Menu

The Super Patch Company Review : superpatch.com vend-il des rêves de patch vides ?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

The Super Patch Company Review : superpatch.com vend-il des rêves de patch vides ?

The Super Patch Company fait partie des plateformes qui offrent une réponse tout-en-un à tous vos problèmes. Notre revue superpatch.com montre pourquoi certains de ces produits ne fonctionneront pas.

Des suppléments nutritionnels aux patchs qui éliminent la douleur, voici quelques-uns des produits examinés. Est-il possible d’ajouter un patch sur n’importe quelle partie de votre corps et de constater des performances et des résultats exceptionnels ?

La Super Patch Company semble le penser, la plate-forme prétendant disposer d'un correctif éprouvé pour tous les types de maladies. Il s'agit notamment de maladies physiques et mentales qui sont facilement traitées grâce à leur patch unique.

Pourquoi The Super Patch Company est une arnaque

Nous avons fouillé un peu le patch et il s’avère que le patch n’est rien d’autre qu’un produit semblable à un patch à la nicotine. Tout cela est mental, car le patch n’a aucune amélioration prouvée ni aucune valeur médicinale pour le corps humain.

Les développeurs du patch sont restés anonymes jusqu'à présent, alors que nous révélons qui sont les cerveaux derrière les produits. Avec une équipe commerciale dédiée, la plateforme a même réussi à toucher certaines personnalités de la télévision en tant qu'ambassadrice de la marque.

Ce n'est pas tout, The Super Patch Company affirme que vous aussi pouvez devenir l'ambassadeur de leur marque et gagner des commissions sur les correctifs vendus.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Voici notre revue détaillée de superpatch.com.

À propos de la société Super Patch

L’histoire raconte que l’entreprise voulait aider les gens à surmonter leurs défis et leurs luttes quotidiennes. Et c'est à ce moment-là que la solution facile à utiliser est apparue : il suffit d'appliquer le produit sur un patch. Leur objectif global était d’apporter du bien-être aux utilisateurs, purement et simplement.

Jay Dhaliwal est le fondateur de cette société et également associé à une autre arnaque MLM. VoxxLife. Vous trouverez les produits de The Super Company sur tout le site Web de VoxxLife afin de vendre plus de produits.

Le produit est arrivé pour la première fois dans les rayons en novembre 2022 et a frappé le marché d’assaut. Trois mois plus tard, les utilisateurs ont commencé à bénéficier de niveaux de performances normaux. Il n’offre pas les niveaux de performances tant appréciés comme indiqué.

Le lancement officiel du produit a eu lieu en mars 2023. The Super Patch Company et VoxxLife sont des sociétés MLM basées au Canada. VoxxLife a été la première entreprise de Dhaliwal qu'il utilise encore pour présenter certains des nouveaux produits et services en vente.

Comment fonctionnent les produits MLM de The Super Patch Company

Tout commence avec les patchs proposés, l'affirmation selon laquelle ces patchs offrent de meilleures performances et mettent fin à la douleur dans votre corps. Loin de là, le produit est loin d’être approuvé par la FDA, comme le stipule le site superpatch.com.

Dhaliwal sait comment faire la distinction entre vendre un rêve et proposer un produit frauduleux. Il a été interpellé il y a quelques années pour avoir vendu des produits non enregistrés aux États-Unis. Son entreprise a payé une lourde amende pour cela.

Il n'y a aucune différence entre les produits de The Super Patch Company et tous les autres produits et services issus des sociétés de Dhaliwal. Tous offrent une pipe de rêve que personne ne peut vivre.

Nous avons expédié le produit pour le tester et avons réalisé qu'il s'agissait simplement d'un autre patch élastique sans avantage médical ou scientifique pour le corps humain. Dhaliwal vend l'attrait d'une meilleure performance en appliquant le produit sur votre corps.

Ces types de produits relèvent des produits Supplément MLM qui prétendent présenter d’énormes avantages. En réalité, ce n’est pas le cas, il s’agit simplement de jouer avec votre esprit pour croire que la plateforme fonctionne pour vous.

Qui est l'ambassadeur de la marque The Super Patch Company ?

Il y a quelques ambassadeurs de la marque derrière cette plateforme. Nous parlerons de la personnalité médiatique qui affirme avoir constaté d'immenses améliorations au cours de ses routines d'entraînement. Tout cela est disponible sur la page d’accueil de Super Patch Company.

Brent Bishop est le principal ambassadeur utilisé sur cette plateforme. Si vous ne le saviez pas, il est le fils du premier American Legacy à avoir atteint le sommet du mont Everest. Il dirige désormais une boutique de fitness, ce qui fait de lui l'ambassadeur idéal pour ce poste.

Après tout, vous voulez qu’un produit bénéficie du soutien de ce qui semble être une personne qui a réussi. C'est juste un ambassadeur rémunéré qui semble avoir déjà un corps en forme avant d'avoir besoin du patch. Alors pourquoi les produits The Super Patch Company ne se portent-ils pas bien sur le marché ?

