

Contact et support client

Un autre problème avec ce robot est le manque d'une équipe de support client capable. On pourrait s'attendre à ce que la plate-forme offre une équipe de support fiable. Ils n'ont pas d'assistance par chat, ce qui signifie que les utilisateurs doivent envoyer un e-mail. Le problème avec les e-mails est qu'ils fournissent rarement des réponses rapides. Et cela pourrait être la raison pour laquelle ces développeurs préfèrent les e-mails. Ils veulent contrôler les canaux de communication. Ils contacteront le membre à leur propre moment. Certains ont dû attendre plus de deux semaines pour obtenir une réponse.

Résultats et stratégie de trading

Ils prétendent utiliser trois principes ou secrets comme stratégie lors du développement du robot. Les développeurs croient qu'il faut suivre beaucoup d'argent. Ils s'appuient également sur des retraits et des inversions basés sur les informations disponibles. Leur dernière approche est basée sur la gestion des risques, qui reste à prouver. Quant aux résultats, ils n'ont fourni qu'un seul résultat myfxbook. Et c'est un problème car ils ne nous donnent qu'un seul résultat commercial. Ce pourrait être le seul résultat rentable sur mille. Ils auraient dû faire mieux et offrir plus de résultats commerciaux aux investisseurs.

Sécurité des fonds avec The Skilled Trader

La sécurité des fonds est loin d'être garantie par une plateforme sans résultats crédibles. Après avoir acheté le produit, les utilisateurs se plaignent de ne pas voir les résultats. Le robot a également un prix élevé et pourtant, ne parvient pas à livrer. C'est pourquoi personne d'autre ne devrait s'inscrire sur la plateforme pour des raisons évidentes. Il n'y a pas de garantie de remboursement, ce qui est un énorme problème pour les investisseurs. Éloignez-vous de cette plateforme ou risquez de perdre la totalité de vos fonds avec le robot.

Arnaque ou légitimité le commerçant qualifié

L'analyse et les graphiques des commerçants qualifiés

The Skilled Trader est un robot frauduleux qui ne vaut ni votre argent ni votre temps. Prévenez vos proches des risques liés à l'utilisation d'un tel robot.

Résultat financier

Nous ajouterons le robot à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Restez en sécurité et utilisez des robots de trading forex recommandés par l'industrie. Ces robots sont un moyen d'assurer un revenu passif sain et stable. Ils protègent votre investissement à tout prix. Essayez-les aujourd'hui.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "L'examen EA des commerçants qualifiés: un autre robot non vérifié"

  1. n'achetez pas ce robot. perdu de l'argent depuis que je l'ai acheté. il ne met pas à jour son myfxbook depuis le 14 décembre car il perd de l'argent depuis.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

The Skilled Trader EA Review: Another Unverified Robot

The Skilled Trader EA Review: Another Unverified Robot

Share This!

The Skilled Trader (leapfx.com/theskilledtrader.html) is an automated forex trading robot created by LeapFX Group. One of the most significant selling points they have is the ability to double or triple profits. With this kind of a promise, a majority of investors have signed up without taking any review in mind. And the results are having several clients up in arms over what they term as ‘unsatisfactory services.’ This automated robot is another scam product from the Leap FX Group.

The Skilled Trader Review

About The Skilled Trader

With members sending their complaints to our help desk, we decided to investigate. The Skilled Trader Review is meant to show traders the risks involved in trading with this platform. These scam artists have nothing else to do than offer unrealistic profit margins. Investors are ruing signing up as they are now stuck with an incompetent robot. This could be avoided if they took time to investigate the reputation of the robot.

For a realistic way of making a passive and steady income, get the best forex trading robots. These robots have been tested and are trusted by the trading community. They ensure all funds are protected and your investment bears fruit. Get one today and start getting steady income margins.

Most of the complaints we have seen are regarding the failure to update their signals. The support team is not available for comment, which is a huge problem. No one can use this platform and get to have double or triple the profit promised. And this is why we must insist that newbies should stay away. These scam artists target naïve investors who don’t have a clue about online trading. They claim to offer a high-profit margin, and all they want is for you to buy their ill-conceived robot.

