Menu

TheBFXtrade Review : 6 raisons d'éviter thebfxtrade.com

TheBFXtrade Review : 6 raisons d'éviter thebfxtrade.com

La revue BFXtrade expose pourquoi le courtier bfxtrade.com est une arnaque. Ceux qui ont investi avec le courtier ruinent maintenant la décision. Nous devons divulguer les drapeaux rouges trouvés dans cette revue détaillée de thebfxtrade.com.

Des centaines de plaintes ont été déposées contre le courtier pour blocage des retraits. En conséquence, aucun membre ne peut retirer ouvertement des fonds. En l'occurrence, le courtier n'est nulle part où répondre aux demandes de retrait. Pour en savoir plus, consultez notre REVUE THEBFXTRADE exclusive.

À propos de TheBFXtrade (pourquoi thebfxtrade.com est une arnaque)

Toute la page d'accueil est une fraude ; certaines pages ne fonctionnent même pas. Regardez la page "Comment ça marche", et ça ne se charge pas. Et c'est l'une des caractéristiques qui nous fait douter de la plateforme. Le courtier est une autre arnaque à la crypto-monnaie.

Conseil : Pour ceux qui recherchent investissements cryptographiques valides, cherchez pas plus loin. Vous pouvez investir dans des entreprises d'investissement crypto éprouvées et testées. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

TheBFXtrade est un exemple classique d'arnaque à la crypto-monnaie. Ceux qui ont investi dans ce fournisseur de liquidité sont maintenant en train de prendre la décision. D'après ce que nous pouvons voir, ce courtier est en train de frauder les membres mêmes qui s'inscrivent.

Avantages et inconvénients de TheBFXtrade

Plateforme de trading accessible

Il n'y a rien de pire qu'un courtier prétendant offrir d'excellentes plateformes de trading et ne le faisant pas. Et le commerce BFX est un tel courtier. Au lieu de fournir aux utilisateurs un terminal de trading éprouvé et de classe mondiale, le courtier offre un coup de chance.

Les membres négocient avec une plate-forme de négociation sur mesure lamentable. Il est très instable et n'offre pas grand-chose aux membres en termes d'outils avancés. Même l'analyse graphique et les outils techniques sont une blague.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous devez négocier avec des plateformes de trading stables telles que MT4 et MT5. Ce sont des plateformes de trading de classe mondiale qui aident les traders à améliorer leurs compétences. Les plateformes sont idéales pour toutes les catégories de commerçants.

Comptes TheBFXtrade

La plateforme BFXtrade offre un seul compte pour tous les investissements. On ne sait toujours pas pourquoi le courtier prétend qu'il s'agit d'une plateforme de trading crypto. Il n'y a pas d'actifs cryptographiques pour le trading, ce qui est une exigence pour le trading.

Le courtier omet également de mentionner le montant d'investissement disponible pour le compte. L'ouverture d'un compte est facile car les membres sont directement redirigés vers le tableau de bord des membres. Une option de dépôt est disponible, crypto, pour que les membres approvisionnent le compte.

Nous avons un problème avec le processus de vérification, qui demande des documents précieux. Le courtier doit utiliser un processus d'authentification à deux facteurs pour offrir un tel. Sans politique de confidentialité, nous ne savons pas ce que le courtier compte faire de ces documents.

Fonctionnalités du compte

L'information est l'un des plus gros problèmes avec les comptes. Le manque d'informations sur ce que les comptes offrent aux investisseurs est un problème. Par exemple, le courtier affirme qu'il s'agit d'un échange cryptographique, mais aucun effet de levier ni aucun spread ne sont répertoriés.

Vous vous attendez à ce que le courtier offre un effet de levier pour la négociation d'actifs. Dans la plupart des cas, l'effet de levier des actifs cryptographiques peut atteindre 1:500. La crypto étant un actif volatil, un effet de levier élevé est un plus pour les traders.

Les spreads ne sont pas non plus répertoriés sur la plateforme. Par conséquent, les membres ne savent pas si le courtier propose des spreads fixes ou variables légitimes. Le courtier prend également en charge votre investissement sans avertissement.

Le solde du compte est souvent à la merci du courtier. Le courtier peut décider d'investir tout le solde de votre compte sur une seule transaction. C'est risqué car le courtier peut entraîner des pertes. Le courtier finit par gagner des commissions, peu importe le résultat.

Les fonds sont-ils en sécurité avec TheBFXtrade ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité, un courtier ne séparant pas les comptes. Le courtier n'offre pas non plus de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par le public. Ce sont des violations commerciales claires que le courtier doit résoudre.

La plate-forme manque également de protection DDoS et de cryptage SSL. Des tiers peuvent facilement reprendre la transaction de fonds. Vos fonds sont à risque avec vos coordonnées bancaires sur la plateforme. Veuillez éviter le courtier qui dépose tous les fonds dans un seul compte personnel.

Existe-t-il une protection contre le solde négatif avec thebfxttrade.com ?

Non, le courtier n'offre pas de protection contre le solde négatif. Pour ceux qui débutent dans le trading, la protection contre les soldes négatifs est un droit fondamental pour les traders. Au lieu de cela, le courtier négociera sur un solde négatif mettant vos fonds en danger.