Ces produits échouent aux tests banals menés par la FDA. Aucun des produits n’a de performances éprouvées. Appliquer un produit sur votre corps sans aucun supplément de testostérone éprouvé n'augmentera pas les niveaux de performance.

Existe-t-il une preuve que les produits Super Patch Company fonctionnent ?

Non, il n'y a aucune preuve d'augmentation de vos niveaux de performance. Examinons de plus près ce que les produits prétendent offrir en termes de bienfaits pour le corps humain. Après avoir corrigé le produit, la société affirme que vous bénéficiez des atouts accrus suivants :

  • Force centrale moyenne

Le patch prétend offrir une amélioration de la force et une résilience aux blessures. Avec le correctif, la société prétend ajouter 17 % + de force centrée moyenne. Ce qui signifie que vous n’éviterez probablement aucune blessure physique avec le patch, loin de la vérité.

  • Force excentrique moyenne

Cela ajoute également la même force excentrique aux investisseurs qui s'inscrivent avec le patch. 17 %+ d’amélioration de la force et de la résilience aux blessures.

  • Récupération améliorée

C’est ici que le patch prétend offrir le plus d’avantages au corps humain. La Super Patch Company prétend offrir des performances de récupération améliorées de plus de 94 %. Vous êtes mieux placé pour mieux gérer les maux et les douleurs selon les produits Dhaliwal.

  • Amélioration de la mise au point

C'est maintenant là que le produit commence à entrer dans le monde de l'arnaque. Apparemment, le correctif aide les utilisateurs à rester engagés, concentrés et concentrés sur la tâche à accomplir. Bien sûr, ce sont de fausses affirmations, car cela ne peut en aucun cas se produire, à moins qu’un médicament n’y soit ajouté.

Abonnements des produits

Les membres sont invités à s'abonner aux produits pour s'assurer de ne jamais manquer de Super Patches.

Ce que les clients pensent de superpatch.com

Les produits de patch The Super Company sont-ils une arnaque ?

Malgré les affirmations selon lesquelles le correctif est entièrement soutenu par la science, les liens fournis ne partagent aucun des plans de produits de l'entreprise. C'est la même chose que les chaussettes que VoxxLife vendait, affirmant qu'elles offraient une immense force aux coureurs.

C'est extrêmement trompeur et constitue une violation de la loi FTC qui stipule que toutes les entreprises doivent fournir aux consommateurs des informations sur le produit. Il existe également des informations sur qui se cache derrière la plate-forme, une autre violation de la FTC.

Chaque plateforme de supplément MLM prétend être approuvée par la FDA, ce qui n’est pas vrai. Si tel était le cas, il y aurait un numéro de dossier ou une référence de la FDA avec un badge sur les produits signalant l'approbation de la FDA.

Si ces produits offraient aux utilisateurs sportifs l'élément « éprouvé » consistant à rester concentrés et à gérer la douleur, pourquoi le produit n'est-il pas approuvé par les joueurs du jeu ? Tous les athlètes du monde opteraient pour ces produits pour maximiser leurs performances.

C'est loin d'être le cas car nous disposons d'une plateforme qui ne parvient pas à fournir la preuve tangible de performances garanties.

Qu’est-ce qui fait que les produits Super Patch Company représentent un risque ?

La société garantit un système immunitaire sain grâce au patch vendu comme une technologie non invasive et sans médicament. Apparemment, le patch prétend briser les mauvaises habitudes, offrir un meilleur sommeil, ainsi qu’une énergie mentale et une concentration globales.

Tout cela en appliquant un patch sur n'importe quelle partie du corps !

Verdict La société Super Patch

Vous devez rester à l’écart de ces plateformes, sinon vous risquez de perdre votre système immunitaire à cause de correctifs dangereux et risqués.

Remarque : Au lieu d'opter pour des produits qui n'ont pas de sens, pourquoi ne pouvez-vous pas investir dans des produits qui génèrent des bénéfices et qui vous incitent ainsi à être meilleur et profiter de la liberté financière?

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

The Super Patch Company Review: Is superpatch.com Selling Empty Patch Dreams?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

The Super Patch Company Review: Is superpatch.com Selling Empty Patch Dreams?

The Super Patch Company is one of the platforms that offer an all-in-one answer for all your problems. Our superpatch.com review shows why some of these products won’t work.

From nutritional supplements to patches that eliminate pain, these are some of the products under review. Is it possible to add a patch on any part of your body and see outstanding performances and results?

The Super Patch Company seems to think so with the platform claiming to have a proven patch for all types of ailments. These include physical and mental ailments that are easily handled with their unique patch.

Why The Super Patch Company is a scam

We did a little digging of the patch and it turns out, the patch is nothing but a nicotine-patch-like product. It’s all mental as the patch hasn’t any proven enhancement or medicinal value when it comes to the human body.

The developers of the patch remained anonymous, up until now as we reveal who the brains behind the products are. With a dedicated sales team, the platform has even managed to reach out to some TV personality as a brand ambassador.