Assets found on the robot

The automated robot claims to trade with major currency pairs. They post EUR/USD, GBP/USD, and XAU/USD. It means that the robot only deals with silver as the only metal asset. They fail to disclose the timeframe available on the platform. Another problem with the robot is a lack of information. They should be bold enough to give users the full details on the assets. There has been a delay in providing signals, which is also a problem. The automated robot is also making users to make huge losses. One victim lost over 2,000 pips with this automated trading robot.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

They claim that the robot is owned by LeapFX Group, which is true. One of the biggest problems with this company is anonymity. They fail to give users full details regarding their whereabouts. It would be prudent for investors to know who exactly handles their funds. This creates transparency, as the owners will be held liable for any problems. And this is the very reason why they fail to indicate their headquarters. A look at various company registers does not yield any fruits.

Comments from clients

We took a look at myfxbook for comments from several users who bought the robot. It is safe to say that the robot is unable to meet its claim of doubling or tripling profits. These remarks show how the robot is unable to provide accurate signals to members. One of the member’s complaints is the lack of updates in the signals. This robot does not work effectively as good robots. And this is another reason why investors should stay away from the software.

Domain details

A look at the trusted domain checker whois.net reveals a disturbing feature with the site. It seems that the site has undergone several IP changes over the last 16 years. They claim that their robot was recently created, which is a lie. If this were the case, their records would show the site went live this year. With search records being open to everyone, it shows that the robot is not reputable. They are recycling old trading robots and selling them to unsuspecting investors. The habit must stop with this program.

Features of The Skilled Trader

They claim that the robot comes with auto-update software, which is not the case. If the robot updated software automatically, there would be no delays in signals. They also claim that the robot does not come with any broker incentives. Other notable features include low account risk with a minimum deposit of $100. The minimum deposit is not real, as clients must pay a higher amount when buying the robot. These features don’t offer any solid reason to go and buy the robot.

License and Registration of The Skilled Trader

The Skilled Trader is NOT licensed or registered by any regulatory body. These robots, with no valid documentation, pose a considerable risk to members. They rarely insure funds, which means money-back guarantee is not on offer. Stay away from this robot as they rarely produce any desirable results. The mother company is not in any company register, which is proof of their lack of compliance. These are scam artists who have nothing else to do than steal from investors.

We checked the robot for any details on their compliance. The robot does not have a terms and conditions page, which is another huge problem. Investors are signing up blindly, not knowing the full terms. It could be why the platform is taking advantage of investors by refusing to offer money-back. Such platforms are risky as there is no insurance cover for clients. Once you buy the robot, it is the last time you get to see your funds. Even if the robot does not work, no compensation will occur.

Limitations of The Skilled Trader

Account Plans

The Skilled Trader Available Packages

The Skilled Trader is offering investors three account packages to choose from. What is weird with the account packages is that they come in the form of an estimate. These packages start from the Starter, One-year profit estimate, and Two-year profit estimate. When you look at the projected profit estimate, one would want to sign up immediately. These estimates are double the deposits made. The problem is that these are just numbers with no proof of concept. There are no results to prove that the robot works.

Contact and Customer Support

Another problem with this robot is the lack of a capable customer support team. One would expect that the platform offers a reliable support team. They don’t have chat support, which means users have to send an email. The problem with emails is that they rarely provide fast responses. And this could be the reason why these developers prefer emails. They want to control the communication channels. They will contact the member at their own time. Some had to wait for over two weeks to get a response.

Results and Trading Strategy

They claim to use three principles or secrets as their strategy when developing the robot. The developers believe in following big money. They also rely on pullbacks and reversals based on available information. Their last approach is based on risk management, which is yet to be proven. As for the results, they have provided just one myfxbook results. And this is a problem as they only give us one trading result. It could be the only profitable results in a thousand. They should have done better and offer more trading results to investors.

Safety of funds with The Skilled Trader

The security of funds is far from being guaranteed by a platform with no credible results. After buying the product, users are complaining that they don’t get to see the results. The robot is also going for a high price and yet, fails to deliver. It is why no one else should sign up with the platform for obvious reasons. There is no money-back guarantee, which is a huge problem for investors. Stay away from this platform or else risk losing your entire funds with the robot.

Scam or Legit The Skilled Trader

The Skilled Trader Analysis and Charts

The Skilled Trader is a scam robot that is not worth your money or time. Warn your loved ones on the risks of using such a robot.

Bottom line

We will be adding the robot to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Stay safe and use industry-recommended forex trading robots. These robots are a way of ensuring a healthy and stable passive income. They safeguard your investment at all costs. Try them out today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons