Menu

La revue du laboratoire de stratégie: l'escroquerie manipulatrice

La revue du laboratoire de stratégie: l'escroquerie manipulatrice

Share!

On y va encore une fois. Le Strategy Lab est le sujet de cette histoire révélatrice. Désolé pour ceux qui ont déjà perdu de l'argent à travers l'école de jeu de stratégie Lab. Félicitations à ceux qui lisent ceci commentaire pour la première fois avant de vous inscrire. Nous avons beaucoup de choses intéressantes à dire sur le laboratoire de stratégie. Nous avons seulement besoin de votre attention car ce que nous allons dire ne présente pas cette entreprise sous un jour positif. Nous sommes justifiés de toute façon.

La revue Strategy Lab

Le Strategy Lab est un site Web qui parle de l'action des prix commerce stratégies tout en vendant un manuel de trading pour un prix de 497 $.

la revue du laboratoire de stratégie

Ce commerce manuel vise à enseigner aux étudiants une méthode de volatilité qui est subjective mais hautement interprétative. Il ne suit aucune règle systématique ni aucune méthode de trading. Au lieu de cela, il s'agit simplement d'une interprétation de la façon dont MA Perry pense du marché.

Le site, The Strategy Lab, appartient à quelqu'un qui préfère être identifié comme MA Perry. Ils vivent au Canada et utilisent divers autres noms d'alias tels que NihabaAshi, WrbTrader et ainsi de suite. Ils sont le propriétaire de TheStrategyLab.com. Leur marketing se fait principalement sur Stock Twits. Mais ils maintiennent également un Page Twitter ici.

En plus de vendre ce manuel de trading pour 497 $, MA Perry propose également un service de chat gratuit. Oui, c'est gratuit. Mais les répercussions surviennent immédiatement après votre inscription. Vous serez soumis à une salle de chat difficile qui n'a aucune touche professionnelle.

Il n'y a pas de graphiques en direct à l'intérieur de cet endroit. Et on ne comprend même pas pourquoi il est hébergé sur un service open source gratuit.

Ce que vous trouvez dans cette salle de chat est une liste de personnes qui passent leur temps à se parler. Ils n'appellent pas les métiers. Cette salle de chat n'a aucune activité de trading en direct. Nous ne comprenons même pas pourquoi c'est là en premier lieu. C'est probablement ce que les gens devraient obtenir gratuitement. Mais cela en dit long sur ce que ce service vous apportera si vous finissez par payer pour le manuel de trading.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

C'est une expérience grossière pour être honnête. En l'absence de trading en direct ou de preuve que MA Perry est un trader prospère, on est en droit de poser des questions ou d'ignorer complètement le service.

Examen des antécédents de MA Perry

Le Strategy Lab contient une longue liste de records commerciaux qui remontent à quelques années. MA Perry affirme que ces enregistrements sont vérifiables à 100% et sont absolument vrais.

Le propriétaire de The Strategy Lab affirme que ces résultats commerciaux montrent comment ils ont négocié avec de l'argent réel et réalisé des bénéfices de manière cohérente.

M. Perry prétend même qu'il fait 3,520,342 XNUMX XNUMX $, ce sont de purs profits et qu'il n'a jamais perdu d'argent au cours d'un mois donné.

M. Perry prétend également qu'il a gagné plusieurs millions de dollars depuis 2002 jusqu'en 2010. Si nous examinons attentivement ses antécédents, nous voyons que cet homme fait des profits au quotidien. Ces registres indiquent qu'il ne perd de l'argent qu'une fois tous les 30 jours en moyenne.

Vous pouvez donc imaginer que toutes les pertes occasionnelles sont toujours couvertes par les jours gagnants. En fin de compte, M. Perry finit par gagner ses millions dans le confort de sa maison.

Maintenant, ce qui nous surprend, c'est que dans un cas, M. Perry semble avoir négocié pendant plusieurs mois consécutifs sans perdre une seule transaction. Comment est-ce possible? Qu'un être humain peut trader plusieurs mois consécutifs et toujours gagner sans subir de pertes de temps en temps? C'est certainement trop beau pour être vrai.

C'est tout simplement scandaleux. Ce type de signalement vise définitivement à frauder ou à induire en erreur les commerçants afin qu'ils achètent des produits commerciaux qui ne fonctionnent pas.

M. Perry du Strategy Lab prétend également donner à ses affiliés 25% de toutes les ventes générées par ses produits. Ceci est censé vous rapporter plusieurs centaines de dollars chaque mois.