Les fonctionnalités de BFXtrade

Note du courtier TheBFXtrade

Il y a une raison pour laquelle nous devons noter le courtier à 1/10. Et c'est la question du retrait. Le courtier n'a pas non plus de licence valide. Nous avons donc un courtier qui utilise de fausses allégations de réglementation de la SEC pour décourager les investisseurs.

L'expérience avec ce fournisseur de liquidités est une autre raison de rester à l'écart de la plateforme. Ceux qui ont investi tentent de retirer des fonds depuis des semaines maintenant. Le courtier n'est nulle part où répondre aux requêtes par e-mail.

Témoignage client

Mary Russel est l'une des victimes qui a décidé d'investir 5,000 XNUMX $, dans l'espoir de commencer le voyage crypto. Les semaines passèrent alors qu'elle voyait le solde de son compte décuplé. Puis, l'enfer s'est déchaîné lorsqu'elle a décidé d'appuyer sur le bouton de retrait.

Le courtier a envoyé un e-mail affirmant que son compte était en cours d'examen. Ce sont les mêmes tactiques utilisées sur tous les autres comptes. Le courtier supprime finalement votre compte sans aucune trace de votre inscription avec eux.

Contact et support client

Ne vous attendez pas à un support client de la plateforme. Nous avons un courtier qui ne veut pas commenter ou répondre aux courriels. Bien qu'il ait un widget de chat, il s'agit d'un babillard où le courtier prétend répondre sous peu.

Vous attendrez une éternité pour retirer des fonds de la plateforme. Et c'est pourquoi nous insistons sur le fait que le courtier est une arnaque. Vous devez investir dans un courtier disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Les courtiers qui ne répondent pas aux e-mails ont quelque chose de méchant dans leurs manches.

Canaux de dépôt et de retrait TheBFXtrade

Il existe plusieurs méthodes de dépôt et de retrait disponibles sur cette plateforme. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Le courtier insistera cependant sur les transferts cryptographiques grâce au caractère anonyme des transactions.

Retirer des fonds de la plateforme est une tâche ardue. Nous n'avons entendu ni vu aucun membre sortir avec une preuve de retrait. Et cela en dit long sur le fonctionnement du courtier. Il serait donc préférable que vous restiez à l'écart de ces terminaux de trading.

Engagement des utilisateurs et interface du tableau de bord

Ceux qui se sont engagés avec le courtier estiment que l'interface est ennuyeuse. Le tableau de bord manque d'outils pratiques pour faire fonctionner la plate-forme. La navigation dans le tableau de bord des membres est un problème.

Il semble qu'il y ait des onglets clickbait à chaque tentative de contact avec le courtier. Tous les onglets sous le tableau de bord des membres ont un clickbait. Le membre est dirigé vers d'autres escroqueries cryptographiques affiliées à ce courtier.

Statut de la licence et de la réglementation TheBFXtrade

TheBFXtrade n'est pas autorisé ou réglementé par un organisme de réglementation. Bien qu'il prétende avoir une licence de la SEC, aucun document ne le prouve. Nous avons vérifié auprès de la SEC, et il n'y a aucune trace d'un tel courtier agréé existant.

Le BFX Trade utilise toutes les voies disponibles pour inciter les commerçants à s'inscrire. Tout d'abord, vous devez vérifier auprès des régulateurs pour confirmer qu'un courtier est bien réglementé. Après cela, un courtier anonyme et non réglementé est la dernière option dont vous avez besoin.

Que pouvez-vous faire pour empêcher les courtiers frauduleux ?

Vous devez vérifier auprès de votre organisme de réglementation local si un courtier est dûment agréé. Certains régulateurs de premier plan incluent ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC et la FCA.

Notre résumé TheBFXtrade

Veuillez rester à l'écart de ce courtier.

PS : INVESTIR EST UN CRYPTO ENTREPRISE ÉPROUVÉE AUJOURD'HUI.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TheBFXtrade Review: 6 Reasons to avoid thebfxtrade.com

TheBFXtrade Review: 6 Reasons to avoid thebfxtrade.com

TheBFXtrade review exposes why thebfxtrade.com broker is a scam. Those who have invested with the broker are now ruing the decision. We have to disclose the red flags found in this detailed thebfxtrade.com review.

Hundreds of complaints were lodged against the broker for blocking withdrawals. As a result, no member can openly withdraw funds. As it happens, the broker is nowhere to respond to withdrawal queries. Find out more in our exclusive THEBFXTRADE REVIEW.

About TheBFXtrade (why thebfxtrade.com is a scam)

The entire homepage is a fraud; some pages don’t even work. Look at the ‘How it Works page, and it doesn’t load. And that’s one of the features making us doubt the platform. The broker is another cryptocurrency scam.

Advisory: For those looking for valid crypto investments, look no further. You can invest in proven and tested crypto investment ventures. These include coin staking, DeFi, and Masternoding.

TheBFXtrade is a classic example of a cryptocurrency scam. Those who have invested in this liquidity provider are now ruing the decision. From what we can see, this broker is up to defrauding the very members who sign up.