That’s not all, The Super Patch Company claims you too can become their brand ambassador and earn commissions for patches sold.

Here’s our detailed superpatch.com review.

About The Super Patch Company

The story goes that company wanted to help people defeat their daily challenges and struggles. And that’s when the easy-to-use solution came into view by just slapping the product on a patch. Their overall aim was to bring wellness to users, plain and simple.

Jay Dhaliwal is the founder of this company and also associated with another MLM scam. VoxxLife. You will find The Super Company’s products plastered all over the VoxxLife website as a means to sell more products.

The product first hit the shelves in November 2022 and hit the market by storm. Three months down the line, users have started experiencing normal performance levels. It doesn’t offer the much acclaimed performance levels as stated.

An official launch of the product was in March 2023. The Super Patch Company and VoxxLife are Canadian Based MLM companies. VoxxLife was Dhaliwal first venture which he still uses to flag off some of the new products and services on sale.

How The Super Patch Company MLM Products Work

It all starts with the Patches on offer, the claim that these patches do offer better performance and end pain in your body. Far from it, the product is not anywhere close to FDA approval as stipulated on the superpatch.com website.

Dhaliwal knows how to tow the line between selling a dream and offering a scam product. He was taken into questioning a few years back for selling non-registered products in the U.S. His company paid a hefty fine for it.

There’s no difference between The Super Patch Company products and every other product and service that came out from Dhaliwal’s Companies. All offer a dream pipe that essentially no one can live.

We shipped out the product for testing and realized this was just another elastic patch with no medical or scientific advantage to the human body. Dhaliwal is selling the allure of better performance by patching the product on your body.

These types of products fall under the Supplement MLM products that claim to have huge benefits. In real sense, they don’t, it’s just playing with your mind to believe the platform works for you.

Who is the brand Ambassador of The Super Patch Company?

There are a few brand ambassadors behind this platform. We will talk about the media personality who claims to have seen immense improvement during his workout routines. This is all available on the super patch Company homepage.

Brent Bishop is the main ambassador used on this platform. If you didn’t know, he is the son of the first American Legacy to summit Mt. Everest. He now runs a think fitness shop making him the perfect ambassador for the job.

After all, you want a product to have the backing of what seems like a successful person. He’s just a paid ambassador who seems to have already have a fit body before needing the patch. So why is The Super Patch Company products not faring well in the market?

These products fail the mundane testing conducted by the FDA. None of the products have any proven performance records. Patching a product on your body without any proven testosterone supplements won’t increase performance levels.

Is there Proof The Super Patch Company Products work?

No, there’s no proof of increasing your performance levels. Let’s take a closer look at what the products claim to offer in terms of benefits to the human body. After patching the product, the Company claims you get the following increased strengths;

  • Average Centric Force

The patch claims to offer strength improvement and injury resilience. With the patch, the company claims to add 17%+average centric force. Which means you are more likely not avoid any physical injuries with the patch, far from the truth.

  • Average Eccentric Force

It also adds the same eccentric force to investors who sign up with the patch. 17%+ strength improvement and injury resilience.

  • Improved recovery

Here’s where the patch claims to offer the most benefit to the human body. The Super Patch Company claims to offer 94%+ improved recovery performance. You are better suited to manage aches and pains better according to Dhaliwal’s products.

  • Improved focus

Now here’s where the product starts to edge into the world of scam. Apparently, the patch helps users stay engaged, focused, and locked in on the task at hand. Of course, these are false claims as there’s no way this can happen, unless there’s a drug laced.

Subscriptions of the products

Members are urged to subscribe to the products to ensure they never run out of the Super Patches.

What customers think of superpatch.com

Is The Super Company Patch Products a Scam?

Despite claims the patch is fully backed by science, the links provided don’t share any of the company’s product plans. That’s the same as the socks VoxxLife was selling claiming they offer immense strength for runners.

It’s grossly misleading and a violation of the FTC act that states all Companies must provide consumers with information of the product. There’s also on information on who’s behind the platform, another FTC violation.

Every supplement MLM platform claims to be FDA-approved which is not true. If that’ was the case, there would be a case number or reference from the FDA with a badge on the products signaling FDA approval.

If these products were offering sports users the ‘proven’ element of staying focus and managing pain, why isn’t the product endorsed by players of the game? Every athlete in the world would be going for these products to maximize on their performance.

That’s far from the case as we have a platform failing to provide tangible proof of guaranteed performance.

What Makes The Super Patch Company Products a Risk?

The company guarantees a healthy immune system with the patch sold as a non-invasive drug free technology. Apparently, the patch claims to break bad habits, offer better sleep, and overall mental energy and focus.

All these by slapping a patch onto any part of the body!

Verdict The Super Patch Company

You should stay away from such platforms or risk losing your immune system to dangerous and risky patches.

Note: Instead of going for products that don’t make sense, why can’t you invest in products that make profit and thus, give you incentive to be better and enjoy financial freedom?

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.