Le Strategy Lab recrute également commerce entraîneurs, hélas. C'est une bonne nouvelle car nous pouvons enfin trouver des emplois. Lorsque vous travaillez avec M. Perry, vous avez la possibilité de coacher d'autres personnes dans le laboratoire de stratégie.

Une fois que vous avez acheté le manuel de trading Strategy Lab, vous aurez la possibilité de le revendre à nouveau pour le prix de 12,000 497 $ par personne. Nous ne savons honnêtement pas comment diable un produit d'une valeur de 12,000 $ peut être revendu pour XNUMX XNUMX $. Cela n'a pas de sens.

Dr Dean Handley, M. Perry et le laboratoire de stratégie

Dean Handley

Au cours du mois d'août 2013, le Dr Dean a fait un examen de M. Perry et du Strategy Lab où il a affirmé que cet homme était la vraie affaire parce qu'il était capable de faire un profit de 60,000 50 $ en l'espace de 50 jours. Le Dr Dean dit qu'il a personnellement suivi les activités de négociation de M. Perry au cours de XNUMX jours de négociation. Pour cette raison, il a été qualifié d '«honorable».

De toute évidence, nous n'allions pas croire ces histoires trop belles pour être vraies au sujet de M. Perry. Cela nous a incités à le contacter par e-mail avec un message de félicitations en premier. Nous voulions également exprimer notre étonnement, car il était inhabituel de rencontrer des hommes capables de négocier et de gagner des millions de dollars en si peu de temps.

Maintenant, une fois que nous en avons terminé avec la partie félicitations, nous avons demandé à recevoir une sorte de document de vérification qui authentifierait les bénéfices supposés que M. Perry avait faits.

Pendant tout ce temps, nous parlions à quelqu'un que nous savions très sophistiqué. Nous avions l'impression de parler avec quelqu'un qui était un dieu du commerce. Quelqu'un qui pourrait littéralement frapper des millions en très peu de temps. Les gourous du trading sont difficiles à trouver. Et comme on aurait dit qu'on en avait trouvé un, on n'allait pas lâcher prise très facilement.

Une partie de cette conversation a eu lieu sur un appel téléphonique parce que nous voulions vraiment connaître cet homme. Et en passant, notre communication par e-mail ne s'est jamais déroulée comme prévu, c'est pourquoi nous avons choisi de le mettre au téléphone pour en savoir plus sur lui.

À notre grande surprise, ce type était très simple. C'était peut-être notre imagination qui nous poussait à croire que cet homme était sophistiqué.

Quoi qu'il en soit, sa conversation ressemblait à quelqu'un qui avait tellement l'habitude de parler en argot de rue. Quoi qu'il en soit, c'est important. Tout ce que nous voulions savoir, c'est si M. Perry de The Strategy Lab avait une sorte de preuve qui authentifierait ses supposés millions de bénéfices.

Apparemment, il est devenu clair que M. Perry ne voulait rien avoir à faire avec ses antécédents. Tout ce que nous voulions du PDG du Strategy Lab, c'était un relevé de compte d'un mois, quitte à cacher son nom pour ne voir que les chiffres. Encore une fois, ce gars a refusé.

Nous lui avons ensuite demandé quels courtiers il utilisait pour trader. Il en a donné pas mal. Cependant, dans tout cela, il avait l'air très évasif et un peu manipulateur. Il est alors devenu clair que M. Perry n'avait pas de dossier commercial. Il n'enseigne le mensonge qu'au Strategy Lab.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous pouvons affirmer avec certitude que le Strategy Lab est une perte de temps et de ressources. Se concentrer uniquement sur les systèmes de trading fonctionnels comme ceux-ci.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "The Strategy Lab Review: The Manipulative SCAM"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

The Strategy Lab Review: The Manipulative SCAM

The Strategy Lab Review: The Manipulative SCAM

Share This!

Here we go again. The Strategy Lab is the subject of this eye-opening story. Sorry to those who have already lost money through the Strategy Lab school of gambling. Congratulations to those who are reading this review for the first time before opting to sign up. We’ve got lots of interesting stuff to say about the Strategy lab. We only need your attention because what we are about to say does not portray this company in a positive light. We are justified anyway.

The Strategy Lab Review

The Strategy Lab is a website that talks of price action trading strategies while selling a trading manual for a whooping price of $497.

the strategy lab review

This trading manual purports to teach students a volatility method that is subjective yet highly interpretive. It does not follow any systematic rule or trading methods. Instead, it is purely an interpretation of how M.A Perry thinks of the market.

The site, The Strategy Lab, is owned by someone who prefers to be identified as M. A. Perry. They live in Canada and use various other alias names such as NihabaAshi, WrbTrader and so on. They are the proprietor of TheStrategyLab.com. Their marketing is mostly done on Stock Twits. But they also maintain a Twitter page here.