TheBFXtrade Pros and Cons

Accessible trading platform

There’s nothing worse than a broker claiming to offer excellent trading platforms and failing to do so. And The BFX trade is such a broker. Instead of furnishing users with a proven and world-class trading terminal, the broker offers a fluke.

Members are trading with a dismal custom-made trading platform. It’s highly unstable and fails to offer members much in terms of advanced tools. Even the chart analysis and technical tools are a joke.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

You need to trade with stable trading platforms such as MT4 and MT5. These are world-class trading platforms that help traders improve their skills. The platforms are ideal for all classes of traders.

Accounts TheBFXtrade

TheBFXtrade platform offers one single account for all investment purposes. It remains unclear why the broker claims this is a crypto trading platform. There are no crypto assets for trading which is a requirement for trading.

The broker also fails to mention the available investment amount for the account. Opening an account is easy as members are taken straight to the member dashboard. A deposit option is available, crypto, for members to fund the account.

We have a problem with the verification process, which asks for valuable documents. The broker should use a two-factor authentication process to offer such. Without a privacy policy, we don’t know what the broker plans to do with these documents.

Account features

One of the biggest issues with the accounts is information. Missing information on what the accounts offer to investors is a problem. For example, the broker claims this is a crypto exchange, yet, no leverage and spreads are listed.

You would expect the broker to offer leverage for trading assets. In most cases, leverage for crypto assets can go as high as 1:500. With crypto being a volatile asset, high leverage is a plus for traders.

Spreads are also not listed on the platform. As a result, members do not know whether the broker offers legit fixed or variable spreads. The broker also takes over your investment without warning.

Account balance is often at the mercy of the broker. The broker can decide to invest all your account balance on a single trade. It’s risky as the broker can lead to losses. The broker ends up earning commissions no matter the outcome.

Are funds safe with TheBFXtrade?

Your funds are far from safe, with a broker failing to segregate accounts. The broker also fails to offer insurance cover for deposits made by the public. These are clear trading violations that the broker needs to address.

The platform also lacks DDoS protection and SSL encryption. Third parties can easily take over the fund transaction. Your funds are at risk with your bank account details on the platform. Please avoid the broker who deposits all funds in a single personal account.

Is there Negative balance protection with thebfxttrade.com?

No, the broker fails to offer negative balance protection. For those new to trading, negative balance protection is a fundamental right for traders. Instead, the broker will trade on a negative balance putting your funds at risk.

TheBFXtrade Features

Broker’s Rating TheBFXtrade

There’s one reason we have to rate the broker a 1/10. And that’s the withdrawal issue. The broker also doesn’t have a valid license. So we have a broker using false SEC regulation claims to throw off investors.

The experience with this liquidity provider is another reason to stay away from the platform. Those who have invested have been trying to withdraw funds for weeks now. The broker is nowhere to answer email queries.

Client Testimony

Mary Russel is one of the victims who decided to invest $5,000, hoping to start the crypto journey. Weeks went by as she saw her account balance increase tenfold. Then, hell broke loose when she decided to hit the withdraw button.

The broker sent an email claiming her account was under review. These are the same tactics used on all other accounts. The broker finally deletes your account with no record of you signing up with them.

Contact and customer support

Don’t expect any customer support from the platform. We have a broker who is unwilling to comment or respond to emails. Despite having a chat widget, this is a message board where the broker claims to respond shortly.

You will wait for an eternity to withdraw funds from the platform. And that’s why we insist the broker is a scam. You need to invest in a broker who is available 24/7. Brokers who fail to respond to emails have something nasty up their sleeves.

Deposit and withdrawal channels TheBFXtrade

There are several deposit and withdrawal methods available on this platform. These include bank and wire transfers. The broker will, however, insist on crypto transfers thanks to the anonymous nature of transactions.

Withdrawing funds from the platform is a tall task. We haven’t heard or seen any member coming out with withdrawal proof. And that tells it all regarding how the broker operates. So it would be best if you stayed away from such trading terminals.

User Engagement and dashboard interface

Those who have engaged with the broker feel the interface is boring. The dashboard lacks any practical tools to operate the platform. Navigating through the member dashboard is a problem.

It seems there are clickbait tabs with every attempt to contact the broker. All tabs under the member dashboard have clickbait. The member gets directed to other crypto scams affiliated with this broker.

License and Regulation Status TheBFXtrade

TheBFXtrade is not licensed or regulated by any regulatory body. Despite claiming to have a license from the SEC, there are no documents to prove it. We checked with the SEC, and there’s no record of such an existing licensed broker.

The BFX Trade uses all available avenues to fool traders into signing up. First, you need to check with regulators to confirm a broker is indeed regulated. After that, an anonymous and unregulated broker is the last option you need.

What can you do to prevent scam brokers?

You must check with your local regulator to confirm whether a broker is properly licensed. Some top-tier regulators include ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, and the FCA.

Our Summary TheBFXtrade

Please stay away from this broker.

PS: INVEST IS A PROVEN CRYPTO VENTURE TODAY.

Do leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.