Apart from selling this trading manual for $497, M.A Perry also runs a free chat room service. Yes, it’s free. But the repercussions come immediately you sign up. You will be subjected to a rough chat room that does not have any professional touch to it.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

There are no live charts inside this place. And we do not even understand why it is hosted on a free open source service.

What you find inside this chat room is a list of people who spend their time talking to each other. They do not call out trades. This chat room does not have any live trading activities going on. We do not even understand why it’s there in the first place. Probably that’s what people should get for free. But it also speaks volumes concerning what this service will give you if you end up paying for the trading manual.

This is a crude experience to be honest. With no live trading or proof that M.A Perry is a successful trader, one is entitled to ask questions or ignore the service altogether.

Scrutinizing the track record for M.A Perry

The Strategy Lab contains a long list of trading record which date back to a couple of years ago. M.A Perry claims that these records are 100% verifiable and are absolutely true.

The owner of The Strategy Lab claims that these trading results show how they have been trading with real money and making profits on a consistent basis.

Mr. Perry even claims that he makes $3,520,342 is pure profits and that he has never lost money in any given month.

Mr. Perry also claims that he has earned several million dollars since 2002 all the way to 2010. If we scrutinize his track record carefully, we see that this man makes profits on a daily basis. These records indicate that he only loses money once in every 30 days on average.

So you can imagine that all the occasional losses are always covered by the winning days. Ultimately, Mr. Perry ends up earning his millions from the comfort of his home.

Now, what surprises us is that in one instance, Mr. Perry appears to have traded for several consecutive months without losing a single trade. How is this possible? That a human being can trade several consecutive months and always winning without incurring losses once in a while? This is certainly too good to be true.

This is simply outrageous. Such kind of reporting is definitely aimed at defrauding or misleading traders to buy trading products that don’t work.

Mr. Perry of The Strategy Lab also claims to give his affiliates 25% of all sales generated from his products. This is supposed to earn you several hundreds of dollars each month.

The Strategy Lab is also recruiting trading coaches, alas. This is good news because finally we can get jobs. When you work with Mr. Perry, you have the opportunity to coach others on the Strategy Lab.

Once you purchase the Strategy Lab trading manual, you will have the opportunity to re-sell it again for the price of $12,000 per person. We honestly don’t know how on earth a product worth $497 can be re-sold for $12,000. This does not make sense.

Dr. Dean Handley, Mr. Perry and the Strategy Lab

dean handley

Some time in the month of August 2013, Dr. Dean did a review of Mr. Perry and the Strategy Lab where he claimed that this man was the real deal because he was able to make a profit of $60,000 in a span of 50 days. Dr. Dean says that he personally followed Mr. Perry’s trading activities in the course of 50 trading days. For this reason, he was described as ”honorable’.

Obviously we were not going to believe these too-good-to-be true stories about Mr. Perry. This prompted us to reach out to him through email with a congratulatory message first. We also wanted to express our amazement because it was unusual to come across guys who can trade and make millions of dollars in such a short period of time.

Now, once we were done with the congratulatory part, we requested to be served with some sort of a verification document that would authenticate the supposed profits that Mr. Perry made.

All this time, we were speaking to someone whom we knew was very sophisticated. We felt like we were speaking with someone who was a trading god. Someone who could literally mint millions in a very short time. Trading gurus are hard to come by. And since it looked like we had found one, we were not going to let go very easily.

Part of this conversation was held on a phone call because we really wanted to know this man. And by the way, our email communication never went as intended, which is why we opted to put him on phone to learn more about him.

To our surprise, this guy was very simple. Maybe it was our imagination that was driving us to believe that this man was sophisticated.

Anyway, his conversation sounded like someone who was so used to speaking in street slang. Anyway, this is of importance. All we wanted to know is whether Mr. Perry of The Strategy Lab had some sort of proof that would authenticate his supposed million profits.

Apparently, it became clear that Mr. Perry didn’t want anything to do with providing his track record. All we wanted from the CEO of the Strategy Lab was a month’s trading statement, even if it means hiding his name so that only figures could be seen. Again, this guy refused.

We then asked him which brokers he was using to trade. He gave quite a few. However, in all this, he sounded very evasive and kind of manipulative. It then became clear that Mr. Perry didn’t have a trading record. He has only been teaching falsehood at the Strategy Lab.

Our best advice for you

We can say for sure that the Strategy Lab is a waste of time and resources. Just focus on working trading systems like these ones.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “The Strategy Lab Review: The Manipulative SCAM”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons